/10
★★★★★
basée sur 6341 avis publiés
★★★★★
basée sur 6341 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Cela va faire un petit moment que je commande etcela va faire 2 fois qu'une des fiole de liquide était éclaté dans le paquet, vraiment dommage
Laurence T.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi on m’a fait payer les frais de port
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Contente des produits mais pas assez de promo. Je commande régulièrement
Catherine P.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Étant une cliente fidèle depuis quelques années maintenant ! Je suis déçue par ma dernière commande, je l'ai reçu avec 2 produits en moins, j'ai envoyé un mail au service client et depuis aucune réponse....
Emilie S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Vos e-liquides sont trop durs à ouvrir. Déjà qu'auparavant ils étaient difficiles, mais alors maintenant avec vos nouveaux bouchons c'est une horreur => une femme ne peut pas les ouvrir et un homme se galere un maximum.
Fleur E.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, j'ai reçu les flacons tout poisseux de glycérine...
Laurence C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Flacons très difficiles à ouvrir.
Helene L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Acheté fraise et barbe à papa. Goût chimique. Ne vaut pas la marque alfaliquide. Liquideo ou encore Nhoss. Tout est question de goût
David M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé très détérioré. Celui-ci contenait 29 e-liquid au lieu des 30 achetés
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Manque toujours une bouteille ou 2... Aucun avantage à acheter en masse. Trop liquide.
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu du 4 au lieu du 8 en dosage
Veronique D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Tout a été parfait. J'ai fait une erreur dans ma commande et le problème à été immédiatement réglé. Bravo pour votre sérieux et votre réactivité
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande de e-liquide tabac menthol, mon colis n'est pas arrivé. J'ai dû le signaler. On m'a refait un envoi, rapidement, top, sauf que c'est du menthe glaciale 😟. J'en fait quoi ?
Magalie B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Mitigé. La vendeuse n’explique pas grand chose et n’est pas très chaleureuse. Accueil moyen.
Miriam F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3/5
★★★☆☆
Ça sera malheureusement que 3 étoiles. Malgré les bons points (livraison express, code promo,tarifs globaux, choix) beaucoup de fruits n'ont pas de goût. Nous ne sentons pas le parfum annoncė. Et surtout le choix du taux de nicotine très limité . Obligé de prendre sur mesure mais malheureusement ils sont plus chers .
Jo B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3/5
★★★☆☆
Tous les produits commandés n'étaient pas dans la livraison et c'était compliqué d'obtenir le renvoi du produit manquant.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les bouchons sont parfois très durs à ouvrir...
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
LES EMBALLAGES POUR LES ENVOIS NE SONT PAS ASSEZ SOLIDES : Pour des commandes de 40 a 60 flacons : une enveloppe à bulle ne suffit pas (vu le poids) et arrive à chaque fois déchirée : pas normal! Sinon les produits sont correctes, RAS.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Très bien reçue !!!!! Dommage que la boutique de Bourges ne soit pas ouverte depuis le 19/09 car en cas de besoin obligé d'aller à la concurrence !!!
Benoit P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les délais. Le papier cellophane de la boîte de la e cig avait été enlevé ce qui ne garantissait que le produit était vraiment neuf.
Franck B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022