Neovapo Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1265 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Correct même si souvent en rupture de stock
3/5
★★★☆☆
Le site très bien mais par contre il est annoncé 48 h pour la livraison mais en vrai il faut 8 jours pas cool mais très nulle
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : une semaine
3/5
★★★☆☆
Pratique
3/5
★★★☆☆
Il serait judicieux d'avoir un accès aux saveurs en liste simple. Le fait de devoir screener toutes les saveurs avec leurs images est long et peu pratique. Il serait chouette aussi de pes regrouper par genre. Devoir passer 3 pages pour accéder à celui que je veux, sans même savoir s'il existe...
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard dans la livraison, par rapport aux nouvelles mesures de sécurité
3/5
★★★☆☆
Produits identique en magasin. Mais délais de rection très long. Du au Covid 19 certainement.
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir les lots gratuits plutôt que la remise. Il faudrait plus de clarté sur les offres.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la newsletter n'informe pas les clients de la fermeture des magasins en août et décembre , surprise désagréable !!!!
3/5
★★★☆☆
Pas très clair au niveau de dosages de nicotine. Grand choix d’aromes
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 9,90€ de frais de port pour etre livré le lendemain. J'ai reçu mon colis 6 jours après !
3/5
★★★☆☆
Frais de port excessif pour des clients fidèles !
3/5
★★★☆☆
Le champ de recherches est moyennement efficace, et les alertes pour les périodes promotionnelles sont trot tardives.