/10
★★★★★
basée sur 8103 avis publiés
★★★★★
basée sur 8103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, car la cigarette ne fonctionne plus et on me demande de la renvoyer, alors dès frais de port pour une cigarette à même pas 30€ ou je ne suis pas sûre d avoir un échange, je ne renverrai pas et n en commanderai plus sur le site J aurai souhaitez pouvoir me rendre au magasin près de chez moi. Cordialement
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande en ligne très bien contrairement à l'achat en boutique, beaucoup moins intéressant et pro
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve trop long l acheminement, et pas trop de remise en rapport de l'engagement, mais mieux qu' en notre agence car là aucune remise commerciale de temps en temps😣
Nora M.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 produits, pour chacun il y avait une offre (3 achetés le 4ème offert), je n'ai reçu que ce que j'ai payé, sans l'offre pourtant bien mise en valeur sur le site... Décevant, du coup.
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bonne communication vendeur, mais pour exemple à mon gout le liquide tutti frutti n'en a que le nom et l'odeur, pour moi le goût tire vraiment sur le cassis fade et pas sucré du tout.
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande ok, respectée, bien livrée. Je regrette que la boutique de Bourges soit fermée
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Quand nous faisons une commande par Internet chez Neovapo le temps est respectée très bien les produits bonne qualité
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Correct même si souvent en rupture de stock
Meryem S.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site très bien mais par contre il est annoncé 48 h pour la livraison mais en vrai il faut 8 jours pas cool mais très nulle
Manuel G.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : une semaine
Myriam B.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Pratique
Corinne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Il serait judicieux d'avoir un accès aux saveurs en liste simple. Le fait de devoir screener toutes les saveurs avec leurs images est long et peu pratique. Il serait chouette aussi de pes regrouper par genre. Devoir passer 3 pages pour accéder à celui que je veux, sans même savoir s'il existe...
Orianne P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard dans la livraison, par rapport aux nouvelles mesures de sécurité
Emilie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Produits identique en magasin. Mais délais de rection très long. Du au Covid 19 certainement.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir les lots gratuits plutôt que la remise. Il faudrait plus de clarté sur les offres.
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la newsletter n'informe pas les clients de la fermeture des magasins en août et décembre , surprise désagréable !!!!
Régis H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas très clair au niveau de dosages de nicotine. Grand choix d’aromes
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 9,90€ de frais de port pour etre livré le lendemain. J'ai reçu mon colis 6 jours après !
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Frais de port excessif pour des clients fidèles !
Cyrille H.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Le champ de recherches est moyennement efficace, et les alertes pour les périodes promotionnelles sont trot tardives.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 27/10/2018