9.5/10
★★★★★
basée sur 7828 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, bonne communication vendeur, mais pour exemple à mon gout le liquide tutti frutti n'en a que le nom et l'odeur, pour moi le goût tire vraiment sur le cassis fade et pas sucré du tout.
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande ok, respectée, bien livrée. Je regrette que la boutique de Bourges soit fermée
User icon
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Quand nous faisons une commande par Internet chez Neovapo le temps est respectée très bien les produits bonne qualité
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Correct même si souvent en rupture de stock
User icon
Meryem S.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site très bien mais par contre il est annoncé 48 h pour la livraison mais en vrai il faut 8 jours pas cool mais très nulle
User icon
Manuel G.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : une semaine
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Il serait judicieux d'avoir un accès aux saveurs en liste simple. Le fait de devoir screener toutes les saveurs avec leurs images est long et peu pratique. Il serait chouette aussi de pes regrouper par genre. Devoir passer 3 pages pour accéder à celui que je veux, sans même savoir s'il existe...
User icon
Orianne P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu de retard dans la livraison, par rapport aux nouvelles mesures de sécurité
User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits identique en magasin. Mais délais de rection très long. Du au Covid 19 certainement.
User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé recevoir les lots gratuits plutôt que la remise. Il faudrait plus de clarté sur les offres.
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la newsletter n'informe pas les clients de la fermeture des magasins en août et décembre , surprise désagréable !!!!
User icon
Régis H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas très clair au niveau de dosages de nicotine. Grand choix d’aromes
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé 9,90€ de frais de port pour etre livré le lendemain. J'ai reçu mon colis 6 jours après !
User icon
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Frais de port excessif pour des clients fidèles !
User icon
Cyrille H.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Le champ de recherches est moyennement efficace, et les alertes pour les périodes promotionnelles sont trot tardives.
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 27/10/2018