/10
★★★★★
basée sur 8103 avis publiés
★★★★★
basée sur 8103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison s’est bien passé mais le cordon ne correspond pas à ma cigarette électrique
Lilia J.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Tout ok sauf le cadeau sélectionné ne correspond pas et me sert à rien avec mon matériel
Valérie C.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les flacons reçus en double menthe, pour la plupart ( surtout les 8); étaient très dures à ouvrir .e n'est
Dutrecq M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ce serait bien de respecter les délais de livraison annoncés. Je commande, je reçois un mail m'indiquant que je recevrai la marchandise le samedi. Puis une confirmation le lendemain d'une livraison le samedi. Le samedi arrive, surprise, rien dans la boîte aux lettres. Obligée d'aller acheter en boutique chez un marchand pour ne pas me retrouver en rad le week-end. Et c'est systématiquement comme ça. Donc si vous savez que vous pouvez pas livrer avant 3 ou 4 jours, merci de cesser de promettre autre chose.
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Certaines fioles d'e-liquides sont impossibles à ouvrir... politique de retour? garantie, sur un atomiser défectueux?
Anne B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps mais je n'ai pas reçu mon cadeau dans le colis.
Yvon J.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
J achete chez vous depuis+ de 4 ans et n ai aucun avantage. Si ce n'est 10% que je récupére sur des sites. Déçue
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car les produits multi fruits n'ont le goût qu'à un fruit. J'aurai aimé plus sucré. Barbe à papa je n'ai pas aimé..menthol eucalyptus très bon. Je n'ai pas tout goûté pour l'instant, à voir
Béatrice T.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide et les articles bien emballé mais les e liquides commander, de la marque neovapo, ont un mauvais goût. C est dommage car les prix étaient intéressant.
Manuella D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme envoyé rapidement et en bon état.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Nouveaux bouchons de sécurité très difficile à ouvrir
Annie V.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Cbd ça fait tousser
Stephane J.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu il n'y avait plus de e liquide nature 11mg j'ai du prendre 4lg
Karim A.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Augmentation des prix des e-liquides. Le code VIP donne trop peu d'avantages. Vous devriez travailler davantage votre image de marque en envoyant par exemple des goodies comme le font vos concurrents. Celà permet de fidéliser vos clients.
Amine S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande complète. Top juste déçu sur le temps de livraison.. je pense problème du transporteur
Melina L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Top! Sauf pour la livraison: commande passée le dimanche et reçue le samedi suivant !!!!! Merci pour les bonbons, petite intention toujours sympathique!
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Les nouveaux bouchons d'e liquide sont totalement nuls car trés durs à ouvrir
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le nouveau conditionnement Tabac Hercule est nul, dosettes très difficiles à ouvrir
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Réactif, beaucoup de produits différents. Rien a redire.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais un E liquide était cassé dommage, sinon je suis satisfait
Dominique D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Globalement très satisfaite au début, je vais aller voir ailleurs. J'avais demandé un avoir après avoir renvoyé une résistance qui ne me convenait pas, ils n'ont fait aucun effort et je me retrouve avec les résistances que je n'utiliserais pas ! Service client très moyen.
Norah H.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Très déçue par cette dernière commande! Je n'ai jamais pu rentrer mon code de réduction de 25€ et après en avoir fait part au service ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte au moment de l'envoi mais malheureusement rien n'a été fait! C'est vraiment une faute commerciale et sur le principe je suis mécontente
Catherine V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Manuel d'utilisation un peu mal expliqué j'ai du me faire assister car c'était ma première fois dans l'ensemble correct même si j'ai payé une livraison 24h qui c'est terminer en livraison 48 heures
Jérome M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien à dire sur la qualité de vos produits. En ce qui concerne la livraison, c'est autre chose. Les délais non respectés, informations zéro... À chaque commande, il y a un problème de livraison. C'est pour cette raison que je ne commanderais plus chez vous !
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en 2 fois et non en intégralité suite à un oubli dans sa préparation avant envoi pour lequel j'ai dû réclamer. Comme c'est une première erreur sans conséquences fâcheuses depuis que je commande chez Néovapo... restons indulgent mais méfiant à l'avenir.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité. Dommage, aucun sens commercial ! Néovapo me comprendra.
Noelle R.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon site, c'est dommage que les promotions sont envoyés après une commande et sans geste commercial.
Karine T.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Recu 17 flacon sur 18, premiere fois en 5 ou 6ans.
Manu K.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Ras
Franck L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022