★★★★★
basée sur 8334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manque encore un produit
Une resistence etait abimé
Les pufs ne correspondent pas aux nombres de 600 comme annoncés! Très déçue
Produit arrivé vidé dans l emballage de livraison.
On aime beaucoup mais avec les montants des commandes qu on fait il n y a quasiment jamais de réduction franchement on a payé 200 euros de commande et pas de reduc de produits gratuit ou autre gedt
Quand c'est des promo et que les produit ce périme dans le mois merci de prévenir ça évite dans acheter trop . Difficile à ouvrir vos produits eliquide et le cadeau avec de la nicotine alors que je n'ai pas pris de eliquide en nicotine, moyen car j'ai arrêté de fumer. Niveau livraison rien a dire parfait
Un flacon mal fermé et donc renversé dans le colis....
Client très fidèle, neovapo ne recompense pas la fidelisation.
Un petit serait mieux que les bonbons , mais déjà bien . Merci
Pour la 1ère fois, il y a eu une erreur de liquide dans ma commande, une saveur mise à la place d'une autre
Je commande régulièrement tous les mois et je trouve qu'il n'y a pas assez d offre commerciale de promotion
Une erreur s'est glissé dans mon colis, j'ai reçu un flacon de chanvre 4ML à la place d'un tabac nature 2ml. Dommage, il ira à la poubelle !!!!!
La description laisse a désirer, pas très clair. Il faut chercher chercher pour voir que l’accus est Pas inclus. Alors que dans la description sommaire mise en avant il y a marqué 1 accus .. mais non fournis.. du coup obligé de recommander.. inclus des frais de port.. le retour est également à la charge de l’acheteur mais si celui ci ne correspond pas au attente. Bof
À la réception, il manquait un article, malgré ma relance je n'ai eu aucunes nouvelles. Pas cool du tout.
Livraison très chaire
D'habitude tout va bien et là délai de livraison long.
Les produits sont très bien mais cela fait plusieurs fois que je choisis la livraison en 24h et qui est plus longue à arriver que les autres options d'autant que les liquides arrivent souvent abîmé et ayant fuient dans le colis
Bonjour Je suis satisfaite de ma commande par contre aucune remise est proposée aux clients fidèles. Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Barbara HUTIN
Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai reçu mon colis ouvert et sans les batterie dans la cigarette électronique
Correct
Je n'ai oas reçu mon code promo - 10 % et mon cadeau e liquide 10 ml
Ma cigarette électronique Vinci 3 fuit énormément, je suis très déçue!
Voici le numéro de ma commande : IFHUKFKNT Lors de cette commande j'ai commandé deux tube de 100ml de tabac nature avec booster nicotine (4 boosters) 3h après je tel pour demander de mettre du sel de nicotine à la place de la nicotine simple et on me répond trop tard . Le lendemain à réception du colis je passe au magasin neovapo de Roubaix j'ouvre le colis devant le vendeur et lui montre les 4 boosters de nicotine simple en lui disant vous savez que je prends toujours du sel de nicotine il répond oui c'est vrai je lui propose donc de faire un échange entre boosters fermés et colis ouvert devant lui. Et là il me répond impossible car c'est de l'alimentaire donc je peux pas faire un échange. LOL depuis quand un boosters de nicotine est un produit alimentaire? Il faudrait trouver une autre excuse svp voilà sans quoi très content de néovapo.
Les prix affichés ne sont pas ceux que j'ai payé car il était 00h30 et la black friday s''arrêtait à 00h mais ça je ne le savais pas et les prix en réduction étaient toujours affichés quand j'ai commandé. Ce n'est pas correct
5 sans hésité mais je met que 3. Responsable vraiment désagréable au téléphone
Non je ne suis pas contente il y a eu mail de Neovapo à prix cassé Je n’ai pas pu en bénéficier Car le mail est arrivé 15 minutes après ma commande 😡
Erreur sur la commande et pas la première fois
Je suis tres satisfaite du délai de livraison et du prix qui était attractif mais je ne recommanderais pas la marque de puff JUST FOG car elles ne durent pas longtemps et le goût devient vite bizarre comme s'il disparaissait...
Pas assez de réduction
Pas eu mon cadeau et un splash manquant
La livraison un peu longue ...
Pas beaucoup de bouffées dans les puffs que j' ai achetés
Les produits rien à dire par contre le transporteur GLS est une catastrophe. Ils proposent des points relais mais ne livrent pas et finalement préviennent au dernier moment que la livraison est impossible. Après il faut se débrouiller pour aller chercher le colis très loin de chez soi et en plus le service client est horrible incompétent et mal poli car raccroche au nez quand on n'est pas d'accord avec le lieu de livraison qu'ils ont choisi une honte!!!!! Je vais réfléchir à 2 fois avant de recommander.
Commande très bien mai ensuite vous recevez un code de réduction pour une prochaine commande et quand vous commandez sa fonctionne pas donc aucune réduction et il ose vous répondre le code et valable que 2 jours Comme si ont aller commandez des liquide tout les 2 jours
Bonjour, Je vous est fait une demande qui devait arriver en 24h j'ai commandé le jeudi et j'ai reçu ma commande le lundi alors que j'avais coché la casse Chronopost en 24h cela passé vue le montant de ma commande, c'est pas la première fois que cela arrive le service que vous proposez ne fonctionne pas du tout, j'ai du aller dans une autre enseigne je suis déçu car je n'avais plus produits et j'étais dans les temps des 24h Bonne réception Cordialement
Bonjour la livraison en 24h n'est pas pris en compte j'ai reçu mon colis 3 jours après et votre cadeau 2 bonbons ? Vous auriez pue mètre des échantillons d'autres goût de Eliquide
Mon cadeau n'était pas joint
J'ai retenté ma chance pour une commande la pas de problème mais alors la livraison GLS nul délais non respecté et a chaque fois votre livraison est en cours cela fait " fois de suite obligé d'acheter des liquide en attendant les produit au final cela revient plus chère que dans une boutique
Les produits sont toujours aussi bien Par contre, une nouvelle fois, les fioles sont impossibles à ouvrir...
Les bouteilles s ouvrent difficilement