9.6/10
★★★★★
basée sur 8334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Il manque encore un produit

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Une resistence etait abimé

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les pufs ne correspondent pas aux nombres de 600 comme annoncés! Très déçue

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé vidé dans l emballage de livraison.

User icon
Ludovic O.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆

On aime beaucoup mais avec les montants des commandes qu on fait il n y a quasiment jamais de réduction franchement on a payé 200 euros de commande et pas de reduc de produits gratuit ou autre gedt

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Quand c'est des promo et que les produit ce périme dans le mois merci de prévenir ça évite dans acheter trop . Difficile à ouvrir vos produits eliquide et le cadeau avec de la nicotine alors que je n'ai pas pris de eliquide en nicotine, moyen car j'ai arrêté de fumer. Niveau livraison rien a dire parfait

User icon
Gina M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Un flacon mal fermé et donc renversé dans le colis....

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Client très fidèle, neovapo ne recompense pas la fidelisation.

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Un petit serait mieux que les bonbons , mais déjà bien . Merci

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour la 1ère fois, il y a eu une erreur de liquide dans ma commande, une saveur mise à la place d'une autre

User icon
Karine N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je commande régulièrement tous les mois et je trouve qu'il n'y a pas assez d offre commerciale de promotion

User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Une erreur s'est glissé dans mon colis, j'ai reçu un flacon de chanvre 4ML à la place d'un tabac nature 2ml. Dommage, il ira à la poubelle !!!!!

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3 /5
★★★☆☆

La description laisse a désirer, pas très clair. Il faut chercher chercher pour voir que l’accus est Pas inclus. Alors que dans la description sommaire mise en avant il y a marqué 1 accus .. mais non fournis.. du coup obligé de recommander.. inclus des frais de port.. le retour est également à la charge de l’acheteur mais si celui ci ne correspond pas au attente. Bof

User icon
Manô F.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

À la réception, il manquait un article, malgré ma relance je n'ai eu aucunes nouvelles. Pas cool du tout.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très chaire

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude tout va bien et là délai de livraison long.

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien mais cela fait plusieurs fois que je choisis la livraison en 24h et qui est plus longue à arriver que les autres options d'autant que les liquides arrivent souvent abîmé et ayant fuient dans le colis

User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis satisfaite de ma commande par contre aucune remise est proposée aux clients fidèles. Merci par avance pour votre retour. Cordialement, Barbara HUTIN

User icon
Barbara H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai reçu mon colis ouvert et sans les batterie dans la cigarette électronique

User icon
Lucas C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Correct

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai oas reçu mon code promo - 10 % et mon cadeau e liquide 10 ml

User icon
Hassiba C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ma cigarette électronique Vinci 3 fuit énormément, je suis très déçue!

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Voici le numéro de ma commande : IFHUKFKNT Lors de cette commande j'ai commandé deux tube de 100ml de tabac nature avec booster nicotine (4 boosters) 3h après je tel pour demander de mettre du sel de nicotine à la place de la nicotine simple et on me répond trop tard . Le lendemain à réception du colis je passe au magasin neovapo de Roubaix j'ouvre le colis devant le vendeur et lui montre les 4 boosters de nicotine simple en lui disant vous savez que je prends toujours du sel de nicotine il répond oui c'est vrai je lui propose donc de faire un échange entre boosters fermés et colis ouvert devant lui. Et là il me répond impossible car c'est de l'alimentaire donc je peux pas faire un échange. LOL depuis quand un boosters de nicotine est un produit alimentaire? Il faudrait trouver une autre excuse svp voilà sans quoi très content de néovapo.

User icon
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Les prix affichés ne sont pas ceux que j'ai payé car il était 00h30 et la black friday s''arrêtait à 00h mais ça je ne le savais pas et les prix en réduction étaient toujours affichés quand j'ai commandé. Ce n'est pas correct

User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

5 sans hésité mais je met que 3. Responsable vraiment désagréable au téléphone

User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Non je ne suis pas contente il y a eu mail de Neovapo à prix cassé Je n’ai pas pu en bénéficier Car le mail est arrivé 15 minutes après ma commande 😡

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande et pas la première fois

User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis tres satisfaite du délai de livraison et du prix qui était attractif mais je ne recommanderais pas la marque de puff JUST FOG car elles ne durent pas longtemps et le goût devient vite bizarre comme s'il disparaissait...

User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de réduction

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas eu mon cadeau et un splash manquant

User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison un peu longue ...

User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas beaucoup de bouffées dans les puffs que j' ai achetés

User icon
Beatrice J.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits rien à dire par contre le transporteur GLS est une catastrophe. Ils proposent des points relais mais ne livrent pas et finalement préviennent au dernier moment que la livraison est impossible. Après il faut se débrouiller pour aller chercher le colis très loin de chez soi et en plus le service client est horrible incompétent et mal poli car raccroche au nez quand on n'est pas d'accord avec le lieu de livraison qu'ils ont choisi une honte!!!!! Je vais réfléchir à 2 fois avant de recommander.

User icon
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande très bien mai ensuite vous recevez un code de réduction pour une prochaine commande et quand vous commandez sa fonctionne pas donc aucune réduction et il ose vous répondre le code et valable que 2 jours Comme si ont aller commandez des liquide tout les 2 jours

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je vous est fait une demande qui devait arriver en 24h j'ai commandé le jeudi et j'ai reçu ma commande le lundi alors que j'avais coché la casse Chronopost en 24h cela passé vue le montant de ma commande, c'est pas la première fois que cela arrive le service que vous proposez ne fonctionne pas du tout, j'ai du aller dans une autre enseigne je suis déçu car je n'avais plus produits et j'étais dans les temps des 24h Bonne réception Cordialement

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la livraison en 24h n'est pas pris en compte j'ai reçu mon colis 3 jours après et votre cadeau 2 bonbons ? Vous auriez pue mètre des échantillons d'autres goût de Eliquide

User icon
Hamid A.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mon cadeau n'était pas joint

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai retenté ma chance pour une commande la pas de problème mais alors la livraison GLS nul délais non respecté et a chaque fois votre livraison est en cours cela fait " fois de suite obligé d'acheter des liquide en attendant les produit au final cela revient plus chère que dans une boutique

User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont toujours aussi bien Par contre, une nouvelle fois, les fioles sont impossibles à ouvrir...

User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les bouteilles s ouvrent difficilement

User icon
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023