/10
★★★★★
basée sur 1196 avis publiés
★★★★★
basée sur 1196 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 mars, toujours pas livrée le 3 avril…
Philippe G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis mais celui d’un autre client. Et pire encore cette société est totalement injoignable ni par téléphone et ne réponde pas au mail. Je ne recommande absolument pas cette société.
Gaetan S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un joint a la commande
Philippe P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas joignable par tél, ne répondent pas aux mails, aucune idée si une pièce est en stock ou pas, j'ai même cru à une arnaque... heureusement, la livraison s'est ensuite bien passé.
Jc B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aient l habitude de recevoir mes colis en moins de 48 h . J ai l impression que les livraison chez vous se font encore a cheval . 12 jours de livraison alors que la pièce est soi disant en stock .
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Vous auriez pu sans soucis être livré en 72 heures si vous aviez choisi CHRONOPOST classic en mode de livraison.
Mais pas avec une livraison économique en point relais MONDIAL RELAY, et de surcroit quand ça traverse une frontière !
Cordialement,
Nicolas
Vous auriez pu sans soucis être livré en 72 heures si vous aviez choisi CHRONOPOST classic en mode de livraison.
Mais pas avec une livraison économique en point relais MONDIAL RELAY, et de surcroit quand ça traverse une frontière !
Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée bien au delà du délais prévu, et je n'ai pas reçu de messages d'information. Durant cette attente j'ai tenté de joindre le commerçant deux fois par téléphone et deux autres fois par mail, je n'ai jamais eu de retour.
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bien pour la commande et la livraison mais gros problème pour le contact.Pièce reçue non conforme à la commande et impossible de les joindre; téléphone sur répondeur et aucune réponse à plusieurs mails je suis dans une impasse totale
Daniel M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop long… 3semaines pour deux joints.du coup commande dans une boîte italienne… reçu le lendemain pour moins cher en plus.
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je commande sur ce site. La livraison après 10 jours de commande réglée bien sur puis après règlement on vous annonce la rupture du produit enfin pas sérieux ets
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 2 novembre sur des pièces notifiées "en stock fournisseur" délai 3-5 jours. Deux mois plus tard malgré plusieurs relances et demandes d'info par mail, j'étais toujours sans réponse, sans nouvelles. Finalement reçu après menace, deux mois et demi après achat ! Je suis professionnelle et comptais vraiment dessus ces pièces. Le traitement de cette commande a été un honte ! je ne recommande pas.
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nul, nul, Archi nul. J ai attendu 1mois passé pour avoir des nouvelles de ma commande (pour laquelle j avais payé un port express, car tres pressé). Pendant tout ce temps zéro nouvelle, après 5 ou 6 mails et des appels dd ma part. Bref très déçu. A vous de voir ......
Denis G.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Immédiatement après validation et paiement de la commande, information que le produit n'était disponible.
Monique M.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon kit! Mais malheureusement il ne correspond pas, aussitôt jai envoyé un mail pour un échange retour aucune réponse de votre part
Nelly M.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis plus de 2 mois et non reçue, ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux mails répétés. J'ai dû commander les articles ailleurs, un bon exemple d'argent jeté par les hublots.
Marc R.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 mois d'attente pour livrer l'ensemble de ma commande à cause d'un bidon d'huile non disponible. Livraison enfin reçu car j'ai proposé tout simplement de changer de marque mais vu qu'ils sont très difficilement joignable au téléphone et qu'ils ne répondent jamais aux mails et messages... Quand par chance vous réussissez à les avoir vous sentez bien que vous les faites c..... Vraiment dommage...
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après la commande... Personne ne répond au téléphone et aucune nouvelle de ma commande.
Erwan G.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Articles commandés en stock puis mail pour dire que cela nécessite un réapprovisionnement. J’ai essayé de contacter plusieurs fois par mail et par téléphone pour avoir un délai mais service client inexistant. Pas de réponse à mes deux e-mails ni à mon message vocal, ni à mes nombreux appels. Injoignable aux coordonnées qui figurent sur le site. Commande passée le 23/09/2020, expédiée le 03/10/2020, alors que tous les articles étaient bien notés en stock lors de la commande. Déçu.
Khalil M.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'articles sur nautipièces.fr, je me retrouve face à Nord Yachting.... qui oublie un article dans le colis expédié, qui ne répond pas au téléphone pour cause d'inventaire ( pendant 3 semaines ?!!!) , et qui tarde à m'envoyer l'article manquant. Comment me satisfaire de ces légèretés prises avec ce qu'il est convenu d'appeler la "relation-client".
Roland C.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé la commande car ils ne pouvaient pas me livrer dans les délais annoncés avant la commande. J’essaie de joindre la société, sans succès J’aimerais bien avoir un contact car leur téléphone ne répond jamais
Francis D.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
NE RÉPONS AUX MAIL PAS AU TÉLÉPHONE LIVRAISON INCOMPLÈTE D2LAIS DE LIVRAISON TRÈS TRÈS LONGS
Jean Pierre I.
Le
suite à un achat du 01/08/2020