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basée sur 1858 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison très tardive malgré plusieurs relance Appel téléphonique impossible
Je regrette d'avoir commandé sur ce site. Aujourd'hui 28/07/2025, je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 15/07/2025. 13 jours après, je ne sais toujours pas quand ma commande sera livrée.
Commande passée le 15/07, expédiée le 17/07, par le transporteur économique mondial relay que vous avez vous même choisi. Pour les clients pressés, nous proposons chronopost express.
Client de mauvaise foi, qui ne fait pas la différence entre le travail du vendeur et les défaillances des transporteurs.
Je suis Nautipièces, pas mondial relay !
Bonjour Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous C’est quoi ce produit imprimé à l’envers sur le support Je suis très déçu de ce produit N’ayant plus le nom et le port d’attache sur mon bateau La garantie je m’en moque Je suis dans les Caraïbes et il va falloir que trouve une solution Merci et encore merci
Je n'ai jamais aucuns soucis avec cette autocollant de tableau de bord YANMAR, plus de 100 livrés à ce jour.
Quel rapport entre ce produit, le nom et le port d'attache de votre bateau ?
Nautipieces.fr
Je n’ai pas reçu la bonne pièce et la commande a mis très longtemps à me parvenir. Grosse perte de temps et d’argent!
Je suis ravi d'apprendre sur avis garantis que vous n'avez pas reçu la bonne pièce sois disant, alors que c'est vous même qui l'avait commandé. L'erreur de vient pas de nous mais de vous qui n'avait pas commandé la bonne pièce, vous nous commandez une référence, on vous livre la référence que vous avez commandé, et en attendant nous ne refusons pas les retours lorsque les clients font des erreurs de commande !
Quand au délai, il était annoncé clairement lors du passage de votre commande.
" Perte de temps et d'argent ", vous n'avez pas pû aller bosser à cause d'un joint spi de pompe à eau de mer pour votre bateau, vous allez bosser en bateau, je croyez que c'était un loisir le nautisme ?
Salutations nautiques
Commande du 19/04/25, expédiée le 30/04/25, livrée le 09/05/25
Nul personne ne répond du coup j'ai recommandé mes pièces ailleurs.
Catastrophique. Service clients pourrie si vous n'active pas le service pour bloquè le payement avec votre carte il vous envoie rien. Jamais plus à fuir
Commande sur produit en stock avec livraison sous 48h...livraison 3 semaines apres!!!
Filtre à huile Volvo reçu en mauvais état : peinture jaunie, métal cabossé, capsule de fermeture du filtre craquelée. Le service SAV m'a répondu que le produit était conforme. Circulez il n'y a rien à voir...je ne passerai plus de commande sur ce site
Colis arrivé avec 10 jours de retard délais de livraison non respecté j'ai été obligé d'aller me servir ailleur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone j'ai passé plusieurs appels je ne recommanderais pas
Délais d'envoi beaucoup trop long
Je commande à 9h pour être livré le lendemain avant 18h je paye 18euros de chronopost. Tout ça pour être livré 4 jours après. Malgré mais demande répétés même pas un geste.. Très décevant.
Je n ai pas reçu la référence commandé. Impossible de contacter le vendeur ni par email , ni par téléphone depuis une semaine. Pour une première expérience… je ne recommande pas. À moins que mon problème soit rapidement soldé .
Très mauvaise communication.attente interminable des pièces et 28jours après la commande,elle est pas bonne .et incomplète.a fuir Plus jamais nautipiece....
Bonjour Je n’ai pas reçu la totalité de la commande
Mon colis a été livré en point relais en mon absence. Quand je suis venu le chercher il avait été renvoyé à l'expéditeur. J'ai envoyé un message à Nautipeces pour qu'ils me renvoient le colis. Je n'ai pas eu de réponse
Avis de retour , pièce non conforme ! Merci .
J'ai commandé la pièce le 14/11 un délais de 3 à 5 jours était annoncé, la raison de ma commande. Le 25/11 je vous mailer une annulation et demande de remboursement, sans réponse, la pièce est partie le 27 de chez vous et dispo le 1/12 au point relais....donc quand vous annoncez de délais c'est bien de les tenir et d'informer le client sur les retards, entre temps je me suis débrouillé et je n'ai plus besoin de cette pièce. Expérience très décevante. Cordialement
Je n'ai pa reçu la pièce à temps, je n'ai pas été avertie de sa disponibilité seulement un email stipulant qu'elle été en rupture de stock. Pas de reponses à mes emails de sollicitations poir avoir une date de disponibilité. Pas de réponse à mes emails pour annuler ma commande... Puis je reçois un email stipulant que la pièce est en chemin...
Mijn pakje is nog altijd niet toegekomen achter 3 weken
Pièce non reçu
3 semaines pour ma commande !! Trop long !!
Je ne veux plus entendre parler de NAUTIPIECES
Malgré le paiement pour une livraison rapide je n’ai reçu mon colis que très tardivement suite à une erreur de livraison
Aucune communication avec le vendeur qui ne répond pas.
J'ai pas du tout aimé mon experience d'achat avec ce site
A mis une semaine a expédier la commande. J'ai essayé de faire modifier l'adresse de livraison. N'a jamais répondu à aucun message. Aucune communication possible. Ne réponds ni au messages téléphoniques, ni au formulaire en ligne, ni au mail.
Il est impossible de joindre par téléphone l'entreprise avant la commande et après la livraison, délai de livraison beaucoup trop long, non réponse aux demandes de retour de pièce par mail
Pièce défectueuse. Pas de réponse à mon mail
J ai essayé de les contacter suitte à ma commande par mail et par téléphone personne m'a répondu
Would never use again. All emails to them are ignored.
Je suis relativement déçu du service proposé. J’ai essayé d’appeler pour avoir un délai ou éventuellement une livraison partielle après plusieurs appels et sans réponse à mes mails, j’ai abandonné.
Très mauvais site. A fuir. N'a pas envoyé les pièces en temps utiles, n'a jamais répondu au téléphone, aux textos et aux mails. Mauvais
J'avais fait ma commande en urgence en raison d'un depart programmé en avion. J'ai payé une surtaxe pour une livraison annoncée pour un lundi avant 17h. La commande est arrivée avec 2 jours de retard , après mon départ, ce qui ne m'a pas permis de l'emmener avec moi. J'ai demandé à la compagnie de me rembourser par deux messages. Toujours aucune réponse. Tout cela n'est pas très sérieux : publicité mensongère sur la capacité à acheminer un colis dans des délais donnés, aucune réponse à la réclamation du clint, ... j'attends. Bien cordialement
Je suis oblige de passé par les avis ,afin de signaler ;qu'il y a aucun retour sur les questions que l'on vous pose par ailleurs il est aussi impossible de vous joindre telephoniquement . On commande et on nous facture ....aucun dialogue !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai commandé la pièce le 02/05/24 reçu 23 jours après je ne recommande pas ce magasin, qui ne répond jamais au téléphone
Payer des frais de port pour recevoir plus d’une semaine après le colis ´
Mon colis n'est toujours pas livré 13 jours après envoi et le vendeur que j'ai averti s'en fout royalement et je n'ai aucune nouvelles de lui !!!
Achat de 4 SilentBloc (le 5 avril) en stock avec expédition chronopost (payante) pour une livraison en urgence. Les articles n’ont été expédiés que 7 jours après la commande (le 11 avril) (trop tard pour nous). Il ne répond pas ni au téléphone ni au mail, il lit les SMS mais n’y répond pas (statut « lu » sur iMessage). Bref impossible à contacter. Je ne recommande pas NAUTIPIECES.fr / Nord Yachting
Délai de livraison trop long pour des pièces en stock plus d'un mois Pas de réponse aux message