NAUTIPIECES.FR Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 370 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nul, nul, Archi nul. J ai attendu 1mois passé pour avoir des nouvelles de ma commande (pour laquelle j avais payé un port express, car tres pressé). Pendant tout ce temps zéro nouvelle, après 5 ou 6 mails et des appels dd ma part. Bref très déçu. A vous de voir ......
1/5
★☆☆☆☆
Immédiatement après validation et paiement de la commande, information que le produit n'était disponible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon kit! Mais malheureusement il ne correspond pas, aussitôt jai envoyé un mail pour un échange retour aucune réponse de votre part
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis plus de 2 mois et non reçue, ne répond pas aux appels téléphoniques ni aux mails répétés. J'ai dû commander les articles ailleurs, un bon exemple d'argent jeté par les hublots.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition express non respectée commandée le jeudi réception le mardi suivant au lieu du lendemain
1/5
★☆☆☆☆
La note un grand zéro j'ai payer un joint VETUS STM4980 le 4 janvier 2021. le 16.2.2021. chrono partie , reçu un joint plier avec des traces de rondelles de coupures pièce pas conforme au emballage de chez VETUS carton trop petit pour recevoir un joint de 43cm . pas de réponse au Emails . Téléphone pas de réponse . Chez fait appel a VETUS FRANCE . le 24.2.2021. il devait me remplacer mon joint . le 25.2.2021. il me rappel pour me confirmer qu'il envoie trois joints a Nautipieces . Nous somme le .8.4.2021. rien reçu . Merci de mettre le texte entier . Andre
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 mois d'attente pour livrer l'ensemble de ma commande à cause d'un bidon d'huile non disponible. Livraison enfin reçu car j'ai proposé tout simplement de changer de marque mais vu qu'ils sont très difficilement joignable au téléphone et qu'ils ne répondent jamais aux mails et messages... Quand par chance vous réussissez à les avoir vous sentez bien que vous les faites c..... Vraiment dommage...
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après la commande... Personne ne répond au téléphone et aucune nouvelle de ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Articles commandés en stock puis mail pour dire que cela nécessite un réapprovisionnement. J’ai essayé de contacter plusieurs fois par mail et par téléphone pour avoir un délai mais service client inexistant. Pas de réponse à mes deux e-mails ni à mon message vocal, ni à mes nombreux appels. Injoignable aux coordonnées qui figurent sur le site. Commande passée le 23/09/2020, expédiée le 03/10/2020, alors que tous les articles étaient bien notés en stock lors de la commande. Déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'articles sur nautipièces.fr, je me retrouve face à Nord Yachting.... qui oublie un article dans le colis expédié, qui ne répond pas au téléphone pour cause d'inventaire ( pendant 3 semaines ?!!!) , et qui tarde à m'envoyer l'article manquant. Comment me satisfaire de ces légèretés prises avec ce qu'il est convenu d'appeler la "relation-client".
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé la commande car ils ne pouvaient pas me livrer dans les délais annoncés avant la commande. J’essaie de joindre la société, sans succès J’aimerais bien avoir un contact car leur téléphone ne répond jamais
1/5
★☆☆☆☆
NE RÉPONS AUX MAIL PAS AU TÉLÉPHONE LIVRAISON INCOMPLÈTE D2LAIS DE LIVRAISON TRÈS TRÈS LONGS
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison sur un article manquant sans pouvoir se faire rembourser
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence de pièces Ne prends pas le temps de donner des informations techniques et refuse de les donner Aucun service après-vente aucun service de retour de pièces Et de plus est très désagréable