/10
★★★★★
basée sur 1827 avis publiés
★★★★★
basée sur 1827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous C’est quoi ce produit imprimé à l’envers sur le support Je suis très déçu de ce produit N’ayant plus le nom et le port d’attache sur mon bateau La garantie je m’en moque Je suis dans les Caraïbes et il va falloir que trouve une solution Merci et encore merci
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Je n'ai jamais aucuns soucis avec cette autocollant de tableau de bord YANMAR, plus de 100 livrés à ce jour.
Quel rapport entre ce produit, le nom et le port d'attache de votre bateau ?
Nautipieces.fr
Je n'ai jamais aucuns soucis avec cette autocollant de tableau de bord YANMAR, plus de 100 livrés à ce jour.
Quel rapport entre ce produit, le nom et le port d'attache de votre bateau ?
Nautipieces.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne pièce et la commande a mis très longtemps à me parvenir. Grosse perte de temps et d’argent!
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de NAUTIPIECES.FR
Le
Bonjour,
Je suis ravi d'apprendre sur avis garantis que vous n'avez pas reçu la bonne pièce sois disant, alors que c'est vous même qui l'avait commandé. L'erreur de vient pas de nous mais de vous qui n'avait pas commandé la bonne pièce, vous nous commandez une référence, on vous livre la référence que vous avez commandé, et en attendant nous ne refusons pas les retours lorsque les clients font des erreurs de commande !
Quand au délai, il était annoncé clairement lors du passage de votre commande.
" Perte de temps et d'argent ", vous n'avez pas pû aller bosser à cause d'un joint spi de pompe à eau de mer pour votre bateau, vous allez bosser en bateau, je croyez que c'était un loisir le nautisme ?
Salutations nautiques
Je suis ravi d'apprendre sur avis garantis que vous n'avez pas reçu la bonne pièce sois disant, alors que c'est vous même qui l'avait commandé. L'erreur de vient pas de nous mais de vous qui n'avait pas commandé la bonne pièce, vous nous commandez une référence, on vous livre la référence que vous avez commandé, et en attendant nous ne refusons pas les retours lorsque les clients font des erreurs de commande !
Quand au délai, il était annoncé clairement lors du passage de votre commande.
" Perte de temps et d'argent ", vous n'avez pas pû aller bosser à cause d'un joint spi de pompe à eau de mer pour votre bateau, vous allez bosser en bateau, je croyez que c'était un loisir le nautisme ?
Salutations nautiques
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 19/04/25, expédiée le 30/04/25, livrée le 09/05/25
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul personne ne répond du coup j'ai recommandé mes pièces ailleurs.
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Service clients pourrie si vous n'active pas le service pour bloquè le payement avec votre carte il vous envoie rien. Jamais plus à fuir
Federico A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande sur produit en stock avec livraison sous 48h...livraison 3 semaines apres!!!
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Filtre à huile Volvo reçu en mauvais état : peinture jaunie, métal cabossé, capsule de fermeture du filtre craquelée. Le service SAV m'a répondu que le produit était conforme. Circulez il n'y a rien à voir...je ne passerai plus de commande sur ce site
Louis V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec 10 jours de retard délais de livraison non respecté j'ai été obligé d'aller me servir ailleur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone j'ai passé plusieurs appels je ne recommanderais pas
Henri M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d'envoi beaucoup trop long
Julien B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande à 9h pour être livré le lendemain avant 18h je paye 18euros de chronopost. Tout ça pour être livré 4 jours après. Malgré mais demande répétés même pas un geste.. Très décevant.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la référence commandé. Impossible de contacter le vendeur ni par email , ni par téléphone depuis une semaine. Pour une première expérience… je ne recommande pas. À moins que mon problème soit rapidement soldé .
Jean-victor L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication.attente interminable des pièces et 28jours après la commande,elle est pas bonne .et incomplète.a fuir Plus jamais nautipiece....
Richard B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu la totalité de la commande
Zied R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été livré en point relais en mon absence. Quand je suis venu le chercher il avait été renvoyé à l'expéditeur. J'ai envoyé un message à Nautipeces pour qu'ils me renvoient le colis. Je n'ai pas eu de réponse
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Avis de retour , pièce non conforme ! Merci .
Michel I.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la pièce le 14/11 un délais de 3 à 5 jours était annoncé, la raison de ma commande. Le 25/11 je vous mailer une annulation et demande de remboursement, sans réponse, la pièce est partie le 27 de chez vous et dispo le 1/12 au point relais....donc quand vous annoncez de délais c'est bien de les tenir et d'informer le client sur les retards, entre temps je me suis débrouillé et je n'ai plus besoin de cette pièce. Expérience très décevante. Cordialement
Philippe C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pa reçu la pièce à temps, je n'ai pas été avertie de sa disponibilité seulement un email stipulant qu'elle été en rupture de stock. Pas de reponses à mes emails de sollicitations poir avoir une date de disponibilité. Pas de réponse à mes emails pour annuler ma commande... Puis je reçois un email stipulant que la pièce est en chemin...
Nathanael G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mijn pakje is nog altijd niet toegekomen achter 3 weken
Brecht C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce non reçu
Patrick P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour ma commande !! Trop long !!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne veux plus entendre parler de NAUTIPIECES
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré le paiement pour une livraison rapide je n’ai reçu mon colis que très tardivement suite à une erreur de livraison
Pierre N.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication avec le vendeur qui ne répond pas.
Vitor D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas du tout aimé mon experience d'achat avec ce site
Jules V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A mis une semaine a expédier la commande. J'ai essayé de faire modifier l'adresse de livraison. N'a jamais répondu à aucun message. Aucune communication possible. Ne réponds ni au messages téléphoniques, ni au formulaire en ligne, ni au mail.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il est impossible de joindre par téléphone l'entreprise avant la commande et après la livraison, délai de livraison beaucoup trop long, non réponse aux demandes de retour de pièce par mail
Richard S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse. Pas de réponse à mon mail
Georges A.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai essayé de les contacter suitte à ma commande par mail et par téléphone personne m'a répondu
Christophe N.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Would never use again. All emails to them are ignored.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis relativement déçu du service proposé. J’ai essayé d’appeler pour avoir un délai ou éventuellement une livraison partielle après plusieurs appels et sans réponse à mes mails, j’ai abandonné.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024