9.2/10
★★★★★
basée sur 1873 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 1 mois après la commande... Personne ne répond au téléphone et aucune nouvelle de ma commande.

User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Articles commandés en stock puis mail pour dire que cela nécessite un réapprovisionnement. J’ai essayé de contacter plusieurs fois par mail et par téléphone pour avoir un délai mais service client inexistant. Pas de réponse à mes deux e-mails ni à mon message vocal, ni à mes nombreux appels. Injoignable aux coordonnées qui figurent sur le site. Commande passée le 23/09/2020, expédiée le 03/10/2020, alors que tous les articles étaient bien notés en stock lors de la commande. Déçu.

User icon
Khalil M.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Après commande d'articles sur nautipièces.fr, je me retrouve face à Nord Yachting.... qui oublie un article dans le colis expédié, qui ne répond pas au téléphone pour cause d'inventaire ( pendant 3 semaines ?!!!) , et qui tarde à m'envoyer l'article manquant. Comment me satisfaire de ces légèretés prises avec ce qu'il est convenu d'appeler la "relation-client".

User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai annulé la commande car ils ne pouvaient pas me livrer dans les délais annoncés avant la commande. J’essaie de joindre la société, sans succès J’aimerais bien avoir un contact car leur téléphone ne répond jamais

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

NE RÉPONS AUX MAIL PAS AU TÉLÉPHONE LIVRAISON INCOMPLÈTE D2LAIS DE LIVRAISON TRÈS TRÈS LONGS

User icon
Jean Pierre I.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison sur un article manquant sans pouvoir se faire rembourser

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 09/07/2020