★★★★★
basée sur 271 avis publiés
Derniers avis clients
Jamais été déçue, bonne maison
Trés bons produits. Je recommande. Merci
Produit conforme à ma commande et livraison OK
Parfais livraison rapide mais toujours avec 24h de retard sur la date demandée
Toujours très bien
Pas du tout satisfait
Viande très gouteuse. Les animaux proviennent d’élevages français et sont élevés dans d’excellentes conditions (généralement en extérieur); Celles-ci correspondent à mes valeurs !
Parfait, aucune déception.
Parfait comme d'habitude
Satisfait comme toujours
Produits conformes, livraison dans les temps mentionnés
Super, produits de qualité, ravie de ma commande qui comprenait plusieurs sortes de produits. Je recommande vivement !
Très bien et bon
Rapidité, qualité mais il manque un peu de choix et des morceaux (ex: joues de bœuf, onglet, carré d'echine, foie de veau, génisse, rognons) Dommage!
Viande parfaite par contre le jambon peut mieux faire trop de gras
Excellente qualité excellent goût
Viande de qualité au bon prix. Livraison rapide
Produits de qualité, personnes toujours au top en cas de besoin. SATISFAIT +++++
Parfait
Produits de qualité . J’ai connu la maison au sortir de la Covid et j’y reviens avec plaisir
Tres bon produits
Tout est parfait. Merci
Déçu cette fois ci !!!! : Viande haché très très grasse , et pomme dauphine arrivée plus de la moitié la moitié écrasée ,donc je dois faire de la purée ce qui n'était pas le but. Salutations.
En cours.
Très bons produits
Excellent
Pas tout consommer la viande assez satisfait, mais pas très content du livreur Chronopost
Toujours exceptionnel !
Produits d'excellente qualité, très bien emballés, vous avez une nouvelle cliente !
Super produits de qualité, prix raisonnables, service impeccable, au moindre problème ils appellent rapidement avec une solution, je valide !
Comme toujours, viande de qualité, soutenons nos agriculteurs
Très satisfaite de mon achat
Tres heureux de la qualité de la viande livraison parfaite tres content du coup de telephone pour prevenir du changement de jour de livraison faute de totalité
Aucun avis, on ne sait pas à qui on s'adresse, c'est bizarre
Toujours très bien. La pintade farcie était très bonne. Merci
Produits excellents. Je recommande. Merci
Produits de très bonnes qualités
Parfait comme d’habitude Le chapon était trop bon !!
Il n'y a plus dans le colis des packs refrigérants. D'autre part l'entrecote commandée a été remplacée par de la basse- côte, morceau moins cher dont j'apprécie peu le goût....
Très bien