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basée sur 3669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
OK, mais après le paiement j'aurai préféré un suivi jusqu'à l'expédition. Pas une surprise à la réception!!!
Le site est bien fait. Par contre pas de fidélisation de la clientèle.\nUne ristourne serait un plus pour ceux qui commandent régulièrement cela existe sur d'autres sites qui vendent regulat
Je regrette que le carton de livraison soit du format exact de la boite aux lettres donc très difficile à extraire.\nJe regrette aussi que des produits bio (ce qui ne veut pas dire éthique, je sais) soient livrés avec autant de carton. La réduction des emballages est aussi bon pour la santé.\nCordialement
Prix correct mais pas d'info sur le suivi du colis. comment savoir si il est arrivé au relais colis choisit
Prestation correcte, rapide
Difficultés pour accéder au prix en commande de lot
A l'ouverture du colis, j'ai découvert que le haut des boites en carton des 4 flacons de *** étaient déformées.\nLes 4 verres doseurs étaient cassés.\nUne bouteille en verre fuyait et lorsque je l'ai sortie de la boite en carton, la fuite était plus importante et je me suis rendu compte que la bouteille était cassée sur sa partie inférieure.\nJ'ai dû transvaser le *** dans un autre flacon alors il s'est écoulé environ 12 à 15 cl de liquide pendant ce temps là.\nJe ne suis donc pas satisfait de la commande que j'ai reçu.\n\n\n
Correcte sans plus
Difficile d'évaluer Nature à cur compte tenu que je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 6 mai. J'espère que la réception ne va pas trop tarder car je dois prendre le produit commandé.
Le délais de livraison est beaucoup trop long
Bonjour,\n J'ai commandé pour plusieurs mois, ce qui fait une somme très élevée: je trouve que le transporteur aurait pu me porter le colis directement à la maison ,contre ma signature, et non , laisser le colis dans ma boîte à lettres, située à 60 mètres de la maison,où il il y a une route avec beaucoup de circulation .\nCordialement.\n
Merci de répondre auparavant à mon dernier mail
Pas d'informations sur la date de livraison.
J'ai commandé une carafe il y a 18 jours et j'ai reçu un mail le lendemain comme quoi il y avait rupture de stock. ce que je peux bien concevoir mais j'aurai bien aimer en être informé au moment de ma commande. le stock ça se gère.\npeut être et même assurément j'aurai commander la capacité inférieur.
Aucune informations sur le délai de livraison. Ça fait 5 jours depuis la commande et toujours rien. \nLes sites actuels sont beaucoup plus performants - mail et smsSuiviConso.
Ok mais pas d'avantges fidélité alors que je commande plusiers fois/an c'est dommage
1/ Manque de communication sur le suivi de la commande. Plus précisemment : je commande un article, je reçois un mel de confirmation, donc tout est OK jusque là. Mais par la suite, aucune info. Ce qui veut dire que je ne sais pas si l'article est dispo, je ne connais pas sa date d'expédition, ni sa date estimée de livraison !\n2/ J'ai essayé en vain par 3 fois dans la même journée de telephoner, la mise en attente à durer plus de 5mn, j'ai abandoné...
Vous ne précisez pas la prestation sur laquelle doit \nporter l'évaluation.\n- est-ce sur l'acheminement du produit ?\n- ou est-ce sur le produit lui-même, et dans ce cas c'est un peu prématuré ?\n\nBien à vous\n***\nPS - J'ai mis moyen par obligation de mettre une évaluation\n
Difficultés rencontrées d'une part pour la saisie: pour une rectification, nécessité de reprendre tout à zéro.\n\npour la commande d'autre part; pas clair et peu aisé d'utilisation.\n\nEnfin, lors d'un contact récent (jeudi dernier), pas de reconnaissance de mon mot de passe et pas de réponse à mon signalement "mot de passe oublié.
Vos produits sont efficaces, vos prestations sont de qualité et la livraison rapide mais vu les tarifs auxquels nous achetons vos produits, je ne comprends pas pourquoi vous avez retirer les frais de port gratuit. \nDe plus des réductions ou des points de fidélité seraient les bien venus pour nous encourager à commander.