9.3/10
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé dans les temps mais des pièces internes n'étaient pas à la qualité attendue.... Si la personne qui a préparé la commande avait vérifié la qualité du produit cela ne serait pas arrivé
User icon
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Matthieu,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des pièces internes n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre processus de contrôle qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison vite mais la facture manque. Complique a trouver
User icon
Helena H.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Helena,

Merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Concernant l'absence de facture, nous nous excusons pour cette gêne et prenons note de votre retour afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide pour la retrouver.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
C ‘est l’expérience de livraison DPD qui est archi déplorable!!! Vu le temps de livraison, je ne suis plus certain que mes achats passeront dorénavant par vous. En tout cas pour des outils qui me seraient urgent!
User icon
Xavier A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre partenaire de livraison pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr pour vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Produit arriver endommager
User icon
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Votre satisfaction est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous aider et de trouver une solution rapide.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
La boîte ne correspondait aux photos
User icon
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Luc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L’équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Le site racetool est bien mais travaille avec des mauvais organisme pour la livraison
User icon
Gregoire V.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Grégoire,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques concernant notre service de livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos partenariats logistiques. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience et voir comment nous pourrions l'améliorer.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison respecter mais colis abimé. Le manque de soin apporté à l'emballage des produits est récurent, dommage. Rapport Qualité / Tarif toujours très bon
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le délai de livraison ait été respecté ainsi que pour votre appréciation du rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre remarque concernant l'emballage est essentielle et nous allons redoubler d'efforts pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez d'autres problèmes.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Après la première réception d'une scie sur table Métabo défectueuse et un mois d'attente pour recevoir la nouvelle, cette dernière a un pied cassé alors que le carton est intact. Je demande une pièce de rechange et là, plus de nouvelle. A éviter.
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre scie sur table Métabo. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre ces incidents rapidement et vous apporter une solution. Votre confiance est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre satisfaction.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi vous passez par deux plateformes de livraison, Fedex puis Mondial Relay. Je me suis déplacé au magasin une première fois pour rien après le mail de Fedex précisant que mon colis était arrivé. Encore des mesures d'économies ?
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de nos partenaires de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à optimiser nos processus, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide et le prix était correct, mais le service de livraison a été une vraie galère. Compliqué pour récupérer le colis. Une fois le colis reçu, je l’ai ouvert pour découvrir qu’il était mal emballé, ce qui a fait bouger les articles à l’intérieur. J’ai commandé un chargeur et une batterie qui n’étaient pas dans leur emballage d’origine Bosch. La boîte de la visseuse était abîmée et le scellé Bosch était absent. Il semblait que la boîte avait déjà été ouverte et que les accessoires à l’intérieur n’étaient pas dans leurs plastiques d’origine. J’ai l’impression d’avoir acheté du matériel d’occasion. Il y a trois ans, j’avais déjà commandé une visseuse chez Racetools, qui ne fonctionnait pas à réception. Cette expérience m’a convaincu de ne plus commander chez eux.
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et le prix à votre convenance, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.

Nous vous assurons que tous nos produits doivent être livrés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l’emballage et l’état des articles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous aimerions avoir l’opportunité de remédier à cette situation.

N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous apporter une solution satisfaisante.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Il me manque la pièce pour le mulching je pense que c’est un oublie de votre part
User icon
Mael R.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque la pièce pour le mulching et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et bon produit, par contre le packaging du colis n'était vraiment pas bon. Juste entouré d'un sac plastique noir !
User icon
Bachir S.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bachir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le packaging n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Emballage très sommaire, la visseuse Makita dans un sac plastique jetée vulgairement dans un carton au milieu d une boîte de forets et d une boîte d embout, le tout s entre choquant pendant le transport.
User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frederic,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer l'expérience d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à mon outils et j'attends votre mail pour faire le retour.....
User icon
Doris M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Chère Doris,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre outil. Nous avons bien reçu votre demande de retour et vous enverrons un email dans les plus brefs délais pour vous guider dans cette démarche.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Tondeuse DeWALT bien livré en 3 ou 4 jours. Cependant elle est tombée en panne au bout de 25 minutes exactement. Le Sav de racetools ne s'en occupe pas. Je suis en train de gérer ce problème directement avec le SAV de DeWALT...
User icon
Craig B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Craig,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre tondeuse DeWALT s'est bien déroulée. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré un problème technique et que notre service après-vente n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre assistance. N'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur l'achat en lui. Par contre emballage déplorable. Articles jetés en vrac dans un carton fragile et trop grand. Sans aucun calage. Transit retardé car remballé à 2 reprises par services postaux.
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante, mais nous regrettons sincèrement que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'emballage et le transport sont précieuses et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos services à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
En ce qui concerne la commande et les recherches sur internet. Rien a redire. Par contre pour ce qui est de l'envoi de l'emballage et la livraison c est autre chose. J'ai récupéré mon colis ouvert et avec un carton abîmé. Le colis a été mal scotché et le livreur n'a même pas pris la peine de le refermer correctement donc tout était visible. Très déçu pour une première commande.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site, Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la commande et de votre recherche, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliquée avec dpd
User icon
Yannick F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques concernant la livraison avec DPD. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter notre assistance et améliorer votre expérience sur Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Colis inadapté au contenu avec outils lourd en vrac à l'intérieur ! Bilan colis arrivé éventré et en l’absence d'une liste de colisage comment pointer le contenu ? Aucune réponse du Sce Client via le formulaire en ligne du site. Sce Client joint par téléphone mais pas de solution proposée et conversation écourté par l'interlocuteur ! Conclusion : - Si tout ce passe bien et que vous n'avez pas besoin du Sce Client alors Ok - Si non aucune aide à attendre de RACETOOLS avec plus de 2 000€ de commandes cumulées j'aurai pensé que l'on aurai pu me au moins me répondre ..........
User icon
Herr J.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Herr,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été conforme à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre Service Client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.

Nous vous invitons à nous contacter à nouveau directement afin que nous puissions trouver une solution à votre situation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je commande chez vous depuis 2017 et c est la première fois que je reçois un colis avec la boîte de transport cassé . Et comme je l ai pas noté sur le bons du livreur comme le carton était sans défaut pas de retour pour moi ! J ai quand même eu un geste commercial , qui ne paiera pas la boîte mais c est déjà ça !
User icon
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre fidélité depuis 2017 est très appréciée, et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Merci je suis très satisfait du produit qui correspond a la description. Cependant, je n'aime pas du tout la politique de confidentialité du site à savoir la notification claire qui nous indique le partage de nos informations personnelles à des tiers. En plus j'ai réceptionné mon colis qui était déchiré, ouvert et très mal emballé, la boite de la visseuse non scellée j'ai du tout vérifier composant par composant sur le bitume devant le livreur, c'était assez gênant...
User icon
Kamel H.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kamel,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Concernant la politique de confidentialité, nous prenons très au sérieux la protection de vos données et veillons à être transparents à ce sujet.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons remonter ce problème à notre équipe pour améliorer notre service d'emballage.

Merci encore pour vos commentaires précieux qui nous aident à progresser.

Bien cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir une deuxième partie de la commande et une partie remboursé car il n’y avait plus de stock
User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement et la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Délai d envoi du colis trop long déçu
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'envoi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaille continuellement à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu plus de 10jours après la commande
User icon
Amaury B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Amaury,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et efficace. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Tarifs très compétitifs mais livraison Mondial Relay en retard
User icon
Willy B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Willy, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous appréciiez nos tarifs. Nous nous excusons pour le retard de livraison via Mondial Relay et travaillons activement à améliorer notre service. Votre retour est précieux et nous aide à mieux répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi de colis. Livraison non prévue. Personne a la maison. Appel à 7h30 du livreur pour pouvoir laisser le clolis dans la propriété
User icon
Gerald P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gerald,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le suivi et la livraison de votre colis. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour L’objet que j’ai acheté n’est pas neuf, il a déjà été utilisé et a été grossièrement réemballé , de plus le carton est arrivé troué, abîmé. Bref très mécontent d’avoir été trompé sur l’état de l’objet acheté
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état de l'objet reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu d'avoir due payer des frais de ports, malgré la politique des frais gratuit à partir de 150€ de commande; due fait que ma commande est été considérées comme "spéciale". En dehors de ça, le processus de commande et de livraison ont été impeccable.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les frais de port appliqués à votre commande,effectivement il s'agit d'une commande dites "en hors gabarit" elle est donc traitée avec un transporteur particulier. Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous accompagner dans le choix de vos produits. Nous sommes ravis que le processus de commande et de livraison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.

Cordialement,
L'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
Un chargeur est défectueux, je parviens pas à joindre le SAV
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience, en revanche je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Apres recherche nous n'avons aucune demande de SAV de votre part.
Merci de contacter le service client via la boite de contact, accessible directement par le site, des lors elles vous répondront rapidement.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée
L'équipe Racetools
2 /5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce que je voulais.
User icon
Wilfried R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Wilfried,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vous trouviez ce dont vous avez besoin sur Racetools.fr.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr