/10
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non faite
Salah S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Salah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de pointes inox pour cloueur Dewalt. La description n'était pas assez précise (manque d'information sur les matériels acceptant ou n'acceptant pas ces pointes). J'ai acheté ces pointes qui ne sont pas compatibles avec mon matériel. Résultat, près de 110€ de dépensé pour rien. Néanmoins, rien à dire pour l'acheminement.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la description des pointes inox pour cloueur Dewalt n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos informations produit. Nous sommes heureux que l'acheminement ait été à la hauteur. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour un futur achat, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la description des pointes inox pour cloueur Dewalt n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos informations produit. Nous sommes heureux que l'acheminement ait été à la hauteur. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour un futur achat, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison DPD déplorable ça fait 15 jours et je n’ai toujours pas reçu mon colis
Alban F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alban,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons nous rapprocher de DPD pour résoudre cette situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous allons nous rapprocher de DPD pour résoudre cette situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon colis et apres deux message au service client je n'ai toujours pas de news...
Fabien T.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas encore eu de réponse de notre service client. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas encore eu de réponse de notre service client. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçue la visseuse je ne peux pas être satisfait
Thomas P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre visseuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre visseuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de ma dernière commande, vous êtes nul ! Dans l’attente d’un retour rapide de votre part. Cdt Pierrick
Pierrick J.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, ce n’est pas la référence commandée
Najib Y.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Najib,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par message ou par téléphone ? Nous ferons notre maximum pour rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Afin de résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par message ou par téléphone ? Nous ferons notre maximum pour rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 5 chargeurs pour batterie Bosch, les 5 boîtes avaient ete ouverte. Le Scotch garantissant le scellage étaient coupés. Je ne pense pas recommander sur ce site
Kevin I.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kevin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. La qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations c'est pour cette raison que nous verifions tout nos produits avant expedition.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande, nous serions ravis de vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. La qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations c'est pour cette raison que nous verifions tout nos produits avant expedition.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre commande, nous serions ravis de vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais colis reçu lors de la première livraison, deuxième livraison programmée avec un deuxième transporteur. Le deuxième transporteur ne travaille pas avec le point relais indiqué sur ma commande donc impossible de faire livrer le colis. Plus de 2 semaines d’attente contre 3 jours annoncés
Florian C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Florian,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes en train de travailler activement avec nos partenaires pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes en train de travailler activement avec nos partenaires pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma perceuse avec un mini sachet vide... Me manque-t-il une pièce ? Et la notice était en pages volantes...
Benoit Q.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement par e-mail ou par téléphone ? Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce souci et de vous assurer une expérience satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement par e-mail ou par téléphone ? Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce souci et de vous assurer une expérience satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison suite à détérioration du colis lors du transport. Toujours rien reçu
Cedric P.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cedric,
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons la situation très au sérieux et allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons la situation très au sérieux et allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème de livraison. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison, dites-moi quand elle arrivera.
Michael G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre impatience concernant la livraison.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin qu'il puisse vous renseigner quant a votre date de livraison
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre impatience concernant la livraison.
N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin qu'il puisse vous renseigner quant a votre date de livraison
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours et toujours pas expédiée
Valerie I.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant l'expédition de votre commande et nous nous excusons pour ce délai. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suivi.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant l'expédition de votre commande et nous nous excusons pour ce délai. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suivi.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis sûrement perdu, aucune nouvelle du support Racetools ni du transporteur, à fuir
Ambre C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Ambre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement à support@racetools.fr pour que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
L'équipe Racetools.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre cette situation au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement à support@racetools.fr pour que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
L'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine de tronçonneuse MAKITA, l'emballage était bien de la marque MAKITA mais il était ouvert et il y a une chaine de la marque OREGON ??? Ce n'est vraiment pas sérieux !
Anthony T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. La qualité de nos services est primordiale.
La marque Oregon etant le fabricant generaliste des chaines de tronconneuse chez la marque Makita
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de répondre a vos questions et de vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. La qualité de nos services est primordiale.
La marque Oregon etant le fabricant generaliste des chaines de tronconneuse chez la marque Makita
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de répondre a vos questions et de vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les produits que j'ai commandé n'est pas ses que j'ai commandé. Cordialement,
Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui commandé. Nous prenons cela très au sérieux et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui commandé. Nous prenons cela très au sérieux et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte Makita que l on paye en plus de l outil est arrivée abîmée
Christelle P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte Makita est arrivée abîmée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte Makita est arrivée abîmée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons toujours pas reçu notre produit commandé malgré une relance
Eric L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez dû relancer. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez dû relancer. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu le colis
Gregory B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
DÉÇUE ! 1) vous êtes peut-être bon pour la vente pas du tout soigneux pour le colis, sans protection il recu recu dans un état négligé, tous mes outils sont dewalt, Le transporteur en retard considerable "impact perte du temps pour les travaux engagés, colis n'est pas soigneux recu dans un état négligé,la personne de l'accueil clientèle au téléphone, n'a pas l'esprit commerciale... regrettable...
Julien K.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Soucis de livraison, mail envoyé pour signaler à racetools, pas de réaction de leur part malgré les appels
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n avez pas livré le bon outil ! Celui que vous avez livré je pouvais le trouver moins cher ailleurs !!
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'outil attendu. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous proposer une solution adaptée ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'outil attendu. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous proposer une solution adaptée ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Achat et livraison rapide. Un des appareils commandés s'est avéré être défectueux après quelques heures d'utilisation. Cela arrive, mais malheureusement le SAV ne répond pas pour un échange ou un remboursement.
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Julien pour votre retour d'experience, en revanche je suis navrée mais nous ne retrouvons aucune demande de prise en chage sav.
Merci de contacter le service client via notre boite de contact afin que nous puissions faire le necessaire.
L'équipe Racetools
Merci de contacter le service client via notre boite de contact afin que nous puissions faire le necessaire.
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Colisage complètement nul. Les machines juste sous plastique les batteries sortie de leur carton. Heureusement aucun dégât
Joachim B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Joachim,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a étais reçu et j'attends toujours un retour du service client
Wilson A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Wilson,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous attendez un retour de notre service client. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous attendez un retour de notre service client. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 29 mars pour une tondeuse à batterie Karcher. On m'envoie tout d'abord un colis dans lequel la batterie ne fonctionne pas, ce qui montre un certain sérieux dans la vérification des paquets envoyés... Je contacte donc le SAV qui me demande de renvoyer le colis (plutôt que de juste me demander la batterie, ne cherchons pas la logique). Je renvoie le colis qui est reçu par le SAV le 14 avril. Depuis, plus de nouvelles... Je les relance le 22, mais aucune réponse. Tout ça juste pour une batterie dont il est possible de constater le dysfonctionnement en 2 minutes chrono. Un mois plus tard je n'ai donc toujours pas ma tondeuse. Je ne conseille donc vraiment pas ce site...
Agathe L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous nous engageons à améliorer nos processus de contrôle et notre service après-vente afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir. Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec Racetools.fr soit à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous nous engageons à améliorer nos processus de contrôle et notre service après-vente afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir. Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec Racetools.fr soit à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé éventré et rafistolé, il manquait l'article le plus lourd mais j'ai pensé que l'envoi avait été fait en 2 colis. En fait l'article a été perdu, vraisemblablement du fait d'un emballage trop léger et pas adapté à cet envoi (cartouche de clous 12 kg). Je bataille pour que ma réclamation soit acceptée.
François H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas top
Franceschi A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franceschi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et serions ravis d'en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et serions ravis d'en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La solidité, à terme, de la chaise laisse à désirer. Transporteur, Geodis, à fuir !
Siavash E.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Siavash,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la solidité de votre chaise. La qualité de nos produits est une priorité, et nous serions ravis d’en discuter davantage avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Concernant le transporteur, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la solidité de votre chaise. La qualité de nos produits est une priorité, et nous serions ravis d’en discuter davantage avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Concernant le transporteur, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le cartón était ouvert et en mauvais état heureusement le contenu n’était pas endommagé
Camille S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Camille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu de votre commande est arrivé en bon état, malgré le souci avec l'emballage. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu de votre commande est arrivé en bon état, malgré le souci avec l'emballage. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr