9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a étais reçu et j'attends toujours un retour du service client
User icon
Wilson A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 29 mars pour une tondeuse à batterie Karcher. On m'envoie tout d'abord un colis dans lequel la batterie ne fonctionne pas, ce qui montre un certain sérieux dans la vérification des paquets envoyés... Je contacte donc le SAV qui me demande de renvoyer le colis (plutôt que de juste me demander la batterie, ne cherchons pas la logique). Je renvoie le colis qui est reçu par le SAV le 14 avril. Depuis, plus de nouvelles... Je les relance le 22, mais aucune réponse. Tout ça juste pour une batterie dont il est possible de constater le dysfonctionnement en 2 minutes chrono. Un mois plus tard je n'ai donc toujours pas ma tondeuse. Je ne conseille donc vraiment pas ce site...
User icon
Agathe L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous nous engageons à améliorer nos processus de contrôle et notre service après-vente afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir. Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec Racetools.fr soit à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé éventré et rafistolé, il manquait l'article le plus lourd mais j'ai pensé que l'envoi avait été fait en 2 colis. En fait l'article a été perdu, vraisemblablement du fait d'un emballage trop léger et pas adapté à cet envoi (cartouche de clous 12 kg). Je bataille pour que ma réclamation soit acceptée.
User icon
François H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas top
User icon
Franceschi A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franceschi,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et serions ravis d'en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La solidité, à terme, de la chaise laisse à désirer. Transporteur, Geodis, à fuir !
User icon
Siavash E.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Siavash,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la solidité de votre chaise. La qualité de nos produits est une priorité, et nous serions ravis d’en discuter davantage avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Concernant le transporteur, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le cartón était ouvert et en mauvais état heureusement le contenu n’était pas endommagé
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu de votre commande est arrivé en bon état, malgré le souci avec l'emballage. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel est arrivé en mauvais état on aura dit de l'occasion, la pochette de notice ouvert et notice déchirer, j'achèterai plus jamais sur ce site.
User icon
Atici A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour ATICI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant. Cela ne reflète pas nos standards de qualité. Votre retour est précieux et nous allons travailler à l'amélioration de nos processus d'expédition. Nous aimerions vous offrir une solution pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans le hangar de mon entreprise .je l'ai trouvé par hasard . personne n'était au courant .trés décevant
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un endroit peu pratique. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec notre équipe de livraison pour améliorer ce détail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La tarière a fonctionné 1 mn après le démarrage. J’ai effectué toute les démarches de retour mais après une semaine je n’ai toujours aucune information.
User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre tarière et que votre demande de retour n'a pas été traitée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. Je commande un article, la première livraison arrive sans prévenir et je ne peux pas la réceptionner. Je replanifie sur le site dpd. Ils ne se présentent jamais et finissent pas retourner à l expéditeur. Racetools me dit que c est pas grave ils vont me renvoyer l'article dès qu'ils le reçoivent. Jusqu'ici une galère mais c est géré. Et la 5 jours plus tard racetools me rappelle en me disant qu ils n ont plus l article car il a été revendu a quelqu'un d'autre. Première et dernière fois chez racetools.
User icon
Marc-antoine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Marc-Antoine,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux.

Votre situation est atypique et nous travaillons activement à améliorer notre logistique pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous serions ravis de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel reçu abîmé.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel abîmé. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé. J’ai reçu un objet qui a été expédié avec 2 éclats de peinture. J’ai informé le service client qui s’en moque. Très mécontent.
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour d'experience.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour suite a nos echanges du 31 mars.
L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était gratuite et cela m'a été facturé 35,75 €, alors que je rentrais dans les normes des 2 mètres
User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons procedé au remboursement de vos frais de port ce jour
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disparu, pas de communication après vente a
User icon
Stephan B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Stephan
Comme expliqué ce jour nous nous rapprochons de notre transporteur afin que vous puissiez être livré dans les plus brefs délais
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des manquants. Réponse de RaceTools "vous auriez du émettre des réserves à la livraison" hors comment savoir qu'un article est manquant dans un colis lorsqu'aucun bon de livraison n'est joint à celui-ci afin de connaitre ce qu'il contient ? La réponse de Racetools est innaceptable et je vais donc maintenant devoir me battre pour récupérer l'article manquant ou son dédommagement, honteux ! Site à fuir !
User icon
Thierry Y.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,
L’équipe de RaceTools.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert ,commande incomplète donc retour envoyeur et toujours pas de nouvelle depuis 1 semaine.
User icon
Tony R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé rapidement.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison recue non complète et n'arrive pas à recevoir le reste.
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Sachez que notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé pas encore reçu trop de retard
User icon
Nino B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nino,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier chaque commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre livraison.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aspirateur Bosch pro reçu défectueux mais utilisé sur chantier (c'est que j'ai remarqué le défaut). Refus de la part de Racetools de me le remplacer. Proposition de l'envoyer en SAV et aucune proposition de prêts alors qu'en tant que professionnel, je ne peux m'en passer. Mail envoyé pour réclamation et "négociation" mais aucune réponse à ce jour. Dommage, je commandais l'essentiel de mes outils chez eux. C'est fini. Quand on veut s'adresser aux pros, en prends en considération leurs besoins!!!
User icon
Mathias V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mathias,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre aspirateur et notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel usagé !!!! Tarif pour du neuf
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est primordiale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Tout n est pas livré
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’envoi, ce qui peut arriver mais surtout, la bonne commande n’est toujours pas réexpédiée après 10j. J’ai demandé un remboursement et me suis servi ailleurs..
User icon
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, j’attends toujours des nouvelles du SAV !! Le colis s’est visiblement perdu chez le transporteur, aucune proposition de remboursement ou d’envoi d’une nouvelle commande. Je ne recommande pas
User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour résoudre ce problème et vous tenir informé de la suite. Toutefois, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un soucis avec ma commande et je n'est pas de retour pour m'aider..
User icon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Notre équipe est disponible pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 23/01. A ce jour, le 2/02, soit 10 jours après, je n'ai toujours pas reçu de colis et je n'ai aucune information du prestataire mondial relais qui s'occupe du transport. Colis perdu, volé, envoyé ailleurs ...aucune information malgré le système de traçage ...Vraiment pas sérieux.
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour
Comme expliqué lors de nos echanges le 30 janvier avec le service client, une enquete a été ouverte aupres de notre transporteur.
Nous reviendrons vers vous dés retour du prestataire
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Rcaetools
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, adresse mis par le vendeur a la même que le point relais, point relais ferme, produit plus en stock, il 'e son même pas capable de renvoyer le même colis
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Pierre, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande avec 35€ de frais express livraison.. CGV précise = commande possible par téléphone, en faite non. Expresse Vendredi avant 12h00, cmd passée à 11h45, prise en charge lundi : scandaleux. Je n'avais pas le choix : soit ok, soit remboursé dans 1 semaine. A ce jour aucun geste commercial de la direction, CGV pas a jour, option express 35€ payée pour rien.
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison express de votre commande sur Racetools.fr. Nous tenons à vous informer que nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance malgré cette expérience et espérons vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Le premier aspirateur est arrivé abimé Il a été remplacé rapidement sauf que le second arrive également abimé. Probléme d'emballage de transporteur ????????????? J'attend le retour du SAV Suis pas satisfaite du tout
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été satisfaisante jusqu'à présent. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage, c'est pourquoi nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela n'arrive plus. Nous espérons que votre problème sera rapidement résolu par notre service après-vente et que vous pourrez profiter pleinement de votre aspirateur. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe Racetools.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit acheté à un défaut
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Valerie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté sur notre site présente un défaut. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous serions ravis de pouvoir trouver une solution rapidement pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter notre aide. Merci pour votre confiance et bonne journée.