★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
Manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.
Bien cordialement,
[Racetools.fr]
Bonjour Je me suis permis de mettre juste 3 étoiles pour attiré votre attention concernant le service de livraison via dpd.Qui est pour moi lamentable .j'ai payé pour une livraison à domicile tel jour et pour finir je me suis déplacé dans un point relai 3 jours plus tard suite à 2 livraison qui n'ont pas pu être honoré les jours précédent .donc svp changé votre prestataire de livraison qui sont pour moi tout sauf professionnel. Sinon concernant le site rien à dire je suis satisfait de bout en bout Cordialement
Emballage d'expédition absent. Juste le carton d'origine qui arrive abîmé et déchiré car pas assez solide. Sinon expédition dans les temps et matériel conforme à la commande. Emballage a améliorer fortement !
Pour ma première utilisation de la MAKITA DHR400 , j'ai rencontré un problème. Plus moyen d'enlever l'adaptateur SDS max - SDS plus que j'avais placé aisément . J'ai utilisé cet adaptateur SCHWABENBACH pour pouvoir utiliser une mèche de 12 SDS plus que je possédais. Il m'est impossible de tirer à fond vers le bas, le carter du mandrin pour dégager l'adaptateur !!!? J'attends de voir la réaction du SAV avant de donner une note définitive.
Pour le matériel aucun problème, je mettrais 5 étoiles mais pour la livraison 1 étoile quand on vous dit livraison à domicile ce n'est pas en point relais surtout que j'ai pris ma journée pour être livré. Le livreur ne s'est pas présenté à mon domicile.
Faire en sorte que le délai de livraison soit respectée par votre transporteur
Problème de livraison, la commande n'a pas été livré à domicile comme indiqué lors de la commande mais en point relais alors que sur le colis l'adresse de livraison est bien mon domicile. Pour les reste c'est top les produits correspondent bien.
Livraison rapide sauf que je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé J'ai reçu un autre modèle sans m'en avertir Je ne pense pas continuer avec vous
Tracabilité impossible chez le transporteur
Votre livreur Dpd n'est pas fiable les délais annoncés ne sont pas respectés
J'ai fais 1 demande le jour de la commande. J'attends toujours la réponse....
Très content du site et des tarifs proposés Un très gros effort à faire sur la qualité du colissage, (vu ce que le transporteur DPD d'air subir aux colis). Le carton est arrivé à moitié ouvert, la caisse Makpak n'était pas calée. Mais pour une fois elle est arrivée intacte
Quand je paye pour être livré a la maison ce n'est pas pour devoir chercher mon colis en pointRelais. Pour moi c'est de l'escroquerie. Je paye pour un service qui n'existe pas
Ma commande n avait apparament pas ete prise en compte.Il a fallut que je telephone.Manque deux ecrous qui tiennent le bras de commande.Il y a egalement deux accros sur la protection en cahoutchouc
Concernant l'aspirateur rien à dire, produit conforme au photo. Hors, dans cette même commande se trouvait un lot de tournevis « Facom ». Tout d'abord le support mural n'est pas du tout conforme à la photo. Livré, il s'agit d'un vulgaire bout de tôle comportant des trous et non un support de bonne qualité. Dans le carton du produit, tous les tournevis se balade sans plus de fixation. Un peu limite pour une marque dite de haute qualité comme Facom.
Merci pour votre retour d'expérience et votre note de 3/5 sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que l'aspirateur réponde à vos attentes.
Concernant le lot de tournevis Facom, nous sommes désolés que le support mural ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour qu'elle puisse prendre en compte votre feedback et s'améliorer à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres produits de qualité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Prix qui oscille tout le temps devis dressé avec un pris avec une remise de 10 % et a j 'ai eu que 3%
J'ai commandé un article, par erreur. J'ai souhaité annuler immédiatement. On m'a précisé qu'il fallait que je refuse la livraison. Cette commande aurait pu être annulée avant livraison. Coût inutile.
Livraison très rapide, mais la commande est incomplète et je n'ai pas d'informations sur la livraison du reliquat.
Respectez le choix du transporteur puisque vous en laissé la possibilité
Je viens de recevoir mon souffleur que je monte. Au montage il y a un collier de serrage HS. j'en fait part au vendeur qui ne trouve pas mieux de me demander une tonne de document a renvoyer pour justifier ma demande...franchement ce raccord coute pas trés cher et en colère de devoir me justifier alos que c'est un outil de travail qui me pénalise chaque jour! Bravo le SAV, j'aurais plus vite fait d'aller en acheter un a la boutique du coin. Chapeau le service commercial, vous avez gagnez un client... Faite plus simple, soyez réactif, pas rectrograde!
Rien à dire sur la qualité des produits et les prix attractifs. Par contre, les délais de livraison en 24/48 h, c'est un mensonge éhonté et limite scandaleux.
Tarifs intéressants, mais les produits ne sont absolument pas protégé, même si il y'a des objets fragile et d'autres tranchants, tout est mis en vrac dans un carton et du coup les produits s'entre chocs et arrivent un peu abimé à cause du transport.
Excellente enseigne, le choix, les prix bons, la rapidité, l'efficacité SAUF les colis ! Si les outils achetés sont envoyés rapidement (et gratuitement) le colis est généralement un simple carton trop grand dans lequel est juste déposé sans calage ni fermeture (scotch) digne de ce nom l'outils acheté ! Vérifié hélas plusieurs fois.
Paquet pas emballé al la vue de tout le monde vous avez eu de la change que cet arriver a bon port
Le transporteur est médiocre J'ai demandé à être livré à domicile, mais l'article a été déposé en point relais. Il n'est pas acceptable de dire que cela n'est pas l'affaire du vendeur. Vous avez contracter avec ce transporteur et vous en êtes responsable ! Service à améliorer Cordialement,
Le choix et les prix compétiitifs
Bonjour, Un peu déçu par ma dernière commande.. En effet, le colis n'était pas complet.. Il manquait une pièce dans le paquet ( protection du mandrin).. A part ça, service et délais très satisfaisants. Cordialement. Leonel COELHO
Respect des délais de livraison
Une méthode de paiement standard : virement
Le nouveau système de paiement rend les achats encore plus chère. Moins de chance je choisis RT pour mon prochaine achat.
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté