9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande et arriver vide.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Desmeulemester,lors de la reception de votre marchandise avez vous emis des reserves comme precisé dans nos cgv?Merci de vous rapprocher de notre service client. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Zeriooh,n'hesitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions faire le necessaire aupres du transporteur. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Mussche,comme indiqué lors notre echange telephonique de jeudi nous avons ouvert un litige aupres de notre transporteur,notre service client fera le necessaire dés validation de DPD. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
User icon
Jean-michel V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore mon colis
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Cathelineau du delai mais suite a la fermeture annuelle de votre entreprise la livraison a du etre reprogrammée.Votre colis est livré en date du 29/08 Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Hi Je commande une scie DEWALT en stock livraison. maxi 48H. Le montant de la transaction a été débité immédiatement, pour apprendre 2 jours plus tard que la commande avait été annulée. Sans autre motif. En insistant pour me rembourser rapidement, j'apprends que l'article n'était plus en stock et que le remboursement a été effectué. Faux le montant a été remboursé 6 jours plus tard. Bref, je ne suis pas client chez eux pour faire des avances de trésorerie. Nombreux sites encaissent à l'envoi de la commande. Aucun geste commercial effectué. Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Romain de lire votre mecontentement, le delai de 48h correspond a l'expedition et non a la livraison (2 a 5 jours ouvrés). La demande de remboursement a été effectuée le 10/08 au service comptabilité lors de votre appel et nous avons jusqu'a 15 jours pour l'effectuer comme precisé dans nos cgv que vous avez validé lors du passage de votre commande. Le remboursement est effectif sur votre compte paypal en date du 15/08 Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés monsieur Chamoulaud de la gene occasionnée, nous effectuons ce jour une relance aupres du transporteur afin que vous soyez livré rapidement. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Actuellement toujours rien reçu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c'est déposé. Chercher l'erreur ??
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. je ne sais pas où il est et j'ai plus de nouvelles alors que j'ai payé
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Dominique de lire votre mecontentement,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a été expedié le 04/08 et livré le 09/08 nous sommes donc dans les temps de plus vous recevez des mails de notre transporteur vous signifiant son avancé,n'hesitez pas a consulter vos spams Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il on débiter le montant de ma commande(149.90€)qui n'était plus disponible il mon demander mon rib que je leur est fait parvenir(vendredi)nous somme lundi et toujours pas de remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Cariou,les remboursements sont effectifs sous un delai de 15 jours comme stipulé dans nos Cgv,la demande aupres de la comptabilité a été faite le 03 aout. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Fenech,le transporteur a un droit de debord en effectuant votre livraison en point relais s'il le juge necessaire. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Laurent nous sommes desolés de la gene occasionnée,lors de la reception de votre marchandise les verifications sont obligatoires en presence du transporteur afin d'apposer d'eventuelles reserves.Lors de la validation de votre commande vous avez validé les CGV's qui le stipule. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
A
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Le Brize,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre note. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 € un colis qui en vaut 20 a fuir
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Jacquemin,vous avez eu un retour d'Anne cecile ce jour afin de convenir d'une solution ensemble N'hesitez pas a contacter notre service client en cas de besoin Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Giboulet,nos delais de livraison sont entre 2 a 5 jours et votre colis a été livré en 24h!N'hesitez pas a contacter notre service client si besoin. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Recevoir mes articles serait un bon début
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jarnier,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,le point relais étant fermé ce jour la livraison sera effective dés demain. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles de lire votre mecontentement,le transporteur a la possibilité s'il le juge necessaire de livrer votre colis dans un point relais. Pour faire suite avec les echanges d'avec ma collegue,une piece d'identité est obligatoire pour recuperer votre manchandise sur le point relais. Quant a la gratuité de vos frais de port le code est a entrer lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire ce jour afin de vous les rembourser. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arrivé
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Marsetti,votre colis est disponible sur le point relais de votre choix lors du passage de la commande depuis le 01/06. LA GALOCHE - P65844 16 Rue Philippe Verger 89130 Toucy Vous avez egalement recu des mails de relance du transporteur. N'hesitez pas a contacter notre service client pour toutes autres questions. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Biscaras,nous avons ouvert un litige auprès de notre transporteur,nous reviendrons vers vous dès retour de leurs parts Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Verdier n'hesitez pas a revenir vers notre service client pour comprendre votre mecontentement. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Duval,nous avons plusieurs transporteurs de disponible sur notre site autre que DPD N'hesitez pas a les selectionner lors de votre prochaine commande Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Polo de lire votre mecontentement les delais de 24h a 72h sont les delais d'expedition non de livraison,de plus lors de votre achat il etait precisé sur la fiche du produit que cette reference est expediée directement par le fabricant sous un delai de 12 jours.N'hesitez pas a contacter notre service client. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Give me a reaction on the problem i have with a order
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
D'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury