★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé une scie sur le site racetools. Elle était en stock et livrable sous 48Heures. Le montant a été débité immédiatement. Mais quelques jours plus tard, je suis contacté pour apprendre que la commande est annulée. Sans motif. EN demandant par mail les raisons : Racetools précise que l'article n'est plus en stock. ????? D'après leurs services le remboursement devait s'effectuer le lendemain. Mais il a tardé. Donc je ne commande pas sur un site à qui je fais une avance de credit. Nombreux sites débitent lors de l'envoi. Les clients ne doivent pas servir d'avance de trésorerie.
J'attends encore mon colis
Hi Je commande une scie DEWALT en stock livraison. maxi 48H. Le montant de la transaction a été débité immédiatement, pour apprendre 2 jours plus tard que la commande avait été annulée. Sans autre motif. En insistant pour me rembourser rapidement, j'apprends que l'article n'était plus en stock et que le remboursement a été effectué. Faux le montant a été remboursé 6 jours plus tard. Bref, je ne suis pas client chez eux pour faire des avances de trésorerie. Nombreux sites encaissent à l'envoi de la commande. Aucun geste commercial effectué. Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
Plus de communication avec votre transporteur (et réciproquement) car beaucoup de délai...
Actuellement toujours rien reçu. Pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres et DPD envoie un mail pour dire que c'est déposé. Chercher l'erreur ??
Je n'ai pas reçu mon colis. je ne sais pas où il est et j'ai plus de nouvelles alors que j'ai payé
Bonsoir, il on débiter le montant de ma commande(149.90)qui n'était plus disponible il mon demander mon rib que je leur est fait parvenir(vendredi)nous somme lundi et toujours pas de remboursement.
Le client n'est pas considéré.Vous faites semblant de répondre à ses attentes mais vous ne résolvez rien quant il s'agit de différents avec votre transporteur DPD:vous lui donnez raison alors que tous les torts sont de son côté, quand la livraison n'a pas eu lieu alors que vous êtiez présent à votre domicileJe m' en souviendrai désormais et choisirai d'autres fournisseurs plus sérieux.
Politique de non remboursement en cas de problème avec la réception d'un colis sous prétexte qu'il faut ouvrir le colis à la réception de celui-ci devant le transporteur.
Pour vous améliorer, vous devriez faire valoir le transport gratuit, comme indiqué sur la page internet lors de la commande, j'ai indiqué le code de promotion comme demandé, on m'a tout de même facturé la livraison, j'ai écrit plusieurs fois a racetools, sans retour.
A
Seule la lame de scie à été livrée. La machine est manquante. Aucune date de livraison n'est prévue alors que la machine sur le site est indiquée en STOCK. Nota: La lame de scie livrée est pour la machine qui elle est manquante. Livraison dans 1 semaine, 1 mois, 3 ans...
Envoi du colis avec boite vide , impossible de renvoyer le colis entier avant retour du précédent ... lamentable j ai payé 250 un colis qui en vaut 20 a fuir
Changer de transporteur. Racetools = expédition hyper rapide, efficace et réactif. Par contre le transporteur = nul et Racetools solidaire du transporteur
Recevoir mes articles serait un bon début
Vous n'avez qu'à lire ma correspondance avec ce site
Colis toujours pas arrivé
J'ai commandé la scie alligator et les batteries avec chargeur car le délai de livraison me convenait j'en avais besoin très rapidement à ce jour ,je n'ai toujours rien reçu je suis énormément déçu je ne commanderais plus sur ce site
Changer votre transporteur DPD cette société ne peut pas vous servir correctement voir toutes les remarques sur le net de clients mécontent. Cela ne peut de vous discréditer. Dommage. L. Duval
Récemment déçu des prix et du contact client Regard et achats tournés vers Screwfix
Pour appater le gogo on lui fait croire qu'il sera livré entre 24 et 72 heures. le gogo gobe, c'est son role. après que son compte soit débité du montant de son achat, on signale au gogo que le produit n'est pas dispo et qu'il faut réapprovisionner, mais sans donner de délai au gogo. il est content le gogo, surtout qu'il ne peut pas se faire rembourser le gogo. bravo.......
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Give me a reaction on the problem i have with a order
D'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Le prix de la livraisons est trop chère 40 pour un colis d'une valeur de 75 c'est abuser.
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5 au lieu de 3 au point relais.super benef pour DPD
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80 au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Je n'ai pas encore reçu la commande
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Les prestataires pour la livraison des nuls.....
Avertir quand la commande est incomplète.
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles