9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande passée il y a 10 jours. Seul commentaire depuis le 1er jour = " en attente de réapprovisionnement".
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Meyrieux de lire votre mecontentement,votre commande est expediée directement par notre fournisseur sous un delai de 12 jours ouvrés comme precisé sur la fiche produit lors du passage de votre commande Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Prevost de lire votre mecontentement,votre colis est en cours de livraison ce jour. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Emballage d'origine du produit insuffisant..... Au moins du film noir
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Stelmasiak de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans. Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se produisent.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retour de votre produit et nous ferons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible. Nous prenons à cœur le temps des professionnels et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions pour votre avis et votre note sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Bon produis, mais il faudrait préciser que la bétonnière est a monter soit même.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Leroyer,je transfere votre remarque au service concerné Malaury
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Cochard de lire votre insatisfaction par ailleurs vous avez eu des echanges avec notre service client vous expliquant notre process de retractation. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses ! Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de …. et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert ….. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ???? À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j'attends peut être votre appel ? C'est le mystère mais là je crois que le site est champion !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Paturaud de lire votre mécontentement,lors de votre passage de commande de l'article  "Manche télescopique de 2,20 m à 4 m OUTILS WOLF ZMT2 pour outillage à main interchangeables - Multistar Numéro de référence ZMT2" ce dernier n'est pas éligible à la gratuité des frais de port dû à son format hors gabarit n'étant pas explicitement précisé et afin de vous satisfaire au mieux nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port et nous faisons le nécessaire pour mettre à jour notre site Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons que vous changerez d'avis sur notre société Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement monsieur Ouedraogo,le transporteur a livré votre colis en 72h jour ouvré N'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre insatisfaction Malaury
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit. Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé. On me propose le remboursement ou avoir. Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port. Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Ribeiro de lire votre insatifaction,je suis desolée de la gene occasionnée et de la gestion de votre dossier,le service client revient vers vous ce jour afin de vous valider un code afin d'avoir la gratuité des frais de port pour votre nouvelle commande Malaury
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le colis, perdu???
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Rouer, D'après le suivi de votre colis, celui-ci vous a été remis le 16/10, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client. Megane
3 /5
★★★☆☆
Les prix des articles sont intéressants et la livraison est très rapide mais le colis n'est pas emballé avec soin. Le coffret makpak et le moulage makpak sont arrivés légèrement abimés. De plus, la prise est une prise UK (livré certes avec un adaptateur). Drôle de surprise à l'ouverture. Rien qui mérite un renvoi (surtout que j'ai besoin des outils sans délai), mais c'est contrariant et dénote d'une méthode de vente assez cavalière…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de l'emballage de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos produits pendant le transport, mais il semble que dans votre cas, cela n'a pas été suffisant. Nous allons prendre en compte vos remarques et améliorer nos procédures d'emballage à l'avenir. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Nous espérons que vous serez satisfait de vos outils et que vous continuerez à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats d'outillage. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Un SAV Rapide mais pas très Commerciale, sans parler de l'impossibilité d'envoyer certains articles dans les DOM alors que leur concurrents le font avec le même transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Perrot de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions voir ensemble vos remarques sur nos livraisons vers les DOM Malaury
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marty Malaury
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous prenons votre avis en compte afin de continuellement améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tastu que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre dossier,nous sommes desolés de la gene occasionnée. N'hesitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que nous puissions vous proposer un geste commercial. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf qu,avec la tondeuse on ne fornit mème pas une clé à bougie ,dommage
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit globalement satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant la clé à bougie et ferons en sorte de l'inclure dans les prochains achats de tondeuses. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Impossible d'entrer le code promo, problème dans le processus de paiement, ne répond pas au e-mails
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Van de weerdt de lire votre mecontentement,les frais de port sont gratuits uniquement pour la France metropolitaine hors votre livraison est en Belgique. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Je suit toujour en attente des factures
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Delair,vos factures sont directement telechargeable sur votre espace client. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Le prix de l'article était très interessant cependant l'emballage était mauvais. L'article a été envoyé dans son carton d'origine du coup tout le monde savait ce qu'il y avait à l'interieur, de plus le carton est arrivé à moitié ouvert avec les scotchs de scellé coupés.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lemonnier de votre remarque,je remonte au service logistique cette information Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lo Re de lire votre mecontentement,la machine que vous avez recu correspond bien a votre commande,n'hesitez pas a contacter notre service client afin d'avoir plus d'explications. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Lequang,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir un litige aupres de notre transporteur. Nous sommes désolés de la gene occasionnée. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur André de votre retour d'experience chez nous. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3 /5
★★★☆☆
L'emballage du kit de robinetterie / barre de douche Grohe commandé était mal fermé et s'est entièrement vidé dans le camion du transporteur. J'espère qu'il ne manquera aucune pièce lors de l'installation prochaine.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été mal fermé et que son contenu se soit répandu dans le camion du transporteur. Nous vous conseillons vivement de vérifier que toutes les pièces sont présentes avant de procéder à l'installation. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3 /5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition et fidélité entre catalogue et objet commandé
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Deixonne Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Si le site, les tarifs et les envois rapides sont excellents, la communication semble inexistante puisque sur l'interface du site j'ai posé une question sur un produit acheté (dans mon compte) afin de m'aider a décider si je garde ou renvoie, mais il semble que je ne doive attendre aucune réponse. J'avais un panier prêt pour plus tard, je crains pour d'éventuels besoins en sav si le site ne répond pas.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Baffait de la gene occasionnée,le service client a pris contact avec vous avec afin de traiter votre demande. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Mail envoyé au service client pour la livraison offerte non validée, j'attends toujours, et colis reçu dans la box plastique défoncée à l'intérieur, vraisemblablement le colis a été jeté avec violence, heureusement le burineur fonctionne, mais pour moi je pense que c'est la dernière fois que je commande chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Bouhoudi,nous n'avions pas connaissance de votre message,le service client fait le necessaire ce jour afin de vous etablir un avoir du montant de vos frais de port. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Boîte de visseuse rayé pour du neuf ...et votre service n'a pas fait d'effort pour le moindre geste
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Madame/Monsieur, nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Merci pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'une partie de la commande ! a priori livré différemment sur une autre adresse
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Acheteur Vérifié,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience de shopping en ligne sans faille.

Bien cordialement,

[Racetools.fr]