★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai toujours pas reçu ma commande du 8 décembre et surtout le gros point négatif c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande : où, à quel endroit et quand je vais la réceptionner ? ??
Colis mieux préparé et mieux emballé
Toujours des problèmes avec le transporteur C la seconde fois
Je suis un client fidèle, et je viens de lâcher pour quasiment 1600 . J'ai téléphoné pour avoir une petite remise et on m'a tout simplement répondu qu'on faisait éventuellement des remises à partir de 2000 . Je trouve ça. Vraiment dommage la prochaine fois je pense que je réfléchirai à deux fois avant de commander sur votre site, cordialement
2 points ne sont pas bien: 1- beaucoup trop d'email dans ma boite pour une livraison d'un colis exp: 3 mail pour la commande avec creation du compte(pourquoi creer un compte? ensuite un autre un autre mail pour me dire que vous allez tenter de battre le reccord de rapidité, j ai commandé le dimanche c est arrivé le vendredi d'apres(pas vraiment une performence ensuite 2 mail de racetools + 1 de DPD pour me dire que le colis est livré au point relais.......vous suivez encore pour le nombre de mail ? C est pas fini, ensuite 1 mail de satisfaction de DPD puis 2 mail de racetools pour enquete de satisfaction. Moi je ne dis qu'une chose, faite le travail comme vous l 'annoncez et il n y a pas besoin de toute cette com.
Le site met en avant l'expédition sous 24h sans conditions particulières, l'expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n'ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu'ils sont dans leurs torts.
Le transport est à améliorer. C'est un cadeau de Noël et le carton est en très mauvais état
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
Arrêter de vous servir de DPD par exemple! Colis toujours pas réceptionné après 8 jours, tous les livreurs de la terre nous livrent des colis mais avec DPD il y a toujours un problème... donc j'attends mon colis
Première déception de Racetools par rapport a l'emballage. La disqueuse était simplement mis dans un carton léger sans aucune protection. Durant le transport et la réputée délicatesse des maniputateurs et livreurs, l'outil semble avoir déjà servi... rayures profondes, coins émoussé et logos à moitié effacé !
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Je n'ai pas reçu l'article commandé.
Les cartons d'emballage étaient fortement détériorés.... Heureusement, le matériel ne semble pas avoir subit des dommages.
Prix de l'outillage commandé, rapidité de traitement et de livraison
Bonjour, bon prix, bon produit, mais même avec un message inclus a la commande, isuite a l'impossibilité de bénéficier de leur code promo affiché partout sur la site, pas de réponse. De plus, produit envoyé "nu" sans carton d'origine ni autre emballage, direct dans un gros carton avec 2 feuilles de papier craft!!
Essayez d'honorer les rendez-vous que vous proposez
Pas de nouvelles de ma commande passée il y a 10 jours. Seul commentaire depuis le 1er jour = " en attente de réapprovisionnement".
Colis qui doit être livré depuis plusieurs jours toujours pas arrivé
Emballage d'origine du produit insuffisant..... Au moins du film noir
Mauvais produit livré, mon produit est en otage le temps du retour, du coup une semaine à travailler sans. Ce n'est pas un site pour les pros, le temps est précieux.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se produisent.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retour de votre produit et nous ferons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible. Nous prenons à cœur le temps des professionnels et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients.
Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Bon produis, mais il faudrait préciser que la bétonnière est a monter soit même.
Bonsoir, Je ne recommanderais pas votre site qui me semble pas très commerçant et je ne manquerai pas de diffuser des copies d écran de vos pages qui indique des informations qui sont fausses ! Vous proposez des remises, tout va bien puis frais d expédition offert à partir de . et puis vous commandez vos articles et à la fin vous y insérer des frais d expédition alors que votre commande de petit outillage devrait bénéficier des frais d expéditions offert .. alors là ??? Faut il découper sa commande en 3 ou 4 ???? À votre disposition si vous avez un service clients au 0607513519 à partir de mercredi, j'attends peut être votre appel ? C'est le mystère mais là je crois que le site est champion !
Votre partenaire pour la livraison dpd a gâché cette première client. Comme vous passez et malgré la qualité de votre produit je ne commanderai plus chez vous
J'ai commandé plusieurs produits pour un montant supérieur à 80 euros donc avec les frais de port gratuit. Un des produits s'est retrouvé en rupture de stock après que ma commande soit passé. On me propose le remboursement ou avoir. Je souhaitais pouvoir remplacée ce produit par un équivalent, pour éviter de devoir refaire une commande et de payée les frais de port. Mais impossible, le sav m'a indiqué que c'était pas possible Je dois donc commander ce produit équivalent et je dois payer les frais de port
Je n'ai pas reçu le colis, perdu???
Les prix des articles sont intéressants et la livraison est très rapide mais le colis n'est pas emballé avec soin. Le coffret makpak et le moulage makpak sont arrivés légèrement abimés. De plus, la prise est une prise UK (livré certes avec un adaptateur). Drôle de surprise à l'ouverture. Rien qui mérite un renvoi (surtout que j'ai besoin des outils sans délai), mais c'est contrariant et dénote d'une méthode de vente assez cavalière
Un SAV Rapide mais pas très Commerciale, sans parler de l'impossibilité d'envoyer certains articles dans les DOM alors que leur concurrents le font avec le même transporteur.
Envoie rapide mais il manque la bandoulière
Les prix sont souvent parmi les meilleurs, mais le SAV n'est pas à la hauteur et est à la limite de l'honnêteté. J'ai envoyé un aspirateur en réparation, il m'a été retourné sans avoir été réparé. Je l'ai renvoyé au SAV, il m'a à nouveau été retourné sans voir été réparé. Pour un problème évident à constater dès l'allumage de la machine. Je l'ai renvoyé une 3ème fois et il a été convenu d'un remboursement. Il s'est passé plus de 2 mois entre mon premier envoi au SAV et le remboursement de l'appareil. D'autre part, pour un retour de produit défectueux en SAV la loi stipule clairement qu'aucun frais n'est à la charge de l'acheteur, s'il y a des frais d'expédition il doivent être à la charge du vendeur. Racetools a accepté de me fournir des étiquettes d'envoi pour les colis, mais il a fallu que j'en fasse la demande explicitement, leur première consigne étant de me donner une adresse et de renvoyer le colis par mes propres moyens. Pas de petites économies... Enfin j'ai eu plusieurs fois des articles abîmé en transport car l'emballage dans les cartons est plus que minimal : aucun élément pour caler les articles qui peuvent donc se balader et s'abîmer dans le carton sans que celui-ci soit endommagé de l'extérieur. Ce qui rend très compliqué toute réclamation auprès de Racetools, là encore il faut râler et insister pour obtenir un quelconque dédommagement.
Tout est parfait sauf qu,avec la tondeuse on ne fornit mème pas une clé à bougie ,dommage
Impossible d'entrer le code promo, problème dans le processus de paiement, ne répond pas au e-mails
Je suit toujour en attente des factures
Adresse de livraison ne correspondant pas à ce qui a été valider. J'ai du prendre contact avec DPD, pour entrer en contact avec le livreur, et courir après mon colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service en collaboration avec nos partenaires de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre confiance envers Racetools.fr.
Le prix de l'article était très interessant cependant l'emballage était mauvais. L'article a été envoyé dans son carton d'origine du coup tout le monde savait ce qu'il y avait à l'interieur, de plus le carton est arrivé à moitié ouvert avec les scotchs de scellé coupés.
Mauvais colis et pas de reponse sur le mail envoyer
Les livraisons étaient terribles. Colis laissés en bas de l'immeuble avec les emballages abîmés, déchirés. Aucune contrôle à réception était possible.
Livre a un autre point. De. Relais. Sans nous demander si ça nous convient, il faut se débrouiller pour aller chercher le colis dommage.