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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis détérioré à l'arrivé
Lamentable: un article manquant (6 euros) sur une commande à 1000euros, colis ouvert et déposé sans contre signature. Lors de ma reclamation mon interlocuteur m'explique que j'aurais du vérifier qu'aucun recours n'est possible après la livraison en m'envoyant un bon de livraison falsifié avec une autre signature que la mienne... Qu'un livreur détériore un colis accidentellement je comprends, qu'un petit article s'en échappe quand celui ci est mediocrement conditionné aussi mais qu'un "professionnel" perde un Client régulier (2017) sans aucun problème pour 6 euros...j'ai honte pour vous -signal conso avisé -dgccrf avisé -R.A.R pour racetools, Pour commencer ...
Délai de livraison pas tenu. 1 semaine et toujours pas de colis
Pas encore livré
Impossible d'obtenir une livraison a domicile comme convenui au moment de la commande Service client deplorable...
Livraison lamentable
Produit marqué en stock sur le site et pas disponible lors de ma livraison. J'avais acheté un 2nd article pour amortir les frais de port mais c'était vraiment le premier dont j'avais besoin rapidement. Pas de bol, à la livraison on m'annonce que je serai remboursé plus tard. Il m'a donc fallu commander sur un autre site et repayer les frais de port. J'ai pris la peine d'adresser une réclamation par écrit au service client qui m'a répondu « désolé » Donc en résumé, mauvaise gestion dès stocks dans votre système d'information induisant en erreur le client et aucune considération des clients quand il s'agit de réparer ses erreurs. En attendant j'ai perdu du temps et de l'argent. Merci Racetools!
Commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
J ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Produit non livré Déjà 2 re-programation de livraison ??? Malgré une livraison payante. Cordialement
Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait une commande, le produit semblait en stock, mais après l'achat, le statut est "en cours de réapprovisionnement", je n'ai rien reçu, aucune nouvelles, pas de réponse à mon mail, rien... L'argent, lui, a bien été débité, mais Racetools ne semble pas en mesure de répondre aux services qu'ils proposent. Pour le prix que j'ai payé, c'est un minimum d'au moins tenir au courant de où ça en est !! Je trouve cela scandaleux !!
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
J'ai reçu mon article voiler
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
J'ai passé une commande, elle n'a pas été expédiée en 2 semaines et ils n'ont pas répondu aux emails. Après un appel téléphonique, ils m'ont dit que la commande avait été envoyée mais n'avait pas été récupérée et avait été retournée. Il a finalement été expédié mais j'ai dû payer deux fois les frais d'expédition. J'ai acheté plusieurs fois mais je n'achèterai plus.
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10 ou retour à ma charge ce n'est pas digne surtout quand j'ai l'habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu'il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
J'ai reçu la commande d'un autre client ! et j'imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi. Dans ce cas , il serait intéressant qu'un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire ! J'ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux! Pour une première commande c'est plutôt décevant. J'aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
J'ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c'est tout simplement inadmissible
J ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
C`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Revoir votre cite de commande
Bonjour J'ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd'hui le 20/09/23. J'ai téléphoné le 19/09 n'ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c'était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J'ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m'a téléphoné et j'ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Ma commande et arriver vide.
J ai pas reçus mon colis et votre livreur dpd je l attend toujours.
Je mets 1 étoile car je n ai tout simplement pas reçu mon colis Perdu par dpd J avais acheté un aspirateur milwaukee m18 v2