/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé une échelle simple alu de 3.75m le 01/12/2023 et à ce jour toujours pas reçu ma commande n°742596 .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Tarn, les delais sont precisés sur la fiche du produit, il est envoyé sous un delai de 12 jours ouvrés. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 10 jours après validation !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de la gene occasionnées monsieur Cassard, lors de la validation de votre commande votre article était en rupture de stock. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience sur ce site marchand. Manque un article dans mon colis mais c'est DDP et le service expédition Racetools. Une chose est certaine la victime c'est moi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gene occasionnée monsieur Fagherazzi, un avoir pour l'article manquant a été etabli sur votre compte client le 07/12. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Informations erronées m'indiquant que mon règlement a échoué et m'encourageant à réitérer ma commande Au final mon compte se retrouve débité de 4 transactions identiques
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Teihotaata, effectivement vous avez subi un dysfonctionnement informatique lors de votre passage de commande, depuis le 07/12 nous sommes dans l'attente de votre rib pour effectuer les remboursements Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines d attente et je n ai toujours pas reçu ma commande, j ai contacté le service client et ils m ont répondu qu ils avaient ouvert un litige avec le service de livraison. En attendant je n ai toujours pas de meuleuse....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de la gene occasionnée monsieur Rouffy, je transfere votre demande au service client afin qu'il puisse prendre contact avec vous rapidement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Ils acceptent ma commande et le lendemain il annule.je ne sais pourquoi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Pagano vous avez recu un message le 27/11 vous expliquant les raisons de l'annulation ainsi qu'un code promo afin que vous puissez repasser commande. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Les prix black friday sont moins avantageux que les prix non black friday. De plus ils ont tendance à augmenter les prix d'une période à l'autre sans justification préalable. Je commande sur ce site car il reste attractif mais je limite mes commandes... Manomano sont souvent pareil au niveau des offres
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Dantas, vos affirmations ne sont pas fondées concernant vos remarques. Je ne vois qu'une commande sur votre espace client qui ne permet pas de comprendre votre problématique, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur notre façon de gérer nos offres promotionnelles. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Casque tihl pr tronçonneuse commandé et expédié le 21 , 6 jours après Tjs aucune livraison. DPD n'est même pas passé au relais qui etait ouvert à l'heure de passage .2 jours plus tard Tjs aucun colis. Ce sera la dernière fois que je commande sur ce site .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Crauser,votre colis a été livré ce jour dans le point relais de votre choix,effectivement lors du 1er passage du chauffeur le point relais était fermé. Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Respectez les livraisons et notamment les mieux quand les frais de port sont réglés pour une livraison à domicile!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Le Roux,je procede ce jour a la demande de remboursement de vos frais de port,en esperant que cela puisse vous faire changer d'avis sur notre societé. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux boite de bande vis placo référence 732946 le 13 novembre livraison 24/48h toujours pas livré alors que sur l historique j ai été livré j ai appelé le S.A.V on devait me tenir au courant j attends toujours
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Varin,votre colis a été confié a un mauvais transporteur,nous avons fait le necessaire ce matin afin de valider une nouvelle expedition. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas, car j'ai envoyé un message il y a quelques jours et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eut de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontenement monsieur Silla,votre colis a été deposé en point relais comme precisé lors de votre passage de commande Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés et la livraison a été effective en 4 jours. Vous avez recu des mails du transporteur en date du 16/11 vous indiquant la disponibilité de votre colis. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Godreuil,comme expliqué lors de votre prise de contact avec le service client,le paiement par mandat administratif n'est eligible uniquement que pour les administrations. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir je viens de recevoir ma visiere integrale stihl et il manque un morceau de la visiere, donc inutilisable
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Guignery,le service client prend contact avec vous ce jour. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non livré Déjà 2 re-programation de livraison ??? Malgré une livraison payante. Cordialement
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Locheron,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,une tentative a eu lieu mais la societé était fermée Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait une commande, le produit semblait en stock, mais après l'achat, le statut est "en cours de réapprovisionnement", je n'ai rien reçu, aucune nouvelles, pas de réponse à mon mail, rien... L'argent, lui, a bien été débité, mais Racetools ne semble pas en mesure de répondre aux services qu'ils proposent. Pour le prix que j'ai payé, c'est un minimum d'au moins tenir au courant de où ça en est !! Je trouve cela scandaleux !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame De Dorlodot,lors de votre passage de commande il est precisé sur la fiche du produit que le colis est expedié par notre fournisseur dans un delai de 5 a 10 jours,d'autre part votre colis etant livré en Italie les delais de traitement peuvent etre plus long. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1semaine mais encaissement bien évidemment déjà effectué !
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Relativement déçu alors que je commande depuis des années sur le site
carton et emballage intact, la malette est casser, je suis très insatisfait
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon article voiler
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Vendeoux n'ayant pas d'explications sur votre avis,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pose devant le portail scie makita rester toutes la journée sous la pluie résultat machine hs et aucune nouvelle du site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Hestin,le service client va vous contacter ce jour afin d'ouvrir un litige aupres du transporteur Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, elle n'a pas été expédiée en 2 semaines et ils n'ont pas répondu aux emails. Après un appel téléphonique, ils m'ont dit que la commande avait été envoyée mais n'avait pas été récupérée et avait été retournée. Il a finalement été expédié mais j'ai dû payer deux fois les frais d'expédition. J'ai acheté plusieurs fois mais je n'achèterai plus.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Quand je commande j aimerai que mon produit ne soit pas un produit usagé et abîmé au départ my de RACETOOL. Me demander de prendre des photos du colis pour démontrer une faute du transporteur alors que le carton est comme neuf , proposition de remboursement de 10 ou retour à ma charge ce n'est pas digne surtout quand j'ai l'habitude de commander à la maison mère sans aucun problème (Brico privée). De plus je veux un produit conforme.Je pense qu'il y a du laissé aller dans le contrôle si bien entendu il y en a un, bien que je pense volontaire cet envoi de MERDE
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'un autre client ! et j'imagine que ma commande a été reçu par cet autre client, non satisfait lui aussi. Dans ce cas , il serait intéressant qu'un transporteur vienne chercher le colis chez moi , sachant que je n'y suis pour rien dans cette histoire ! J'ai dû me déplacer à la Poste ( pas à côté ) pour le retour colis. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle ne sera pas expédiée tant que le colis ne sera pas de retour dans vos locaux! Pour une première commande c'est plutôt décevant. J'aurais apprécié plus de réactivité et une éventuelle compensation.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Gudin de la gestion de votre dossier,il arrive parfois des inversions de commande au niveau de notre service logistique,nous procedons ce jour a l'expedition de vos articles,nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune compréhension entre nos échanges, service commercial et sav mauvais, je ne recommande pas le site.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Monsieur Gomes mais il n'est pas possible de vous faire bénéficier de réduction antérieure ou ultérieure à vos achats,nos prix fluctuent en fonction du marché. Nous sommes un site internet Je suis desolée de la gene occasionnée Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui ne correspondait pas a la description. Et les frais de retour sont à ma charge c'est tout simplement inadmissible
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Ingiulla,lors des echanges avez vous transmis des photos a notre service client? Si le produit ne correspond pas a votre commande effectivement nous devons vous fournir un bon de retour en revanche s'il s'agit d'une retractation client les frais de retour sont a votre charge. N'hesitez pas a reprendre contact Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
J ai envoye deux mails pour recevoir la facture et toujours pas de retour
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Tamagnone,vos factures sont disponibles directement via votre espace client. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
C`est 2eme achat et le dernier, cas je demande pour changer le non dans la facture et ne aurons pas fait.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Almeida de lire votre insatisfaction,nous n'avons pas la possibilité de revenir et de modifier une facture quand cette derniere est créé. Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Revoir votre cite de commande
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre mecontentement monsieur Boulachin,vous avez passé commande le 18/09 et livrée le 20/09 N'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux comprendre votre avis Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé un sac le 11/09/23 je viens juste de le recevoir aujourd'hui le 20/09/23. J'ai téléphoné le 19/09 n'ayant aucune nouvelle. Sur le suivi c'était marqué en cours de préparation et je reçois un avis de satisfaction objet étant soit disant livré !!! J'ai demandé un point relais et le livreur a fait la livraison à domicile. Il m'a téléphoné et j'ai dû aller chercher ma commande au point relai! Je ne recommande pas ce site et je ne recommencerai pas à commander chez vous. Dommage très déçu car je travaille dans le bâtiment et cela aurait utile pour moi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Labbé,nous nous excusons pour le delai de livraison de votre colis en revanche votre marchandise a été deposée dans le point relais de votre choix lors de votre validation d'achat . Malaury