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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Probleme avec guide et chaîne qui ne correspondent pas. Injoignable au tel.
Outillage non protégé dans carton
Article livré directement dans son emballage d'origine sans protection. Résultat : emballage défoncé ce qui laisse imaginer ce qu'a subit l'article lui même. Heureusement qu'il s'agissait d'un perforateur donc assez solide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quand même accepté le colis et parce que j'en avait absolument et ne pouvait pas me permettre de le renvoyer. Pour des articles de telles valeurs c'est un scandale.
Délai de livraison non respecté mais surtout la personne que j'avais eu au téléphone était de mauvaise foi après vérification sur leur site, c'était bien indiqué si produit en stock ''expédition sous 48 heures'' .... j'ai commandé le samedi 13/07 à 09h00 et réglé par CB et mon colis que le samedi 20/07 J'ai dû repousser mon chantier d'une semaine (j'avais commandé sur ce site que je ne connaissais pas avec création de compte obligatoire justement car en stock)
Les délais d'expédition sont de 48h effectivement si le produit est en stock, en revanche les entrepôts sont ouverts du lundi au vendredi.
Nos delais de livraison sont quant a eux de 2 a 5 jours ouvrés en fonction du transporteur.
N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de precision si necessaire
L'équipe Racetools
J’attend qu’un retour me soit fait suite à la réception d’un emballage vide (laser)
La livraison n est pas à la hauteur, le floue complet
J'ai du contacter le service client deux fois, car je n' avais pas de nouvelle, afin de connaître la raison du pourquoi ma commande n'était pas expédiée !
J’ai reçu ma livraison avec une boîte abîmé et des articles manquants, j’ai écrit deux messages à racetools et ça depuis 3 jours et je n’ai toujours pas de retour…
Bien reçu le colis mais carton ouvert et manque un outils. Le carton makita n’était mal pas emballé dans un carton sans logo donc tout le monde pouvais savoir de quoi il s’agissait et donc un livreur c’est servit. Dommage envoie rapide. J’espère que vous allez faire quelques choses.
Déçu car le stock n'est pas mis à jour en temps réel.
Colis refusé par le point Relais et retour à l'expéditeur. Obligation de passer une nouvelle commande avec remboursement ...
Je n' ai reçu qu'une partie de ma commande. J'ai reçu le souffleur Dewalt mais pas la visseuse à placo Dewalt. Ça fait plusieurs fois que le transporteur reporte la livraison et le colis est toujours au statut "en transit". Malgré plusieurs relances auprès de DPD, je n' arrive pas à savoir où est mon colis.
Commandé incomplet par deux fois
Matériels commandé non utilisés mais pas neufs. Dommage, après plusieurs commandes sur ce site, où j’ai toujours été très satisfait, j’ai l’impression de m’être fait un peu arnaqué. Je réfléchirais 2 (voire 3) fois avant de recommander sur ce site.… Comment réussir, en une commande après plus de dix, à faire perdre totalement confiance à ses clients !!! Dommage…… vraiment dommage !
Délai de livraison long par rapport à ce qui est affiché sur le site… Amazon est bien plus rapide.
Bien informé préfére être livré en point relais car les dates évoluent souvent
Délai de livraison trop long. Comptez 2 semaines...
Délais d'expédition et de livraison non respectés.
Article conforme. Mais payer 10euros pour livraison rapide reçu 4 jours après pas terrible.
Bonjour j ai commandé trois interrupteur à poussoir avec le led bleu j ai reçu les trois mes avec des led rouge ?? En plus sur les trois il y a un boutons poussoir au il manque le cache en plastique transparent pour le led ??
Trop tarder avec le transporteur d'ailleurs j'attends toujours mon colis, ça va faire 10 jours !!
Enorme problèmes avec le transporteur DPD - reçu colis avec carton d'emballage déchiré -
La caisse de protection de la perceuse est abîmée (mais la perceuse est intègre)
N'hesitez pas a revenir vers notre service client.
L'équipe Racetools
Après avoir commandé une scie plongeante Makita, j’ai reçu quelques jours plus tard un marteau piqueur Bosch. Après un appel au service client j’ai reçu rapidement le bon de retour, je renvoie donc le colis le jour même. J’envoie la preuve de retour et on m’annonce que le bon colis partira rapidement. Une semaine après, je relance pour savoir où en était mon colis, on m’annonce qu’il est en cours de préparation. Les deux étoiles sont pour le service après vente présent. Mais je reste très déçu du reste, c’est globalement une mauvaise expérience.
Avis mitigé. Mon colis est bien arrivé mais le carton a été ouvert chez le transporteur et refermé avec leur ruban adhesif. Il manque une visseuse et une batterie dans le carton. La reactivité du site est remarquable, mais à l'avenir, je pense qu'ils devraient expédier des colis de ce type en les ayant emballés correctement. Ici, il n'y avait aucun emballage ni film étirable. Le carton d'origine du fabricant n'est pas assez solide et surtout donne toutes les informations sur le contenu... ce qui peut attiser les envies...
Merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert et que certains éléments manquaient à l'intérieur. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir pour éviter de tels désagréments. Nous sommes cependant heureux que notre réactivité ait été remarquée et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat malgré ces petits imprévus. Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
Produit retourner
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
Aucun problème avec le site lui-même. Commande envoyée rapidement mais gros problème de livraison : commande envoyée par Racetools le 04/01, nous sommes le 9 et toujours pas livrée.
Changer de livreur ! 3 fois qu'il annule ma livraison. Sans raison. Reçu des mail comme quoi j'avais re planifier ma livraison alors que j'ai rien fait bref NUL! On me demande mon avis alors que j'ai pas mon colis!
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Je n'ai jamais pu profiter de la livraison gratuite au dessus de 80 et le ou les points gagné par achat non plus
Délai de livraison non respecté
Emballage, présentation produits
Bonsoir. Jamais de prise en compte de l'annulation de ma commande (erreur de ma part) intervenue pourtant dans les trois minutes qui ont suivi, tout en commandant ( chez racetool) une autre scie circulaire. J ai reçue les deux. Cordialement
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
Les frais de livraison qui devaient être gratuit et le code pour la gratuité qui ne fonctionne pas!
Rien à dire sur le produit ou l'expédition mais depuis je suis noyée sous leurs pubs bien qu'aillant immédiatement demandé à ne pas en recevoir sur leur site dédié
Respecter les délais de livraisons
Je pourrais écrire le commentaire complet quand j'aurais reçu ma commande le site n'y est pour rien mais choisir DPD comme livreur une catastrophe je n'étais pas présent le premier jour de livraison je demande la livraison le lendemain la personne ne viens et la on me demande d'aller chercher le colis a 60 km de chez moi une honte
Cloueuse Hikoki arrivée en bon état et dans sa box, par contre boite de clous arrivée éclatée et bandes de clous abîmées, dommage !