9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
à chaque fois que j'achète sur le site RACETOOLS impossible d'utiliser les remises , soit sur les frais de port soit suite , soit suite à de précédents achats . Donc cet achat effectué il y a une dizaine de jours sera mon dernier chez RACETOOLS...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos remises. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons investiguer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr."
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site lui-même. Commande envoyée rapidement mais gros problème de livraison : commande envoyée par Racetools le 04/01, nous sommes le 9 et toujours pas livrée.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous n'ayez pas eu de problème avec notre site. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3 /5
★★★☆☆
Changer de livreur ! 3 fois qu'il annule ma livraison. Sans raison. Reçu des mail comme quoi j'avais re planifier ma livraison alors que j'ai rien fait… bref NUL! On me demande mon avis alors que j'ai pas mon colis!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons prendre en compte votre avis et nous vous remercions de nous le partager. Nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service de livraison pour offrir une expérience fluide à nos clients.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu profiter de la livraison gratuite au dessus de 80€ et le ou les points gagné par achat non plus
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée monsieur Olivier, le code est a appliquer lors de votre passage de commande pour en beneficier, a titre commercial j'effectue l'avoir du montant directement sur votre espace client, en revanche pour les points de fidelité il est necessaire de valider le bon sur votre compte client Malaury
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Roux Malaury
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre note et vos commentaires afin d'améliorer constamment nos services.
3 /5
★★★☆☆
Emballage, présentation produits
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Albert Malaury
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir. Jamais de prise en compte de l'annulation de ma commande (erreur de ma part) intervenue pourtant dans les trois minutes qui ont suivi, tout en commandant ( chez racetool) une autre scie circulaire. J ai reçue les deux. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Herat, nous avons reçu votre demande le vendredi à 18h hors nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 16h. A réception de la machine, nous procéderons à votre remboursement. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Pas de tracking, pas de facturation ht automatique pour la vente tom
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre service de tracking et de facturation. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour continuer à améliorer notre plateforme afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Les frais de livraison qui devaient être gratuit et le code pour la gratuité qui ne fonctionne pas!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre code de livraison gratuite. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème pour vous au plus vite ? Merci beaucoup. L'équipe Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit ou l'expédition mais depuis je suis noyée sous leurs pubs bien qu'aillant immédiatement demandé à ne pas en recevoir sur leur site dédié
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Laurin Solatges, je remonte votre remarque au service concerné Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Respecter les délais de livraisons
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Latrace, nos delais de livraison sont respectés, vous avez passé commande le samedi 9/12, prise en compte le 11/12, livrée le 14/12. Les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés pour le transporteur DPD Malaury
3 /5
★★★☆☆
Je pourrais écrire le commentaire complet quand j'aurais reçu ma commande le site n'y est pour rien mais choisir DPD comme livreur une catastrophe je n'étais pas présent le premier jour de livraison je demande la livraison le lendemain la personne ne viens et la on me demande d'aller chercher le colis a 60 km de chez moi une honte
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur De Conty de votre retour, votre colis sera livré le 21/12 comme demandé Malaury
3 /5
★★★☆☆
Cloueuse Hikoki arrivée en bon état et dans sa box, par contre boite de clous arrivée éclatée et bandes de clous abîmées, dommage !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la boîte de clous, n'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution. Bonne journée à vous. L'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande du 8 décembre et surtout le gros point négatif c'est que je n'ai pas de suivi de ma commande : où, à quel endroit et quand je vais la réceptionner ? ??
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés du delai de livraison monsieur Fabbro,votre colis a été livré le 16/12 directement dans votre boite aux lettres Malaury
3 /5
★★★☆☆
Colis mieux préparé et mieux emballé
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur De castro Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Toujours des problèmes avec le transporteur C la seconde fois
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Salles, le transporteurs a 1 droit de debord pour la bonne livraison de votre colis s'il le juge necessaire. N'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT pour votre prochaine commande. Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
3 /5
★★★☆☆
Je suis un client fidèle, et je viens de lâcher pour quasiment 1600 €. J'ai téléphoné pour avoir une petite remise et on m'a tout simplement répondu qu'on faisait éventuellement des remises à partir de 2000 €. Je trouve ça. Vraiment dommage la prochaine fois je pense que je réfléchirai à deux fois avant de commander sur votre site, cordialement
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement monsieur Semeteys, nos tarifs très serrés tout au long de l'année ne nous permettent pas de proposer des gestes en deçà de ce montant, nous avons des offres a certaine periode, n'hesitez pas a vous abonner à notre newsletter Malaury
3 /5
★★★☆☆
2 points ne sont pas bien: 1- beaucoup trop d'email dans ma boite pour une livraison d'un colis exp: 3 mail pour la commande avec creation du compte(pourquoi creer un compte? ensuite un autre un autre mail pour me dire que vous allez tenter de battre le reccord de rapidité, j ai commandé le dimanche c est arrivé le vendredi d'apres(pas vraiment une performence ensuite 2 mail de racetools + 1 de DPD pour me dire que le colis est livré au point relais.......vous suivez encore pour le nombre de mail ? C est pas fini, ensuite 1 mail de satisfaction de DPD puis 2 mail de racetools pour enquete de satisfaction. Moi je ne dis qu'une chose, faite le travail comme vous l 'annoncez et il n y a pas besoin de toute cette com.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis et vos retours. Nous sommes désolés si vous avez reçu trop d'e-mails de notre part. Notre objectif est de vous informer à chaque étape de votre commande et de vous offrir une expérience client optimale. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons essayer de trouver un équilibre pour vous informer sans être trop insistant. Nous espérons tout de même que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de nos services. Bonne journée. L'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
Le site met en avant l'expédition sous 24h sans conditions particulières, l'expédition de ma commande a prit 4 jours. Je n'ai pas reçu mes articles dans les temps et me suis retrouvé sans rien à offrir. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait choisir TNT, chose stipulée nul part sur le site. Et bien évidemment pas de geste commercial alors qu'ils sont dans leurs torts.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement madame Lancelle,les delais de livraison avec le transporteur dpd sont de 2 a 5 jours ouvrés,effectivement lors de votre prochaine commande n'hesitez pas a selectionner le transporteur TNT qui est notre transporteur express. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Le transport est à améliorer. C'est un cadeau de Noël et le carton est en très mauvais état
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci madame Colas Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de de taille sur une commande, j'ai envoyé un message pour corriger le tir ou annuler la commande, mais visiblement personne ne lit les messages...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes sincèrement désolés pour le problème de taille rencontré sur votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre retour et votre confiance envers Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Arrêter de vous servir de DPD par exemple! Colis toujours pas réceptionné après 8 jours, tous les livreurs de la terre nous livrent des colis mais avec DPD il y a toujours un problème... donc j'attends mon colis
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Laure de la gene occasionnée,je demande au transporteur de faire le necessaire ce jour. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Première déception de Racetools par rapport a l'emballage. La disqueuse était simplement mis dans un carton léger sans aucune protection. Durant le transport et la réputée délicatesse des maniputateurs et livreurs, l'outil semble avoir déjà servi... rayures profondes, coins émoussé et logos à moitié effacé !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Erdmann de votre retour,je suis navrée pour la gene occasionnée,n'hesitez pas a contacter notre service client Malaury
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,

Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article commandé.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de la gene occasionnée monsieur Gooris,le service client a pris contact avec vous le 16/11 afin de faire le necessaire pour le retour de la machine reçue en erreur. Malaury
3 /5
★★★☆☆
Les cartons d'emballage étaient fortement détériorés.... Heureusement, le matériel ne semble pas avoir subit des dommages.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Bernard de votre retour d'experience Nous sommes desolés de la gene occasionnée Malaury
3 /5
★★★☆☆
Prix de l'outillage commandé, rapidité de traitement et de livraison
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Moine Malaury
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, bon prix, bon produit, mais même avec un message inclus a la commande, isuite a l'impossibilité de bénéficier de leur code promo affiché partout sur la site, pas de réponse. De plus, produit envoyé "nu" sans carton d'origine ni autre emballage, direct dans un gros carton avec 2 feuilles de papier craft!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre insatisfaction monsieur Desloges,le code de promotion permettant la gratuité des frais de port est a selectionner lors du passage de votre commande,nous faisons le necessaire au service client afin de vous etablir un avoir du montant des frais. Concernant l'emballage de notre produit vous avez acheté une machine en "nue",elle est donc expediée dans un carton d'emballage simple. Malaury
2 /5
★★☆☆☆
Essayez d'honorer les rendez-vous que vous proposez …
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Filippa de lire votre mecontentement,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Vos demandes ont été prises en compte par le service transport. Malaury