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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tarifs intéressant mais service client désastreux, sans parler du système de retour en cas d'erreur de produit envoyé. Je me retrouve avec un produit non commandé et ils me demandent de le retourner à mes risques dans un carton, et de me déplacer à la poste. Et ce n'est que lorsqu'ils auront reçu le colis qu'ils m'enverront éventuellement ma commande initiale. Du jamais vu dans le monde de la vente sur internet. Lorsque ce type d'erreur arrive, la moindre des choses c'est d'abord d'envoyer au client ce qu'il a commandé tout en demandant au livreur de récupérer le premier colis. Mais non, ça n'est pas possible chez Racetools.fr . Alors résultats, je suis obligé de commander mon produit ailleurs tout en essayant de revendre le produit qu'ils ne récupèrent pas. Une honte!
Je n'ai pas reçus ce que j'ai commendè
Suite a une erreur du transporteur le colis a été retourné chez race tools qui ne réexpédie pas.
J'ai reçu le coli accidenté je vous ai retourné le coli j attends de recevoir le nouvel article pour donner une évaluation je pense que ce n'est pas de votre faute a mon avis cela est dû au transports. Cordialement
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous faisons tout notre possible pour emballer nos produits de manière sécurisée afin d'éviter ce genre de situation. Nous comprenons votre frustration et espérons pouvoir vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr
Je n ai pas reçu ma commande, peut-être pour Noël
Même mauvaise expérience avec Racetool! Colis reçu sans aucun choc (non livré à domicile puisque le livreur ne fait même plus son job mais préfère tout déposer en point relais), à l’intérieur c’est une autre histoire. Il n’y a aucune protection des articles entre eux qui se baladent pendant le transport. Résultat la défonceuse Makita arrive avec des chocs et des marques. Contact avec le service client qui me réclame quand même des photos (pour leur collection je suppose) pour me répondre que je n’avais qu’à tout déballer lors du retrait de mon colis dans la supérette et qu’aucun retour ne sera accepté puisque je n’ai pas fait de réserve sur un carton qui n’avait aucun problème apparent. À fuir!!
Navrant , colis perdu et procédure de remboursement toujours pas effectuée. Quelques achats effectués auparavant avec réussite mais cette fois ci un vrai zéro pointé.Pas de contact , pas de remboursement, pas de suivi = pas d'étoiles
Produit ma conditionné. Carton arraché et ouvert lors de la réception en point relais. La perceuse était mal emballé et le mandrin dépassait presque du carton. Ne recommanderait pas sur ce site.
Bonjour, On me demande mon avis pour la 3ème fois. Je vous le donne comme les 2 précédentes fois. J’ai commandé du matériel en livraison chez moi, or le colis a été livré dans relais. A priori, le transporteur aurait essayé de livré et nous aurions été absent. Bien entendu cela est faux, nous étions présents et personne n’a sonné à l’interphone, ni appelé sur le portable. Je précise que notre interphone vidéo enregistre tous les appels en absence, et que personnne ne s’est présenté le jour prétendu de la livraison!
Service très mauvais, erreur de commande, pas de compromis trouvé, vente et produits mensonger, C'est une très mauvaise expérience que je relaierai dans mon entourage
Ça fait un mois que j’ai commandé et mon colis n’est toujours pas pris en charge par mondial relay …
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Colis commandé et expédié le 19-06-2024 A ce jour aucun colis livré à mon adresse .j''ai contacté le transporteur DPD qui ma confirmer que le colis avait été retourné au vendeur en date de 02-07-2024 et à ce jour je n'aie reçu aucun remboursement de la par du vendeur.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Colis reçu endommagé et produite abîmé en plein milieu. Réclamation portée il y a 5 jours toujours en cours
Colis non reçu
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Pas sérieux et désinvolte ! Non livré au bout de 10 jours et le service client me conseille de les recontacter dans une semaine! J' ai annulé cette commande repassée chez un concurrent plus sérieux . Si le remboursement traine,ce sera un litige paypal
Nul
J'ai commandé une scie sur table le 10 juillet on est aujourd'hui le 23 juillet et j'ai toujours rien et je sais pas quand elle arrive il faudrait voir à changer de transporteur
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Colis livré avec un pièce manquante. Le sav a été contacté par mail pas de retour
Je n'ai pas reçu le bon colis et impossible de vous contacter
Il manque un produit dans ma commande je l'ai signalé mais apparemment vous ne faites pas d'enquête
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Une meuleuse DEWALT commandée et payée le 09/07/24 n'est toujours pas arrivée chez moi. Le délai prévisionnel était de 48h , nous sommes le 17/07 et aucune réponse . le montant du règlement a été débité immédiatement , là, je donne 5 étoiles, pour le reste 0.
Suite erreur de livraison et réclamation, aucun contact depuis 5 jours de Racetools et du transporteur DPD
Sur la boîte de mon pack il y avait une photo du pack avec 2 batteries et j'en ai reçu qu'une. J'ai donc renvoyé le produit en payant l'envoie qu'ils n'ont pas voulu prendre en charge.
Je vous ai déjà envoyé mon avis !! Je ne recommanderais plus chez vous je me suis fais volé par votre livreur
Commandé le 1° juillet , le 9 j'ai annulé la commande puisqu'elle n'était pas envoyé. Par contre race tools a remboursé sans problème
Livraison déplorable avec carton d’emballage bien abîmé et boîte de la machine cassée (sûrement par le manque de calage à l’intérieur du carton) Le colis a été refusé à la livraison et attend de vos nouvelles sur la suite des opérations
L'équipe Racetools
Commande passée et paiement encaissé, mais marchandise toujours pas livrée au bout d’une semaine et demie, je ne commanderais plus sur ce site !!
Nul, encore moin que nul. Délais de loin pas respecté, finalement les documents nécessaires pour la douanes n’ont pas été transmis, pour finir le colis a été retourné chez racetools, les personnes répondant aux email médiocres… même pas capable de faire un geste commercial pour tous ces embêtements qui m’ont été occasionnés.
L'équipe Racetools
Objet toujours pas reçu
N'hesitez pas a revenir vers notre service client pour plus de renseignement
L'équipe Racetools
Je n'ai pas reçu la bonne commande. Pour faire ma réclamation sur le site, impossible avec le service en ligne de transmettre mon message. Je dois attendre lundi pour pouvoir appeler. Parcours du combattant pour un cadeau qui n'arrivera pas à temps. Très déçue.
J’ai commandé une scie sabre sans fils MAKITA, après utilisation je je me rends compte qu’elle a une puissance à quelle heure fait pas le travail escompté pour lequel elle est préconisé. Je demande le retour que l’on me refuse pas ce que je l’ai utilisé. je me retrouve donc avec un outil que je ne peux pas utiliser.
Impossible de mettre 0 étoiles. Expérience client très très décevante. Le service client n'est pas du tout adapté pour les clients particuliers. L'amabilité du service commercial est, elle aussi, très mauvaise. Tarif pas forcément compétitif ; politique de retour archi dissuasive.
Je n'ai pas reçu mon achat. Remboursement effectué. Mais c'est mon achat que je voulais, donc j'ai refait une commande qui semble aller dans la même direction...
J'attends toujours la réponse à mon mail...
Un conseillere prend contact avec vous ce jour.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée.
L'equipe Racetools
Appareil reçu avec cache moteur plastic cassé ... malheureusement la personne qui a réceptionné le colis n'a pas vu que le dessous carton était abîmé et l'a réceptionné sans réserve. Mais le transporteur aurait aussi dû le signaler
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
L' équipe Racetools
Rien n'est sérieux chez eux ! Le service client est incapable de donner des informations sur une commande, on vous mene en bateau ! Le site, les articles, les prix apparaissent attrayants, mais ça c la vitrine que l'on veut nous montrer, l'envers du décor est moins réjouissant ! Les délais de livraison sont 'anormalement long pour des articles soit disant en stock'... On vous donne un N° de suivi (pour vous faire patienter), alors que votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Je soupçonne donc Racetools d'indiquer des articles en stocks faux, alors que le stock réel est à 0 ... C ma 2e commande, mais ce sera ma dernière !
24 a 48h de delai d'expedition
2 a 5 jours ouvrés pour la livraison.
Quant a la remarque sur la disponibilté de nos articles, s'ils sont visibles lors de votre passage de commande ils sont donc disponibles en stock.
L'equipe Racetools
Malheureusement j'ai acheté un lot de 4 pinces en regardant la photo. Mais j'aurai dû regarder la liste! Ce n'était pas la composition de la photo...