/10
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article abîmé dans le colis
Alberic H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alberic, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article abîmé dans votre colis. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour régler ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n’est pas adaptable sur ma ponceuse malgré la référence que j’ai commandé
Frederic F.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre ponceuse malgré la référence indiquée. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de référencement et de compatibilité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable frais de retour non pris en charge arnaque
Charles T.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Charles, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service client et que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sauteuse. J'ai reçu le colis vide, juste un coffret sans la scie sauteuse. De plus le coffret était très poussiéreux. Je ne trouve pas cela sérieux et professionnelle.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Corinne, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous apporter entière satisfaction. Votre avis nous permet de nous améliorer et nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Malaury de l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé pour 370 euros environs et au bout d une semaine pas de nouvelle donc j envoie un mail sur contacté nous et la vous me dites problème informatique donc annulation de la commande vous auriez pu me le dire avant donc j ai commandé chez un de vous concurrents et la pas déçu du tout . Dommage pour vous mais je ne vous ferez pas de publicité
Thierry L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Thierry de lire votre insatisfaction malheureusement nous ne pouvons pas prévoir un tel désagrément.
Le service client vous a informé par mail le 13/08 du remboursement de votre commande
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Le service client vous a informé par mail le 13/08 du remboursement de votre commande
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, ça fait la deuxième fois que ça M’arrive, commande passée expédiant deux colis d’une valeur de 316 €. Le premier colis le plus volumineux a une valeur de doues de 316 €. Le deuxième a une valeur de douane de 40 €. Merci de me faire payer plus de douane que prévu.
Kerim B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kerim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu....
Laurent B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Laurent mais je ne retrouve aucune commande à votre nom, merci de vous rapprochez de notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire.
L'équipe Racetools
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Tarifs intéressant mais service client désastreux, sans parler du système de retour en cas d'erreur de produit envoyé. Je me retrouve avec un produit non commandé et ils me demandent de le retourner à mes risques dans un carton, et de me déplacer à la poste. Et ce n'est que lorsqu'ils auront reçu le colis qu'ils m'enverront éventuellement ma commande initiale. Du jamais vu dans le monde de la vente sur internet. Lorsque ce type d'erreur arrive, la moindre des choses c'est d'abord d'envoyer au client ce qu'il a commandé tout en demandant au livreur de récupérer le premier colis. Mais non, ça n'est pas possible chez Racetools.fr . Alors résultats, je suis obligé de commander mon produit ailleurs tout en essayant de revendre le produit qu'ils ne récupèrent pas. Une honte!
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service client et de gestion des retours. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçus ce que j'ai commendè
Christian N.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christian, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité à l'avenir. Merci de votre confiance. L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur du transporteur le colis a été retourné chez race tools qui ne réexpédie pas.
Eric N.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'erreur du transporteur et nous prenons note de votre avis. Nous ferons en sorte d'améliorer nos procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le coli accidenté je vous ai retourné le coli j attends de recevoir le nouvel article pour donner une évaluation je pense que ce n'est pas de votre faute a mon avis cela est dû au transports. Cordialement
Jeanclaude E.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jeanclaude,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous faisons tout notre possible pour emballer nos produits de manière sécurisée afin d'éviter ce genre de situation. Nous comprenons votre frustration et espérons pouvoir vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous faisons tout notre possible pour emballer nos produits de manière sécurisée afin d'éviter ce genre de situation. Nous comprenons votre frustration et espérons pouvoir vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande, peut-être pour Noël
David B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace pour nos clients. Nous prendrons note de votre expérience pour nous améliorer à l'avenir. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Même mauvaise expérience avec Racetool! Colis reçu sans aucun choc (non livré à domicile puisque le livreur ne fait même plus son job mais préfère tout déposer en point relais), à l’intérieur c’est une autre histoire. Il n’y a aucune protection des articles entre eux qui se baladent pendant le transport. Résultat la défonceuse Makita arrive avec des chocs et des marques. Contact avec le service client qui me réclame quand même des photos (pour leur collection je suppose) pour me répondre que je n’avais qu’à tout déballer lors du retrait de mon colis dans la supérette et qu’aucun retour ne sera accepté puisque je n’ai pas fait de réserve sur un carton qui n’avait aucun problème apparent. À fuir!!
Simon H.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Simon, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage et ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. En ce qui concerne votre demande de retour, nous suivons une procédure standard pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous offrir une expérience d'achat plus positive. Cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
Navrant , colis perdu et procédure de remboursement toujours pas effectuée. Quelques achats effectués auparavant avec réussite mais cette fois ci un vrai zéro pointé.Pas de contact , pas de remboursement, pas de suivi = pas d'étoiles
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous offrir un service de qualité comme vous avez pu le constater lors de vos précédents achats sur Racetools.fr ? Nous restons à votre disposition pour trouver une solution rapide et efficace. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ma conditionné. Carton arraché et ouvert lors de la réception en point relais. La perceuse était mal emballé et le mandrin dépassait presque du carton. Ne recommanderait pas sur ce site.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé et mal emballé. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de renouveler votre confiance envers notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, On me demande mon avis pour la 3ème fois. Je vous le donne comme les 2 précédentes fois. J’ai commandé du matériel en livraison chez moi, or le colis a été livré dans relais. A priori, le transporteur aurait essayé de livré et nous aurions été absent. Bien entendu cela est faux, nous étions présents et personne n’a sonné à l’interphone, ni appelé sur le portable. Je précise que notre interphone vidéo enregistre tous les appels en absence, et que personnne ne s’est présenté le jour prétendu de la livraison!
Abdelkader L.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Abdelkader, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée dans un relais au lieu de chez vous. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Service très mauvais, erreur de commande, pas de compromis trouvé, vente et produits mensonger, C'est une très mauvaise expérience que je relaierai dans mon entourage
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Raphaël, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur Racetools.fr. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Ça fait un mois que j’ai commandé et mon colis n’est toujours pas pris en charge par mondial relay …
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés pour la gestion de votre commande.
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Un remboursement a été effectué.
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Colis commandé et expédié le 19-06-2024 A ce jour aucun colis livré à mon adresse .j''ai contacté le transporteur DPD qui ma confirmer que le colis avait été retourné au vendeur en date de 02-07-2024 et à ce jour je n'aie reçu aucun remboursement de la par du vendeur.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée pour le traitement de votre commande, nous avons procedé a son remboursement.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé et produite abîmé en plein milieu. Réclamation portée il y a 5 jours toujours en cours
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. Nous allons immédiatement faire le point avec notre service client pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Vincent L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Vincent de votre retour, suite a la non expedition de votre colis nous avons procedé au remboursement de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Nous sommes désolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux et désinvolte ! Non livré au bout de 10 jours et le service client me conseille de les recontacter dans une semaine! J' ai annulé cette commande repassée chez un concurrent plus sérieux . Si le remboursement traine,ce sera un litige paypal
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service client et nous vous assurons que votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Bruno J.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bruno, merci de partager votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons les retours de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions continuer à vous offrir une expérience de qualité. Merci. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une scie sur table le 10 juillet on est aujourd'hui le 23 juillet et j'ai toujours rien et je sais pas quand elle arrive il faudrait voir à changer de transporteur
Bruno L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de la gestion de votre dossier, un remboursement a été déclenché le 24/07.
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
Nous sommes desolés de la gene occasionnée
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec un pièce manquante. Le sav a été contacté par mail pas de retour
Yacine O.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yacine, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé complet et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service client. Cela ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre efficacité et notre souci du service clientèle. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis et impossible de vous contacter
Cyril P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour votre expérience avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous dès que possible? Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous receviez le bon colis. Merci d'avance pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans ma commande je l'ai signalé mais apparemment vous ne faites pas d'enquête
Maxime P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un produit dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre processus de commande et de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Nous apprécions votre fidélité et votre confiance en notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul dans le suivi des problèmes de livraison DPD archinul et je reste gentil
Marc Antoine G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Marc Antoine, nous sommes désolés pour votre expérience de livraison avec DPD et nous comprenons votre frustration. Chez Racetools, nous mettons tout en oeuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre suivi de livraison. Merci pour votre avis constructif.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivie colis jamais reçu jamais prévenue si ce n’est pas moi qui les contacts !!
Gael G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gael, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous n'avez pas été informé de son suivi. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de suivi de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers nos clients à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec pieces manquantes, mauvais moule pour le fond de caisse de transport makita, il manque 2 attaches de fermeture sur cette caisse, et je fais remarquer au sav pour trouver une solution et depuis.. pas de reponse!
Vincent D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr