★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n’ai pas reçu le bon systenair qui était prévu avec la visseuse. Celui que j’ai reçu est de taille 4 et bien trop grand pour l’usage d’une petite visseuse même avec son matériel
Retard très important lors de la livraison ..
Je suis vraiment déçu du colis à l 'arrivée. Celui ci était ouvert par fond. L'emballage Makita n'est pas solide à l'avenir le sangler ou mettre le produit dans un carton
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que l'emballage n'était pas assez solide. Nous prenons note de votre recommandation et ferons en sorte d'améliorer nos processus d'emballage à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément. Nous espérons tout de même que le produit que vous avez reçu est en bon état et qu'il correspond à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous prenons en compte votre note pour continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres remarques à nous faire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement
Tres bien l envoie , délais mais trop de frais , pour moi c etais vendus hors taxe et fret plus taxe locales j ai eu une nouvel taxe arrivé sur place et pas de facture joint sur le colis dans un. plastique , sa fait 20 % pour le transpor tet taxe et 56 euros de taxe locale , je pense entre 35 à37 % du prix depart ,
Braguette du pantalon défectueuse dès la première utilisation !!.. braguette qui reste bloquée !!..
Produit correct, livraison demander au domicile livreur jamais passé, colis déposé directement en point relais par DPD je ne recommande pas leur service
J'ai bien reçu la partie de la commande que racetools a bien voulu m'envoyer. Je souhaitais commander un compresseur mais impossible de terminer la commande. Un service client plutôt avare d'explication. Ne respecte pas sa politique de livraison puisqu'il y est bien indiqué que la livraison spéciale ( + de 30 Kg ou trop volumineux ) se fait en France métropolitaine ET en Union Européenne. Je pense que la Belgique fait partie de L'Union...
Produit conforme à se que j’attendais. Mais le produit a été livré directement avec sont emballage d’origine et non scellé, donc ouvert… j’aurais préféré le recevoir dans un carton.
Le colis est arrivé abîmé car mal emballé.
Bonjour mon colis a été refusé cause des batteries pourquoi ne pas l'informer avant de commander
Le carton est arrivé ouvert et déchiré. Heureusement il ne manquait rien. Il n’y avait pas de mode d’emploi en Français. Le montage est assez compliqué et le pas de vis pour installer les accessoires tourne à gauche. Je suis moyennement content de la machine Makita au regard du prix payé.
J'ai reçu ma commande avec l'emballage très abîmé avec du Scotch. Il y avait une caisse makita cassée mais heureusement que la machine n'a rien. J'ai fait une demande pour une nouvelle boîte makita via votre site mais silence radio. On ne sait même pas si la demande a fonctionné ou pas...
Très bruyante,de plus elle est arrivée avec un pied tordu, du coup j'ai du modifier le système de verrouillage qui restait bloqué,
Super
L article recu n a rien à voir avec l article commandé. Un échange a été demandé
Le carton est arrivé defoncer. Le réservoir d essences est percer est quand je le penche il fuit au niveau du bouchon
Je mets trois étoiles car votre société a été super mais au niveau de l'expédition une vraie catastrophe mondiale relais... faut changer de prestataire....
Pas de chance, aspirateur à feuilles Makita qui est tombé en panne après 15 minutes d’utilisation !!!!
Beaucoup de problèmes avec société DPD....manque articles dans mon colis
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre prestataire DPD lors de votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous allons prendre en compte votre avis concernant les articles manquants dans votre colis afin d'améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre retour et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, L'équipe Racetools.
Contrairement à ce qui était annoncé à la commande, je n'ai reçu aucune information de livraison alors que le produit était disponible. J'ai dû téléphoner, et la personne me dit qu'elle va relancer le fournisseur et me prévenir de la suite. Elle devait m'envoyer un mail que j'attends encore. L'échelle a finalement était livrée dans les temps mais sans être prévenu, heureusement nous étions là pour les travaux !
Suis deçu de la performance du produi MAKITA (Ponceuse à bras 9mm) Rupture excessive des bandes de ponçage Vraiment dommage pour un tel coût !!!
Livraison et délai imputable au transporteur lamentable. Le support client à bien suivi et à été très réactif. Le produit est arrivé abîmé ( sans aucune détérioration du paquet ) comme si c'était des articles de seconde mains ....
Première commande chez Racetools et j’ai eu des soucis d’expédition de ma commande qui m’ont fait avoir des délais de livraison à rallonge sur des produits en stocks … Le service client n’a pas était très efficace, ne s’est pas plus inquiété de ma problématique et m’a juste dit d’attendre encore sachant que cela m’a créer un retard dans dans les délais de travaux ( pas ouf pour les pro du coup …). Rien à redire sur la marchandise sinon.
Produit satisfaisant, délais respectés, mode de livraison à changer. DPD jette systématiquement les colis par dessus le portail d'entrée sans sonner.
Parfait
Bonjour, j'ai fait livré la commande chez mon gendre étant donné que j'étais en congés. Je viens donc de voir et d'ouvrir le colis. Je constate que l'adaptateur d'aspiration est manquant dans la malette. Sinon la machine fonctionne parfaitement. Que pouvez-vous faire ? Il me faudrait du papier abrasif pour cette machine en 240 ou en 220. Merci
J’ai acheté une visseuse Makita. Cette visseuse est très bien. Vraiment. Pas de soucis. Mais attention aux petites mentions : « produit nu » qu’on ne remarque pas toujours car on pense qu’en achetant une visseuse, et bien on aura la boîte, la batterie et le chargeur. Et bien non. Surprise à la réception. Produit nu = juste la machine sans sa boîte ni ses accessoires. Au final j’ai du acheter un chargeur et une batterie pour un prix équivalent au modèle de visseuse supperieur avec sa boîte et ses accessoires. La notion de « produit nu » devrait être un peu plus mis en évidence et peut-être expliqué : « machine sans aucun accessoires ni batterie » par exemple. Bon... Makita reste de la bonne machine bien robuste. Et la livraison s’est bien déroulée.
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
Bonjour, pot de peinture éclaté à l'arrivée. J'attends le remboursement. Cdt
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
Je suis un peu déçu je n'ais pas reçu ma commande
Bonjour Ma commande a été annulé par l'entreprise et je n'ai toujours reçu mon remboursement. Cdt
J'ai effectué une commande, dans celle-ci, j'ai commandé un MAK PAC de taille 2 et j'ai reçu MAK PAC de taille 3. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable, en disant que : j'aurai du faire une réserve auprès du transporteur! (c'est lui qui a fait l'erreur peut être?) que je n'avais à me plaindre car l'article reçu était plus chère! Ils n'échangent pas les articles lors qu'ils se trompent et on doit payé les frais de port pour recommandé la référence en erreur. C'est illégale et très peu respectueux des clients. Je ne commanderai plus chez Racetools.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
Colis reçu en retard
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner un retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
Sérieux et rapide seul soucis les offres fluctuent souvent sur un même produit et il devient difficile de choisir le bon moment pour commander. J'ai en exemple un même article acheté 3 fois a des prix différents de plus de 30%
Batterie neuve, mais qui a une date de fabrication: 2021 pour un achat de 07/2024
Bonjour il me manque 1 batterie sur ma livraison j'ai envoyé un mail et je suis sans réponse à ce jour
C est la troisième fois que je commande du dewalt tstak Lors de la dernière livraison strictement aucun emballage Pas même un sac compact L étiquette coller sur la malette Heureusement elle est arrivée à bon port, mais quelle tentation pour disparaître Je recommanderais mais racetools n'a plus droit à l erreurs si il veulent me garder comme client
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
Matériel bien recu mais le tiroir pour les accessoirs est cassé.
Une commande sur deux arrive à être expédié de leur dépôt Et une commande sur deux quand elle est expédié arrive à destination De plus les frais de port ne sont pas remboursés Sinon produits conformes et meilleurs prix du marché
Livraison rien à dire produit conforme mais le manuel en français je le cherche. Encore
Gros problème d’emballage. Aucun sur emballage. Mitigeur expedié dans son carton «Grohe » sans autre carton ni scotch. Résultat colis arrivé à moitié ouvert et par chance complet.