/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la partie de la commande que racetools a bien voulu m'envoyer. Je souhaitais commander un compresseur mais impossible de terminer la commande. Un service client plutôt avare d'explication. Ne respecte pas sa politique de livraison puisqu'il y est bien indiqué que la livraison spéciale ( + de 30 Kg ou trop volumineux ) se fait en France métropolitaine ET en Union Européenne. Je pense que la Belgique fait partie de L'Union...
Pierre P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre politique de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à se que j’attendais. Mais le produit a été livré directement avec sont emballage d’origine et non scellé, donc ouvert… j’aurais préféré le recevoir dans un carton.
Miguel C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Miguel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons malgré tout que le produit vous convient et que vous continuerez à faire confiance à notre entreprise. Merci pour votre notation de 3/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe Racetools.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé car mal emballé.
Pietro D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pietro, merci pour votre retour concernant votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci est arrivé abîmé. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance en Racetools.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour mon colis a été refusé cause des batteries pourquoi ne pas l'informer avant de commander
Charly O.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Charly, nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant à la non-information concernant les restrictions de livraison pour les batteries. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé ouvert et déchiré. Heureusement il ne manquait rien. Il n’y avait pas de mode d’emploi en Français. Le montage est assez compliqué et le pas de vis pour installer les accessoires tourne à gauche. Je suis moyennement content de la machine Makita au regard du prix payé.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, Jacques. Nous sommes désolés pour le souci de livraison rencontré. Concernant le mode d’emploi en français, nous allons immédiatement remonter cette information à notre service technique. En ce qui concerne le montage, n'hésitez pas à nous contacter si besoin d'aide. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une meilleure expérience la prochaine fois. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec l'emballage très abîmé avec du Scotch. Il y avait une caisse makita cassée mais heureusement que la machine n'a rien. J'ai fait une demande pour une nouvelle boîte makita via votre site mais silence radio. On ne sait même pas si la demande a fonctionné ou pas...
Cedric L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cedric, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison en bon état, malheureusement des incidents peuvent parfois se produire pendant le transport. Nous allons immédiatement prendre en compte votre demande et faire le nécessaire pour vous envoyer une nouvelle boîte makita dès que possible. Merci pour votre feedback, nous allons également prendre des mesures pour améliorer notre service client.
2
/5
★★☆☆☆
Très bruyante,de plus elle est arrivée avec un pied tordu, du coup j'ai du modifier le système de verrouillage qui restait bloqué,
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques ainsi que celles de nos autres clients afin de continuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
Super
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 3/5. À bientôt sur Racetools.fr !
2
/5
★★☆☆☆
L article recu n a rien à voir avec l article commandé. Un échange a été demandé
Frederic P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous nous engageons à résoudre rapidement ce problème d'échange pour que vous puissiez profiter pleinement de votre commande sur Racetools.fr. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé defoncer. Le réservoir d essences est percer est quand je le penche il fuit au niveau du bouchon
Sonny-tony D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sonny-Tony, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que le réservoir est percé. Pouvez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour remédier à ce problème ? Nous prenons en compte votre note et ferons notre possible pour nous améliorer. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
Je mets trois étoiles car votre société a été super mais au niveau de l'expédition une vraie catastrophe mondiale relais... faut changer de prestataire....
Vincent S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre société ait été positive. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition via Mondial Relay. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
Pas de chance, aspirateur à feuilles Makita qui est tombé en panne après 15 minutes d’utilisation !!!!
Daniele B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, Daniele. Nous sommes désolés d'apprendre que votre aspirateur à feuilles Makita ait rencontré un problème après seulement 15 minutes d'utilisation. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème et nous assurerons que vous recevez un aspirateur fonctionnel. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de problèmes avec société DPD....manque articles dans mon colis
Marc P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre prestataire DPD lors de votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous allons prendre en compte votre avis concernant les articles manquants dans votre colis afin d'améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre retour et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, L'équipe Racetools.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre prestataire DPD lors de votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous allons prendre en compte votre avis concernant les articles manquants dans votre colis afin d'améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre retour et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement, L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était annoncé à la commande, je n'ai reçu aucune information de livraison alors que le produit était disponible. J'ai dû téléphoner, et la personne me dit qu'elle va relancer le fournisseur et me prévenir de la suite. Elle devait m'envoyer un mail que j'attends encore. L'échelle a finalement était livrée dans les temps mais sans être prévenu, heureusement nous étions là pour les travaux !
Joaquim M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Joaquim, merci pour votre retour concernant votre expérience d'achat sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations de livraison comme prévu et que vous n'avez pas été tenu informé de l'avancement de votre commande. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe logistique afin d'améliorer notre communication avec nos clients. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre achat et que l'échelle a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Suis deçu de la performance du produi MAKITA (Ponceuse à bras 9mm) Rupture excessive des bandes de ponçage Vraiment dommage pour un tel coût !!!
Alain H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la performance de la ponceuse à bras Makita. Nous prenons note de votre expérience et nous allons travailler de manière à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison et délai imputable au transporteur lamentable. Le support client à bien suivi et à été très réactif. Le produit est arrivé abîmé ( sans aucune détérioration du paquet ) comme si c'était des articles de seconde mains ....
Patrick C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et pour répondre aux besoins de nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que notre support client a été réactif et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre feedback.
2
/5
★★☆☆☆
Première commande chez Racetools et j’ai eu des soucis d’expédition de ma commande qui m’ont fait avoir des délais de livraison à rallonge sur des produits en stocks … Le service client n’a pas était très efficace, ne s’est pas plus inquiété de ma problématique et m’a juste dit d’attendre encore sachant que cela m’a créer un retard dans dans les délais de travaux ( pas ouf pour les pro du coup …). Rien à redire sur la marchandise sinon.
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec Racetools. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'expédition de votre commande et que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque retour de nos clients et nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus répondent à vos attentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant, délais respectés, mode de livraison à changer. DPD jette systématiquement les colis par dessus le portail d'entrée sans sonner.
Claude L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis, Claude. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et des délais de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque concernant le mode de livraison et ferons remonter vos commentaires à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Olivier. Nous sommes heureux que notre site vous ait donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nouveaux outils de qualité.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai fait livré la commande chez mon gendre étant donné que j'étais en congés. Je viens donc de voir et d'ouvrir le colis. Je constate que l'adaptateur d'aspiration est manquant dans la malette. Sinon la machine fonctionne parfaitement. Que pouvez-vous faire ? Il me faudrait du papier abrasif pour cette machine en 240 ou en 220. Merci
Thierry L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour l'absence de l'adaptateur d'aspiration dans votre colis, nous ferons le nécessaire pour vous l'envoyer au plus vite. Pour le papier abrasif, vous pouvez en trouver sur notre site dans les grains 240 et 220. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour passer commande. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
J’ai acheté une visseuse Makita. Cette visseuse est très bien. Vraiment. Pas de soucis. Mais attention aux petites mentions : « produit nu » qu’on ne remarque pas toujours car on pense qu’en achetant une visseuse, et bien on aura la boîte, la batterie et le chargeur. Et bien non. Surprise à la réception. Produit nu = juste la machine sans sa boîte ni ses accessoires. Au final j’ai du acheter un chargeur et une batterie pour un prix équivalent au modèle de visseuse supperieur avec sa boîte et ses accessoires. La notion de « produit nu » devrait être un peu plus mis en évidence et peut-être expliqué : « machine sans aucun accessoires ni batterie » par exemple. Bon... Makita reste de la bonne machine bien robuste. Et la livraison s’est bien déroulée.
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Jean Francois, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
Il est precisé sur la fiche technique que le produit ne contient ni batterie ni chargeur.
Pour plus de renseignement sur nos machines, n'hésitez pas a contacter notre service client lors de votre prochain achat sur notre site.
L'équipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, pot de peinture éclaté à l'arrivée. J'attends le remboursement. Cdt
Christine T.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Christine pour votre retour d'experience, nous avons procedé au remboursement ce jour de votre commande.
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
Nous sommes désolés de la gene occasionnée.
L'équipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu je n'ais pas reçu ma commande
Jacky D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jacky, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Ma commande a été annulé par l'entreprise et je n'ai toujours reçu mon remboursement. Cdt
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée et que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Pourriez-vous nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci pour votre compréhension. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande, dans celle-ci, j'ai commandé un MAK PAC de taille 2 et j'ai reçu MAK PAC de taille 3. J'ai appelé le service client qui a été très désagréable, en disant que : j'aurai du faire une réserve auprès du transporteur! (c'est lui qui a fait l'erreur peut être?) que je n'avais à me plaindre car l'article reçu était plus chère! Ils n'échangent pas les articles lors qu'ils se trompent et on doit payé les frais de port pour recommandé la référence en erreur. C'est illégale et très peu respectueux des clients. Je ne commanderai plus chez Racetools.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrice,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison et pour le comportement désagréable de notre service client. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre patience.
L'équipe de Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu en retard
Christian R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner un retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner un retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Sérieux et rapide seul soucis les offres fluctuent souvent sur un même produit et il devient difficile de choisir le bon moment pour commander. J'ai en exemple un même article acheté 3 fois a des prix différents de plus de 30%
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, Sylvain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux et notre rapidité. Nous prenons note de votre remarque concernant les fluctuations de prix et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. Merci encore pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Batterie neuve, mais qui a une date de fabrication: 2021 pour un achat de 07/2024
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous veillerons à nous améliorer dans le futur pour offrir à nos clients des produits de qualité avec des dates de fabrication plus récentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Belle journée à vous. L'équipe de Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour il me manque 1 batterie sur ma livraison j'ai envoyé un mail et je suis sans réponse à ce jour
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, je suis navré que vous ayez rencontré un souci avec votre commande. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me donner plus d'informations sur votre commande ainsi que le contenu de votre mail ? Je ferai le nécessaire pour vous apporter une réponse rapide et efficace. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
C est la troisième fois que je commande du dewalt tstak Lors de la dernière livraison strictement aucun emballage Pas même un sac compact L étiquette coller sur la malette Heureusement elle est arrivée à bon port, mais quelle tentation pour disparaître Je recommanderais mais racetools n'a plus droit à l erreurs si il veulent me garder comme client
Dominique G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés Guillaume de la gestion de votre commande et merci pour ce retour d'experience, nous faisons remonter cette information au service logistique.
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools
N'hesitez pas a contacter directement notre service client en cas de besoin
L'équipe Racetools