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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Client pourtant régulier de Racetool, je suis particulièrement déçu de cette commande. Déjà, je n’ai pas pu parrainer un ami car il aurait déjà un compte sur le site. Or, ce n’est pas la cas. J’ai ensuite reçu une commande incomplète. Et meme avec un élément que je n’avais pas commandé. Heureusement que le service client s’est montré à la hauteur pour récupérer cette dernière bourde. Mais mon chantier a de fait pris du retard.
Boîte Makita seulement emballé avec du film donc abîmé dans le transport. Visseuse non calé dans sa boîte donc abîmé lors du transport.
J’ai juste trouvé dommage que vous ayez mis l’ensemble des accessoires commandés dans un Mac pack vide alors que j’ai retrouvé le laser avec son carton tout abîmé en dehors du Mac pack à priori callé mais pas assez
Livraison DPD nulle
Frais de livraison un peu chère pour les dom dom
Produit bien réceptionné Il s’agit d’une scie circulaire Grosse déception car envoyée telle quelle sans carton ou emballage juste enroulée dans du scotch
Expérience mitigée suite à l’achat d’une visseuse pour laquelle la fiche produit était erronée. Un accessoire de l’article reçu ne correspondait pas. Après échange avec le service client la solution proposée est un retour et remboursement. J’ai gardé l’article car les conditions promotionnelles n’étaient plus favorables si retour .
Produit très bien. Service de livraison pourri avec dpd
Expédition rapide mais colis arrivé dans un état déplorable. Les sachets plastiques à l'intérieur du colis étaient ouverts, ce qui laisse penser que le colis n'était pas neuf mais plutôt du reconditionné. Heureusement, la machine commandée fonctionne correctement.
Commande de 3 articles, sélection de livraison par DPD. Je réceptionne 2 articles, j'informe que qu'il manque 1 article, on me demande des photos du colis reçu, étiquette, contenu, puis on m'informe que le 3ème article est non livrable par DPD car hors gabarit (2,20m) et que l'on me rembourse celui-ci. Cela ne fait pas très sérieux.
Caisse Mackpac arriver casser mais coli en bon état parfaitement emballé les caisses ont étais mis casser dans le carton….
Livraison rapide et bien emballé, néanmoins matériel livré incomplet, accessoires manquants....
Le produit en lui-même me donne satisfaction. En revanche, le mode de livraison ne m'a pas donné satisfaction!
Pas de version en francais de la notice de la tronconneuse Maquita Réponse négative a ma demande retroactive d'application de la remise de 10% qui m'avait eté adressée apres mon premier achat ( J'avais omis d'en faire Etat) Comme le prix est similaire sur les autres sites, sans geste commercial pour la remise, je ne pense plus vous passer d'autres commandes
Concernant votre demande de rétroactivité pour la remise de 10%, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas l'appliquer. Cela est dû au fait que vous n'avez pas communiqué l'existence de cette remise lors de votre premier achat. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, mais malheureusement, nous devons être justes et cohérents avec nos politiques commerciales.
Dommage que mon compte a été fermé sans mon consentement .
Produit pas neuf et piétiné
Le transporteur ma fait patiente 3 fois pour finir dans un point relai
Très bon prix, livraison rapide, MAIS pas au bon endroit ! DPD m'a livré en relais au lieu de chez moi, et je suis pas le seul apparemment.
Ok
Livraison catastrophique
On paît des frais de livraisons énormes pour ne même pas être livré à dates c’est inadmissible
Bonjour, si j'avais su que les taxes douanières étaient aussi élevés je n'aurais pas commandé. C'est aussi cher que d'acheter chez moi à la réunion
;;;;;;
Bonjour j' ai bien reçu la visseuse Makita, mais le maypac ne correspond pas. C'est le numéro 4 alors que j' aurais du recevoir le numéro 2. Il doit y avoir une erreur. Salutations j.l
Le produit commandé est conforme à la description, mais la livraison DPD c'est catastrophique.
Encore une fois, j'ai reçu des produits très sales. C'est quand même pas cool de payer un prix non négligeable pour des produits neufs de qualité et de recevoir en carton des produits complètement recouvert de poussière bien épaisse et bien grasse, surtout pour des produits textiles. La dernière fois que je me suis plaint on m'a gentiment envoyé me faire voir en me disant que c'est normal, car stocké en entrepôt... Alors je sais pas vous mais moi je n'ai jamais reçu un produit aussi sale sur d'autres sites, aussi nombreux soient-ils.
Très bien pour la commande mais pour la livraison comme les deux fois précédente je suis resté chez moi le jour du rendez vous mais le colis a été directement livré dans un magasin Relay je n'ai pu le récupérer que plusieurs jours après
100€ de frais de livraison pour devoir aller chercher moi-même mon colis perdu sur une quai
Ce n'est pas vraiment Racetools qui est en cause; mais c'est moi qui subit les conséquences : - Le transporteur ne m'a pas livré chez moi alors que j'avais payé pour cela ! - Le colis était complétement défoncé et ouvert; livré par DPD
Vous , votre délai d envoi ,les emballages, parfait,par contre le service de livraison !!!!!!!déplorable!!j ai du chercher mon colis plus d 1 heure et rouler plusieurs dizaines de kilomètres,honteux à 20€la livraison !!l
L’emballage des colis laisse franchement à désirer !!!
La visseuse par moment ne fonctionne pas pendant un temps. Pourtant fonctionne bien le reste du temps
Ambalage colis inexistant. Colis recu ouvert. L’outil fonctionne parfaitement. Délai de livraison non respecté, avec un retard de 150%.
J’ai choisi de payer des frais d’expédition plus élevé pour être livré par DPD à mon domicile. Le colis a été laissé à 20km de chez moi. Je vais devoir faire 40km pour le récupérer.
Produit conforme mais livraison malhonnête La société de livraison TNT indique que j'etais absent par 2 fois alors que j'attendais le colis à l'adresse + le colis a été livré à un commercçant partenaire situé loin du lieu de livraison Merci de revoir les contrats avec la société de livraison
Produit reçu défectueux, pas de chance, demande faite au sav, 5 jours apres toujours pas de nouvelles...
Nous sommes navrés de votre expérience avec notre produit et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Votre demande a bien été transmise à notre service après-vente et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce problème. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Racetools.fr
Prix intéressant mais prise électrique cassé j'attends toujours un contact avec le service après vente
C'est la première fois que je suis déçu par Racetools car je n'ai pas reçu le bon makpac pour ma visseuse choc. Il est beaucoup trop grand et la visseuse se ballade dans la boîte et n'est donc pas protégé. J'ai renvoyé le colis mais je n'ai toujours pas de nouvelles de racetools....
Le colis est arrivé avec une grosse trace de choc et la mention "à ouvrir en présence du transporteur" ce qui était impossible puisque retiré en point relai.
Du jamais vu le livreur insultant qui ne se présente même pas au domicile 5 jours à attendre tout les jours c'était ridicule , j'essaie de commander sur d'autres sites que Amazon mais j'aurais du m'abstenir