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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
PROBLEME DE LIVRAISON
Article non conforme à ce que j'ai commandé
J'ai reçu mon chargeur de batterie défoncé et le service après-vente m'a proposé de me faire une remise de 20 euros étant donné l'état du chargeur. J'ai accepté cette offre et depuis je n'ai plus aucune nouvelle à mes emails malgré mes relances répétées... Facile de proposer des arrangements pour faire taire le client et de faire le mort ensuite. Merci Racetools.fr , je vais vous recommander et ne dire que du bien de votre société ! 👏👏👏
Mauvais article à la réception de mon colis. Après avoir reçu une proposition: - remboursement -renouvellement de livraison Toujours rien reçu ….
La logistique du transporteur utilisé (Mondial Relais) n'est pas au niveau . Le matériel est correctement emballé. Lorsqu'on commande un outillage de chantier c'est pour s'en servir rapidement , il faut le confier à un transporteur efficace.
Colis non livré à mon adresse malgré ma présence et déposé directement dans un point relais honteux
Toujour pas de nouvelle de mon sav suite a la reception abimer de mon colis
Manque des accessoires, nous avons renvoyé la machine le 4 novembre
J'ai commandé un cloueur de charpentes batterie dewalt sur votre site comprenant un cloueur, un chargeur, 2 batteries 18V 5ah et son coffret de rangement, hors à la réception de ma commande, pas de Coffret!!! juste un sac! Je suis artisan et je ne promène pas mes outils dans un sac! Très déçu , je ne recommanderais pas votre site. Publicité mensongère quant aux outils que vous présentez et ce que l'on reçoit.
En attente de remboursement. Colis déjà réceptionné depuis 1 semaine.
Compresseur reçu avec des pièces cassées, SAV pas réactif du tout !!!
Vous expédié des éléments incomplet, dommage.
Je n’ai jamais reçu mon colis Toujours dans l’attente d’une issue à ce problème. Parfois j’ai l’impression que c’est moi le fautif !
Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis et comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et espérons trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous tenons à vous assurer que vous n'êtes en aucun cas le fautif dans cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive sur notre site Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
Livraison nul, attendu jours mon colis malgré les sms et mails du livreur et racetools qui me disaient que j'étais livré dans la journée
Décevant. Un manque de sérieux évident. Produits livrés non conforme à la commande. Renvoi du colis et nouvelle livraison avec la même erreur.
J’achète une visseuse à choc Makita et une boîte d’embout Makita expert pour cette visseuse à choc. Pour une intervention j’ouvre cette boîte et j’utilise une seconde l’embout pour revisser un écrou. Il casse de suite. Racetools me répond une première fois que ce ne sont pas des embout pour visseuse à choc. Bien sûr que si, Makita a même dessiné une visseuse à choc sur l’emballage. Après une deuxième demande de retour et ou remboursement, c’est non de leur part. J’ai contacter le siège de Makita qui m’affirme que la loi en Europe est clair. Pendant 2 ans il y a le vis caché et il y a remboursement. Rastools me répond une troisième fois en m’indiquant qu’il ne reprend ce produit car je l’ai ouvert. Il faut l’ouvrir pour casser une douille. Je trouve au bout de plus de 15 ans chez Rastools leur attitude est déplorable et je pense qu’ils ne vont pas perdre qu’un client.
Machine ne fonctionne pas. Retournée chez vous alors que j'en avais vraiment besoin au regard de la saison.
Au bout de 2 jours et 10 trois de percé, la machine à lâché !!!
Déçu le diamètre de la bague ne correspond pas au standard..
Réception de colis incomplet, le service commercial ne veux pas reconnaître son erreur.
Commande perdu ..
Mauvais article livré
Colis livré chez un voisin
Colis pas emballé arrivé endommagé
Produit arrivé avec des traces d’utilisation et défauts. Retour fait plus de nouvelles sur la réception le remboursement. Je recommande pas ce site.
Colis intact, impossible à ouvrir au point relais car soit disant mondial relayé refuse et à l'intérieur produit abîmé et comme déjà lu racetools ignore en faisant jouer colis non ouvert bref à fuir
Je suis très mécontent de la date et lieu de livraison. En effet j'ai aperçu immédiatement que l'adresse de la livraison n'était pas la bonne et malgré une dizaine d'appel + mail nombreux via Racetools et Géodis dans vos services ainsi que celui du transporteur personne n'a fait le nécessaire pour rectifier l'adresse de livraison. J'ai donc pris la décision d'aller chercher mon colis à trappe alors que je suis en Normandie.
J’ai commandé un cloueur Dewalt dans sa mallette mais je n’ai pas reçu la mallette. J’attends une nouvelle livraison
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes conscients que la mallette du cloueur Dewalt est essentielle pour son utilisation et nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir une nouvelle livraison au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de renouveler votre confiance envers Racetools.fr. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Bien, C'est de pire en pire ! Vous servez a quoi ? Si il n'y a que la vente et l'argent qui sont valorisés et même là vous n'etes pas bon pour garder vos clients. Vous allez vous faire avaler... En tout cas, a partir d'aujourd'hui vous n'aurez plus a faire a moi et toutes les personnes que j'ai dirigées vers vous ces dernières années seront informées du sentiment d'incompetence que j'ai a votre égard ces derniers temps (vous vendez une machine et incapable d'avoir la lame qui va avec). A l'epoque de Mickeal et Danna c'etait autre chose : bien sur il y avait des avoirs, des gestes commerciaux, des livraisons gratuites, des conseils et des orientations entre arrivages, prix, utilisation. C'est dommage... Jules Dubettier
Colis reçu sans la batterie alors qu'elle était normalement prévu pas grave on commence à avoir l'habitude avec les mauvaises surprises de réception.
Communication après-vente calamiteuse 🙁
J'ai reçu une pièce cassée dont le transporteur n'est pas en cause et Racetools ne veut rien prendre en charge. Je suis très déçu et je vais le faire savoir. Vous avez perdu un client et je vais tout faire pour que vous en perdiez d'autres. Vous pouvez compter sur moi Salutations
Tjs pas recu! Payer autant de fdl n est pas acceptable
J'ai acheté un produit à 230 Volts, le produit arrivé est de 110 Volts. J'ai essayé de contacter le support pour faire changer le produit et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai été obligé de retourner le produit. Mauvaise expérience.
Nul toujours pas reçus
Produit abîmé
Article reçu endommagé, mauvaise préparation du colis, c'est vraiment dommage.
Emballages machines très légers, cartons reçus à moitié ouverts (risque de perte de pièces). Pas de notice en français ! Service client refuse d’envoyer par courrier la notice dans la bonne langue. En outre dysfonctionnement de leur système de parrainage, perte d’avantages pour le parrain et le parrainé et le service client ne propose aucune solution (pas de code promo de dépannage ou autre). C’est bien dommage…
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec les emballages de vos machines et si vous n'avez pas reçu de notice en français. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. En ce qui concerne le système de parrainage, nous sommes conscients des dysfonctionnements et travaillons actuellement à les résoudre. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Mauvais matériel
Bonjour, La commande et la livraison se sont bien passée. Cependant je suis déçue des french days. Commande faite le 30 septembre, le dernier jour pour un panier de 335€ et un code de réduction de 10% non applicable car non cumulable. 3 jours après par curieusité je refais le même panier, pas de chance, le total est moins chère 324,70€, pas de bol non plus, le code promo de 10% s'applique, résulta en 3 jours je perd une trentaine d euro. A quoi servent les french day ? J appel le service commercial, pas de retour à ma demande, j envoi un mail au support, on me dit gentiment c est comme ça et puis c est tout... que dire de plus .... Cordialement, Un client decu par le système.