9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Two projected delivery dates cancelled, two wasted days. Had better delivery experiences
User icon
Graeme W.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Graeme, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison afin de garantir une expérience positive pour nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci de votre retour. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu, mais aucune protection à l intérieur pour protéger l equipement. Un grand carton avec juste l équipement à l intérieur. On ne sais pas comment à été manipuler le colis lors du transport donc le minimum serais de protéger les équipement et outils en comblant l espace. C est la moindre des choses vu le prix de certain équipement.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nicolas, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque concernant la protection des équipements et nous nous engageons à améliorer cette étape de la préparation de nos colis afin de garantir une meilleure protection de vos produits. Votre satisfaction étant notre priorité, nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de livraison plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre confiance. Bien à vous, l'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
La scie sauteuse commandée, sans accessoire, était posée directement, dans une grosse caisse en plastique, bien trop grande pour elle, et sans aucun emballage de protection pour éviter les chocs contre les parois. Elle a donc été balloté dans tous les sens lors de son transport. Ce n'est vraiment pas sérieux comme emballage. Au minimum elle aurait du être mis dans un emballage qui la maintenait tout simplement. Le respect des clients passe par le respect des produits que l'on expédie.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour sur notre emballage pour la commande de la scie sauteuse. Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été adapté à la taille de l'outil, ce qui a causé des dommages lors du transport. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos emballages afin de garantir le bon état des produits à leur arrivée chez nos clients. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos services. Merci encore pour votre retour. L'équipe de Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Box Makita surchargés en autocollants stripables. Après enlèvement le produit n'est pas net. J'estime que le produit n'est pas une promotion; c'est du déclassé !. Autant le dire avant
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la box Makita. Nous prenons en compte votre remarque sur les autocollants et allons remonter l'information à notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Nous tenons à préciser que ce type de box est destiné à proposer des offres promotionnelles intéressantes, et non du déclassé. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Cordialement."
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue par un produit ça il ne correspond pas à la couleur de la photo correspondante.
User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par un produit de notre site. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la conformité de nos produits avec les photos correspondantes. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite du produit. Envoi rapide. Par contre l'emballage était un peu abîmé (emballage en carton : un coin abîmé et un bout du packaging déchiré)
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, CATHERINE. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit et que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide. Nous sommes désolés pour l'emballage abîmé, nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'info sur le suivi commande et livraison
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver les informations sur le suivi de votre commande et de la livraison. Nous prenons note de votre remarque et nous allons nous assurer que ces informations soient plus visibles pour nos clients à l'avenir. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, juste l emballage qui est plus que léger, le produit n était pas protégé
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jerome, merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à proposer des livraisons rapides à nos clients. Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons en prendre note pour améliorer notre service. Merci pour votre note, nous ferons en sorte de mériter une meilleure note la prochaine fois. À bientôt sur Racetools.fr !
3 /5
★★★☆☆
Produits non emballé dans sa boîte d origine difficile pour offrir
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour offrir nos produits en raison de l'emballage. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
SAV en cours car produits arrivé cassé
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit cassé. Notre équipe du SAV est déjà en train de traiter votre demande afin de trouver une solution satisfaisante. Nous sommes conscients que ce genre d'incident peut impacter notre image et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos envois. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
2 /5
★★☆☆☆
La taille commandé était bien étiqueté en 44 sur l emballage de chaque pantalon, mais les 2 pantalons sont du 48
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des articles avec une taille différente de celle commandée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus logistique afin de garantir une entière satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre efficacité lors de votre prochaine commande. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfait du fait qu'il manquait un accessoire sur l'un des produits. Racetools m'a néanmoins accordé un avoir de 10€, mais j'aurais preféré avoir le produit conforme.
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le manque d'un accessoire sur l'un de nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un avoir de 10€ en compensation, mais nous comprenons également votre préférence pour avoir le produit conforme. Votre avis est précieux pour nous et nous allons continuer à améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
2 /5
★★☆☆☆
Machine livrée sans emballage d’origine Makita en vrac dans le carton Ne semble pas neuve Donc attention
User icon
Denis Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'emballage de votre machine Makita. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer notre service pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre retour constructif. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Si l'appareil est conforme à sa description, les délais et heures de livraison n'ont pas été respectés. J'attends toujours d'être recontacté par la commerciale de Racetools afin d'être informé de la date de livraison de DPD puisque ceux ci sont injoignables.
User icon
Regis A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre retour, Regis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous tenir informé de la date de livraison dès que possible. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre appareil une fois reçu. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
Client pourtant régulier de Racetool, je suis particulièrement déçu de cette commande. Déjà, je n’ai pas pu parrainer un ami car il aurait déjà un compte sur le site. Or, ce n’est pas la cas. J’ai ensuite reçu une commande incomplète. Et meme avec un élément que je n’avais pas commandé. Heureusement que le service client s’est montré à la hauteur pour récupérer cette dernière bourde. Mais mon chantier a de fait pris du retard.
User icon
Pau B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pau, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande sur Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients réguliers comme vous et nous prenons note de vos retours pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Boîte Makita seulement emballé avec du film donc abîmé dans le transport. Visseuse non calé dans sa boîte donc abîmé lors du transport.
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte Makita a été endommagée lors du transport. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'emballage et la protection de nos produits pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre confiance envers Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai juste trouvé dommage que vous ayez mis l’ensemble des accessoires commandés dans un Mac pack vide alors que j’ai retrouvé le laser avec son carton tout abîmé en dehors du Mac pack à priori callé mais pas assez
User icon
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gaëtan, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes et que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de vos futurs achats chez Racetools.fr. Bien à vous."
3 /5
★★★☆☆
Livraison DPD nulle
User icon
Le Saux F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LE SAUX, nous sommes désolés que votre expérience de livraison avec DPD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons remonter votre commentaire à notre service logistique pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. En attendant, nous espérons que vous avez été satisfait de vos achats sur notre site Racetools.fr. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Frais de livraison un peu chère pour les dom dom
User icon
Dolin M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque sur les frais de livraison vers les DOM-TOM. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour offrir les meilleures conditions à nos clients. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Produit bien réceptionné Il s’agit d’une scie circulaire Grosse déception car envoyée telle quelle sans carton ou emballage juste enroulée dans du scotch
User icon
Emy P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci pour votre avis, emy. Nous sommes désolés que votre scie circulaire ait été mal emballée lors de la livraison. Nous veillerons à améliorer notre processus d'emballage pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat et que cela ne vous empêchera pas de revenir vers nous pour de futurs besoins en outillage. Merci encore pour votre retour d'expérience.
3 /5
★★★☆☆
Expérience mitigée suite à l’achat d’une visseuse pour laquelle la fiche produit était erronée. Un accessoire de l’article reçu ne correspondait pas. Après échange avec le service client la solution proposée est un retour et remboursement. J’ai gardé l’article car les conditions promotionnelles n’étaient plus favorables si retour .
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Adrien, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat a été mitigée en raison d'une fiche produit erronée et d'un accessoire manquant. Nous comprenons que la solution proposée par notre service client ne soit pas satisfaisante pour vous, mais sachez que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre visseuse. À bientôt sur notre site ! L'équipe Racetools.fr
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien. Service de livraison pourri avec dpd
User icon
Taymoor M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Taymoor, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec DPD. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre confiance et votre retour. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais colis arrivé dans un état déplorable. Les sachets plastiques à l'intérieur du colis étaient ouverts, ce qui laisse penser que le colis n'était pas neuf mais plutôt du reconditionné. Heureusement, la machine commandée fonctionne correctement.
User icon
Yann-eric N.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yann-Eric, nous sommes désolés pour cet incident lors de l'expédition de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravis que la machine fonctionne correctement et espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de vos prochaines commandes. Merci pour votre confiance. L'équipe Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 3 articles, sélection de livraison par DPD. Je réceptionne 2 articles, j'informe que qu'il manque 1 article, on me demande des photos du colis reçu, étiquette, contenu, puis on m'informe que le 3ème article est non livrable par DPD car hors gabarit (2,20m) et que l'on me rembourse celui-ci. Cela ne fait pas très sérieux.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre commande sur Racetools.fr. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'absence d'un article dans votre colis et pour les démarches supplémentaires demandées. Malheureusement, le transporteur DPD n'accepte pas les articles hors gabarit de plus de 2,20m. Nous sommes heureux de vous avoir remboursé l'article manquant et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre retour et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Caisse Mackpac arriver casser mais coli en bon état parfaitement emballé les caisses ont étais mis casser dans le carton….
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Hugo, merci pour votre avis constructif. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et à la satisfaction de nos clients. Nous allons prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et bien emballé, néanmoins matériel livré incomplet, accessoires manquants....
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par des accessoires manquants dans votre colis. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
3 /5
★★★☆☆
Le produit en lui-même me donne satisfaction. En revanche, le mode de livraison ne m'a pas donné satisfaction!
User icon
Daniel I.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit, mais nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par le mode de livraison. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons pour améliorer ce service à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pas de version en francais de la notice de la tronconneuse Maquita Réponse négative a ma demande retroactive d'application de la remise de 10% qui m'avait eté adressée apres mon premier achat ( J'avais omis d'en faire Etat) Comme le prix est similaire sur les autres sites, sans geste commercial pour la remise, je ne pense plus vous passer d'autres commandes
User icon
Jean-noel P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-noel, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre site web. Tout d'abord, je tenais à vous informer que nous ne proposons malheureusement pas de version française de la notice de la tronçonneuse Maquita. Nous comprenons que cela puisse être gênant pour nos clients francophones, et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant votre demande de rétroactivité pour la remise de 10%, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas l'appliquer. Cela est dû au fait que vous n'avez pas communiqué l'existence de cette remise lors de votre premier achat. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, mais malheureusement, nous devons être justes et cohérents avec nos politiques commerciales.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que mon compte a été fermé sans mon consentement .
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés que votre compte ait été fermé sans votre consentement. Nous allons prendre en compte votre remarque et tâcher de nous améliorer à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
2 /5
★★☆☆☆
Produit pas neuf et piétiné
User icon
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mohamed, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre produit ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci encore pour votre confiance en Racetools.fr. Belle journée à vous.