/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Outillage non emballé (la scie sauteuse était dans un sac) et reçue endommagée !
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mohamed, merci beaucoup pour votre remarque. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre outillage dans un état abîmé. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer correctement nos produits afin qu'ils arrivent en bon état chez nos clients. Nous prenons note de votre avis et allons améliorer notre processus d'emballage. Nous espérons que malgré cet incident, vous serez satisfait de l'utilisation de votre scie sauteuse. Merci encore pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer. Bonne journée ! L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le chargeur GAL 1880 CV de Bosch pro, mais emballé dans une pochette zip, il n'y avais pas le carton d'origine ... J'ai commandé un produit neuf, et je reçois un produit surement d'occasion ...
Florian P.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec le chargeur GAL 1880 CV de Bosch pro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes une entreprise soucieuse de la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance et votre compréhension. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Le contact avec le SAV est très lent (réponse parfois en plus de 24h). La commande envoyé est une commande d’occasion hors j’ai acheté un produit neuf.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réponse inhabituel et nous allons faire notre possible pour améliorer notre service client. Concernant votre commande, il semble y avoir eu un problème de stock, mais nous ferons le nécessaire pour vous fournir un produit neuf au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Site peu recommandable. Lors de ma dernière commande j’ai reçu un produit différent de ce que j’avais commandé. Après contact du SAV, on me demande de renvoyer le mauvais produit pour espérer recevoir ma commande. Résultat, encore plusieurs semaines pouvoir utiliser ma commande. À fuir
Florent D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience sur Racetools.fr n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous comprenons votre déception. Nous sommes conscients que vous avez eu des difficultés avec votre commande et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter de tels incidents à l'avenir. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de vos prochaines commandes sur Racetools.fr. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement promis... envoi non conforme.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande sur Racetools.fr. Pouvez-vous svp nous contacter directement afin que nous puissions régler rapidement le problème et vous rembourser comme promis ? Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous espérons avoir la chance de rétablir votre confiance envers notre site. Merci d'avance pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais colis reçu contenant des aspirateurs au lieu de mon perforateur. Procédure pas très sympa pour le retour du colis. Obligation de contester
Alex N.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alex, je suis désolé d'apprendre que votre colis n'était pas conforme à votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte votre avis pour améliorer nos procédures de retour. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Cordialement, Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une visseuse de visseuse avec coffret et je n’ai reçu que l’outil, pas de coffret. J’ai contacté le sav qui me précise qu’il n’y a plus de coffret . Comment se fait il qu’il soit vendu un produit avec coffret sachant qu’il n’y en a pas en stock?
Samuel P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Samuel, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons très au sérieux l'exactitude de nos informations sur les produits en stock. Dans ce cas, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce problème, vous êtes satisfait de votre visseuse et que vous continuerez à nous faire confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis cette note car un vrai enfer pour récupérer mon colis auprès de DPD et impossible de vous joindre a vous j'aimerais qu'on me rembourse mes frais de transport
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous allons également faire le nécessaire pour vous rembourser vos frais de transport. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci d'avoir choisi Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison non résolu
Pierre-andre B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre-Andre,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre site Racetools.fr. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec notre site Racetools.fr. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Malette de visseuse manquante dans le colis, en contre partie on me propose de renvoyer ma commande ou d'accepter un bon de 10€... Je reclame la malette, on me dit que c'est de la faute du fournisseur. Aucune information avant la livraison, une société qui fait beaucoup de pub mais ne maîtrise pas sa supply chain...première et dernière commande chez Racetools. A fuir !
Olivier H.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par l'absence de la malette de visseuse dans votre colis. Malheureusement, il s'agit d'une erreur de notre fournisseur et nous en sommes également victimes. Cependant, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous vous avons proposé plusieurs solutions pour remédier à cette situation. Nous espérons que vous accepterez notre bon de 10€ en guise de geste commercial et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous sommes une société fiable et soucieuse de la qualité de service que nous offrons. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis qui était un retour emballé grossièrement et Abimé. ont ma proposer 5€ comme geste commercial , ma facture est de 470 €. Je ne sais pas sortir de chez moi, suite à une maladie, mais je dois me démerder pour retourné le colis à 51 € Le colis en question ,une lame de scie en promo qui à été repeinte pour cacher les griffes ,coup etc... Preuves sur photos et envoyé avec détail. Il me font penser à Jacques Brel avec sa chanson "aux suivant".
Yvan H.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yvan, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et services et sommes profondément désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les meilleures conditions. Nous souhaitons être à la hauteur de vos attentes et nous engageons à prendre en compte votre feedback afin d'améliorer notre service client. Nous vous remercions d'avoir partagé vos preuves et nous ferons notre possible pour trouver une solution à votre problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le produit que je vous du coup j'ai fait un renvoi ! Et aussi j'avais acheté une visseuse Makita il y a plus de 2 et la perquisition n'a jamais marché correctement ! Bien cordialement
Kevin P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous souhaitiez et que vous avez rencontré des problèmes avec votre visseuse Makita. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ces problèmes. Cordialement, L'équipe Racetools
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous souhaitiez et que vous avez rencontré des problèmes avec votre visseuse Makita. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ces problèmes. Cordialement, L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
L'article est arrivé abimé et seulement protégé par du film étirable (sans carton ni papier à bulle) je trouve pas ça professionnel
Pascal F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre article soit arrivé abîmé. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre packaging et assurer une meilleure protection de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis une semaine après ma commande
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité lors de votre prochaine commande. Bien à vous, Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie neuve ou reconditionne ?
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Notre site propose uniquement des batteries neuves. Nous veillons à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais matériel reçu.. Espérant un geste commercial pour le retard occasionné sur mon chantier
Adelin G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Adelin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel défectueux de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à votre problème et vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre site Racetools.fr. Bien cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un cloueur de charpente qui ne fonctionne pas. J ai déjà commandé plusieurs electroportatif chez vous. C'est la première fois que l'un de de fonctionne pas. J'espère maintenant recevoir au plus tôt le nouveau. Pour l'instant aucune réponse de votre part. Cordialement delfour cedric
Cedric D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Cedric, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le cloueur de charpente que vous avez reçu ne fonctionne pas. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout compte tenu de votre historique d'achats chez nous. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème au plus vite et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour vous faire parvenir un nouveau cloueur de charpente de qualité. Nous sommes désormais en contact avec vous par email pour trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Site marchand à fuir ! Première commande : un outils makita vendu soit disant avec le coffret, l'outil est arrivé seul en vrac dans un carton sans protection aucune. Demande au SAV de corriger le problème : on m'envoie une boite qui n'a rien à voir. Comprenant que ça allait être compliqué d'obtenir ce dont j'avais besoin, je commande le coffret + moulage seuls, je les reçois avec plusieurs traces d'utilisation / détérioration (Et une étiquette qui ne correspond pas à l'outil). C'est clairement des produits de SAV / B-stock mais ce n'est mentionné nulle part sur les fiches produit. A ce niveau là ce n'est pas de l'incompétence mais de la malhonnêteté
Romain P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante sur notre site Racetools.fr. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et notre communication concernant les produits de SAV et B-stock. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été conforme a votre engagement. j'ai du aller chercher le colis a 40 Km. Je vous ai demandé de le faire rapatrier au siège de la société par DPD car Ils n'ont pas tenu leurs engagements : après m'avoir envoyé deux messages de livraison a domicile il l'ont déposé dans un lointain point relais. vous avez refusé cette relivraison, c'est un mauvais point pour vous. cela n'arrive pas avec chronopost ou colissimo. Jacques Fanjaud gérant 06 07 13 04 03
Jacques F.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passe y’a 10 et toujours rien reçu. Plus les années passent et moins je suis satisfait de votre site surtout des délais d’expédition. À l’époque on pouvait récupérer nos commandes directement au dépôt et c’était bcp mieux moins formel mais plus réactif.
Vincent O.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour le retard dans l'expédition de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais et offrir un service plus rapide à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons de toujours nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance en Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
L’article n’est jamais arrivé donc l’expérience est désastreuse et à ch…!
Pierre-alain T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre-Alain,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que vous attendiez votre article avec impatience et nous regrettons sincèrement que cela ne se soit pas passé comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semblerait que dans votre cas, nous ayons été défaillants. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous allons tout de suite prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que vous attendiez votre article avec impatience et nous regrettons sincèrement que cela ne se soit pas passé comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable, mais il semblerait que dans votre cas, nous ayons été défaillants. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous allons tout de suite prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Retour payant
Gael G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre site Racetools.fr. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre satisfaction à l'avenir."
1
/5
★☆☆☆☆
Meuleuse livrée sans poignée latérale, aucune réponse du site marchand après réclamation.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet oubli et nous allons immédiatement corriger la situation en vous faisant parvenir la poignée manquante. Nous tiendrons également compte de votre expérience pour mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
PROBLEME DE LIVRAISON
Christophe E.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à ce que j'ai commandé
Souleymane F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Souleymane, je suis désolé que vous ayez reçu un article non conforme à votre commande. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un haut niveau de qualité et si jamais vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Cordialement, [Votre prénom] de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon chargeur de batterie défoncé et le service après-vente m'a proposé de me faire une remise de 20 euros étant donné l'état du chargeur. J'ai accepté cette offre et depuis je n'ai plus aucune nouvelle à mes emails malgré mes relances répétées... Facile de proposer des arrangements pour faire taire le client et de faire le mort ensuite. Merci Racetools.fr , je vais vous recommander et ne dire que du bien de votre société ! 👏👏👏
Philippe S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience négative que vous avez eue avec notre service après-vente. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien envers notre société. Merci pour votre recommandation et votre confiance en Racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service de qualité.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais article à la réception de mon colis. Après avoir reçu une proposition: - remboursement -renouvellement de livraison Toujours rien reçu ….
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les délais annoncés, mais il peut arriver que des imprévus surviennent. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction à l'avenir. Cordialement, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
La logistique du transporteur utilisé (Mondial Relais) n'est pas au niveau . Le matériel est correctement emballé. Lorsqu'on commande un outillage de chantier c'est pour s'en servir rapidement , il faut le confier à un transporteur efficace.
Serge C.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Serge, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre transporteur Mondial Relais n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats d'outillage de chantier. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non livré à mon adresse malgré ma présence et déposé directement dans un point relais honteux
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré directement à votre adresse. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de votre retour. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujour pas de nouvelle de mon sav suite a la reception abimer de mon colis
Julien E.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre boutique en ligne Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous est parvenu endommagé. Nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la livraison et nous allons immédiatement contacter notre service client pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation au plus vite. Merci de votre confiance et de votre patience.