/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Marchandise bon état. Transporteur DPD malhonnete et non professionnel.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison par DPD est à éviter absolument Il annonce la livraison, ne livre pas et mentionne sur leur qu'ils n'ont pas pu livrer car le destinataire n'était pas présent, et cela pendant plusieurs jours Heureusement le service client de RACETOOLS est au top, il est intervenu immédiatement auprès du transporteur et a régler le problème Je recommande vraiment RACETOOLS mais sans DPD
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage complètement déchiré et carton ouvert. Livré chez les voisins, sans autorisation, et quoi avec la "bande de garantie"? DPD est vraiment un livreur de qualité zéro. Après l'envoi par Racetools cela à pris 8 jours pour livrer???
Filip H.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison TNT express a été pour moi, très décevante, on peux même dire nul. Le service n'a d'express que le nom. Je devais être livré le lendemain et ça mit 3 jours. Et TNT est de mauvaise foi, à fuir, les avis sur internet sont plutôt réaliste. En ce qui concerne racetools, le service client est au top, à l'écoute, réactif et il assume même les erreurs de TNT donc 5/5. Merci a racetools
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol marchandise déposer dans le mauvais pickup par DPD et très compliqué d'avoir des réponses du service clients
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de message de votre part, il ne faut pas hésiter à nous appeler directement. notre ligne gratuite et nos équipes sont disponibles pour vous aider à avoir une livraison confortable. Nous vous contactons dans la journée. Merci à vous