9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi livraison plus longue que prévue dommage
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'emballage, ni de notice pour la perceuse-visseuse achetée. Tout était en vrac dans le carton de livraison.
User icon
Syl. T.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous ai laissé un message vocal pour que nous puissions en discuter de vive-voix. Merci à vous. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, votre commande a été passée chez nous le 26/06 à 22h - le colis a été préparé et expédié le 27/06 en point relais avec dpd - il a été déposé le 28/06 à 10h27. Pourquoi êtes vous mécontent ? Vous ne nous avez pas contacté depuis afin de nous faire savoir un quelconque soucis. Merci de consulter votre messagerie et mail du 12/07, nous attendons votre retour à ce sujet. Merci à vous
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme aux photos . Chargeur prise française , plus qu a travailler Et livraison rapide .
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les outils sont parfois rayés, ou il y a des autocollants qui ne correspondants pas pas sur les boites.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous contactons ce jour pour en discuter. Merci à vous.
3 /5
★★★☆☆
Second achat sur ce site que je recommande car il pratique de bon prix, par contre attention au conditions de livraison à respecter scrupuleusement
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas facile de trouver les justes mots ,je dirai que la livraison était une catastrophe Du jamais vue Je ferai de nouveau des commandes chez Racetools Mais plus de livraison avec DPD Si ce n'est pas possible alors il faudrai que je regarde chez un autre vendeur qui vend du Dewalt
User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 23/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente , machine reçu dans sac en plastique au lieu d'emballage carton d'origine , j'ai demandé une remise de prix pour 977Eur et refus parce qu'il manquait 3 Eur a mon panier alors qu'un autre site fait la livraison gratuite et remise a partir de 700Eur. le service client rien a dire ils sont sympas 🙂
User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 21/06/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, votre colis a été 06/06 et livré le 11/06 en Belgique. DPD a bien livré votre colis dans les délais annoncés. Les outils ont été commandés en nu sans boites ni coffret de ce fait, il n'y a pas de carton systématiquement comme dans les magasins. Contactez nous afin de connaître ce genre de détails si besoin. Merci à vous
2 /5
★★☆☆☆
Trop long le délai de livraison et à ce jour livraison incomplet.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, un mail vous a été envoyé avec le détail complet de votre commande chez nous, nous vous avions aussi appelé afin que la prise de rendez vous soit faite par vos soins en appelant le transporteur car Kuehne Nagel attendait votre réponse. Merci de consulter et de répondre à notre mail s'il vous plaît. Merci pour le temps que vous consacrez à améliorer nos services. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
IMPOSSIBLE DE SE FAIRE LIVRER PAR LA POSTE. IMPOSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE SANS DONNER UN NUMERO DE PORTABLE ( MERCI POUR CEUX QUI N'EN ONT PAS...) LE NUMERO DE FIXE N'EST PAS TRANSMIS AU TRANSPORTEUR. RESULTAT LE TRANSPORTEUR N'APPELLE PAS SUR LE FIXE, LA MARCHANDISE NE SERA LIVREE QU'AU BOUT DE 5 JOURS.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour 19/06 car nous n'avons jamais eu de message de votre part nous informant du souci. Merci de nous rappeler s'il vous plaît au 04.66.36.71.76 Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La commande est bien arrivé essaie de la scie au top
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande. matériel bonne qualité. A voir à l'usage dans le temps (fiabilité, performance). bon rapport qualité prix.
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Comme expliqué à vos services, l'expérience que j'ai eu avec le service TNT de Rennes à plus qu'été désastreux. En revanche votre sérieux, votre réactivité et votre professionnalisme sont présent et je recommanderai chez vous (mais plus en livraison TNT) Cordialement
User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai pu débroussailler 1000m2 d'herbes hautes, rondes, arbustes, bambous Les batteries 5Ah durent à peu près 1 heure. Livraison catastrophique avec DPD qui a livré dans deux points relais où les gérants ont refusé de garder le colis en raison de son encombrement. J'ai du aller le chercher en agence après 3 jours d'allers retours.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Aucune annonce sur le fait que ma commande serait en deux colis livrés à des dates différentes. Je reçois plusieurs SMS sur les détails de ma livraison donc cela sème la confusion, résultat j'ai un colis déposé sur le pas de porte et pas d'appel téléphonique pour m'en prévenir. Pour l'autre colis à partir du moment où je choisi livraison à autre adresse je n'ai plus le choix sur la date et heure
User icon
Manuel R.
Le
suite à un achat du 09/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme sur les marchandise vendu sur le site. mauvaise information au client, sinon très bon site prix intéressant.
User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Obligé d'appeler 5 jours ma commande car elle était toujours en prépa, du coup on m'a répondu que ma fiche n'avait pas été traitée, elle avait été oublié.....Je prends ça comme une erreur humaine, ça peut arriver...sinon matos conforme et une fois la commande envoyée ça à été rapide.
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Mauvais emballage , la boîte de vis s'est ouverte et les vis sont sorties par les coins du carton ... Pas de choix quand au transporteur . Pourtant d'autres prestataires desservent la Guyane . La poste est le plus mauvais et le plus cher
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté une scie circulaire makita il n était pas indiqué qu elle est pour gauché.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison non effectuée le jour programmé et livraison payante alors que l'un des colis était "livraison offerte" donc pas de regrouppement possible pour faire cette économie, un peu décevant.
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison avec le système PREDICT déplorable: 3RV pris ( entre 11h et 14h) et à chaque fois " désolé nous n'avons pas pu vous livrer comme prévu. Merci pour l'intervention de Racetools qui à débloqué la situation
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise livrée avec quatres jours de retards. Service client irrespectueux et incompétent, trois appels passer pour savoir où en était ma commande, je n'ai eu aucunes réponses et on m'a raccroché au nez.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous ne raccrochons pas "au nez" de nos clients. Un mail et un message vocal vous ont été laissés le 23/05. Merci à vous
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison par DPD n'est pas respectueuse du materiel (colis en vrac dans le camion, boite en plastique cassé etc...)
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Horaires du point relais n est pas pratique. Bosch est du matériel avec les batteries profite
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3 /5
★★★☆☆
15 jours de délai et reports sans motifs inacceptable Mais la responsable du service commercial est absolument adorable et cela compense l'incapacité et le manque de respect de la part du service de livraison (en l'occurrence DPD )
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par les points de fidélité 1 point représentant seulement 1 euro de remise ce n'est pas assez.Il me semble que pour 100 euros d'achat le client devrait avoir au moins 2 points validés sur son compte.Cela fidéliserait plus les clients.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Racetools au top sur les produits,le prix.Le service client est agréable et réactif.La livraison assurée par TNT ou DPD une catastrophe,le jour de livraison est toujours reprogrammé pour x raisons.
User icon
Christopher B.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Compliqué avec DPD comme à chaque fois....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Boîte non conforme pas de notice
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/05/2019