/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L'emballage carton makita dans le carton de transport était rescotché donc déjà ouvert et en mauvais état, à mon avis ça devait être de la démo. Sinon matériel au top
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produit alléchant ... Et au final ensuite ça se gâte. Produit peut fidèle à la description et aux la photos.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Boite abîmée dommage car au fond du carton et non vu avec le transporteur (boite empilée et cerclée), emballage insuffisant !
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Matériel OK rien à dire, livraison un peu limite, à croire que racetools a tout jeté dans une boîte, scie sauteuse envoyé sans sa boîte juste laissé comme ça dans la boîte d'une autre machine, on pourrait ce demander si c'est du neuf. Livraison dpd rien à dire.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur FERNANDES, nous nous sommes eus au téléphone ce jour pour vous expliquer notre fonctionnement depuis maintenant + de 8 ans.. vous m'avez affirmé être totalement satisfait de votre commande et ne pas être déçu alors je vous remercie pour votre temps. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec du retard, livreur qui n'appelle pas pour livrer. Obliger de faire déposer le colis dans un point de retrait à 10km de chez moi
Max B.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BIDAULT, l'équipe RACETOOLS vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été gâche par le transport qui ne vous pas donner satisfaction...nous en sommes malheureusement tributaires. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Bloqué à la maison pour une livraison dans la matinée . Un rendez vous plus précis la veille aurait été plus judicieux
Bruno P.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je déconseille la livraison par TNT. Ne passe pas à votre domicile Et le point relai n'ouvre que le matin. Donc TNT c'est nul et trop cher pour le service non rendu.
J-y B.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de plastique pour une machine assez chère
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci à vous d'utiliser le mail envoyer afin de transmettre votre avis constructif à Makita qui, grâce aux observations des utilisateurs, améliore sa gamme. Bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Les bandes sont en vrac dans la boite donc pas mal de bandes en morceau alors qu'il y a largement de les ranger correctement je me fournirai ailleurs désormais
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu d'appel ni de mails ni messages de votre part pour nous signaler le problème et que nous puissions vous trouver une solution et réparer notre erreur. Je vous appelle ce jour merci à vous. Salutations,
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas tester le service client
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop de sous-traitant pour la livraison.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3
/5
★★★☆☆
La société DPD me demande de valider un choix pour la livraison et n'en tient pas compte ;Un jour en avance ( sans personne informé pour la réception ) Déplorable
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CAVARD, nous vous remercions pour votre avis je vous contacte ce jour pour comprendre votre mécontentement au sujet de votre livraison étant donnée que votre commande est partie le 29/01 et remise le lendemain 30/01 soit en 24H. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison pas respecte
Frank W.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivé deux mois après
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Ras...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long , déjà 4 jours après date expédition , puis repoussée de 2 jours , donc trop long . Mais article conforme s'est le principal.
Jean L.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu la livraison à mon domicile pour rien. Quand j'ai appelé le service client, la personne devait me rappeler et cela n'a jamais eu lieu. Le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres. Vraiment déçu par cette livraison.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Madame PIOLI, merci pour cette remontée d'information, nous sommes désolés de vous voir déçu au sujet de votre commande nous sommes tributaires du transport.... Pour ce qui est de l'appel cela a pu être oublié et nous nous en excusons. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Dommage de l'erreur du bon conditionnement j'ai demander une radio Makita DMR 114 dans mon colis j'ai reçu la Makita DMR 107 mes le service client a redresse l'erreur en 7 jours merci
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les commandes arrivent souvent endommagées .. voir incomplète
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Ok avec le livreur mais réactivité du service client : appel et solution avec suivi
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon matériel. Le moins: livraison payante alors qu'il faut retirer dans un point relais et ce malgré un achat à 380 euros.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur DAVID, je vous appelle ce jour pour vous expliquer notre politique commerciale au niveau des remises merci à vous. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
La machine n'est pas opérationnelle
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur SCHAEFER, je suis désolée de vous voir insatisfait mais nous n'avons jamais reçu d'appels ni de mails de votre part donc impossibilité de notre côté de faire le nécessaire. Merci de nous rappeler au 04.66.36.71.76 Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Un service de livraison qui laisse à désirer entre les conditions de livraison, les délais et le comportement du livreur.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur PAULIEN, navrée de vous voir insatisfait, je vous ai laissé un message vocal merci de me rappeler au 04.66.36.71.76 Salutations sincères,
3
/5
★★★☆☆
Matériel conforme, mais embalage pas vraiment pro, peut mieux faire.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus étaient tout sales. L'un d'eux pourtant censé être neuf portait des étiquettes autocollantes d'autres produits. Ces étiquettes autocollantes sont impossible à enlever correctement et laissent des traces de colle. Franchement déçus pour ma première commande. Je ne sais pas si je recommanderais...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur MAROULIER, je vous contacte ce jour pour voir ensemble. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Produit en statut en préparation de commande durant plusieurs jours
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur RENEZ, je vous contacte ce jour pour que nous puissions vous donner entière satisfaction. Salutations sincères,
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non envoyée dans les délais indiqués sur le site. Matériel reçu endommagé ( boite présentant un coup et 2 moulages cassés ). Tarif attractif sur les produits.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Racetools m'a livré dans les temps une machine qui n'avait pas la même référence que sur leur site : Makita LS1018LN. Après des coups de fil ils ont changé leur référence. La Scie radiale LS1018L n'est pas disponible chez eux par contre la LS1018LN Oui. A vous de savoir quelle machine vous souhaitez acheter et à quelle prix. J'espère que cet avis vous sera utile.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Doute sur le matériel commandé car les références sur le coffret sont totalement différent de la commande et une batterie est toute rayée.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur AUDRAN, merci pour votre avis. Je me souviens vous avoir eu au téléphone pour vous rassurer sur le fait que TOUS nos produits sont bien neufs avec extension de garantie à faire directement chez le fabricant. En espérant vous voir satisfait. Salutations sincères.