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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison, na pas était faite au point relais sélectionné. J ai était obligé de faire 10 km de plus pour récupéré mon colis, . C est en consultant mon suivie du colis il s'ont décidé de livré sur un autre point relais ,sans m'avertir. Suite être en communication avec race Tools ,il mon fait un geste commercial pour mon problème de livraison,je les remercies car ce n'est pas de leur faute
1 batterie manquante
Trop de problèmes de livraison avec Dpd repoussée chaque jour pendant 1semaine... Très bonne réactivité du sav joignable facilement et qui a trouvé une solution très rapidement.
Ceci est ma première commande chez racetools Pas encore reçu, normalement demain, rendez vous est pris avec le transporteur. Ca fera 2 semaines que le transporteur a ma commande, je commande beaucoup sur internet, le site racetools est très bien, mais pas content du tout au sujet du transport, entretemps j' ai effectué une deuxième commande en chronopost et pas de souci, c' est arrivé en 2 ou 3
Le transporteur est arrivé avant le créneau prévu. Il a déposé le colis dans mon jardin sans que je puisse ouvrir le colis et signer le bon de réception.
Gros problème sur les délais de livraison. 2 commandes, 2 retards Erreur d'envoi sur 1 colis : mauvaise référence d'outil pas compatible avec les batteries.
Pas de suivi livraison plus longue que prévue dommage
Pas d'emballage, ni de notice pour la perceuse-visseuse achetée. Tout était en vrac dans le carton de livraison.
Correct
Bien
Matériel conforme aux photos . Chargeur prise française , plus qu a travailler Et livraison rapide .
Les outils sont parfois rayés, ou il y a des autocollants qui ne correspondants pas pas sur les boites.
Second achat sur ce site que je recommande car il pratique de bon prix, par contre attention au conditions de livraison à respecter scrupuleusement
Ce n'est pas facile de trouver les justes mots ,je dirai que la livraison était une catastrophe Du jamais vue Je ferai de nouveau des commandes chez Racetools Mais plus de livraison avec DPD Si ce n'est pas possible alors il faudrai que je regarde chez un autre vendeur qui vend du Dewalt
Livraison lente , machine reçu dans sac en plastique au lieu d'emballage carton d'origine , j'ai demandé une remise de prix pour 977Eur et refus parce qu'il manquait 3 Eur a mon panier alors qu'un autre site fait la livraison gratuite et remise a partir de 700Eur. le service client rien a dire ils sont sympas 🙂
Trop long le délai de livraison et à ce jour livraison incomplet.
IMPOSSIBLE DE SE FAIRE LIVRER PAR LA POSTE. IMPOSSIBLE DE PASSER UNE COMMANDE SANS DONNER UN NUMERO DE PORTABLE ( MERCI POUR CEUX QUI N'EN ONT PAS...) LE NUMERO DE FIXE N'EST PAS TRANSMIS AU TRANSPORTEUR. RESULTAT LE TRANSPORTEUR N'APPELLE PAS SUR LE FIXE, LA MARCHANDISE NE SERA LIVREE QU'AU BOUT DE 5 JOURS.
La commande est bien arrivé essaie de la scie au top
Livraison conforme à la commande. matériel bonne qualité. A voir à l'usage dans le temps (fiabilité, performance). bon rapport qualité prix.
Bonjour, Comme expliqué à vos services, l'expérience que j'ai eu avec le service TNT de Rennes à plus qu'été désastreux. En revanche votre sérieux, votre réactivité et votre professionnalisme sont présent et je recommanderai chez vous (mais plus en livraison TNT) Cordialement
J'ai pu débroussailler 1000m2 d'herbes hautes, rondes, arbustes, bambous Les batteries 5Ah durent à peu près 1 heure. Livraison catastrophique avec DPD qui a livré dans deux points relais où les gérants ont refusé de garder le colis en raison de son encombrement. J'ai du aller le chercher en agence après 3 jours d'allers retours.
Aucune annonce sur le fait que ma commande serait en deux colis livrés à des dates différentes. Je reçois plusieurs SMS sur les détails de ma livraison donc cela sème la confusion, résultat j'ai un colis déposé sur le pas de porte et pas d'appel téléphonique pour m'en prévenir. Pour l'autre colis à partir du moment où je choisi livraison à autre adresse je n'ai plus le choix sur la date et heure
Manque de professionnalisme sur les marchandise vendu sur le site. mauvaise information au client, sinon très bon site prix intéressant.
Obligé d'appeler 5 jours ma commande car elle était toujours en prépa, du coup on m'a répondu que ma fiche n'avait pas été traitée, elle avait été oublié.....Je prends ça comme une erreur humaine, ça peut arriver...sinon matos conforme et une fois la commande envoyée ça à été rapide.
Mauvais emballage , la boîte de vis s'est ouverte et les vis sont sorties par les coins du carton ... Pas de choix quand au transporteur . Pourtant d'autres prestataires desservent la Guyane . La poste est le plus mauvais et le plus cher
J ai acheté une scie circulaire makita il n était pas indiqué qu elle est pour gauché.
Livraison non effectuée le jour programmé et livraison payante alors que l'un des colis était "livraison offerte" donc pas de regrouppement possible pour faire cette économie, un peu décevant.
Service de livraison avec le système PREDICT déplorable: 3RV pris ( entre 11h et 14h) et à chaque fois " désolé nous n'avons pas pu vous livrer comme prévu. Merci pour l'intervention de Racetools qui à débloqué la situation
Marchandise livrée avec quatres jours de retards. Service client irrespectueux et incompétent, trois appels passer pour savoir où en était ma commande, je n'ai eu aucunes réponses et on m'a raccroché au nez.
Le service de livraison par DPD n'est pas respectueuse du materiel (colis en vrac dans le camion, boite en plastique cassé etc...)
Horaires du point relais n est pas pratique. Bosch est du matériel avec les batteries profite
15 jours de délai et reports sans motifs inacceptable Mais la responsable du service commercial est absolument adorable et cela compense l'incapacité et le manque de respect de la part du service de livraison (en l'occurrence DPD )
Je suis un peu déçu par les points de fidélité 1 point représentant seulement 1 euro de remise ce n'est pas assez.Il me semble que pour 100 euros d'achat le client devrait avoir au moins 2 points validés sur son compte.Cela fidéliserait plus les clients.
Racetools au top sur les produits,le prix.Le service client est agréable et réactif.La livraison assurée par TNT ou DPD une catastrophe,le jour de livraison est toujours reprogrammé pour x raisons.
Compliqué avec DPD comme à chaque fois....
Boîte non conforme pas de notice
Marchandise bon état. Transporteur DPD malhonnete et non professionnel.
La livraison par DPD est à éviter absolument Il annonce la livraison, ne livre pas et mentionne sur leur qu'ils n'ont pas pu livrer car le destinataire n'était pas présent, et cela pendant plusieurs jours Heureusement le service client de RACETOOLS est au top, il est intervenu immédiatement auprès du transporteur et a régler le problème Je recommande vraiment RACETOOLS mais sans DPD
Emballage complètement déchiré et carton ouvert. Livré chez les voisins, sans autorisation, et quoi avec la "bande de garantie"? DPD est vraiment un livreur de qualité zéro. Après l'envoi par Racetools cela à pris 8 jours pour livrer???
La livraison TNT express a été pour moi, très décevante, on peux même dire nul. Le service n'a d'express que le nom. Je devais être livré le lendemain et ça mit 3 jours. Et TNT est de mauvaise foi, à fuir, les avis sur internet sont plutôt réaliste. En ce qui concerne racetools, le service client est au top, à l'écoute, réactif et il assume même les erreurs de TNT donc 5/5. Merci a racetools