/10
★★★★★
basée sur 19419 avis publiés
★★★★★
basée sur 19419 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Après la première réception d'une scie sur table Métabo défectueuse et un mois d'attente pour recevoir la nouvelle, cette dernière a un pied cassé alors que le carton est intact. Je demande une pièce de rechange et là, plus de nouvelle. A éviter.
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre scie sur table Métabo. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre ces incidents rapidement et vous apporter une solution. Votre confiance est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre scie sur table Métabo. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à notre service client afin que nous puissions résoudre ces incidents rapidement et vous apporter une solution. Votre confiance est précieuse pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi vous passez par deux plateformes de livraison, Fedex puis Mondial Relay. Je me suis déplacé au magasin une première fois pour rien après le mail de Fedex précisant que mon colis était arrivé. Encore des mesures d'économies ?
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de nos partenaires de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à optimiser nos processus, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le choix de nos partenaires de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à optimiser nos processus, tout en assurant la meilleure expérience possible pour nos clients. Votre avis est précieux et nous le prenons en compte. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide et le prix était correct, mais le service de livraison a été une vraie galère. Compliqué pour récupérer le colis. Une fois le colis reçu, je l’ai ouvert pour découvrir qu’il était mal emballé, ce qui a fait bouger les articles à l’intérieur. J’ai commandé un chargeur et une batterie qui n’étaient pas dans leur emballage d’origine Bosch. La boîte de la visseuse était abîmée et le scellé Bosch était absent. Il semblait que la boîte avait déjà été ouverte et que les accessoires à l’intérieur n’étaient pas dans leurs plastiques d’origine. J’ai l’impression d’avoir acheté du matériel d’occasion. Il y a trois ans, j’avais déjà commandé une visseuse chez Racetools, qui ne fonctionnait pas à réception. Cette expérience m’a convaincu de ne plus commander chez eux.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et le prix à votre convenance, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.
Nous vous assurons que tous nos produits doivent être livrés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l’emballage et l’état des articles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous aimerions avoir l’opportunité de remédier à cette situation.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et le prix à votre convenance, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.
Nous vous assurons que tous nos produits doivent être livrés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l’emballage et l’état des articles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous aimerions avoir l’opportunité de remédier à cette situation.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Il me manque la pièce pour le mulching je pense que c’est un oublie de votre part
Mael R.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque la pièce pour le mulching et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manque la pièce pour le mulching et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Service rapide et bon produit, par contre le packaging du colis n'était vraiment pas bon. Juste entouré d'un sac plastique noir !
Bachir S.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bachir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le packaging n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le packaging n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos emballages pour garantir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Emballage très sommaire, la visseuse Makita dans un sac plastique jetée vulgairement dans un carton au milieu d une boîte de forets et d une boîte d embout, le tout s entre choquant pendant le transport.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frederic,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer l'expérience d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer l'expérience d'expédition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à mon outils et j'attends votre mail pour faire le retour.....
Doris M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Chère Doris,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre outil. Nous avons bien reçu votre demande de retour et vous enverrons un email dans les plus brefs délais pour vous guider dans cette démarche.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à votre outil. Nous avons bien reçu votre demande de retour et vous enverrons un email dans les plus brefs délais pour vous guider dans cette démarche.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Tondeuse DeWALT bien livré en 3 ou 4 jours. Cependant elle est tombée en panne au bout de 25 minutes exactement. Le Sav de racetools ne s'en occupe pas. Je suis en train de gérer ce problème directement avec le SAV de DeWALT...
Craig B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Craig,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre tondeuse DeWALT s'est bien déroulée. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré un problème technique et que notre service après-vente n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre assistance. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre tondeuse DeWALT s'est bien déroulée. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré un problème technique et que notre service après-vente n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer notre assistance. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur l'achat en lui. Par contre emballage déplorable. Articles jetés en vrac dans un carton fragile et trop grand. Sans aucun calage. Transit retardé car remballé à 2 reprises par services postaux.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat a été satisfaisante, mais nous regrettons sincèrement que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l'emballage et le transport sont précieuses et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos services à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la commande et les recherches sur internet. Rien a redire. Par contre pour ce qui est de l'envoi de l'emballage et la livraison c est autre chose. J'ai récupéré mon colis ouvert et avec un carton abîmé. Le colis a été mal scotché et le livreur n'a même pas pris la peine de le refermer correctement donc tout était visible. Très déçu pour une première commande.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site, Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la commande et de votre recherche, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cette situation.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site, Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la commande et de votre recherche, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage et la livraison. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cette situation.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison compliquée avec dpd
Yannick F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yannick, nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques concernant la livraison avec DPD. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter notre assistance et améliorer votre expérience sur Racetools.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Colis inadapté au contenu avec outils lourd en vrac à l'intérieur ! Bilan colis arrivé éventré et en l’absence d'une liste de colisage comment pointer le contenu ? Aucune réponse du Sce Client via le formulaire en ligne du site. Sce Client joint par téléphone mais pas de solution proposée et conversation écourté par l'interlocuteur ! Conclusion : - Si tout ce passe bien et que vous n'avez pas besoin du Sce Client alors Ok - Si non aucune aide à attendre de RACETOOLS avec plus de 2 000€ de commandes cumulées j'aurai pensé que l'on aurai pu me au moins me répondre ..........
Herr J.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Herr,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été conforme à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre Service Client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous invitons à nous contacter à nouveau directement afin que nous puissions trouver une solution à votre situation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été conforme à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre Service Client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous invitons à nous contacter à nouveau directement afin que nous puissions trouver une solution à votre situation. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je commande chez vous depuis 2017 et c est la première fois que je reçois un colis avec la boîte de transport cassé . Et comme je l ai pas noté sur le bons du livreur comme le carton était sans défaut pas de retour pour moi ! J ai quand même eu un geste commercial , qui ne paiera pas la boîte mais c est déjà ça !
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre fidélité depuis 2017 est très appréciée, et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre fidélité depuis 2017 est très appréciée, et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Merci je suis très satisfait du produit qui correspond a la description. Cependant, je n'aime pas du tout la politique de confidentialité du site à savoir la notification claire qui nous indique le partage de nos informations personnelles à des tiers. En plus j'ai réceptionné mon colis qui était déchiré, ouvert et très mal emballé, la boite de la visseuse non scellée j'ai du tout vérifier composant par composant sur le bitume devant le livreur, c'était assez gênant...
Kamel H.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Kamel,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Concernant la politique de confidentialité, nous prenons très au sérieux la protection de vos données et veillons à être transparents à ce sujet.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons remonter ce problème à notre équipe pour améliorer notre service d'emballage.
Merci encore pour vos commentaires précieux qui nous aident à progresser.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Concernant la politique de confidentialité, nous prenons très au sérieux la protection de vos données et veillons à être transparents à ce sujet.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons remonter ce problème à notre équipe pour améliorer notre service d'emballage.
Merci encore pour vos commentaires précieux qui nous aident à progresser.
Bien cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir une deuxième partie de la commande et une partie remboursé car il n’y avait plus de stock
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement et la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement et la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Délai d envoi du colis trop long déçu
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'envoi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaille continuellement à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'envoi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaille continuellement à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu plus de 10jours après la commande
Amaury B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Amaury,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et efficace. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et efficace. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Tarifs très compétitifs mais livraison Mondial Relay en retard
Willy B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Willy, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous appréciiez nos tarifs. Nous nous excusons pour le retard de livraison via Mondial Relay et travaillons activement à améliorer notre service. Votre retour est précieux et nous aide à mieux répondre à vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi de colis. Livraison non prévue. Personne a la maison. Appel à 7h30 du livreur pour pouvoir laisser le clolis dans la propriété
Gerald P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gerald,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le suivi et la livraison de votre colis. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le suivi et la livraison de votre colis. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour L’objet que j’ai acheté n’est pas neuf, il a déjà été utilisé et a été grossièrement réemballé , de plus le carton est arrivé troué, abîmé. Bref très mécontent d’avoir été trompé sur l’état de l’objet acheté
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état de l'objet reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'état de l'objet reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu d'avoir due payer des frais de ports, malgré la politique des frais gratuit à partir de 150€ de commande; due fait que ma commande est été considérées comme "spéciale". En dehors de ça, le processus de commande et de livraison ont été impeccable.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les frais de port appliqués à votre commande,effectivement il s'agit d'une commande dites "en hors gabarit" elle est donc traitée avec un transporteur particulier. Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous accompagner dans le choix de vos produits. Nous sommes ravis que le processus de commande et de livraison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les frais de port appliqués à votre commande,effectivement il s'agit d'une commande dites "en hors gabarit" elle est donc traitée avec un transporteur particulier. Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous accompagner dans le choix de vos produits. Nous sommes ravis que le processus de commande et de livraison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
2
/5
★★☆☆☆
Un chargeur est défectueux, je parviens pas à joindre le SAV
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience, en revanche je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Apres recherche nous n'avons aucune demande de SAV de votre part.
Merci de contacter le service client via la boite de contact, accessible directement par le site, des lors elles vous répondront rapidement.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée
L'équipe Racetools
Apres recherche nous n'avons aucune demande de SAV de votre part.
Merci de contacter le service client via la boite de contact, accessible directement par le site, des lors elles vous répondront rapidement.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée
L'équipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce que je voulais.
Wilfried R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Wilfried,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vous trouviez ce dont vous avez besoin sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous sommes là pour vous accompagner et nous assurer que vous trouviez ce dont vous avez besoin sur Racetools.fr.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
2
/5
★★☆☆☆
Emballage des articles non approprié au poids expédié. Conséquences colis explosé reconditionné et il manquait un article... Réponse de racetools c'est de ma faute je n'avais qu'à refuser le colis... Même commande passée chez un autre fournisseur et là aucun problème ( l'emballage était approprié) A revoir votre service expédition Il est inadmissible que se soit le client qui soit pénalisé par votre incompétence... Vous venez de perdre un client Bonne réception Bruno CLEMENT
Bruno C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Clément,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration.
Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service d'expédition. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration.
Votre retour est précieux et nous allons l'analyser afin d'améliorer notre service d'expédition. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
L’article correspond mais le conditionnement laisse à désirer … La perceuse se balade dans le carton, pas de mousse ou d’éléments pour éviter qu’elle ne s’abîme lors de la livraison … de plus le carton était ouvert car un simple scotch en papier a été utilisé pour le fermer …
Thibault G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thibault,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article correspond à vos attentes. Toutefois, nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le conditionnement et la sécurité de nos envois. Nous allons améliorer nos méthodes d'emballage pour garantir une meilleure protection des produits pendant la livraison.
Nous apprécions votre feedback qui nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article correspond à vos attentes. Toutefois, nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le conditionnement et la sécurité de nos envois. Nous allons améliorer nos méthodes d'emballage pour garantir une meilleure protection des produits pendant la livraison.
Nous apprécions votre feedback qui nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Rien de particulier, sauf le prix de 6 lames...
Stephane L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Stéphane, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous comprenons votre point de vue concernant le prix des lames et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité tout en maintenant des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux et nous l'intégrerons dans nos réflexions futures.
3
/5
★★★☆☆
Pas 5 pour problème d emballage colis en vrac, batteries non protégées et carton ouvert rescotche par transporteur
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le conditionnement et nous allons travailler sur ce point pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le conditionnement et nous allons travailler sur ce point pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
2
/5
★★☆☆☆
Tarif livraison pour la Réunion prohibitif, du coup je le fais livrer en métropole puis on me le renvoie. (tête rotofile Makita à 20€, livraison 49€ ?????!!!!!) J'ai toujours été satisfait de Racetools, jusqu'à aujourd'hui....
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les frais de livraison vers la Réunion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris les options de livraison. Votre fidélité à Racetools est précieuse et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant les frais de livraison vers la Réunion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris les options de livraison. Votre fidélité à Racetools est précieuse et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
La commande en elle même s'est bien passée. Ma note reflète la livraison : le colis était assez endommagé. Heureusement, le livreur m'a proposé de lui même de vérifier le contenu et a avoué de lui même que le colis étant passé de livreur en livreur, il n'avait pas été manipulé avec précaution.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire remonter ce problème au service de livraison afin d'améliorer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le colis est arrivé endommagé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire remonter ce problème au service de livraison afin d'améliorer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif sur le site n'était pas clair du tout : il prete a confusion a savoir si il a y a Lame+fil ou simplement l'un ou l'autre ? la notice est incomplete et meme une piece à monter n'est pas indiquée sur cette notice. petit prix mais petites infos également
Bruno P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher Bruno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos produits et la clarté de nos notices n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients.