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★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
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basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Stephane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit qui répondait à vos attentes sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre sélection de produits pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques afin que nous puissions vous proposer des options plus adaptées à l'avenir. Merci pour votre retour."
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée endommagée et le produit n’est pas conforme au descriptif
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une commande de 3 outils pour une valeur de 950€. Les coffrets n’étaient pas sertis, les machines étaient déjà utilisées vu les traces qu’elles comportaient . J’ai envoyé des photos à leur demande , aucune réponse . Bref , je déconseille ce site site qui ne se préoccupe pas de ses clients .
Yvan M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yvan, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eue sur notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux toutes les remarques qui nous sont faites. Nous allons immédiatement remédier à ces problèmes afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Steven M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Steven, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour en savoir plus sur l'état de votre commande, nous ferons tout notre possible pour que vous la receviez au plus vite. Bien à vous, Malaury de Racetools.fr.
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/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Maxime T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Nous allons vérifier votre commande et faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
La caisse était toute rayée.
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour nous améliorer continuellement. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais incomplet, j’ai envoyé un message au Sav mais 4 jours après toujours aucune réponse.
Valentin M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Valentin de votre retour d'experience d'achat, pouvez vous revenir vers notre service client afin que nous puissions trouver une solution a votre mecontentement.
L'équipe Racetools
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai.pas reçu le produit commandé, mais un autre
Remi D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Remi, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous avez commandé. Nous allons tout faire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens d’ouvrir mon colis et grosse déception, boîte rayée, sale, coffret qui ne correspond pas à ma commande
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis. Nous souhaitons toujours offrir une expérience d'achat impeccable à nos clients. Nous allons faire tout notre possible pour rectifier cette situation et vous assurer une satisfaction totale. Merci pour votre retour, cela nous aide à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de nos produits et de notre service clientèle à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et espérons avoir la chance de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe Racetools.
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile . Commande passée le 8 décembre, reçue le 12 mais elle ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé !!
Delphine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à ce que vous avez commandé. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un colis et racetools ne veux pas le prendre en charge. Faute de photo du colis. Mais je ne l'ai pas
Damien C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Damien, merci d'avoir partagé votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre colis. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous nous efforçons de résoudre toute situation de manière efficace et rapide. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Nous souhaitons que votre expérience avec notre site soit positive et nous sommes prêts à vous aider. Merci pour votre confiance, l'équipe de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon colis, aucune réactivité de leur part
Paul-antoine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Paul-Antoine, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Nous sommes à votre écoute pour résoudre ce problème au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé équipement cassé à l'intérieur, le sav propose un geste de 13€ du grand ridicule , honte à vous.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas en bon état à la réception et que l'équipement était cassé à l'intérieur. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et vous offrir une expérience d'achat sans défaut. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu du matériel mal emballé (sans aucun calage), manifestement pas neuf (présence d'autocollants, traces de frottement) et même cassé. On m'a d'abord proposé 10 euros comme contrepartie avant d'accepter de me remplacer le matériel. Ce remplacement a pris 2 semaines après plusieurs erreurs de destinataire du colis. Le support client a été aimable et volontaire, mais je n'envisage pas de passer une nouvelle commande un jour. C'est trop compliqué pour simplement acheter du matériel d'occasion ou en tout cas de réemploi au prix du neuf...
David F.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre patience. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement la moitié du colis reçu. Service client qui ne répond plus à aucun de mes mails…
Loic H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Loic, nous sommes désolés de lire votre avis et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la moitié de votre colis manquante. Nous prenons votre problème très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Nous espérons pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée pendant le black friday ayant du être annulée 10 jours après pour problèmes "informatique" de racetools et donc perte des avantages des prix réduits et produit devenu indisponible. Seul point positif, le remboursement a été immédiat
Leo M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Léo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande pendant le Black Friday. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre rapidement ces problèmes informatiques et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre remboursement immédiatement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Article makita reçu où il manquait 3 petites vis. J ai eu une dame au téléphone et « je ne peux rien faire, allez à la quincaillerie « , merci pour une telle réponse. Déçu de mon achat. Bien sûr je suis un grain de sable pour votre entreprise, je me poserai sur une autre plage
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour vous faire parvenir les vis manquantes et résoudre ce problème. Merci pour votre confiance et votre avis, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis avec un article endommagé...on me reproche de ne pas avoir regardé mes articles avant que le livreur ne reparte...les livreurs déposent les colis rapidement et repartent aussi rapidement ..j'attends des nouvelles du service clients depuis 2 jours pour un échange ...
Steffi G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Steffi, nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé dans votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état, mais il semble que cette fois-ci, nous avons malheureusement échoué. Nous allons immédiatement contacter notre service client pour trouver une solution à votre problème et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue mais bien débitée !!
Didier R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Didier, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non emballé... Emballage dégradé... Impossible d offrir à Noel... Cela donne l impression que le carton est d occasion.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons travailler à améliorer notre processus d'emballage afin de garantir la qualité de nos produits lors de la livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre retour. L'équipe Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Visseuse reçue dans un coffret beaucoup trop grand, qui n'est pas celui indiqué sur le site. Rangement donc impossible dans mon atelier, comme j'avais prévu. Après contact, le vendeur n'entend pas me livrer la boite et le moulage conforme au site. Méfiance. SignalConso réalisé à la DGCCRF.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le coffret de la visseuse ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes avec nos produits. Nous tenons à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Les colis n'ont pas été livrés J'attends toujours des infos de votre part Pouvez vous m'expliquer la situation et livrer ma commande?? Cordialement
Yannick S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Yannick, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation et vous fournir les informations nécessaires dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Cordialement, l'équipe de Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, 1er commande des accessoires manquants, 2 éme commande produit livré avec casse SAV pas réactif (est-ce que c'est le but pour dépasser la délai de retour 15j ? je sais pas ? ) ce qui est sur je recommande pas ce fournisseur
Fathi M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Fathi, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site Racetools.fr n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux chaque commande et sommes déçus d'apprendre que des accessoires manquaient lors de votre première commande et que votre deuxième commande est arrivée endommagée. Notre service après-vente est normalement très réactif et nous allons faire le maximum pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme et la qualité de nos produits. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour le colis est toujours perdu et le service client ne me donne aucune information s'il va mettre remboursé ou si il va me faire parvenir un autre article à un moment il va falloir vous réveiller et me donner une réponse car sa ne fait pas sérieux
Didier G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de lire votre mecontentement Didier, merci de repondre aux echanges du service client, nous sommes en attente de votre retour depuis le 06/12.
Sans cela nous ne pourrons faire le necessaire aupres du transporteur.
L'équipe Racetools
Sans cela nous ne pourrons faire le necessaire aupres du transporteur.
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Outillage endommagé
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un outillage de notre site Racetools.fr. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous serions heureux de pouvoir vous aider à résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous ferons notre possible pour rectifier la situation. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Boîte non conforme à la description de vente. Plusieurs achats chez eux et toujours satisfait mais la c’était pour offrir. Mail resté sans réponse …
Maxime F.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre site. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits conformes à la description de vente et répondre rapidement aux emails de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement, [Votre nom / équipe Racetools.fr]
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre site. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits conformes à la description de vente et répondre rapidement aux emails de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement, [Votre nom / équipe Racetools.fr]
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À fuir, délotage, non conforme à la description, produit ancien et non FR J'ai commandé une perceuse-visseuse à percussion Makita affichée comme vendue dans un coffret Mak-Pac 2 sans batteries (lot prévu par Makita avec un coffret de taille et empreinte adaptées à la perceuse comme le montre la photo et la description sur le site RaceTools ). Je voulais l'offrir en cadeau. Je reçois la fameuse visseuse mais dans un coffret Mak-Pac qui à l'origine devait contenir 2 outillages Makita, un chargeur et 2 batteries (Pour preuve il reste encore les stickers de ces 2 outils sur le coffret). C'est-à-dire que le coffret et l'empreinte sont de trop grande taille pour la perceuse commandée. De plus je me rends compte que la perceuse reçue est un produit UK avec une date de fabrication remontant à un an et demi (2023/06). Je contacte le vendeur pour des explications. On me précise alors que ma commande provient d'un délotage et que "vous pouvez recevoir une boite qui ne soit pas d'origine mais qui correspond à vos machines". Donc tout va bien ! C'est inadmissible... Sur le site, la fiche descriptive du matériel et dans les conditions générales de vente, rien n'indique au client qu'il va se retrouver avec du délotage. Et la fiche produit indique au contraire un coffret Mak-Pac 2 et non Mak-Pac 3 Je me retrouve avec un achat non conforme à ce que j'ai commandé. Qui plus est, j'ai un produit vieux d'un an et demi au lieu d'avoir un produit de fabrication récente. Je n'ose imaginer l'état des batteries si j'avais pris un ensemble avec batteries La seule proposition froide, sans aucune considération, sans réponses à mes questions qui m'est proposée, est un retour et un potentiel remboursement, à condition que l'emballage de retour soit plus protecteur que celui de leur livraison. Je dois retourner sous "carton suffisant, bien calé et protégé" alors que j'ai reçu le produit entouré de papier bulle et film plastique. Et tout cela bien sûr en espérant que le retour se passe bien vu que j'engage ma responsabilité. Risque que je n'ai pas voulu prendre, de peur d'accentuer mes déboires en voyant qu'ils ont autant d empathie qu’un robot dans leurs réponses.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Chez Racetools.fr, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits de qualité. Nous prenons note de vos remarques à propos du délotage et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance et de vous proposer un achat conforme à vos attentes. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur Racetools.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète impossible de faire un remboursement, ni de revoie de matériels.
Oualid D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée Oualid de lire votre mécontentement, mais comme expliqué lors de vos échanges avec le service client, a la réception de votre marchandise, il est impératif de vérifier votre colis en présence du livreur.
Votre colis porte du scotch du transporteur, ce qui aurait dû vous alerter, de plus nous apposons sur tous nos colis des étiquettes fluos afin de vous sensibiliser.
Selon les cgv
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
En toutes hypothèses, si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve caractérisée, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.
Votre colis porte du scotch du transporteur, ce qui aurait dû vous alerter, de plus nous apposons sur tous nos colis des étiquettes fluos afin de vous sensibiliser.
Selon les cgv
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des Produits en présence du transporteur, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration.
Lorsque la livraison se fait en main propre, Racetools recommande au Client :
- de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ;
- de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ;
- en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d’inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis ».
Les réserves doivent porter sur l’état de la marchandise ET de l’emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur.
En toutes hypothèses, si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve caractérisée, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.
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J ai reçu un colis ne correspondant pas à la commande. première fois en 15 ans, pas très grave, mais bon!
Jerome S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne correspondait pas à votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette expérience.