/10
★★★★★
basée sur 19419 avis publiés
★★★★★
basée sur 19419 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine de tronçonneuse MAKITA, l'emballage était bien de la marque MAKITA mais il était ouvert et il y a une chaine de la marque OREGON ??? Ce n'est vraiment pas sérieux !
Anthony T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. La qualité de nos services est primordiale.
La marque Oregon etant le fabricant generaliste des chaines de tronconneuse chez la marque Makita
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de répondre a vos questions et de vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. La qualité de nos services est primordiale.
La marque Oregon etant le fabricant generaliste des chaines de tronconneuse chez la marque Makita
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de répondre a vos questions et de vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les produits que j'ai commandé n'est pas ses que j'ai commandé. Cordialement,
Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui commandé. Nous prenons cela très au sérieux et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui commandé. Nous prenons cela très au sérieux et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous assister ?
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La boîte Makita que l on paye en plus de l outil est arrivée abîmée
Christelle P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte Makita est arrivée abîmée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte Makita est arrivée abîmée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons toujours pas reçu notre produit commandé malgré une relance
Eric L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez dû relancer. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande et que vous avez dû relancer. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu le colis
Gregory B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
DÉÇUE ! 1) vous êtes peut-être bon pour la vente pas du tout soigneux pour le colis, sans protection il recu recu dans un état négligé, tous mes outils sont dewalt, Le transporteur en retard considerable "impact perte du temps pour les travaux engagés, colis n'est pas soigneux recu dans un état négligé,la personne de l'accueil clientèle au téléphone, n'a pas l'esprit commerciale... regrettable...
Julien K.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Soucis de livraison, mail envoyé pour signaler à racetools, pas de réaction de leur part malgré les appels
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de livraison et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n avez pas livré le bon outil ! Celui que vous avez livré je pouvais le trouver moins cher ailleurs !!
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'outil attendu. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous proposer une solution adaptée ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'outil attendu. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble et vous proposer une solution adaptée ?
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Achat et livraison rapide. Un des appareils commandés s'est avéré être défectueux après quelques heures d'utilisation. Cela arrive, mais malheureusement le SAV ne répond pas pour un échange ou un remboursement.
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Julien pour votre retour d'experience, en revanche je suis navrée mais nous ne retrouvons aucune demande de prise en chage sav.
Merci de contacter le service client via notre boite de contact afin que nous puissions faire le necessaire.
L'équipe Racetools
Merci de contacter le service client via notre boite de contact afin que nous puissions faire le necessaire.
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Colisage complètement nul. Les machines juste sous plastique les batteries sortie de leur carton. Heureusement aucun dégât
Joachim B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Joachim,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le conditionnement de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a étais reçu et j'attends toujours un retour du service client
Wilson A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Wilson,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous attendez un retour de notre service client. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous attendez un retour de notre service client. Nous prenons votre situation très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 29 mars pour une tondeuse à batterie Karcher. On m'envoie tout d'abord un colis dans lequel la batterie ne fonctionne pas, ce qui montre un certain sérieux dans la vérification des paquets envoyés... Je contacte donc le SAV qui me demande de renvoyer le colis (plutôt que de juste me demander la batterie, ne cherchons pas la logique). Je renvoie le colis qui est reçu par le SAV le 14 avril. Depuis, plus de nouvelles... Je les relance le 22, mais aucune réponse. Tout ça juste pour une batterie dont il est possible de constater le dysfonctionnement en 2 minutes chrono. Un mois plus tard je n'ai donc toujours pas ma tondeuse. Je ne conseille donc vraiment pas ce site...
Agathe L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous nous engageons à améliorer nos processus de contrôle et notre service après-vente afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir. Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec Racetools.fr soit à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement la situation que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous nous engageons à améliorer nos processus de contrôle et notre service après-vente afin d'éviter ce type de désagréments à l'avenir. Pour résoudre votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes ici pour vous aider et nous tenons à ce que votre expérience avec Racetools.fr soit à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé éventré et rafistolé, il manquait l'article le plus lourd mais j'ai pensé que l'envoi avait été fait en 2 colis. En fait l'article a été perdu, vraisemblablement du fait d'un emballage trop léger et pas adapté à cet envoi (cartouche de clous 12 kg). Je bataille pour que ma réclamation soit acceptée.
François H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos retours concernant l'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour vous aider à résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas top
Franceschi A.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Franceschi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et serions ravis d'en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et serions ravis d'en discuter davantage avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La solidité, à terme, de la chaise laisse à désirer. Transporteur, Geodis, à fuir !
Siavash E.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Siavash,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la solidité de votre chaise. La qualité de nos produits est une priorité, et nous serions ravis d’en discuter davantage avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Concernant le transporteur, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la solidité de votre chaise. La qualité de nos produits est une priorité, et nous serions ravis d’en discuter davantage avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Concernant le transporteur, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Le cartón était ouvert et en mauvais état heureusement le contenu n’était pas endommagé
Camille S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Camille,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu de votre commande est arrivé en bon état, malgré le souci avec l'emballage. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le contenu de votre commande est arrivé en bon état, malgré le souci avec l'emballage. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel est arrivé en mauvais état on aura dit de l'occasion, la pochette de notice ouvert et notice déchirer, j'achèterai plus jamais sur ce site.
Atici A.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour ATICI,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant. Cela ne reflète pas nos standards de qualité. Votre retour est précieux et nous allons travailler à l'amélioration de nos processus d'expédition. Nous aimerions vous offrir une solution pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état insatisfaisant. Cela ne reflète pas nos standards de qualité. Votre retour est précieux et nous allons travailler à l'amélioration de nos processus d'expédition. Nous aimerions vous offrir une solution pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans le hangar de mon entreprise .je l'ai trouvé par hasard . personne n'était au courant .trés décevant
Jean T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un endroit peu pratique. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec notre équipe de livraison pour améliorer ce détail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un endroit peu pratique. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec notre équipe de livraison pour améliorer ce détail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La tarière a fonctionné 1 mn après le démarrage. J’ai effectué toute les démarches de retour mais après une semaine je n’ai toujours aucune information.
Coralie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Coralie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre tarière et que votre demande de retour n'a pas été traitée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre tarière et que votre demande de retour n'a pas été traitée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. Je commande un article, la première livraison arrive sans prévenir et je ne peux pas la réceptionner. Je replanifie sur le site dpd. Ils ne se présentent jamais et finissent pas retourner à l expéditeur. Racetools me dit que c est pas grave ils vont me renvoyer l'article dès qu'ils le reçoivent. Jusqu'ici une galère mais c est géré. Et la 5 jours plus tard racetools me rappelle en me disant qu ils n ont plus l article car il a été revendu a quelqu'un d'autre. Première et dernière fois chez racetools.
Marc-antoine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Marc-Antoine,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux.
Votre situation est atypique et nous travaillons activement à améliorer notre logistique pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous serions ravis de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux.
Votre situation est atypique et nous travaillons activement à améliorer notre logistique pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous serions ravis de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu abîmé.
David D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel abîmé. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel abîmé. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé. J’ai reçu un objet qui a été expédié avec 2 éclats de peinture. J’ai informé le service client qui s’en moque. Très mécontent.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour d'experience.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour suite a nos echanges du 31 mars.
L'équipe Racetools
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour suite a nos echanges du 31 mars.
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison était gratuite et cela m'a été facturé 35,75 €, alors que je rentrais dans les normes des 2 mètres
Jean W.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons procedé au remboursement de vos frais de port ce jour
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons procedé au remboursement de vos frais de port ce jour
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis disparu, pas de communication après vente a
Stephan B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Stephan
Comme expliqué ce jour nous nous rapprochons de notre transporteur afin que vous puissiez être livré dans les plus brefs délais
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
L'équipe Racetools
Comme expliqué ce jour nous nous rapprochons de notre transporteur afin que vous puissiez être livré dans les plus brefs délais
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
L'équipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec des manquants. Réponse de RaceTools "vous auriez du émettre des réserves à la livraison" hors comment savoir qu'un article est manquant dans un colis lorsqu'aucun bon de livraison n'est joint à celui-ci afin de connaitre ce qu'il contient ? La réponse de Racetools est innaceptable et je vais donc maintenant devoir me battre pour récupérer l'article manquant ou son dédommagement, honteux ! Site à fuir !
Thierry Y.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L’équipe de RaceTools.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L’équipe de RaceTools.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert ,commande incomplète donc retour envoyeur et toujours pas de nouvelle depuis 1 semaine.
Tony R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé rapidement.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé rapidement.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison recue non complète et n'arrive pas à recevoir le reste.
David G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Sachez que notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Sachez que notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé pas encore reçu trop de retard
Nino B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nino,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier chaque commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre livraison.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier chaque commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre livraison.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Aspirateur Bosch pro reçu défectueux mais utilisé sur chantier (c'est que j'ai remarqué le défaut). Refus de la part de Racetools de me le remplacer. Proposition de l'envoyer en SAV et aucune proposition de prêts alors qu'en tant que professionnel, je ne peux m'en passer. Mail envoyé pour réclamation et "négociation" mais aucune réponse à ce jour. Dommage, je commandais l'essentiel de mes outils chez eux. C'est fini. Quand on veut s'adresser aux pros, en prends en considération leurs besoins!!!
Mathias V.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mathias,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre aspirateur et notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre aspirateur et notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr