9.3/10
★★★★★
basée sur 20506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison avec du retard, livreur qui n'appelle pas pour livrer. Obliger de faire déposer le colis dans un point de retrait à 10km de chez moi

User icon
Max B.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BIDAULT, l'équipe RACETOOLS vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été gâche par le transport qui ne vous pas donner satisfaction...nous en sommes malheureusement tributaires. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Bloqué à la maison pour une livraison dans la matinée . Un rendez vous plus précis la veille aurait été plus judicieux

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je déconseille la livraison par TNT. Ne passe pas à votre domicile Et le point relai n'ouvre que le matin. Donc TNT c'est nul et trop cher pour le service non rendu.

User icon
J-y B.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de plastique pour une machine assez chère

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci à vous d'utiliser le mail envoyer afin de transmettre votre avis constructif à Makita qui, grâce aux observations des utilisateurs, améliore sa gamme. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

Les bandes sont en vrac dans la boite donc pas mal de bandes en morceau alors qu'il y a largement de les ranger correctement je me fournirai ailleurs désormais

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu d'appel ni de mails ni messages de votre part pour nous signaler le problème et que nous puissions vous trouver une solution et réparer notre erreur. Je vous appelle ce jour merci à vous. Salutations,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas tester le service client

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop de sous-traitant pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3 /5
★★★☆☆

La société DPD me demande de valider un choix pour la livraison et n'en tient pas compte ;Un jour en avance ( sans personne informé pour la réception ) Déplorable

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CAVARD, nous vous remercions pour votre avis je vous contacte ce jour pour comprendre votre mécontentement au sujet de votre livraison étant donnée que votre commande est partie le 29/01 et remise le lendemain 30/01 soit en 24H. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison pas respecte

User icon
Frank W.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivé deux mois après

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Ras...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long , déjà 4 jours après date expédition , puis repoussée de 2 jours , donc trop long . Mais article conforme s'est le principal.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu la livraison à mon domicile pour rien. Quand j'ai appelé le service client, la personne devait me rappeler et cela n'a jamais eu lieu. Le colis avait été déposé dans la boîte aux lettres. Vraiment déçu par cette livraison.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Madame PIOLI, merci pour cette remontée d'information, nous sommes désolés de vous voir déçu au sujet de votre commande nous sommes tributaires du transport.... Pour ce qui est de l'appel cela a pu être oublié et nous nous en excusons. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Dommage de l'erreur du bon conditionnement j'ai demander une radio Makita DMR 114 dans mon colis j'ai reçu la Makita DMR 107 mes le service client a redresse l'erreur en 7 jours merci

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les commandes arrivent souvent endommagées .. voir incomplète

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Ok avec le livreur mais réactivité du service client : appel et solution avec suivi

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon matériel. Le moins: livraison payante alors qu'il faut retirer dans un point relais et ce malgré un achat à 380 euros.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur DAVID, je vous appelle ce jour pour vous expliquer notre politique commerciale au niveau des remises merci à vous. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

La machine n'est pas opérationnelle

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur SCHAEFER, je suis désolée de vous voir insatisfait mais nous n'avons jamais reçu d'appels ni de mails de votre part donc impossibilité de notre côté de faire le nécessaire. Merci de nous rappeler au 04.66.36.71.76 Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Un service de livraison qui laisse à désirer entre les conditions de livraison, les délais et le comportement du livreur.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur PAULIEN, navrée de vous voir insatisfait, je vous ai laissé un message vocal merci de me rappeler au 04.66.36.71.76 Salutations sincères,
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme, mais embalage pas vraiment pro, peut mieux faire.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits reçus étaient tout sales. L'un d'eux pourtant censé être neuf portait des étiquettes autocollantes d'autres produits. Ces étiquettes autocollantes sont impossible à enlever correctement et laissent des traces de colle. Franchement déçus pour ma première commande. Je ne sais pas si je recommanderais...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur MAROULIER, je vous contacte ce jour pour voir ensemble. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Produit en statut en préparation de commande durant plusieurs jours

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur RENEZ, je vous contacte ce jour pour que nous puissions vous donner entière satisfaction. Salutations sincères,
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non envoyée dans les délais indiqués sur le site. Matériel reçu endommagé ( boite présentant un coup et 2 moulages cassés ). Tarif attractif sur les produits.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Racetools m'a livré dans les temps une machine qui n'avait pas la même référence que sur leur site : Makita LS1018LN. Après des coups de fil ils ont changé leur référence. La Scie radiale LS1018L n'est pas disponible chez eux par contre la LS1018LN Oui. A vous de savoir quelle machine vous souhaitez acheter et à quelle prix. J'espère que cet avis vous sera utile.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Doute sur le matériel commandé car les références sur le coffret sont totalement différent de la commande et une batterie est toute rayée.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur AUDRAN, merci pour votre avis. Je me souviens vous avoir eu au téléphone pour vous rassurer sur le fait que TOUS nos produits sont bien neufs avec extension de garantie à faire directement chez le fabricant. En espérant vous voir satisfait. Salutations sincères.
3 /5
★★★☆☆

Livraison payee au prix fort kuhne nagel et effectuée par dpd tarifé moins cher j attends donc l avoir. marchandise pas emballee et donc malmenée dans le transport, emballage d origine makita déchiré

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour . Quand le produit n est plus en stock ,nous n avons aucune idée quand celui-ci va arriver Restools pourrait envoyer les produits en stocks afin de pouvoir les utilisés rapidement et envoyer le reste après Le rapport qualité prix est assez bon Pour joindre le service client c est un peu compliqué

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur EYGUN, merci pour ces remarques constructives je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter. Salutations sincères.
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu un bug avec le relais colis,j'ai du y revenir 3 fois avant d'avoir mon colis et pour un peu il repartait à l'expéditeur

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur VEYSSIERE, merci pour votre avis. Navré de constater que votre expérience avec le transporteur ne s'est pas déroulé comme prévu. Malheureusement nous restons tributaires du transporteur. Content de savoir que vous avez bien réceptionné votre colis intact. Bonnes fêtes. Salutations sincères.
3 /5
★★★☆☆

Commande et produit, rien à redire En revanche, la livraison par DPD est plus que médiocre. Première date annulée sans justification et deuxième date, livraison en retard et à peine le temps de vérifier la marchandise, en résumé, pas sérieux du tout.

User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur GICQUEAU, je vous contacte ce jour pour mieux comprendre votre mécontentement à cause du transport. Merci à vous. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré au mauvais point relais Impossible de joindre le livreur par téléphone je ne recommande pas ce type de livraison par DPD

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur CHERVIOU, merci pour votre avis. Toutefois, période de Noël (période surchargée) donc colis refusé par le point relais et remis en livraison dans un autre point relais proche de chez vous... Quand vous rencontrez le moindre souci merci de nous contacter directement pour que nous puissions faire le nécessaire. Salutations,
2 /5
★★☆☆☆

El producto mala calidad hay que estar constantemente inflando los colchones precio alto por la calidad del producto

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je pense que se site est complètement a la ramasse, j'ai commander une visseuse pour mon noël, marqué réapprovisionnent sous 3 jours, c'était un samedi 30 novembre donc largement bon, le 4 décembre a 11 h soit 3 jours après on me laisse un message pour me dire qu ils sont en rupture de stock et que j'allais être remboursé sous 48h a 72h sauf que je l'ai pas été avant la semaine d'après le 10

User icon
Julien 7.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison reçus rapidement dommage emballage de la scie uniquement reçus par DPD transporteur pas soigneux avec ces colis J'ai constaté un point dur sur la crémaillère de la scie pour une machine de plus 500€ je trouve un peut dommage

User icon
Jeanmarie P.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur PETIT, merci pour votre avis. N'ayant jamais eu de messages ni mails de votre part je prends contact ce jour avec vous pour résoudre le souci. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire pour la machine sauf que je l'es reçu dans une boite pour meleuses à angle. Donc j'ai retiré tout les autocollant qui se trouve sur le coffret pour ne pas confondre à chaque fois

User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BRINIS, merci pour votre avis. Sachez que nous nous battons quotidiennement pour vous proposer des tarifs compétitifs tout en vous garantissant des outils pros, neufs avec un SAV de qualité et tout ça made in France. Salutations sincères.
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfait de racetools (même si le produit est dépourvu de notice en français) en revanche la livraison laisse à désirer : si la valise makpac n'avait pas été là le produit aurait été totalement explosé par la livraison

User icon
Cyril F.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur FROMENTOUX, merci pour votre avis alors, la notice en FR de votre défonceuse vous a été envoyé par e-mail n'hésitez pas à nous faire la demande nous sommes là. Pour ce qui est du souci transport malheureusement nous en sommes tributaires et sécurisons au maximum nos emballages. Salutations sincères.
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a livré les colis devant la porte d'un lointain voisin

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Ce voisin a eu la gentillesse de vous les rapporter et le service client a bien fait le nécessaire pour vous. Tout en prenant en compte que vous aviez passé deux fois la commande par erreur. Merci à vous et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Produit non livré en temps et en heure.. Payer d'avance pas de contact du Service Client... Montant important pas de nouvelles Pourtant réactif

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée en 2 jours ouvrés après la validation du paiement de votre commande,il y avait un article en reliquat que nous devions recevoir quelques jours plus tard il s'est avéré que MAKITA n'avait plus de stock. Nous nous sommes eu au téléphone à plusieurs reprises pour trouver un arrangement. Vous avez donc changé de modèle produit envoyé vendredi. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Fournitures commandées le 31 octobre 2019, livrées le 26 novembre 2019 suite à une erreur de préparation du site, gestion du contre-temps déplorable et beaucoup trop long : finalement livraison incomplète suite à cette erreur

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, effectivement votre seconde commande chez nous a été chaotique en raison d'une erreur de préparation. Nous vous représentons toutes nos excuses à nouveau et espérons vous revoir à nouveau. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Livraison de batterie de perceuse Bosch 18 v datant de plus de 2,5 ans. Je ne trouve pas cela normal et quand vous posez la question sur le site, vous n'avez pas de retour.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur VEINANTE,merci pour votre avis.Pouvez-vous consulter votre messagerie s'il vous plaît car vous nous avez envoyé un message le 28/11 à 15h11 nous vous avons répondu le même jour à 15h26 soit 15 min plus tard nous ne pouvons clairement pas faire plus vite que cela. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous appeler au 04 66 36 71 76 Salutations sincères