9.3/10
★★★★★
basée sur 18809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais non tenus, plus de 10 jours, alors qu'annoncé en 48h
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2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'habite près de boulllargues l'entrepôt racetools est proche de chez moi mais impossible de récupérer l'achat à l'entrepôt (rapidité et commodité,économie de frais de port) donc tarif équivalent a d'autres concurrents donc je commande souvent a d'autres sites,dommage…cordialement olivier
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Bonjour Mr Molina, Suite à la délocalisation de notre logistique, nous ne proposons plus le retrait dans notre entrepôt à Bouillargues et ça depuis le mois de Juillet 2021. Merci à vous. Nous espérons tout de même vous revoir ! Bien cordialement. Sabrina.
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours un retour téléphonique sur une livraison qui n'est arrivé que partiellement
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Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, afin d'en savoir plus et de résoudre le problème. Merci de revenir vers moi. Bien à vous. Sabina.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Rien a dire sur le produit (perceuse Dewalt) ainsi que le délai d'expédition. Par contre l'emballage est trop sommaire, les scotchs en papier ne résistent pas et il était temps que le colis arrive à la maison ou il s'est ouvert tout seul vers le bas ! à l'intérieur rien de fixé, les batteries en vrac ainsi que le chargeur. Bref peux mieux faire de ce coté la
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Bonjour Mr Le Marec, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons note de vos remarques. Nous essayons tout de même, d'améliorer au mieux nos conditions chaque jour. A très bientôt. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
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3 /5
★★★☆☆
Le site mérite plus de précisions sur les produits. Les descriptifs sont "lights". D'autre part la livraison a été un peu chaotique, avec notamment beaucoup de délai entre la commande et sa confirmation définitive (3 jours pour un produit en stock...). Et très peu d'informations sur l'expédition elle-même. Et puis la lame de scie négligemment jetée dans l'emballage plus gros du piétement de scie sans aucune précision... C'est très bof je trouve. A côté de ça, livraison conforme à la commande et c'est le principal
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★★☆☆☆
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★★★☆☆
Ne savez pas où ma commande était passée, arrivée bien après le délai prévu, mis à part ceci le matériel est arrivé en très bon état,content quand même de mon achat Délai de livraison à revoir
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3 /5
★★★☆☆
Cliente des débuts chez Racetools, je suis un peu déçue de l'évolution de la société, qui a grossi, grossi, mais n'offre plus la même qualité d'accueil client. Buiseness, buiseness. Un exemple récent : lors de ma dernière commande, il y avait par erreur un second colis à mon nom, contenant une quinzaine de paires de gants. Par correction, j'ai appelé le service client, on m'a demandé de les renvoyer, ce que j'ai fait, et même pas un remerciement ! Mieux, le colis retour ayant visiblement traîné 2 ou 3 jours dans les méandres de la Poste (je l'avais renvoyé le jour même), j'ai reçu un mail de rappel me demandant soupçonneusement si j'avais bien renvoyé le colis... La même aventure m'est arrivé une fois chez un concurrent, qui m'a remercié de mon honnêteté et offert le contenu du colis en trop. D'une manière générale, je continue à apprécier le service technique de Racetools, mais plus du tout la politique commerciale.
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★★★☆☆
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3 /5
★★★☆☆
Boîte ne correspondait pas à la machine
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3 /5
★★★☆☆
Livraison bien faite dommage que les lampes Makita livrées nue n'avaient pas le crochet normalement livré avec .j'espère que la livraison que j'attend lundi sera complète; merci car je reconnais que dans le monde actuel il difficile d'être parfait Roland Vidal
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Bonjour Mr Vidal, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous ai contacté ce jour, et je reste dans l'attente de votre retour. A très bientôt. Cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Quand vous vendez des machines Makita avec le mak pack , il faudrait que la photo sur le mak pack correspondent à la machine , et dites à là personne qui vous répond lorsque l'on signale ce fait au téléphone quelle évite de dire : c'est normal , on prend n'importe quel pack pour mettre la machine dedans du moment que ce soit la bonne grandeur. Ce n'est pas évident pour nous dans les camions sur les chantiers , chose que votre hôtesse n'a vraiment pas voulut entendre.
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Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons du délotage sur certaines références et il se peut que le coffret n'est pas la même référence que l'article. La taille et la grandeur du coffret reste néanmoins correct. Je comprends entièrement votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
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Bonjour Mr Buvat, Je vous remercie pour votre retour. Nous espérons acquérir les 5 étoiles sur votre prochaine commande 🙂 A bientôt. Cordialement. Sabrina.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau de la livraison et du service commercial, ça a été envoyé rapidement et on m'a répondu rapidement pour le problème que j'avais. Mon problème, c'est que j'ai commandé 2 vêtements NEO TOOLS, pour lesquels il est indiqué en rouge sur la page de chaque article "ATTENTION ! Les shorts taillent grand, prévoir une taille en dessous." J'ai donc suivi les conseils et commandé une taille en dessous, mais les 2 vêtements sont arrivés trop petits, je ne peux même pas rentrer dedans. J'ai signalé le problème, mais aujourd'hui, plusieurs semaines après, il est toujours indiqué d'acheter une taille en dessous... On m'a proposé de renvoyer la marchandise mais habitant à Saint-Pierre et Miquelon, cela me coûterait plus cher de renvoyer que le prix de la marchandise elle-même. J'ai donc donné les vêtements à un ami... Donc je ne remets pas en cause la qualité du site, la rapidité de livraison ni le SAV, mais il y a quand même un manque de sérieux quelque part...
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Bonjour Mr Detcheverry, Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée. En effet, généralement cet article taille grand et c'est pour cela que nous avons mis cette indication. Notre fiche produit est à ce jour modifiée. De plus, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, dans les DOM-TOM mais seulement en France métropolitaine. Néanmoins, nous effectuerons un petit geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Merci pour votre compréhension, nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Au regard du prix de la commande (supérieur à 400?€) le cout de livraison devrait être gratuit. Surtout de pour corser j'ai dû accepter un changement de lieu de retrait et de ce fait avoir un léger retard de livraison
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Bonjour Mr Péguet, Toutes nos sincères excuses pour le retard de livraison. En effet, votre colis a été refusé dans le point relais que vous avez choisi mais nous ne sommes pas responsable de ce cas. Néanmoins, le nécessaire a été fait auprès de l'agence livreuse afin que votre colis vous soit livré le plus vite possible. Nous espérons vous revoir. Bien à vous. Sabrina. ?
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sans aucune protection du matériel et le livreur le jette par dessus du portail à une hauteur de 2 mètres !
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Bonjour Mr Thevenet, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons immédiatement l'information auprès de l'agence livreuse. Nous sommes malheureusement aussi tributaires du transporteur. Veuillez me contacter à l'adresse sc1@racetools.fr, afin que je puisse vous faire un petit geste sur votre prochaine commande. Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement. Merci à vous. Cordialement. Sabrina.
2 /5
★★☆☆☆
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
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Bonjour Mr Boure, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous avons fait le nécessaire le jour même. Merci à vous. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit . Attention , service clientèle de mauvaise foi. Colis envoyé sans adresse ( après avoir contacté le transporteur) et ne rembourse pas les frais de livraison. Il faut espérer que ma machine ( 2è commande) ne tombe pas en panne car je doute du SAV si il y en a un.
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Bonjour Mr TOUDIC, Le chauffeur s'est présenté à votre domicile le 26/10 et le 28/10 mais vous étiez absent Le colis est donc revenu chez nous au bout de 10 jours sans manifestation de votre part pour une nouvelle livraison. Il y avait une étiquette sur le colis avec votre adresse sinon l'impression de l'étiquette n'aurait pas pu avoir lieu au moment de l'expédition. Pour rappel c'est vous qui choisissez l'adresse de livraison au moment de la validation de votre commande. Nous avons bien un service SAV directement sur place pour la réparation Bonne journée Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Méfiance sur les produits indiqués en stock et qu'il ne le sont pas en réalité...
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Bonjour Mr Tessier, Nous avons eu un écart de stock sur cette référence et nous en sommes très sincèrement désolés. Cela est exceptionnelle. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante, si toutefois vous avez des questions : sc1@racetools.fr Bien à vous. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Site internet très peu pratique. Connexion impossible sans l'aide d'une personne du service de gestion. Assez compliqué de trouvé la machine désirée. Il serait temps de rafraîchir le site et son fonctionnement. Pour ce qui est de la machine commandée, pas de soucis. Merci
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Bonjour, Merci pour votre retour, nous essayons chaque jour d'améliorer nos conditions. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0466367176 ou à l'adresse suivante sc1@racetools.fr afin que l'on puisse vous accompagner. Bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
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Bonjour Mr Ragot, Vous avez contacté notre service client le 12/10, une réponse vous a été donnée avec votre bon numéro de suivi colis le 12/10 également. Leur numéro de téléphone vous a été communiqué pour que vous puissiez prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous ne sommes pas le transporteur et nous ne pouvons malheureusement pas prendre rendez-vous à votre place. Bien cordialement. Sabrina.
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★★★☆☆
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★★★☆☆
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
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Bonjour Mr Francequin, Tout d'abord merci pour votre avis. Je vous ai laissé un message vocal ce jour, merci de bien vouloir revenir vers moi afin que nous puissions échanger de vive voix et que je puisse comprendre votre déception. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
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Bonjour Mr Bermejo, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour le délai d'attente, malheureusement nous étions également dans l'attente de notre fournisseur. Je peux vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
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Bonjour, En effet, un petit souci de préparation, mais néanmoins nous avons fait le nécessaire très rapidement. Un bon de retour vous a été envoyé et un geste commercial vous a été proposé pour ce désagrément. Bien à vous. Sabrina.
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Bonjour, Je vous remercie pour votre bonne note ! Néanmoins, votre colis est parti de chez nous en temps et en heure. Vous avez fait le choix de vous faire livrer à une autre adresse. En espérant vous revoir. Bien à vous. Sabrina.
3 /5
★★★☆☆
Être plus performant en tarif sans profiter de la pénurie des produits sur le marché
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Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes en effet très performants sur les tarifs que nous proposons. Malheureusement la pénurie de certains produits est mondiale. Nous subissons autant que nos clients. A bientôt. Bien à vous. Sabrina.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
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Bonjour Mr LENGRAND, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore très sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons malheureusement pas pu voir le souci de votre commande suite à un problème informatique qui est bien évidemment exceptionnel. Cependant, concernant le remboursement de votre commande le délais a été respecté. Nous vous avons remboursé 48h après le déclanchement. Je vous ai envoyé un code promo sur votre adresse e-mail à utiliser sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Vous avez eu plusieurs échanges avec le service client qui vous a informé et expliqué la cause de ce problème. Suite à vos demandes le nécessaire a tout de suite été fait. Veuillez me contacter à l'adresse suivante pour que je puisse vous établir un geste commercial sur votre prochaine commande : sc1@racetools.fr Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous. Sabrina.