9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis favorable, bien que vous ayez été déçu par la durée de la livraison. Je viens d'essayer de vous joindre sur votre portable, je suis tombée sur votre messagerie. Voici mon adresse e-mail: sc1@racetools.fr Dans l'attente de vos nouvelles. Bien à vous Lydie
2 /5
★★☆☆☆
Livraison annoncée hors délai et à ce jour toujours pas livré ??
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous contacte immédiatement. Bien à vous Lydie
3 /5
★★★☆☆
14 € de frais de transport pour un achat de 48 € ( coffret de burins sds max, il y a de quoi aller voir ailleurs et le risque .... de ne plus revenir ( Car les prix sont sensiblement les mêmes chez les autres commerçants du Web.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception et je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous satisfaire. Les tarifs de livraison varient en fonction du poids et du transporteur! Nous subissons également car ils nous imposent leurs tarifs. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous Lydie
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas livré a l adresses indiqué
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement c'est une erreur du transporteur qui n'a pas tenu compte de nos information. J'espère cela n'entachera pas la satisfaction que vous avez eu sur la qualité de nos produits. Très cordialement Lydie
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai achété une tondeuse Makita avec une pièce en plastique cassée en janvier 2021. J'ai reçu une pièce en dépannage mais qui n'est pas identique à la pièce d'origine; j'attends la pièce définitive. Merci de me tenir informé de l'arrivée de cette pièce, Cordialement, Denis Labric
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Après renseignement au SAV, Makita ne fait plus cette référence donc la pièce que vous avez reçu sera la définitive. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous contenter. Très cordialement Lydie
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis que nous prenons sincèrement en considération. En effet, vous avez passé une commande le 20 avril de cette année et vous l'avez reçu le 22 avril. Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé plus tôt mais sachez que nous avons d' autres transporteurs dont TNT avec une livraison de 24 à 48h. En espérant avoir répondu à vos attentes. Très cordialement Lydie
3 /5
★★★☆☆
Livraison signaler pour 13h (info par sms) reçu réellement a 16h00 par coursier , Livraison de la machine sans boite d'origine Makita cartonné, avec un gros doute de na pas avoir une copie chinoise ? Pouvez vous me confirmer que cette machine est bien une vrai Makita ! L'étiquette sur la machine est de travers ?
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avance pour votre avis. Je vous confirme également que c'est bien une Makita! Nous sommes des professionnels, notre priorité reste la satisfaction et l'honnêteté vis à vis de nos clients. Vous avez commandé une machine à nue donc il n'y a pas de moulage, ni de boite dans ce cas là. J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité. Très cordialement Lydie
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Racetools
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu une incohérence sur l'emballage et l'étiquette du produit (pantalon). Le produit a été renvoyé et je suis en attente, depuis plus d'un mois que la commande a été passée, d'une solution ! Pas très sérieux !!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses. Nous avons effectivement eu un problème avec cette référence. Le service commercial a traité votre demande et vous a fait un avoir sur votre compte Racetools. Merci d'avance pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
2 /5
★★☆☆☆
Les boîtes ne correspondent pas aux produits qu'elles contiennent
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Toutes nos excuses pour ce désagrément de la part de l'équipe RACETOOLS. Nous recevons la marchandise en l'état de chez nos fournisseurs! Sachez que vous pouvez enlever l'étiquette si vous le souhaitez. Très cordialement
3 /5
★★★☆☆
Changer de livreur : DPD n'a pas livré le colis ; ils l'ont gardé dans leur agence jusqu'au moment où, lassé d'attendre, j'ai sélectionné l'option "rechercher le colis moi-même en agence".
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous prenons bonne note de votre avis. Merci de la part de toute l'équipe Racetools
3 /5
★★★☆☆
Articles correspondants à la commande, prix correct mais délais de livraison beaucoup trop long !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de nous faire part de votre avis. En effet, selon le choix de votre transporteur, le délai varie. Très cordialement
3 /5
★★★☆☆
Racetools pour l'outillage Makita était le meilleur rapport qualité prix ces dernières années mais ça n'est plus le cas.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour la publication de cet avis. Bien à vous Lydie
3 /5
★★★☆☆
J'ai effectué une grosse commande (plus de 10 machine) et j'ai dû attendre 1 mois avant d'être livré. La cause ? Aucune gestion du stock, le temps de préparer la commande, des produits se retrouvent en rupture. J'ai du les contacter pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée. Une fois le produit échangé, d'autres se retrouvaient en rupture de stock... cela met arrivé 4 fois avant d'avoir la commande expédiée... à chaque fois j'ai du appeler pour que cela bouge ! Sinon, livraison rapide et tarif très intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Toutes l'équipe de Racetools, vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre avis. Malgré cet incident, qui d'ailleurs va nous permettre de nous améliorer, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Très cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour recevoir ma marchandise. Et encore, malgré 2 mails restés sans réponse, c'est finalement mon dernier appel téléphonique qui a débloqué la situation car un article n'était pas disponible. on m'a donc remboursé pour gagner du temps et pouvoir expédier les produits. Nous sommes loin d'une expédition sous 48-72 h comme indiqué sur le site !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Cher client, Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients et nous faisons notre maximun pour nous améliorer. En vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Racetools
2 /5
★★☆☆☆
1 - ne pas vendre du matériel qui n'est pas en stock 2 - répondre aux mails + rapidement 3 - lorsqu'un remboursement doit être fait, ne pas attendre 3 rappels pour le réaliser
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'informations pour la date de livraison malgré les appels téléphoniques sans réponse et les mails également . une petite réponse par mail aurait été sympathique , je ne demandais pas grand chose, seulement me dire la date approximative de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais de traitement. Nous essayons de faire tout notre possible afin de répondre à l'ensemble de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Louise
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Matériel d' élagage commander pour travailler, en stock ... Commande en préparation 5 jours après ... CB débitée en 48 heures ... mail de réclamation... pas de stock... problèmes logistique ... remboursement complet la semaine d' après ... Bilan deux semaines de perdues ... CDT JLR
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre mécontentement. Notre SAV n'ayant pas obtenu de retour satisfaisant de la part de notre fournisseur, le Service Client a du procéder au remboursement de votre commande. Nous ferons tout pour être irréprochables lors de vos prochaines commandes. Bonne journée, Louise
2 /5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour la réception de la marchandise, ai dû décaler à deux reprises mon chantier livraison a pris 15 jours ,ai payé une certaine somme pour une livraison rapide en 48_72 heures.... Prise de commande sans savoir si disponible en magasin, difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone et quand quelqu'un répond, promet de rappeler, j'attends encore...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Casaux, Nos excuses pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je trouve scandaleux que, pour une livraison en France, le manuel de montage ne soit pas établi en langue française ! Le manuel est écrit en anglais, allemand, espagnol, roumain, turc, lituanien....rien en français, c'est juste incroyable !!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme CSUKA, Nos excuses pour le désagrément nous commandons en Europe, cela arrive de temps en temps mais c'est très rare Nous vous l'envoyons en Français de suite Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison Délais non respectés et pourtant frais de livraison importants ! A fuir
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr DELSAUT, Un message vocal vous a été laissé Toutes nos excuses pour le désagrément suite à un changement de logiciel nous avons rencontré du retard sur l'expédition des commandes Votre commande a bien été réceptionné le 29/03 N'hésitez pas à nous recontacter nous vous proposerons un geste commercial Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr pouyaud, Nous nous sommes eu au téléphone Un geste commercial vous a été envoyé par mail Encore toutes nos excuses Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 11 mars - éléments indiqués comme en stock. Le 22 mars aucunes nouvelles, j'appelle et je met 3 jours à obtenir quelqu'un au téléphone. Au final j'annule ma commande le 25 mars et commande ailleurs. Ils me rappelles 2 semaines après et font un geste client en m'expliquant des problèmes informatiques. Pour cette raison je met 3 étoiles. A voir si mieux la prochaine fois...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Un peu déçu car article commandé le 11/03 avec stock disponible et 1 semaine après, toujours pas d'article reçu. Après 2 mails et une dizaine de tentative d'appel pour savoir ou en étais ma commande, j'ai eu qqn qui m'a dis qu'ils n'avaient plus de stock sur mon article et qu'ils allaient être réapprovisionner sans savoir quand. On est le 25/03 et commande toujours en cours en espérant le recevoir rapidement. Après je me dis que c'est peut être la faute a pas de chance et que mon article va bientôt arriver.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, cependant celle ci a fini par arriver 😉 Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
2 /5
★★☆☆☆
Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt 😉 ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Macé, Nous proposons plusieurs transporteurs sur le site (Kuehne Nagel, Dpd, Tnt), nous sommes désolés du soucis que vous avez rencontré avec le chargeur, cependant un geste commercial a été effectué en dédommagement et l'envoi de la bonne référence a été fait. De plus, nous avons eu plusieurs échanges et une réponse vous a été apporté dans les meilleurs délais à chaque fois. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire le client et que toute remarque constructive et bonne à prendre pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12€ (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Schwartz, Nous nous sommes eu au téléphone, nous procédons au remboursement des frais de transport pour la gêne occasionnée. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Soulaichamp, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ce changement de logiciel, n'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochaine commande, comme convenu, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement