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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le timing de la livraison ne fut pas respecté, dommage pour Noel! Sinon, toujours très satisfait du site pour le reste de l'année!
Prix plutôt concurrentiel mais l'article est arrivé très poussiéreux, heureusement que l'outil était en malette...
Plusieurs relances par mail pour avertir d'un colis endommagé à réception sans aucunes réponses..
Product great. Delivery not so. tried to chaNGE DATE but one item delivered then. other item took an extra 5 days. Ok for me but might be a problem if you needed urgently
Colis endommagé à la réception Cage de protection tordue.
J'ai eu un message me signifiant que ma commande serait livré contre signature. J'ai donc pris une journée pour réceptionner le colis, je suis travailleur indépendant donc c'est une perte de chiffre d'affaire direct n'ayant pas de congé. J'ai attendu toute la journée pour rien pour m'apercevoir que le colis avait était glissé dans ma boitte à lettre sans même avoir sonné chez moi. Je précise que je suis en maison et pas en immeuble.
ACCEUIL COMMERCIALE
Le site racetools est nickel. En revanche manque de sérieux du transporteur qui envoie une clé de sécurité par sms à fournir au livreur pour récupérer le colis... qui se trouve deposé devant la porte sans avoir sonner alors que je suis là ( sur la plage imposée de 4 h!
Article livré rapidement mais DPD est vraiment médiocre et non professionnel. Colis livré endommagé, contre signature, il le livre à mon voisin et signe lui-même!! 3 fois que je recois un sms disant que le livreur repasse dans un creneau de 3h...et rien! Je recois un sms 4h plus tard pour dire que DPD ne passera pas.. sans blague! Ne prenez pas DPD! Service client réactif ms pb non résolu ce jour
La commande s'est très bien déroulée et le produit conforme, mais la livraison par DPD s'est faite en mon abscence et sans en avoir été prévenu. De ce fait je n'ai pu controler le colis dans son état et sa conformité et je n'ai pas signé de réception, aussi je me demande comment ils peuvent justifier auprès de leur client de cette livraison. Cordialement, Michel Francez
Prévenu au dernier moment que la livraison était reporté.
Site sérieux mais malheureusement une collaboration avec le transporteur KN ROAD beaucoup moins sérieuse plombe mon appréciation. Dommage.
Two e.mails to Race Tools were not answered.
Délai de livraison non annoncé indécent pour une batterie d'outillage portatif Commande le 9/10/20 - livraison le 19/10/20 Produit non conforme
Oui ,arrêtez avec vos pub ras le bol
Livraison folklorique, par votre transporteur, avec un plan qui ne comportait pas le nom de toutes les rues ou ruelles, et retardé d'une journée, que , finalement j''ai du aller chercher personnellement dans le village. Qui ne m'a donc pas été livré chez moi, à 100 m à pied dans la venelle,ou ruelle. Plus un incident informatique avec demande de 1 50 pour continuer la livraison, manoeuvre de Lituaniens ou d'Estoniens, dont vous n'êtes pas responsables , mais stopé in extremis par le blocage de ma carte bancaire pour les réglements internet par ma banque
Le colis comportait 2 articles , une lampe torche Dewalt et une batterie Dewalt18V / 4 A. La lampe était bien et neuve , par contre la batterie n'était pas neuve du tout et avait des traces d'utilisations. Je suis client et ce ne sont pas les premiers articles articles que j'acete chez RaceTools et pour vous dire je suis très déçu de voir que le matériel acheté neuf ne le soit pas toujours. Cela remet en cause ma confiance dans vos services. Merci de prendre cette réclamation en compte .
Bonjour j'ai commencé a acheter du makita puis au 2eme achat j'ai voulu un conseil téléphonique et là plus personne mème pas répondu soit disant a cause du corona résultat j'ai du acheter du makita ailleurs.
Bonjour, j'ai reçu le souffleur Makita que j'ai commandé, très bien et bonne affaire je pense, mais j'ai mis que 3 étoiles car le colis et envoyé tel qu'il sort d'usine, c'est à dire sans emballage, donc tout le monde sait ce qu'il y a dans le carton, pas top, par chance mon colis était complet . Je pense qu'il faut un emballage sinon de nombreux colis seront perdus ou volés ...
Après plus de deux semaine produit toujours pas reçus, produit en réappro. pas de nouvelle sur la situation c'est pourquoi je mets 2.
Pas de problème sur la commande en particulier Je travaille avec ce site parce que nous sommes de la même région et que je veille à minimiser les transports J'ai trouvé que l'offre était trop réduite sur les débroussailleuses coupe herbe Makita sur accu : Pas d'offre globale avec les accus pas d'infos sur les différents types de débroussailleuse notamment sur le type de poignée ergonomique (guidon de vélo ou pas) D'une manière générale je trouve que ça manque beaucoup d'informations
Bonjour, suite à une commande qui normalement était prévue pour une livraison en 3 jour ouvrés, cela a prit plus de 2 semaines car le transporteur TNT a fait un vrai boulot de débutant. Le colis devant être livrer en Occitanie s'est retrouvé dans les Pyrénées Atlantique et le livreur n'a même pas téléphoner ainsi que Racetool qui n'a pas su résoudre le problème dès la première erreur. On a du donc contacter tous ce beau monde mais on a pas réussi a rejoindre TNT même en payant 1 heure de frais de téléphone.....bref éviter votre livraison par TNT.
Le matériel commandé le 5 n'était plus en stock. Délai annoncé avant le réapprovisionnement 5 à 10 jours. On est le 19 et toujours rien...
Produit conforme au descriptif et livré dans le délai, mais quelle déception sur la qualité des accessoires percage et plus "makita". Ne correspond pas à l'image de Makita. Le prix aurait dû m'alerter.
J'ai reçu un mail m'annonçant la livraison du colis, j'ai bloqué ma journée pour être présente, mais personne n'est passé; je n'ai pas été avertie, j'ai du me rendre sur le site vers 16 h pour me rendre compte que je ne serai livrée qu'à une date ultérieure, sans savoir quand... le lendemain en milieu de matinée, les infos sur le site n'avaient toujours pas changé, quand allais je être livrée??? finalement fin de matinée je reçois un m'annonçant la livraison. je n'ai pas apprécié ce manque de considération de la part d'un professionnel de la livraison...
Suite à l'achat d'une tondeuse electrique MAKITA on me dit "Bug au niveau du port", port offert sur l'article sur le site, port à payer en page finale, on me dit que l'on me rembourse le port (8.40) suite à mon message, je ne vois rien venir, j'appelle, je réenvoi un mail, on me dit que c'est fait, ce qui n'est pas le cas, je réécris, c'est enfin fait au bout de 15j. Réponse assez rapide dans l'ensemble mais un peu ferme, du style: "presta ok, compta". Un sujet verbe et une phrase est plus commercial. Sinon , RAS, délai OK, produit OK, emballage nickel. Je re commanderai quand même malgré ce petit bug.
Commande toujours pas arrivée. Le transporteur n'assure absolument pas : cela fait 3 jours qu'on m'annonce la livraison dans la journée...
Indiquer , expédié sous 10 à 15 jours . Mais après 15 jours rien.
Je n'est pas reçu l'article commandé, une mauvaise référence qui n'a pas été contrôlé assez précisément.
J'ai commandé 1 ponceuse MAKITA qui était soi-disant en stock puisqu'il n'y avait pas de mention en rupture de stock à la commande mais le matériel s'est avéré indisponible après ma commande passée et mon paiement accepté ! Je n'aime pas ce système de vente. Je souhaiterai avoir un délai plutôt qu'1 ''réapprovisionnement en cours'' dans l' historique surtout qu'il est bien mentionné sous 5 à 10jrs
Délais annoncer non respecter alors que je l'avais acheter chez eux par rapport à la rapidité prevus ! nul
Mettre en place un contrôle qualité pour que les produits soient identifies , numéro série par le fabricant, date de fabrication pour l'extension garantie ca pose un problème. Et que les personnes en contact tel soient ....moins sur d'elle , avant de balancer le client , quelle connaissent déjà les problemes de non identification des produits par le fabricant, qu'elle est censée connaitre