9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail et met deux semaine a envoyer, je ne recommande plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé un message le 27/01 à 7h25 nous vous avons répondu le même jour à 9h07 Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Me rembourser la carte cadeaux de 50 euros que j'attend toujours...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons renvoyé votre carte cadeau par mail Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
VOUS ME DEMANDEZ UN AVIS SUR UN ARTICLE QUE JE N AI PAS ENCORE REÇU
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme à la description du produit, description modifiée à la suite de ma première requête … malhonnête !!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable ! aucune indication de rupture de produit je ne l ai su qu après commande .comme c etait un cadeau pour noel !javais aussi pris un supplément pour une livraison rapide. au 31 décembre toujours aucune nouvelle.c est mon premier et dernier achat sur ce site .ailleur c est mieux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Acheter le 17/12, payer via paypal immédiatement, après une semaine je demande ou en est ma commande, il faut attendre 4 jours (ouvrable) pour avoir une réponse, pour me dire je suis en congé ( tant mieux pour vous, mais transférer à vos collègues personnellement je m en fiche un peu). au 1/1 toujours rien reçu, ni matériel, ni information, rien quoi. j attend le 4/1 en espérant une réponse sinon je vais demander annulation de la transaction.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Annulations de commandes ses prevenir personnes ( ni un appel ou un mail)
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai déjà adressé un message suite à la réception de ma dernière commande . Pas d'emballage spécifique par machine :tout en vrac. Une notice en polonais Une notice manquante . La qualité des machines c'est pas vous c'est Makita . Donc le peu que vous aviez a faire vous en avez été incapables . Je confirme les étoiles attribuées : NUL Je confirme
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Juste livrer les produits dans un délais resonable.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous vous contactons ce jour pour vous trouver une solution merci à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue, mauvais suive du coli, coli arriver abimer et ouvert. Pas de retour du servies client. Pour une premier commande sa commence mal !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous appelle de suite pour voir ensemble merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu endommagée. Impossible de le signalé lors de la réception du colis (terminal numérique, précautions contre la covid19...) qui est responsable? Racetools ou le livreurs? j'ai contacté les deux, le livreur à ouvert un dossier pour livraison défectueuse, mais racetools refus de donner suite car j'ai accepté le colis sans réserve (je rappel encore: impossible d'émettre une quelconque réserve lors de la réception), on me reproche d'avoir accepté le colis...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience aucune publicité pour cette société
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On nous a annoncé la livraison pendant une semaine et on nous dit que la marchandise n'a pas pu être livrée car nous étions absent alors que nous étions chez nous .
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous appel de suite pour voir ensemble merci.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
RETARD INADMISSIBLE
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte, j'aurai pas du appeler le commercial de chez Racetools !!!! et je me suis bien fait avoir je l'ai est contacté car depuis le 07/06/2020 je commande régulièrement commande chez eux et j'en suis déjà à plus de 6235€ HT j'ai contacté le service commercial car j'avais une commande à 1000€ à passé comme je suis revendeur final et indépendants je voulais voir si il m'offrait pas la livraison 40HT le vendredi je tombé sur une femme qui me confirmais que ca se fait à partir de 1200€!!!!! vs Amazon 25€... entre temps certain articles qui sont dans mon panier prennent de la valeur le chargeur double augmente de 10€ ! je décide de passé commande car j'ai déjà perdu 30€ et les recontacterait lundi Lundi confiant je l'est appel je tombe sur la même personne qui me dit que j'aurai pas du commande et quel regarde ce quel peut faire elle revient et me dit que non les prix sont bon et quel gagne 5€ par articles. je lui dit que j'appel pour la livraison elle me dit à non vous deviez la payé "je ne gagne rien moi sur la livraison..." je comprend que je suis face à un mur et je lui dit merci Résumer des course quand ont prend un engagement ont s'y tien même si y a perte car dans l'histoire c'est moi le gros perdants j'ai appel 2x de l'étranger +10€ et le temps perdu.... la livraison ma couté 40€ alors que la simulions en 2 commandes m'indique 26€ donc 14€ de perdu !!! les prix qui ont grimper de 30€ (3x 10€ chargeur double) car j'attendait lundi pour avoir la livraison offert .... j'avais besoin que de 1000€ d'article comme je voulais ma livraison gratuite j'ai passé commande pour plus de 1200€Ht 200€ de "perdu" Si c'est une technique de commercial je baisse les bras et prenez ce que vous voulez moi vous m'aviez mit KO Commande 378438
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Does not deliver the item. and does not answer questions. no communication after the money is paid.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Du grand n'importe quoi, erreur d'affichage de prix, et pas l'admettre, résultat facturé la tva un un ttc affiché, pas de documents pour le dédouanement, mais le pire, c'est de ce faire prendre pour un .... de la grosse daube concernant la communication, heureusement la machine a l'air en ordre
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Avoir de la considération pour vos clients.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas indiquer que le produit est en stock,et dès que je commande ,on me dit 15 jours de délai, du a une rupture de stock. chercher l erreur ! comme on a payé, nous sommes coincés, pas cool.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur HAUGEL, je viens de vous laissé un message vocal merci.
1 /5
★☆☆☆☆
En cas de soucis le client se démerde comme un grand avec le constructeur ces braves gens vous donnent le mail du site fabriquant et allez bon courage à vous l'heureux client de chez RACETOOLS.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande perdu par le transporteur et personne est capable de trouver une solution
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une boîte de rangement de la commande était cassée, après 2 envois de mail au service client je n'ai eu aucun retour. Très déçu du SAV.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur SCHNEIDER, sauf erreur de notre part c'est nous qui attendons une réponse de votre part depuis le 10/07 dernier : Mail avec tous nos échanges envoyé à l'instant sur votre boîte mail. Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous annoncée les produits en stock livraison sous 5 jour, reçu en 3 semaine, et si ou vous écrit vous ne répondait pas, par contre l'argent vous l'encaissait immédiatement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité d'envois catastrophique pour du professionnel
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
VOYOU. Vous annuler une commande sans motif. Vous mettez près d'un mois pour rembourser. Heureusement que j'avais utilisé PAYPAL.Vous êtes des NULS;
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cb débitée le 17 /06 toujours pas de colis et pas d explications
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu des délais de livraison pas respecter covid 19 ou pas plus de 2 semaines pour un envoi sans parler de Paypal attente de payement mémé après 2 jours alors que c'est instantané ...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Que des amateur gestion de stock nul aucun respect pour le client
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté 2 batteries et chargeur de DeWalt. Le colis est arrivé sans emballage original. J'ai contacté le SAV pour demander si le matériel est nouveau ou reconditionné, car j'ai acheté comme nouveau le SAV m'a expliqué que c'est du matériel nouveau mais Racetools a un accord spécial avec DeWalt pour avoir des prix plus bas. J'ai contacté DeWalt et la reaction était très claire, la communication de DeWalt est en bas DeWalt réponse RACETOOLS ne respecte pas nos standards et notre cellule commerciale va se rapprocher de leurs services pour faire le point. Malheureusement, en ce qui concerne votre achat, nous ne pourrons intervenir dans le sens ou l'achat concerne une transaction entre vous et RACETOOLS. Néanmoins, nous ne pouvons que vous conseiller de faire le forcing pour demander un remboursement intégral de votre commande (j'ai un copie de mon écran facebook comme preuve de authenticité). J'ai envoyé le message de Dewalt au SAV, plus de réponse. Racetools pour moi est une société malhonnête, qui vend du matériel reconditionné ou retourné pour nouveau. Dans mon cas car je n'ai pas l'emballage original je manque le code de bar nécessaire pour avoir une réduction de 50 euros, a la fin le cout du matériel est beaucoup plus haut que dans les autres magasins. Mais ici le SAV m'a expliqué qu'ils ne participent pas à l'offre DEWALT, mais on ne trouve pas sur leur site. Cordialement RL
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020