★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
Commande passée le 11 mars - éléments indiqués comme en stock. Le 22 mars aucunes nouvelles, j'appelle et je met 3 jours à obtenir quelqu'un au téléphone. Au final j'annule ma commande le 25 mars et commande ailleurs. Ils me rappelles 2 semaines après et font un geste client en m'expliquant des problèmes informatiques. Pour cette raison je met 3 étoiles. A voir si mieux la prochaine fois...
Bonjour, Un peu déçu car article commandé le 11/03 avec stock disponible et 1 semaine après, toujours pas d'article reçu. Après 2 mails et une dizaine de tentative d'appel pour savoir ou en étais ma commande, j'ai eu qqn qui m'a dis qu'ils n'avaient plus de stock sur mon article et qu'ils allaient être réapprovisionner sans savoir quand. On est le 25/03 et commande toujours en cours en espérant le recevoir rapidement. Après je me dis que c'est peut être la faute a pas de chance et que mon article va bientôt arriver.
Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt 😉 ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.
Aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12 (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)
Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !
Colis pas en très bon état, délai de livraison en point relais trop long
J'ai passé une commande le 6 mars d'une machine pour un chantier qui démarrait le 19 mars. Nous sommes le 21 et ma commande est toujours en préparation alors que tout est en stock. Le service client m'a indiqué qu'il faisait l'inventaire pour expliquer le retard et l'on m'a donner un bon d'achat qui ne couvrira pas les frais de la location du matériel engagés pour palier à ce retard. Je ne veux pas acheter sur les grandes plateformes étrangères pour faire fonctionner l'économie française, mais force est de constater que le service n'est pas au niveau. Au delà des ennuis c'est bien dommage pour notre pays.
Livraison lamentable
Axe du moteur monté à l'envers, obligé de démonter/remonter à l'endroit pour avoir le carter de protection de lame dans le bon sens (vers les mains): pas très grave mais pas très normal non plus...
J'ai posé des questions pour la compatibilité des batteries mais jamais eu de réponse.
Sur les retours de colis
Délai de préparation ou de livraison trop long
Je n'ai mis que 3 étoiles, pas à cause de RaceTools, parce qu'ils ont choisi DPD comme partenaire de livraison. Ma livraison a été calamiteuse, 8 jours de livraison, colis reçu très dégradé (heureusement pas de dégâts à l'intérieur) et service client minable (pour résumer : ben, faut patienter, merci !)
Rien a dire sur le produit, juste améliorer le point de reception. Ni pencarte, ni point gps, adresse trop flou....
Pas de valise mais un simple carton pour ranger la ponceuse. Le manuel d utilisation est en 6 langues mais pas en Francais !!
Le SAV est inexistant. J'ai envoyé deux mails concernant un produit cassé, et j'attends encore la réponse..
Les produits n'étaient pas emballé correctement, ils sont arrivés abimées. La seule proposition a été de m'offrir les prochains frais de port alors que je recommanderais plus chez eux.
Il n'est pas normal que quand une commande est passée, on ne vérifie pas les stocks et que l'on ne mette pas les articles de cotés pour les clients qui les achète alors qu'il sont en stock. De plus dans la livraison il ne m'a pas été signalé qui manquait un article, par contre dans la facture l'article est bien présent. Dommage car mon expérience passé était plutôt bonne et les personnes au téléphone plutôt sympa.
J'achéte un projecteur de chantier sans fil,ok .Rien ne me dit qu'il n'y a pas de batterie dedans,J'ai du racheter une batterie et un chargeur,ce qui m'a couté plus cher qu'une autre marque et si je renvoyai l'article,c'était à mes frais ,alors Merci.
Demande d'ajout a la commande refusé sans aucune solution alternative de proposé. Emballage tres mediocre de batterie en plus, jeter seule dans un carton, la boite d'embout est arrivé cassé.
Servante plastique abimée
Manque de produit qui sont non disponible ou en rupture de stock
En effet, Il reste matière à amélioration... Je propose un meilleur emballage des produits et coordination avec les services du SAV.
1° )Répondez aux emails 2°)Temps de préparation de commande faux (expédition sous 24 heures en fait 5 jours) 3°)Impossibilité de choisir son transporteur 4°)Pas de suivis d'expédition
Délais de livraison trop longs.
Packt tondeuse makita. Les batteries n'étaient pas emballées et simplemement posées en vrac dans le carton de la tondeuse. Livré sans procédure en français. Juste la version anglaise russe...
4 a 6 jours de livraison prévus. Commande passée le 18 décembre, reçue le 30 décembre soot 12 jours plus tard.... Quand j ai contacté le service client on m'a Clairement pris de haut en me disant que je n avais qu'à payer la livraison express à 10 pour avoir ma commande plus rapidement. Pas très commercial.... Matériel de bonne qualité, par contre il ne faut pas être pressé pour la réception
J'ai commandé 3 articles le même jour les deux premiers sont arrivés en 2 livraisons et il me manque toujours un article
Traiter les commandes plus vite
Vous avez fait une erreur de produit lors de l envoi et c est au client de prouver sa bonne foi
Le site racetools est bon en rapidité mauvais suivi du transporteur DPD qui est très très mauvais 1 mois bloqué sans motif impossibilité de contacter par téléphone ou par internet réponse de racetools : attendre
Aucune confirmation de commande ? Il serai pas mal de savoir si la commande est bien passé et envoyé .... En tout cas bonne réception de publicité !
Délais de préparation avant expédition trop long. Heureusement la livraison par DPD s'est fait sous 24h.