9.3/10
★★★★★
basée sur 20506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 11 mars - éléments indiqués comme en stock. Le 22 mars aucunes nouvelles, j'appelle et je met 3 jours à obtenir quelqu'un au téléphone. Au final j'annule ma commande le 25 mars et commande ailleurs. Ils me rappelles 2 semaines après et font un geste client en m'expliquant des problèmes informatiques. Pour cette raison je met 3 étoiles. A voir si mieux la prochaine fois...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Un peu déçu car article commandé le 11/03 avec stock disponible et 1 semaine après, toujours pas d'article reçu. Après 2 mails et une dizaine de tentative d'appel pour savoir ou en étais ma commande, j'ai eu qqn qui m'a dis qu'ils n'avaient plus de stock sur mon article et qu'ils allaient être réapprovisionner sans savoir quand. On est le 25/03 et commande toujours en cours en espérant le recevoir rapidement. Après je me dis que c'est peut être la faute a pas de chance et que mon article va bientôt arriver.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, cependant celle ci a fini par arriver 😉 Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
2 /5
★★☆☆☆

Avoir un choix de livreurs et un suivi de commande de meilleur qualité ne serait pas un luxe pour une enseigne de distribution.... j'ai été livré par dpd, dont le service de livraison est de la m...., j'ai posé en tout 4 journées pour être livré. Chaque jour un sms pour me dire que je ne serais pas livré (sans raison) et un sav qui vous jure que vous serez livré le lendemain avec une mention prioritaire (mon c...), obligé de faire appel à Racetools pour qu'il fasse pression pour me livrer (d'où les deux étoiles). J'ai commandé un perceuse DCD796 D2 avec une promo de 4%... j'ai bien reçu la perceuse en question de très bonne facture (Dewalt 😉 ) par contre ce n'était pas le bon chargeur (ancien modèle d'où le 4 % de promo qui correspond à l'écart de prix => arnaque??? ). Résultat il me propose un échange, via leur livreur dpd, celà fait 20 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon retour et racetools ne répond pas aux emails, ni aux appels. Conclusion le matériel est bon (normal c'est pas le leur), les prix sont ceux du marché (car les promos sont pour écoulé les vieux modèles) et le service n'est pas au point, dommage pour une enseigne de distribution.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Macé, Nous proposons plusieurs transporteurs sur le site (Kuehne Nagel, Dpd, Tnt), nous sommes désolés du soucis que vous avez rencontré avec le chargeur, cependant un geste commercial a été effectué en dédommagement et l'envoi de la bonne référence a été fait. De plus, nous avons eu plusieurs échanges et une réponse vous a été apporté dans les meilleurs délais à chaque fois. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire le client et que toute remarque constructive et bonne à prendre pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Aucun soucis par rapport à la marchandise qui reste de qualité (visseuse a choc makita). En revanche j'ai payé un service de livraison TNT 12€ (livraison en 48H) et j'ai reçu le colis 5 Jours après la commande (commande le lundi - réception le samedi matin). En comparaison du vendeur clickoutil: commande le vendredi matin - livraison le lendemain matin... et sans suplément... (via DHL)

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Schwartz, Nous nous sommes eu au téléphone, nous procédons au remboursement des frais de transport pour la gêne occasionnée. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu car habitué de ce site et j'avais un besoin urgent de cet outil ! Après une première commande le 8 mars et plusieurs messages, j'appelle pour avoir des nouvelles le 17 mars et on me confirme que ma commande n'est toujours pas "en préparation" (car changement de logiciel). Sur leur conseil, il vaut mieux que je me fasse rembourser et que je recommande l'outil pour le recevoir au plus vite. Je recommande immédiatement le 17 mars en début d'après-midi, la commande passe tout de suite en préparation... Mais elle y est toujours au 22 mars !

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Soulaichamp, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant ce changement de logiciel, n'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochaine commande, comme convenu, un geste commercial sera effectué. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Colis pas en très bon état, délai de livraison en point relais trop long

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. J'ai transmis vos remarques au service concerné en vue de l'amélioration de la qualité du conditionnement des articles. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je reste à votre disposition. Louise
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une commande le 6 mars d'une machine pour un chantier qui démarrait le 19 mars. Nous sommes le 21 et ma commande est toujours en préparation alors que tout est en stock. Le service client m'a indiqué qu'il faisait l'inventaire pour expliquer le retard et l'on m'a donner un bon d'achat qui ne couvrira pas les frais de la location du matériel engagés pour palier à ce retard. Je ne veux pas acheter sur les grandes plateformes étrangères pour faire fonctionner l'économie française, mais force est de constater que le service n'est pas au niveau. Au delà des ennuis c'est bien dommage pour notre pays.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Desoubeaux, Un message vocal vous a été laissé, encore toute nos excuses pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial supplémentaire vous sera attribué. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison lamentable

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de la prestation du transporteur qui ne vous a pas apporté satisfaction. Je transmets vos remarques en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires. Bonne journée Louise
3 /5
★★★☆☆

Axe du moteur monté à l'envers, obligé de démonter/remonter à l'endroit pour avoir le carter de protection de lame dans le bon sens (vers les mains): pas très grave mais pas très normal non plus...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que cet article ne vous ait pas apporté satisfaction à réception. Cela sera remonté auprès de nos équipes afin de pouvoir améliorer nos prestations. Bonne journée, Louise
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai posé des questions pour la compatibilité des batteries mais jamais eu de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur les retours de colis

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de préparation ou de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai mis que 3 étoiles, pas à cause de RaceTools, parce qu'ils ont choisi DPD comme partenaire de livraison. Ma livraison a été calamiteuse, 8 jours de livraison, colis reçu très dégradé (heureusement pas de dégâts à l'intérieur) et service client minable (pour résumer : ben, faut patienter, merci !)

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LEMOINE, votre avis nous surprend en effet, vous avez choisi notre transporteur DPD qui livre entre 3 à 6 jours ouvrés ce qui est bien le cas. Vous nous avez contactés via le site le samedi matin et nous vous avons répondu ce lundi matin à 8 h 20 en vous disant de nous faire un retour si le moindre souci et que vous serez bien livré. Salutations,
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur le produit, juste améliorer le point de reception. Ni pencarte, ni point gps, adresse trop flou....

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de valise mais un simple carton pour ranger la ponceuse. Le manuel d utilisation est en 6 langues mais pas en Francais !!

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le SAV est inexistant. J'ai envoyé deux mails concernant un produit cassé, et j'attends encore la réponse..

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Les produits n'étaient pas emballé correctement, ils sont arrivés abimées. La seule proposition a été de m'offrir les prochains frais de port alors que je recommanderais plus chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il n'est pas normal que quand une commande est passée, on ne vérifie pas les stocks et que l'on ne mette pas les articles de cotés pour les clients qui les achète alors qu'il sont en stock. De plus dans la livraison il ne m'a pas été signalé qui manquait un article, par contre dans la facture l'article est bien présent. Dommage car mon expérience passé était plutôt bonne et les personnes au téléphone plutôt sympa.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'achéte un projecteur de chantier sans fil,ok .Rien ne me dit qu'il n'y a pas de batterie dedans,J'ai du racheter une batterie et un chargeur,ce qui m'a couté plus cher qu'une autre marque et si je renvoyai l'article,c'était à mes frais ,alors Merci.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BUCHON, merci pour votre retour. En effet, nous mettons toujours le maximum d'information sur nos fiches produits machine nue signifie sans batteries ni chargeur. N'hésitez pas à nous appeler au 04.66.36.71.76 si vous avez le moindre doute. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Demande d'ajout a la commande refusé sans aucune solution alternative de proposé. Emballage tres mediocre de batterie en plus, jeter seule dans un carton, la boite d'embout est arrivé cassé.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais ceci est informatique une fois la commande préparé nous pouvons ajouter des produits. Pour votre coffret cassé merci de nous envoyer des photos via le formulaire du site pour que nous puissions faire le nécessaire Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Servante plastique abimée

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque de produit qui sont non disponible ou en rupture de stock

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur SAHUGUET, effectivement, avec la pandémie actuellement beaucoup de nos fournisseurs sont en rupture. Sachez que nous avons commandé et attendons de recevoir de la marchandise ce premier trimestre 2021. Nous faisons au mieux pour votre satisfaction. Merci pour votre compréhension. Salutations sincères,
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

En effet, Il reste matière à amélioration... Je propose un meilleur emballage des produits et coordination avec les services du SAV.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BAXEVANAKIS, merci à vous. Nous avions fait le nécessaire avec le renvoi d'un coffret neuf à nos frais. Nous faisons de notre mieux. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

1° )Répondez aux emails 2°)Temps de préparation de commande faux (expédition sous 24 heures en fait 5 jours) 3°)Impossibilité de choisir son transporteur 4°)Pas de suivis d'expédition

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Packt tondeuse makita. Les batteries n'étaient pas emballées et simplemement posées en vrac dans le carton de la tondeuse. Livré sans procédure en français. Juste la version anglaise russe...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur BANIK, je vous appelle de suite merci à vous.
2 /5
★★☆☆☆

4 a 6 jours de livraison prévus. Commande passée le 18 décembre, reçue le 30 décembre soot 12 jours plus tard.... Quand j ai contacté le service client on m'a Clairement pris de haut en me disant que je n avais qu'à payer la livraison express à 10 € pour avoir ma commande plus rapidement. Pas très commercial.... Matériel de bonne qualité, par contre il ne faut pas être pressé pour la réception

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 articles le même jour les deux premiers sont arrivés en 2 livraisons et il me manque toujours un article

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, je vous appelle de suite merci à vous
2 /5
★★☆☆☆

Traiter les commandes plus vite

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Vous avez fait une erreur de produit lors de l envoi et c est au client de prouver sa bonne foi

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur FRAYSSE, nous nous sommes eu au téléphone. Merci à vous Salutations,
2 /5
★★☆☆☆

Le site racetools est bon en rapidité mauvais suivi du transporteur DPD qui est très très mauvais 1 mois bloqué sans motif impossibilité de contacter par téléphone ou par internet réponse de racetools : attendre

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur LERMECHAIN, nous vous remercions pour vos remarques. En effet, ces derniers temps avec les fêtes, la société de transport s'est retrouvée avec un volume de colis conséquent nous nous excusons de la gêne occasionnée. Salutations sincères,
3 /5
★★★☆☆

Aucune confirmation de commande ? Il serai pas mal de savoir si la commande est bien passé et envoyé .... En tout cas bonne réception de publicité !

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de préparation avant expédition trop long. Heureusement la livraison par DPD s'est fait sous 24h.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur FLET, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. En cette période de fêtes de fin d'année léger retard sur les expédions et nous en sommes désolés. Nous mettons les moyens nécessaires pour que vos commandes arrivent rapidement. Salutations,