★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Prévenir quand le produit n'est pas disponible Et prélever l'argent quand c'est expédié ! Amazon le fait et c'est correct ! Vous, vous nous empêchez de travailler car on commande, on doit avancer les fonds et on n'a aucune date de vos réapprovisionnements des stocks ! C'est inadmissible ! Vous vendez à des pros qui bossent !
Envoyer moi mon colis
L'intérieur ne contient pas la commande ! Faire bien attention à l'envoie des colis car 2 fois pas la bonne machine dans le colis !
Plus de 15 jours que j'ai passé ma commande et toujours rien reçu Mes mails restent sans réponse...
Attention ! Ce site met en vitrine des outils qu'il n'a pas en stock. Une fois sur deux, vous patienterai 3 semaines sans nouvelles de votre commande et quand vous appellerai pour en avoir en vous dira qu'ils n'en n'ont pas et qu'il ne peuvent donner aucune date d'arrivage. C'est embêtant car il faudra attendre le remboursement et en plus vous avez patienté 3 semaines. Je ne conseille donc pas pour les personnes qui ont des travaux en cours. Par ailleurs, l' accueil téléphonique et parfait.
Commande passé il y a 20 jours toujours en preparation ca commence a faire long je suis decue
Me livrer ma commande car je n'ai rien recu
Le service client pourrait être plus agréable et plus arrangeant pour les clients pressés...
Aucune nouvelle de ma commande passée il y a 15j, en revanche l argent a bien été débité de mon compte.
Pas de réponse aux mails. Aucune information sur la livraison. Et retard de livraison.
Toujours pas reçu. Délai annoncé dépassé.
Commande en attente pendant 10 jours, questions posées trois fois sur le délai "Votre colis part bientôt" . Au final, annulation de commande et remboursement car problème de stock. Pour ma part, mauvaise expérience.
Si les produits ne sont pas en stock il faut l'indiquer clairement sur le site, car avoir une vitrine avec des milliers d'articles et 0 stock tout le monde est capable de le faire. Pour ma part ça fait plus de 15 jours que j'ai passé une commande et elle est désespérément bloquée à l'état de préparation en cours. J'espère la recevoir avant Noël....
La commande du 11/04/20 et du 18/04/20 pas encore livré !
la commande n'est toujours pas partie de chez vous .très mauvaise impression , je ne recommanderai pas ce site a qui que ce soit.la machine est en stock le paiement est fait .vous faite quoi ?
Recevoir son colis et quand le transporteur signale que le colis est livré alors que c'est faux pas répondre au client d'aller voir ces voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas reçu mon produit depuis le 23/04/2020
Lorsqu une entreprise n'est pas capable d assurer l acheminement des marchandises commandées dans des délais raisonnables, Qu elle s'abstienne de prendre des commandes.
Bonjour Je ne suis toujours pas livré depuis 2 mois et je n'ai reçu aucune info... À suivre..
J'ai commandé une ponceuse qui était disponible lors de la commande, raison pour laquelle je l'ai commandée sur ce site. Après paiement, ce produit était en cours de réaprovisionnement. Inadmissible !
Je n'avais encore jamais eu ce genre d'expérience !!! J'ai reçu ma commande dans un carton de toute petite dimension. A l'ouverture, j'ai vite compris, pour que ma commande rentre dans ce format inadapté à la réalité de la commande, mes machines avaient été déballées et je me suis retrouvé avec des machines sans notices, sans cartons d'origines. Je ne suis pas sur d'avoir reçu des produits neuf. Les accessoire était monté à l'arrache et donc abîmés. les machines était très mal protégés pendant le transport. Bref, j'ai essayé race tools pour le prix (2 euros de moins que les concurrents sur une commande à 200 ), je ne reviendrais jamais, leur service en a chier.
J'attends toujours.....
Colis annonce "Expédié sous 5 à 10 jours" mais pas respecte.
Livreur DPD pas aimable et jette les colis Manquant dans ma commande, jamais recontacté. Site déconseillé...pas sérieux du tout
La livraison de 48 heures a duré 10 jours
Entièrement satisfait comme d'habitude
Expédition 5 a 10 jours , 20 jours plus tard toujours rien reçu ....
Extérieur du colis intact mais la L-Boxx intérieur complètement poissonner avec un gros trou. et selon le mail que vous recevez lors de la livraison si on se rend compte une fois le colis accepté d'un souci c'est trop tard me voilà avec une boite qui ne sert à rien je me demande si je vais recommander chez eux un jour ...
Délai trop long, une semaine pour recevoir la marchandise qui est en stock au moment de la commande. J'ai du relancer le service client car aucune information de leur part
Nul
Nul
Ras
Délai un peu long et mauvais emballage du matériel.
Ras très satisfait comme d habitude
Raisonnable.
Racetools, commande et elle est livrée.
Le colis n'arrive pas a destination, personne ne vous prévient et c'est de la faute du client. Le service client propose de renvoyer avec des frais complémentaires ou remboursement. Je choisi le remboursement, et surprise le remboursement n'est que partiel Mais évidement personne ne vous le dit Le matériel est le même partout juste le prix diffère... commandez ailleurs
Bonjour J'ai bien reçu la livraison intacte en bonne état super Racetools. Dommage que vous faite pas la Scie sauteuse DEWALT DCS335 B Max XR en coffret T-STAK DEWALT. Je repasserais commande sans problème dans pas lontemps .
Bonjour, il faudrait avoir reçu macommande avant d'évaluer. De toute façon elle ne sera pas bonne, car depuis le 26 Mai, les 48 H sont largement dépassées. Merci RACETTOOLS pour votre rapidité. C'est une plaisanterie........
Parfait ...