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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vérifiez les colis avant l'envoi afin d'éviter tout désagrément aux clients.
Bon produit . Attention , service clientèle de mauvaise foi. Colis envoyé sans adresse ( après avoir contacté le transporteur) et ne rembourse pas les frais de livraison. Il faut espérer que ma machine ( 2è commande) ne tombe pas en panne car je doute du SAV si il y en a un.
Méfiance sur les produits indiqués en stock et qu'il ne le sont pas en réalité...
Site internet très peu pratique. Connexion impossible sans l'aide d'une personne du service de gestion. Assez compliqué de trouvé la machine désirée. Il serait temps de rafraîchir le site et son fonctionnement. Pour ce qui est de la machine commandée, pas de soucis. Merci
Numéro du suivi de expédition incorrecte mauvaise entreprise donner donc pas de suivi j' ai du demander des infos. le numéro m a été redonner et le nom du transporteur aussi et en finissant par voyez avec lui pour savoir où le colis en est !!! Pas très sérieux pour un vendeur Bref je ne recommande pas cette boutique
Les produits sont intéressant concernant les prix mais je suis un peu déçu du SAV sur les grosses machines.
Bonjour, Il faudrait éviter de mentir, pour cette commande passée le 29/09/2021 on m'avait dit quelle partait directement de chez DIAM INDUSTRIE, matériel dispo chez eux et frais de livraison payée. Sans livraison après 9 jours j'envoie un message en date du 08/10/2021 pour savoir ou elle en était, on me réponds (nous venons de recevoir le matériel, nous allons débloquer votre commande pour qu'elle puisse partir rapidement), il a fallut que je demande a nouveau pour normalement la recevoir le 19/10/2021. Le mot rapide est très curieux chez vous.
Erreur de référence dans la livraison : cable makita livré en 2,5m au lieu de 4m commandé
Être plus performant en tarif sans profiter de la pénurie des produits sur le marché
J'ai passé une commande le 2 juin, toujours sans aucune nouvelle de celle-ci 2 semaine après, il a fallu que j'appelle le service client pour qu'on me dise qu'il manquait un produit et qu'ils attendaient celui-ci pour expédier la commande (un petit mail aurait été bienvenu). Je demande à ce que la commande soit expédiée sans ce dernier et qu'il me soit remboursé... Sans problèmes. Seulement, le lendemain, on me rappelle pour me dire qu'il y à eu un bug informatique et que ma commande est intégralement annulée. Un remboursement intégral m'est proposé (que j'accepte) ainsi qu'un code pour des frais de ports offerts. La semaine suivante, toujours pas de remboursement, et lorsque je rappelle, on me réponds : "normal, nous ne l'avons toujours pas déclenché!" Normal ??? Au final, mes fonds sont restés bloqués prêt d'un mois, et je me suis retrouvé sans matériel... Et sans code pour des frais de port offert. J'ai été, jusqu'à présent, toujours content des service racetools, mais suite à cette expérience, je me suis malheureusement abstenu de réitérer ma commande, dommage.
Mauvaise expérience concernant la livraison. J'ai fait le choix d'une option pour une livraison rapide en raison de mon besoin urgent. Les engagements de délai n'ont pas été respectés et je n'ai reçu aucune information sur l'expédition et la date de livraison. Bien entendu j'ai reçu un appel imprévu du livreur pour une livraison immédiate, n'étant pas à mon domicile le produit a été transféré dans un point relais. J'ai fait une réclamation pour demander le remboursement des frais d'expédition, je n'ai reçu qu'une réponse désagréable me confirmant que tout était conforme. Je ne commanderai plus sur ce site.
Délai de livraison long, sans aucun information relative à la commande.
Commander un article en promo clairement indiqué comme en stock et attendre la livraison, attendre, attendre et finalement téléphoner pour s'entendre dire "oh ! c'était une erreur, je ne sais pas quand nous en recevrons ... mais je peux vous rembourser ...
Livraison longue
Livraison annoncée hors délai et à ce jour toujours pas livré ??
14 de frais de transport pour un achat de 48 ( coffret de burins sds max, il y a de quoi aller voir ailleurs et le risque .... de ne plus revenir ( Car les prix sont sensiblement les mêmes chez les autres commerçants du Web.
Colis pas livré a l adresses indiqué
Bonjour, J'ai achété une tondeuse Makita avec une pièce en plastique cassée en janvier 2021. J'ai reçu une pièce en dépannage mais qui n'est pas identique à la pièce d'origine; j'attends la pièce définitive. Merci de me tenir informé de l'arrivée de cette pièce, Cordialement, Denis Labric
Livraison trop longue
Livraison signaler pour 13h (info par sms) reçu réellement a 16h00 par coursier , Livraison de la machine sans boite d'origine Makita cartonné, avec un gros doute de na pas avoir une copie chinoise ? Pouvez vous me confirmer que cette machine est bien une vrai Makita ! L'étiquette sur la machine est de travers ?
Il y a eu une incohérence sur l'emballage et l'étiquette du produit (pantalon). Le produit a été renvoyé et je suis en attente, depuis plus d'un mois que la commande a été passée, d'une solution ! Pas très sérieux !!
Les boîtes ne correspondent pas aux produits qu'elles contiennent
Changer de livreur : DPD n'a pas livré le colis ; ils l'ont gardé dans leur agence jusqu'au moment où, lassé d'attendre, j'ai sélectionné l'option "rechercher le colis moi-même en agence".
Articles correspondants à la commande, prix correct mais délais de livraison beaucoup trop long !
Racetools pour l'outillage Makita était le meilleur rapport qualité prix ces dernières années mais ça n'est plus le cas.
J'ai effectué une grosse commande (plus de 10 machine) et j'ai dû attendre 1 mois avant d'être livré. La cause ? Aucune gestion du stock, le temps de préparer la commande, des produits se retrouvent en rupture. J'ai du les contacter pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée. Une fois le produit échangé, d'autres se retrouvaient en rupture de stock... cela met arrivé 4 fois avant d'avoir la commande expédiée... à chaque fois j'ai du appeler pour que cela bouge ! Sinon, livraison rapide et tarif très intéressant.
J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour recevoir ma marchandise. Et encore, malgré 2 mails restés sans réponse, c'est finalement mon dernier appel téléphonique qui a débloqué la situation car un article n'était pas disponible. on m'a donc remboursé pour gagner du temps et pouvoir expédier les produits. Nous sommes loin d'une expédition sous 48-72 h comme indiqué sur le site !
1 - ne pas vendre du matériel qui n'est pas en stock 2 - répondre aux mails + rapidement 3 - lorsqu'un remboursement doit être fait, ne pas attendre 3 rappels pour le réaliser
Manque d'informations pour la date de livraison malgré les appels téléphoniques sans réponse et les mails également . une petite réponse par mail aurait été sympathique , je ne demandais pas grand chose, seulement me dire la date approximative de livraison.
Bonjour, Matériel d' élagage commander pour travailler, en stock ... Commande en préparation 5 jours après ... CB débitée en 48 heures ... mail de réclamation... pas de stock... problèmes logistique ... remboursement complet la semaine d' après ... Bilan deux semaines de perdues ... CDT JLR
Délai beaucoup trop long pour la réception de la marchandise, ai dû décaler à deux reprises mon chantier livraison a pris 15 jours ,ai payé une certaine somme pour une livraison rapide en 48_72 heures.... Prise de commande sans savoir si disponible en magasin, difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone et quand quelqu'un répond, promet de rappeler, j'attends encore...
Je trouve scandaleux que, pour une livraison en France, le manuel de montage ne soit pas établi en langue française ! Le manuel est écrit en anglais, allemand, espagnol, roumain, turc, lituanien....rien en français, c'est juste incroyable !!
Problème de livraison Délais non respectés et pourtant frais de livraison importants ! A fuir
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...