9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Sav 0
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé d' apprendre votre mécontentement concernant notre SAV. Nous vous avons expliqué à plusieurs reprise que lorsque l'on récupère une commande, il faut impérativement "émettre des réserves à réception". Si la marchandise est endommagée lors du transport nous ne sommes pas responsable. Je comprends aussi votre point de vue, à produit neuf, boite neuve et non rayée! Nous vous avons malgré tout proposé deux solutions: soit un remboursement, soit un avoir. Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Bien à vous Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà été en contact avec le service commercial. Je n'ai vraiment pas apprécié que suite à un changement de tarif de vos produits après ma commande que ma commande soit annulée. par principe j'ai passé commande sur un autre site qui pour le moment est mieux que le votre au moins du point de vue de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Nous reconnaissons nos torts et d'ailleurs, nous vous avons remboursé immédiatement. De plus, on vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande, d'une part pour nous excuser mais surtout dans le but de vous satisfaire pour vous faire oublier ce désagrément. En espérant de vous avoir convécu de notre bonne foi. Très cordialement Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison d'une perceuse Makita dans un vulgaire sac plastque zippé, sans boite. Réponse à ma question 8 jours après, et ne répond pas au téléphone. Du coup première et dernière commande sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez Racetools. Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis, cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir. Effectivement, nos machines nues sont dans un simple emballage ce qui nous permet de proposer des prix attractifs, le produit est neuf et de qualité. En tant que revendeur, je comprends que pour vous la boite est importante. Toutes nos excuses. Très cordialement Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande validée avec tous en stock j'ai du appeler plusieurs fois pour pouvoir enfin la recevoir et du coup 2 articles en rupture de stock sans aucun dédommagement juste le remboursement des articles alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, nous vous avons laissé un message sur votre portable et je viens de vous envoyer un courriel pour pallier à ce désagrément. Très cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article soit disant disponible sous 10 jours le 7/03/2021 et j'attend toujours . Nous sommes le 16/05/21. Par mail après relance on me répond que je peux demander le remboursement. C'est encore à moi de faire les démarches dans ce sens . Le mieux aurait été de dire qu'il n'était pas disponible sans donné de date de réassort. Service NUL NUL NUL .
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message sur votre compte personnel le 29/03/2021 à 12h33 qui est resté sans réponse de votre part. Merci de nous répondre nous attendons confirmation de vos instructions. Merci pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Le compte client n'est pas jour : 1 coomande 2019 en attente de livrason, idem pour 2020 et une livrée en cours de préparation. 1 responsable clientèle qui vous répond qu'elle est en vacances pour 3 semaines. 1 réponse service client qui m'explique votre dysfonctionnement ... MOI CLIENT ! MOI ATTENDRE SERVICE ! VOUS PAS GRONDER MOI!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous allons vous contacter ce jour afin d'éclaircir ce malentendu. En vous remerciant d'avance de répondre à notre appel. Très cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit indiqué faussement en stock au moment de la commande et non disponible en réalité. Délai d expédition de de plus 3 semaines en conséquence. Service client incompétent et injoignable.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service client. J'aimerais en discuter avec vous afin de rectifier le tir. Vous pouvez me contacter au 06.66.36.71.76 ou par E-mail: sc1@racetools.fr Très cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée alors qu'il n'y avait plus d'article en stock. Ce qui n'était pas indiqué lors du passage de la commande. Il a fallu que j'envoie un mail et que je téléphone deux fois pour avoir enfin une réponse à la non expédition de mon achat. A aucun moment racetools n'a pris l'initiative pour me tenir informé ! Décevant. Suite à cette déconvenue on me fera un geste commercial lors de mon prochain achat. A voir...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Il est bien évident que si nous vous avons promis un geste commercial pour votre prochain achat, nous tiendrons notre promesse. Je pense que c'est la moindre des choses. Très cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Site marchand nul , défautss ur marchandise de plus 1000euros scie a onglet bosch ( manque la vis de fixation pour fixer la scie sur la table. obliger d'acheter en plus , je n'achèterais plus jamais chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses, il est clair que vous avez vécu une très mauvaise expérience chez nous et j'en suis sincèrement désolée! Vous nous avez contacter le 20/02/21 pour nous informer d' un défaut de marchandise et j'en conviens que c'est très regrettable. Nous vous avons répondu le 22/02/21, en vous demandant si ce n'était pas la GTA 2600 que vous aviez reçu et de nous envoyer des photos de votre marchandise afin de faire le nécessaire. Vous nous avez jamais répondu! Merci de revenir vers afin de traiter ce malentendu. Vous pouvez me joindre à : sc1@racetools.fr Bien à vous Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Très cordialement Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
Livré le bon produit stocké commandé depuis le 05/04/2021, car à ce jour le 06/05/21 j'attends toujours sa livraison. En plus vous attendez que l'on vous demande des information et vous répondez quand vous en avez envie ou pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Très sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de transférer votre message au service technique qui va prendre en charge votre demande. Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: sv1@racetools.fr Très cordialement Lydie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr MEYNCKENS, Nous nous sommes eu au téléphone Encore toutes nos excuses pour le désagrément Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Simplement répondre au mail ou au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr AMAUDRIC, Vous nous avez écrit le 06/04 à 9h21, nous vous avez répondu le même jour à 10h25 Pouvez vous regarder dans vos spams svp Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Paiement immédiat, mais Délai de livraison interminable ! Pas digne de Racetools
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes 🙂 Cordialement, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la marque commandée...
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à prendre contact avec notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous apporter une solution. Bonne journée, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Respecter vos délais ,commandes le 23mars 2021 et toujours pas reçu le 14avril un e honte,vous ne répondez même pas aux mail je devais être livré ce matin !!!!toujours pas ,le voilà mon avis cela mériterait une indemnisation mais même pas , j ai due louer une machine alors votre site plus jamais et je ne vous ferai pas de la pub croyez le bien
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande a été expédiée quelques jours de retard et j'en suis désolée. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes 🙂 Cordialement, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que le produit ne corresponde pas à vos attentes, je vous invite à prendre contact par mail avec notre service client afin que cela soit solutionné rapidement. Je vous souhaite une belle journée. Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Prévenir AVANT la commande que le produit n'est pas disponible et rembourser aussi vite que vous débitez le compte du client.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet il arrive que certains articles soient en rupture au moment où nous effectuons la commande auprès du fournisseur. Cela reste bien évidemment très exceptionnel. Nous espérons vous revoir lors d'une future commande. Bonne journée, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable ne repond pas
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolé. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis 3 semaines et toujours pas réceptionnée. Par contre règlement bien encaissé!. A priori problèmes techniques en cours mais aucune information au client . Aucune visibilité donnée au client.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je fais suite à votre demande concernant l'expédition de votre commande . Celle-ci a bien été livrée à ce jour. Dans ce contexte exceptionnel face à l'afflux des colis à traiter, les délais d'expédition et d'acheminement sont impactés. Nos transporteurs partenaires sont mobilisés pour vous livrer votre commande au plus vite, cependant les délais de livraison sont rallongés. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de chance mais le matériel est tombé en panne immédiatement. Donc sav.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet dès que vous avez pu joindre notre service client, le dossier a bien été remis à notre SAV qui a fait le nécessaire afin de vous apporter une solution convenable. Bonne journée, Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Racetools, n'est pas joignable par téléphone, j'essaie depuis des semaines, de plus j'ai annulé ma commande 2 minutes après l'avoir passée et la marchandise est tout de même sorti, la marchandise est reparti et maintenant je suis obligé d'impliquer la répression des fraudes car on ne me rembourse pas. je déconseille vivement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée Louise
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19.03.21 de deux articles ( visseuse et lame de scie en 260). Après un manque de nouvelle sur ma commande qui devait arriver soit disant rapidement ... j'envoie un mail.... Et, cela bouge miraculeusement ! En réponse : "un écart de stock suite à un inventaire" En conséquence achat dans un magasin de proximité légèrement plus cher mais reparti avec mes articles !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vandenbussch, Nous sommes désolés pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en stock le 18 mars avec envoi sous 72h, nous somme le 7 avril et ma commande n'a toujours pas été expédiée....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Ouru, Nous avons répondu à votre mail le 08/04, nous attendons votre réponse Désolé pour le désagrément Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse affichée en stock expedition 72h 2 semaines après nous ne sommes pas livrés mais l encaissement fut immédiat Sur le suivi de commande c est affiché en cours de re approvisionnement nous pouvons pas être satisfait
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr PARIS, Effectivement vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement "expédié sous 5 à 10 jours" annoncé sur le site. Le délai ne vous convenait pas vous avez demandé un remboursement Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr BELKHIRI, Nous vous contactons Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 15 jours que j'ai commandé un Karcher à plus de 1000 euros et rien ne se passe . Personne au téléphone, personne ne répond aux messages vocaux, personne ne répond aux formulaires de contact.... Est ce que Racetools existe encore ? Je commence à m'inquiéter !!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément Nous avons un très grand nombre d'appels nous faisons notre maximum pour répondre rapidement Votre colis est en cours d'expédition chez Karcher réception pour milieu de semaine prochaine Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé perceuse le 14 mars...envoie 3 messages pour avoir une date de livraison....pas de réponses....appel téléphonique, répondeur plein.....impossible d'avoir un contact..... pas sérieux du tout..
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Desbrosses, Un message vocal vous a été laissé Votre commande est cours de livraison ce jour Voici votre numéro de suivi 250030105205801 Nous sommes désolés du retard N'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
CE FOUTE DES INSTRUTION DE LIVRAISON DONNER JAINDEMANDER A CE QUE SA SOIE EMBALER DANS UN EMBALAGE NEUTRE RIEN A ETE FAIS CE FOUS DE CE QUE LE CLIENT DIT
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr CAPPELLESSO, Nous sommes désolés mais nous recevons la marchandise comme ceci de la part de Scheppach avec son carton d'origine Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société ne répond ni au téléphone ni aux mails, aucune informations sur le délai de ma commande et ce malgré 4 mails . J'ai demandé à ce que ma commande soit annulée et que le remboursement soit effectué . Aucune réponse de la part de Racetools. Une entreprise qui vends des produits professionnels sur internet ne peux pas traiter ses clients avec autant de dédain . Je ne recommande pas ce marchand qui agit avec une telle désinvolture . Je remarque que nous sommes nombreux du même avis , c'est regrettable d'avoir affaire à des commerçants aussi peu sérieux .
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le