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basée sur 17809 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour, Je suis vraiment déçu, je n'ai pas encore reçu mon colis, voilà une semaine que j'ai passé la commande.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Hauer Les livraisons sont faites entre 2 a 5 jours ouvrés,votre colis a donc été livré dans les temps,nous sommes desolés de la gene occasionnée. L'equipe Racetools
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★★☆☆☆
L'emballage était quasi inexistant. Il manquait carrément un tiers du carton qui entourait l'élagueur. le plastique de protection de la lame était complètement cassé.
Acheteur Vérifié A.
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Bonjour Mr Reymond, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Merci de bien vouloir envoyé une photo de la marchandise et carton reçu au service client, afin que l'on puisse étudier l'état de celui-ci : soumia.s@racetools.fr Malheureusement, pendant le transport il se peut que, au vue de la sensibilité des cartons des déchirures soient causées. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Sabrina.
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★★☆☆☆
Aucune réponse aux e-mails envoyés. Suite à une erreur de références commandées, j'ai demandé une annulation dans les 5 minutes afin de repasser une autre commande
. Jamais eu de réponses à mes 3 relances Marchandises livrées !
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour Mr BERTHET, Aucune personne de notre service n'a reçu de mail de votre part, nous sommes navrés. Votre commande a été expédiée dans les temps et vous a bien été livrée, en effet. Je vous remercie. Bien cordialement. Sabrina.
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
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★★☆☆☆
Pas de livraison en temps et en heure malgré le prix pour être livré en 24h
Acheteur Vérifié A.
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Bonjour Les livraisons en express 24h sont valables en jours ouvrés et en ayant passé commande avant 12h. Cordialement
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★★☆☆☆
Il manque du tuyau
Acheteur Vérifié A.
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Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre demande,vous nous avez deja mis un avis sur cette machine et mon technicien a pris contact avec vous,nous etions en attente de votre reponse pour des renseignements afin d'ouvrir un dossier sav. N'hesitez pas a nous recontacter nous nous ferons un plaisir de vous repondre. L'equipe Racetools
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★★☆☆☆
Plutôt satisfaisant tant qu'il n'y a pas de soucis. Nous avons acheté un nettoyeur thermique qui comprend 4 buses pour 4 forces de jet différentes. L'une étant défectueuse car cassée, nous l'avons signalé. Au service commercial et au service après vente. Après 3 mois, toujours les mêmes questions, toujours nos mêmes réponses... Et toujours pas de nouvelle buse à l'horizon. Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Allô, le service après vente ? Ah bon, vous êtes le service commercial ? Et dites-moi, vous n'êtes pas tous dans les mêmes locaux ?!?! Quant à nous, nous sommes toujours à la même adresse, et nous avons toujours une buse cassée !!!!!! Non de Dieu !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour Notre technicien est revenu vers vous par mail en date du 16/05 afin d'ouvrir une demande de sav aupres de Scheppach mais notre mail reste sans reponse a ce jour,merci de faire le necessaire en envoyant le numero de plaque signaletique a christian@racetools.fr. Cordialement
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★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Ferraroli N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 ou directement sur notre interface afin de nous expliquer votre mecontentement. Cordialement
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★★☆☆☆
Race tools est très bien par contre le service de livraison vraiment à chier!!!! Je vis DPD dans ce commentaire car cela fait maintenant la deuxième commande faite chez racetool et livré par DPD qui traîne à leur dépôt alors qu'il aurai du être livré mercredi (on est dimanche aujourd'hui). Malgres avoir tél à DPD qui me dit depuis mercredi que sa va être livré demain je n'ai toujours rien!!
Acheteur Vérifié A.
Le
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★★★☆☆
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour Effectivement nous recevons enormement d'appel et nous sommes desolés de ne pas avoir pris en compte votre demande plus rapidement. Le remboursement de votre article manquant a été fait le 15/06. Cordialement
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★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Acheteur Vérifié A.
Le
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★★☆☆☆
Je n'ai rien à redire sur le prix du produit acheté mais j'ai opté pour une livraison à domicile (facturée 7.80 au lieu d'un envoi en relais pick up à 6.50) car j'avais besoin rapidement du produit. Le suivi de l'envoi est parfait jusqu'à ce que le transporteur décide de mettre directement le colis en relai pick up (et ce sans chercher à me livrer à domicile comme prévu), en plus un samedi et dans un relai fermé le lundi!! Résultat je peux récuperer mon achat qu'à partir du mardi au lieu d'en bénéficier dès le SAMEDI. Lorsque j'alerte RACETOOLS de mon mécontentement quant à ce service qu'ils m'ont facturé, on me propose l'aumône à savoir 1 AVOIR de 1,30, même pas un remboursemnt de la différence des frais d'envoi, juste un AVOIR
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous sommes desolés de la gene occasionnée,le transporteur dpd a jusqu'a 5 jours ouvrés pour effectuer la livraison il est egalement en droit de livrer le colis en point relais en cas de surcharge,le transporteur vous a egalement prevenu de ce changement directement par l'envoi d'un mail. Par geste commercial nous procedons a un avoir de l'integralité de vos frais de port. Cordialement
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★★☆☆☆
Produit présenté en stock mais une fois la commande passée, les délais de livraison changent... Pas professionnel...
Acheteur Vérifié A.
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Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,effectivement votre commande a été annulée suite a un soucis de reglement sur notre site de vente,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions vous faire beneficier des 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande. Cordialement
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
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★★☆☆☆
Commande toujours pas livrée, matériel dispo à la commande puis une fois payé, en cours de réapprovisionnement!! A ce jour aucune réponse apportée par le service client.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Durand Nous sommes desolés pour la mauvaise remontée de votre statut lors du passage de votre commande. Lorsque vous avez passé commande il etait precisé que le colis est directement expedié par le fabricant dans un delai de 5 a 10 jours ouvrés,il faut ensuite compter le temps de livraison.N'hesitez pas a revenir vers nous si besoin via notre interface ou par telephone au 0466367176. Cordialement
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★★☆☆☆
Livraison géodis laborieuse. Lien pour prévoir la date de livraison qui ne fonctionne pas. Un produit, sur les 5 commandés, manquant dans le colis intact à l'arrivée, pas de réponse du site.
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour Nous sommes desolés pour la gene occasionnée,votre article manquant est en livraison ce jour avec notre transporteur Geodis,une reponse vous a été apportée via notre interface en date du 10/06. Cordialement Malaury
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★★★☆☆
Quand vous commandez, tous vas bien, mais juste après, vous recevez un message très agressif, écrit en rouge vous indiquant que vous êtes responsable si le colis n´est pas bien vérifié, que vous devez deballer devant le livreur, et bien sûr que vous n´avez aucune chance d´être remboursé en cas de problème. Je ne commanderais plus chez racetools, car ils font bien comprendre que le service client n´existe pas chez eux. J´espère ne pas avoir besoin de faire appliquer la garantie, car ça risque d´être un calvaires.
Acheteur Vérifié A.
Le
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Le
Bonjour, Vous recevez un mail de relance, afin de vous avertir de bien émettre des réserves auprès du transporteur auquel cas votre colis serait endommagé et de vérifier l'état de votre colis devant lui. Les conditions sont les mêmes sur beaucoup d'autres sites internet. Le service client et le SAV sont toujours disponibles et très à l'écoute de nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Sabrina.
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★★☆☆☆
Bonjour, Un événement indépendant de ma volonté m'a empêcher de récupérer mon colis dans les temps. J'ai fait un signalement auquel vous m'avez répondu que j'aurai un avoir de la somme pour pouvoir repasser une commande. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, En effet, car nous avons à ce jour toujours pas reçu votre colis retour. Nous contactons le service de livraison. Bien cordialement. Sabrina.
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★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
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★★☆☆☆
Le cordon d'alimentation était censé convenir à un modèle précis de meuleuse ; or ce n'était pas le cas. Il a fallu faire de petites modifications pour pouvoir installer le nouveau cordon !
Acheteur Vérifié A.
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Monsieur bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez vous me fournir plus de détails svp à l'adresse e-mail suivante : sc1@racetools.fr Quelle modification avez vous du apporter ? Avez-vous était en relation avec une personne du service client ou SAV ? J'attends votre retour. Bien à vous. Sabrina.
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Accessoire reçu cassé sans retour suite réclamation.
Acheteur Vérifié A.
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Monsieur Bonjour, Vous nous avez envoyé un message le 03/05, réponse apporté en 24H par notre service le 04/05. De plus, nous avons tout de suite fait le nécessaire, comme indiqué dans le message, nous allons vous renvoyer la pièce défectueuse. Le traitement de la commande chez MAKITA peut être un peux long. Vous devriez le recevoir très prochainement. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3
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★★★☆☆
Souvent en rupture de stock, surtout les accessoires...
Acheteur Vérifié A.
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Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur bonjour, Nous faisons de notre mieux afin d'être à jour sur nos stocks, malheureusement lorsque le fabricant est lui même en difficulté, il est compliqué pour nous de nous réapprovisionner. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail, afin de savoir le réapprovisionnement d'un article. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
3
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★★★☆☆
Le scellé de la boîte était déjà déchiré ce qu'il laisse à penser que l'outil a déjà été utilisé et n'est pas neuf.
Acheteur Vérifié A.
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Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr SANTT, Nous ne vendons pas de produit d'occasion. Notre marchandise est neuve. Nous vous rappelons que des réserves doivent obligatoirement être émises auprès du transporteur à réception de la marchandise. Merci de bien vouloir m'envoyer des photos à l'adresse suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement.
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★★☆☆☆
Livraison de l'appareil neuf RAS cependant service SAV à déplorer , envoi en 3 fois car les services de livraison ne trouvent pas l'adresse , idem pour le retour chez Bosch et le service SAV qui perd le colis et qui fait des va et viens entre eux, résultat: un colis reçu du SAV dans un pire état qu'il était à l'initial (capot d'aspirateur cassé, 170 euros de pièces à remplacer car plus de réponses du service SAV). Sans compter le délai du SAV : plus de 3 mois et une trentaine d'appels pour avoir une réponse . D'ailleurs toujours pas de réponse pour les dégâts occasionnés.
Acheteur Vérifié A.
Le
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★★★☆☆
Le produit est arrivé dans son carton d'origine (Makita) non fermé (ni scotch, ni cerclage). Il pouvait être ouvert durant le transport par n'importe qui. Le livreur (geodis) est parti plus vite qu'il n'est arrivé, nous n'aurions pu (si cela c'était avéré nécessaire) effectuer des réserves ! A noter que les livraisons précédentes étaient de meilleure qualité. donc déçu pour cette fois,souhaitons que ce soit une exception.
Acheteur Vérifié A.
Le
3
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★★★☆☆
Bon prix, envoie rapide mais emballage et suivi de colis deplorable
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
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Bonjour Mr Jorand, Merci pour votre retour ! Néanmoins avez-vous essayé de nous contacter afin d'avoir votre suivi ? Celui-ci est aussi disponible sur votre compte client. Bien à vous. Cordialement.
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★★☆☆☆
Impossible de commander depuis les DOM a cause de la hausse des tarif postier , pas de réponse satisfaisante de RACETOOL.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Il est tout à fait possible de commander sur notre site depuis les DOM-TOM. Toutefois, nous ne sommes pas responsable de cette hausse de prix
c'est malheureusement le cas pour tous les produits et dans la France entière. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Sabrina.
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★★★☆☆
Commande passée il a 3 mois, et toujours pas la commande soldée. Délais à revoir, pourtant client depuis longtemps !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Soulagnet bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous sommes encore extrêmement désolés pour ce désagrément. Nous procédons au remboursement. De plus, un code pour geste commercial vous a été envoyé par mail. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
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Emballage inefficace !
Acheteur Vérifié A.
Le
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Prenez un autre transporteur que DPD, on jette les colis par dessus le portail,...on reçoit des mail avec dates et codes de livraisons pour un certain jour et on vous livre 2 a 3 jours plus tard. complètement incompétents
Acheteur Vérifié A.
Le