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basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Remboursement trop long, voir oublié.
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Bonjour Mr Ryckelynck, Nous devons attendre que le colis soit réceptionné dans notre entrepôt, afin de pouvoir procéder au remboursement. Remboursement fait ce jour. Nos excuses pour le délai. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J'ai passer une commande ce n'étais pas indiquer qu'il n'y avait plus de stock (je voulais 4 bouteilles mais sa m'indiquais bien que 2 en stock donc j'en ai commander que 2 ) j'ai commander ont m'a prévenu par téléphone que pas de stock ont ma rembourser que les bouteilles mais ONT NE MA PAS REMBOURSER les FRAIS DE PORT je ne voit pas pourquoi ,je n'ai rien recu et rien demander si plus de stock pas m'a faute je ne voit pas pourquoi ont ne me rembourse pas les frais de port ?????
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Bonjour, Je vous ai contacté ce jour par e-mail, en effet c'est une erreur de notre part. Nous procédons au remboursement des frais ce jour. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien à vous. Sabrina.
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Quand, le matin de l'ouverture des soldes, tous tous les prix de l'electro portatif que je songeais acquérir prend 30 € par machine environ. Tout se retrouve bien plus cher que la veille même avec le petit 5% de soldes d'inclus. J'appelle cela se moquer du monde. Et je n'aime pas ça.
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Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
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Bonjour Mr Mercier, Je vous ai adressé un mail ce jour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, en effet nous avons eu un écart de stock. Je vous ai proposé un geste commercial. Passez une bonne journée. Bien cordialement. Sabrina.
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Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
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Bonjour Mme BAULAND, En effet, nous sommes très sincèrement désolés pour le délai. Votre commande était en attente de réapprovisionnement suite à une rupture de stock sur ce produit. Lors de notre rentré de stock, nous avons fait le nécessaire afin que votre commande puisse partir dans les plus brefs délais. Merci à vous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sabrina.
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Changez de livreur
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Bonjour Mr Monnet, Je vous ai contacté ce jour sur votre adresse e-mail. Votre colis a été déposé le 10/12 dans votre point relais, vous avez un délai de 15 jours pour le récupérer. Sans manifestation de votre part, au delà des 15 jours le colis revient chez nous. Bien cordialement. Sabrina.
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Répondre à mes nombreux mails
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Bonjour Mr Azais, Vous nous avez bien envoyé un mail le 08/12 à 7h49 auquel nous vous avons répondu le même jour à 8h35 Nous vous avons demandé d'envoyer un mail avec des photos à l'adresse suivante sc2@racetools.fr nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part Bien cordialement
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Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
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Bonjour Mr WACKERMANN, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Le service client fait le nécessaire et a ouvert une contestation le 28/10. Malheureusement, nous sommes également tributaires du transport et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer ces conditions. En espérant vous revoir. Merci, Bien cordialement. Sabrina.
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I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
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Hello, We are really sorry for the waiting period Our SAV will contact immediately. We will request the part from our supplier. I remain at your disposal, if you have any questions please come to me to the following address sc1@racetools.fr and I will answer you. Thank you. Best regards. Sabrina.
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Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
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Bonjour Mr Le Mellec, Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Néanmoins, cet article part directement de chez notre fournisseur et non de chez nous. Nous avons fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous espérons tout de même, vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Sabrina.
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Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
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Bonjour Mr Porthogese, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. Nous avons tout de suite pris en charge votre demande et fait le nécessaire le plus vite possible. Vous avez eu chacun de nos services au téléphone pour que l'on puisse vous expliquer la situation. On est encore désolés mais nous sommes également dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur Dewalt. Nous relançons le service concerné ce jour et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Merci à vous. Bien cordialement. Sabrina.
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Message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
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Bonjour, Nous vous avons laissé un message vocal. Votre colis est resté plus de 10 jours dans votre point relais, la raison pour laquelle il nous est revenu et que les frais de transport ne vous ont pas été remboursé. Merci de bien vouloir nous contacter au 0466367176 afin que nous puissions échanger de vive voix. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.
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Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Le délai de réapprovisionnement à en effet été rallongé par notre fournisseur. N'hésitez pas à revenir vers nous un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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J'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
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Bonjour Mr Miotto, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Effectivement, nous avons eu un écart de stock. Je vous ai envoyé un mail il y a quelques semaines et je suis toujours dans l'attente de votre réponse. Un geste commercial sera effectué sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
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Bonjour Mr Tersou, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement nous avons fait toute les démarches nécessaires. Notre SAV est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de SCHEPPACH malgré plusieurs relances. Un geste commercial sera néanmoins établi sur votre prochaine commande. Bien à vous. Sabrina.
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Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
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Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons eu un écart de stock sur cette référence qui au moment de votre commande est malheureusement apparue en stock. Ceci ne se reproduira plus et reste une erreur exceptionnelle, nous sommes encore désolés. En espérant vous revoir et gagner votre confiance sur une prochaine commande 😉 Bien à vous Mr Guibourt. Sabrina.
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Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
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Bonjour, Nous nous sommes eu au téléphone ce jour. C'est une erreur de votre part, vous avez passé commande chez ManoMano. Bien à vous. Sabrina.
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Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
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Bonjour, Je vous ai laissé un message vocal ce jour afin de vous présenter nos sincères excuses concernant ce désagrément. Merci de bien vouloir revenir vers moi, un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande. Nous sommes encore désolés. Bien à vous. Sabrina.
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La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
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Mr Kohler, Vous avez choisi une livraison chez un particulier en France, donc la TVA s'applique. Que vous exportiez le matériel ou non malheureusement si vous demandez la livraison chez un particulier en France nous ne pouvons vous déduire la TVA. La prochaine fois vous pourrez passer par un transitaire pour effectuer la livraison Ou directement choisir une livraison en Suisse dans ce cas-là TVA ne s'appliquera pas Vous souhaitant une bonne journée Coralie
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Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
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Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. Votre commande est partie de chez nous le 16/06 et vous a été livrée dans les temps le 18/06. Le transporteur peut livrer votre colis chez un commerçant partenaire en cas d'absence du destinataire ( conditions générales du transporteur ), et nous sommes malheureusement tributaire de celui-ci. De plus, vous nous avez adressé un message le 22/06 et nous vous avons répondu le 23/06. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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J' ai commandé une batterie hitachi neuve et ils m'ont envoyé une batterie d'occasion de 2014 avec des traces d'usures qui ne fonctionnait pas du tout c'est honteux
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Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet je constate qu'une batterie de 2014 vous a été envoyé suite à une erreur interne de chez nous. Ceci n'arrive jamais et reste vraiment exceptionnelle. Vous avez fait plusieurs commandes chez nous qui ce sont toujours très bien passées. Le nécessaire à tout de suite été fait pour vous. J'en suis encore très sincèrement désolé. Je vous envoie ce jour un code promo à établir sur votre prochaine commande. En espérant vous revoir… Bien à vous. Sabrina.
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Bonjour Mm Lemarchand, Je ne comprend pas votre mécontentement. Je vous ai écris un mail ce jour, afin de pouvoir comprendre votre déception et de trouver une solution. Bien à vous. Cordialement. Sabrina.
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Produit en stock (sur alerte mail), je commende et au bout d'une semaine toujours rien. Je les contacte donc et effectivement le produit n'est plus en stock , j'aurai pu attendre très très longtemps si je n'avais pas appelé. Produit remboursé et commandé sur un autre site (moins cher !!)
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Bonjour Mr Nobili, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous avons eu un écart de stock sur cette référence. C'est un problème qui se produit très rarement chez nous. Cette gène occasionnée ne se reproduira plus. Merci à vous. Cordialement, Sabrina.
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J'ai relancé ma commande au bout de 12 jours sans nouvelles. On me dit que le produit n'est plus en stock Si je ne m'etais pas inquiété, Je serai probablement resté bien plus longtemps dans nouvelles. Le suivi de commande est tout simplement mauvais.
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. En effet, le produit n'était plus en stock lorsque vous avez passé votre commande. Malheureusement votre commande est passé dans notre système informatique sans que nous puissions nous en apercevoir. Cela est très rare, cette gène ne se reproduira plus. Bien à vous. Sabrina.
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Nous n'avons jamais recu notre commande, le colis s'est baladé dans toute la France et n'est pas arrivé chez nous. Quand vous telephonez on vous dit que c'est de la faute du transporteur et qu'il n'y peuvent rien. Quand vous demandez un remboursement ou vous dit que le port est à votre charge ! Apres discution ils ont accepté de nous rembourser la totalité. Ils n'ont aucune notion du service client. Dans mon entreprise si le tranporteur est défaillant (ce qui arrive souvent) nous faisons tout pour savoir d'ou vient le problème pour au final essayer de le resoudre. Ce n'est pas au client de le faire. Nous ne tarvaillerons plus jamis avec cette entreprise. Nous avons acheté ce meme matériel un petit peu plus cher dans une entreprise allemande, tout s'est parfaitement passé.
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Bonjour, Nous sommes tout d'abord désolés pour la gène occasionnée. En effet votre colis est parti de chez nous le 19/05 et a été refusé à plusieurs reprises. Suite au refus la commande est revenu chez nous, votre commande vous a été remboursé en intégralité. Nous vous avons laissé un message vocal et attendons votre appel pour que nous puissions nous entretenir de vive voix. De plus, un geste commercial vous a été envoyé sur votre e-mail. Bien à vous, Sabrina.
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Mauvais service à tous les niveaux
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Bonjour, Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. La perte de votre colis ne fait pas partie du service RACETOOLS mais plutôt du transporteur. Nous faisons au mieux pour que le litige soit résolu au plus vite. En effet cela peut-être long car c'est une livraison internationale ( France- Espagne ). Une contestation de livraison est ouverte depuis le 26/05, cependant celle-ci ne peut aboutir sans les documents que nous vous avons demandé de nous retourner remplit le 2/06. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Bien à vous. Sabrina.
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J'ai passé une commande. Sans nouvelles une semaine après avoir passé la commande j'ai contacté le service client, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus l'article en stock. J'ai demandé une nouvelle date de livraison mais ils m'ont répondu ne pas savoir. Je me suis donc fait rembourser.
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Bonjour Mr Rodriguez, Nous sommes très sincèrement désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer chez Racetools. En effet, nous avons eu un retard sur cette référence car notre fournisseur n'a pas pu honorer notre commande en temps et heure! Lors de nos échanges nous vous avons proposé soit de patienter soit de vous rembourser. Au moment, où vous nous avez sollicité pour un remboursement, nous avons fait le nécessaire le jour même. Sachez cher Monsieur, que nous aurions préféré satisfaire votre demande sachant que pour nous vous restez notre priorité. En espérant vous revoir bientôt et être à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sabrina.
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Vous êtes pas capables d'honorer une commande qui soit disant était en stock chez vous. C'est lamentable c'est pas professionnel
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Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Vous nous avez passé une commande le 28/05 et elle a été expédié le 31/05. Nous n'avons pas de problème de stock, nous sommes des professionnels très respectueux nos clients et je suis sincèrement navrée que vous ayez une mauvaise estime de nous! Bien à vous Lydie
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Suite à la première évaluation racetool m'à enfin répondu ! Mais après je leur est répondu suite à ma notation et plus de réponse
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Bonjour, J'ai effectué deux commandes différente (445772 et 445051), Et j'ai choisi la livraison sur un point relais a St Genis Pouilly 01630. Mes deux commandes sont arrivées dans un point relais a St Julien en Genevois (74160). Cela mes coûter 1h de permis + 60 km a/r pour récupérer mes colis. De plus, je contacte votre service client pour comprendre le problème et Madame Marianne Rancher, a plusieurs reprise affirme que j'ai autoriser un changement d'adresse de livraison, cela est TOTALEMENT faux!! À aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse dans les différant échanger de mail avec cette dame ,mais seulement une prise de position sur m'accuser d'avoir donné le feu vert sur le changement de lieu de livraison... je tiens bien à précisé que je n'achèterais plus jamais chez vous car l'attitude de votre service client est complètement anti commercial et inaffidabile ! Cordialment Alberto Piras 06 15 45 56 54
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Bonjour Monsieur, Il s'avère que lors du confinement certains point relais étaient fermés! Et c'est le point relais que vous avez choisi au départ qui a donné l'ordre de faire livré votre marchandise au point relais de St julien en Genevois. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément et je comprends votre colère mais nous ne sommes pas responsable de cet ordre là. Merci d'avance pour votre compréhension. Lydie