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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Paiement immédiat, mais Délai de livraison interminable ! Pas digne de Racetools
Ne correspond pas à la marque commandée...
Respecter vos délais ,commandes le 23mars 2021 et toujours pas reçu le 14avril un e honte,vous ne répondez même pas aux mail je devais être livré ce matin !!!!toujours pas ,le voilà mon avis cela mériterait une indemnisation mais même pas , j ai due louer une machine alors votre site plus jamais et je ne vous ferai pas de la pub croyez le bien
Produit non conforme à la commande.
Prévenir AVANT la commande que le produit n'est pas disponible et rembourser aussi vite que vous débitez le compte du client.
Service client déplorable ne repond pas
Commande passée depuis 3 semaines et toujours pas réceptionnée. Par contre règlement bien encaissé!. A priori problèmes techniques en cours mais aucune information au client . Aucune visibilité donnée au client.
Pas de chance mais le matériel est tombé en panne immédiatement. Donc sav.
Racetools, n'est pas joignable par téléphone, j'essaie depuis des semaines, de plus j'ai annulé ma commande 2 minutes après l'avoir passée et la marchandise est tout de même sorti, la marchandise est reparti et maintenant je suis obligé d'impliquer la répression des fraudes car on ne me rembourse pas. je déconseille vivement.
Commande passée le 19.03.21 de deux articles ( visseuse et lame de scie en 260). Après un manque de nouvelle sur ma commande qui devait arriver soit disant rapidement ... j'envoie un mail.... Et, cela bouge miraculeusement ! En réponse : "un écart de stock suite à un inventaire" En conséquence achat dans un magasin de proximité légèrement plus cher mais reparti avec mes articles !
J'ai passé une commande en stock le 18 mars avec envoi sous 72h, nous somme le 7 avril et ma commande n'a toujours pas été expédiée....
Nous avons commandé une tondeuse affichée en stock expedition 72h 2 semaines après nous ne sommes pas livrés mais l encaissement fut immédiat Sur le suivi de commande c est affiché en cours de re approvisionnement nous pouvons pas être satisfait
Ça fait 15 jours que j'ai commandé un Karcher à plus de 1000 euros et rien ne se passe . Personne au téléphone, personne ne répond aux messages vocaux, personne ne répond aux formulaires de contact.... Est ce que Racetools existe encore ? Je commence à m'inquiéter !!
Commandé perceuse le 14 mars...envoie 3 messages pour avoir une date de livraison....pas de réponses....appel téléphonique, répondeur plein.....impossible d'avoir un contact..... pas sérieux du tout..
CE FOUTE DES INSTRUTION DE LIVRAISON DONNER JAINDEMANDER A CE QUE SA SOIE EMBALER DANS UN EMBALAGE NEUTRE RIEN A ETE FAIS CE FOUS DE CE QUE LE CLIENT DIT
Cette société ne répond ni au téléphone ni aux mails, aucune informations sur le délai de ma commande et ce malgré 4 mails . J'ai demandé à ce que ma commande soit annulée et que le remboursement soit effectué . Aucune réponse de la part de Racetools. Une entreprise qui vends des produits professionnels sur internet ne peux pas traiter ses clients avec autant de dédain . Je ne recommande pas ce marchand qui agit avec une telle désinvolture . Je remarque que nous sommes nombreux du même avis , c'est regrettable d'avoir affaire à des commerçants aussi peu sérieux .
Prélèvement de l'argent et pas de matériel reçu !!qui devait être livré dans les 5 jours et pas de réponse
Service client déplorable ne répond jamais commande non expédier
J'ai commandé une scie plongeante il y a plus de deux semaines. Toujours pas expédiée. Service client injoignable (tel, mails...). Par contre j'ai été débité du montant le jour de ma commande.
Nous avons commandé le 15 mars et malgré nos appels et nos mails, aucune nouvelle de cette commande en cours. Je veux un remboursement, on attend leur réponse. Mais surtout, n'achetez pas sur ce site, pour moi, c'est une grosse arnaque.
Commande 434445 passée le 15/03/2021 à 22:54:13 d'un montant de 298,30. Ce même jour le paiement a été accepté et la commande en préparation. Cela fait 15jours que le statut de ma commande est toujours « en préparation ». J'ai essayé plusieurs fois de joindre le SAV par téléphone et par mail sans aucune réponse ! Je souhaite être contacté au plus vite par le SAV. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! A bon entendeur.
Seconde commande et second soucis... produit indiqué en stock et qui à mis deux semaines à être envoyé, puis le colis est indiqué comme livré mais aucun colis et depuis je me bas avec la société de transport pour savoir ou se trouve mon colis qui a disparu et personne ne sait ou est ma commande... une misère... 🙁
Bonjour vous me demandez mon avis a ce jour je suis toujours en attente de mon produit qui n'est pas livré
Merci de répondre aux mails et au téléphone, de maîtriser vos stocks, de ne pas encaisser puis laisser les gens sans réponse, etc ...
Ils m'ont pris le paiement et pas envoyé la commande Après de nombreux appels sans réponse j'apprends que le logiciel n'a pas pris ma commande et plutôt que de me l'envoyer ils l'ont annulée et j'ai attendu encore plusieurs jours avant d'être remboursée... je ne suis pas contente de leurs services
Communication mensongère sur les délais de livraison, rupture de stock sur des produits en stock au moment de la commande , pas cher mais pas fiable.
Nous passons commande et sommes débités. Ne voyant rien arriver j'appelle et personne ne répond. J'envoie un mail et là on me répond par mail qu'on nous rembourse. On a perdu 15 jours c'est inacceptable.
Comme décrit par d'autres clients, Racetools annonce des stocks qu'ils n'ont pas, encaissent votre argent, vous font attendre 15 jours sans réponse, je suppose que votre argent fructifie tranquillement sur leur compte banquaire, puis ils disent tout d'un coup qu'ils n'ont pas les produits en stock, et vous remboursent. Vous perdez du temps, ils gagnent de l'argent, ça sent l'arnaque, le coup de l'inventaire le lendemain de votre commande et du changement de logiciel (comme par hasard!) ils le ressortent à plein de clients qui commande. Apparemment leur "inventaires" bloquent aussi leur lignes téléphoniques, vu qu'ils ne sont plus joignable...Bref, sur internet, on prend toujours des risques!
Annule et rembourse ma commande 15 jours après avoir encaissé l'argent et sans donner de nouvelles. Simplement inadmissible. Même si vous êtes les moins chers je supprime votre site de mes favoris.
Commande annulée dommage j étais client maintenant je suis sur fixami!!!
Impossible de payer en ligne mdr site complément à chié
Pas reçu la commande
Produit marqué en stock mais jamais expédié, service client nul, bref, 15 jours de perdus pour une commande finalement annulée car ils sont incapables d'envoyer la commande alors que sur le site, c'est toujours "en stock"
Commande de matériels faite le 8 Mars .Depuis pas de suivi, pas de nouvelles de la livraison.Pas de réponse aux mails,pas de réponse aux messages téléphoniques.Race Tool.ARNAQUE INTERNET Quelqu'un va t'il me répondre