/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais mal emballé : Des clous dans tous les sens
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de ce retour Je transmets vos informations au service en question Malaury
3
/5
★★★☆☆
Très efficace pour la livraison, le produit est de très bonne qualité, mais je suis obligé de démonter la poignée entièrement pour l'enlever, dommage
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour Malaury
3
/5
★★★☆☆
Ok pour envoyer la marchandise dans le colis d'origine, sans sur emballage, mais mettez au moins un scotch pour que le carton ne s'ouvre pas ! Pas cool !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Paclet, je fais remonter votre avis au service concerné
3
/5
★★★☆☆
J attend la resolution de mon probleme concernant la cde n 594961.
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, des problèmes à chaque fois. Sinon quand il y a des envois séparés on n'est pas au courant. C'est mon cas en ce moment, j'ai commandé 4 article, j'en ai reçu 3, aucune nouvelle du 4e...
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le carton d'emballage est arrivé éventré et a été reconditionné par le transporteur, ce carton faisait trois fois le volume du colis et il n'y avait pas de protection à l'intérieur, par chance l'outil n'a pas subit de dommage.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Rouau de votre retour d'expérience, lors de la réception de votre marchandise les vérifications sont obligatoires avec la mise de réserve le cas échéant, vous avez également la possibilité de refuser votre colis. Je fais remonter la problématique au service concerné. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Paiement CB ne fonctionne pas bien et aucune solution m'a été trouvé ! J'ai testé avec plusieurs navigateurs, et le service informatique étant sur que ça fonctionne, n'a pas cherché une solution. Il n'est même pas possible de faire un simple virement IBAN...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Beaudenuit de ce retour, nous sommes désolés de ne pas avoir trouvé de solution a vous proposer pour votre paiement par carte bancaire en revanche nous avons d'autres solutions sur notre site telles que le paiement par paypal ou fintecture (virement bancaire instantané) Malaury
3
/5
★★★☆☆
Emballage de très mauvaise qualité, heureusement que le matériel est solide !!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'expérience que je remonte au service concerné. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Renardy Malaury
3
/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la façon dont ils utilisent DPD pour la livraison car ils ne sont pas fiables et compliquent une chose simple
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, je fais remonter votre mécontentement au service concerné, a savoir que l'on dispose également du transporteur TNT. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas de clarté sur le suivi de colis, évitez d'envoyer des messages sms avec :"votre colis Brico privé " car commande passée chez Racetools et la même semaine commande passée chez Brico Privé donc aucun moyen de s'y retrouver. Vu la perte de temps je ne sais pas si c'est rentable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous faisons remonter votre avis au service transport. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mme Duquenne N'hésitez pas a nous contacter au service client afin de comprendre les raisons de votre note. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Répondez au courrier qu on vous envoie Et soigner un peu plus les emballages.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je prends compte de votre avis mais nous vous avons apporté une réponse en date du 27/09,concernant le soin de l'emballage je remonte cette information au service concerné. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Soyez plus précis dans vos délais de livraison .
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Clayeux pour votre retour, en revanche nos délais de livraison sont stipulés sur notre site ils varient de 2 a 5 jours en fonction du choix de transporteur. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
70 pour un colis d'environ 3kg c'est abusé dom Tom
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement malheureusement pour les livraisons en outre mer les frais postaux ne nous appartiennent pas,il s'agit de regle de transport en rapport du poids de votre commande Malaury
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais soin apporter à la réalisation du colis à revoir.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Dubernet,nous prennons en compte votre avis et je fais remonter l'information a notre service logistique. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est nécessairement envoyé par DPD qui est notoirement mauvais dans la région. Plus d'une semaine pour recevoir un outil qui devait arriver sous 48h. Entre temps l'outil a bénéficié d'une très grosse promotion. C'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir travailler tout en voyant que l'outil est maintenant 18% moins cher ! Service client très difficilement joingnable dans l'après-midi. Aucun effort commercial de la part de Racetools alors que je peux tout à fait renvoyer l'outil sous 30 jours et commander le même mais au risque de perdre de nouveau une semaine ... j'aurais beaucoup apprécié un avoir qui m'aurait permis d'acheter un outil supplémentaire dont j'ai besoin aussi.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Barbu de votre retour,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés avec la transporteur DPD (livraison gratuite sur notre site) en revanche vous avez egalement la possibilité de seletionner le transporteur TNT qui livre en 24-48h. Le service client est joignable via votre interface ou par telephone de 8h a 12h30 et de 14h a 16h Malaury
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un meuleuse Makita. Livrée dans un sachet plastique à l'intérieur du colis. AUCUNE PROTECTION pas respect du client, du travail sans conscience. Je ne l'ai pas encore utilisée et je songe à retourner cet article. Il a peut-être pris des chocs dans le transport...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'experience mrs Renucci,et je fais remonter au service concerné.Vous avez passé commande de la machine nue c'est a dire sans boite de transport,effectivement les colis partent dans un carton et les verifications et reserves sont obligatoires a reception et en presence du chauffeur.N'hesitez pas a nous contacter directement au service client,nous sommes joignables via votre espace client ou par téléphone. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Changer d'entreprise de livraison gros problème avec DPD. Il y a à chaque fois des problèmes de livraison le livreur n'est pas passé à mon domicile et a posé directement le colis au point relais et ce coup là le carton était ouvert il manquait La boîte de disques d'une valeur de 14
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de lire votre mecontentement,les reserves sont obligatoires lors de la reception d'un colis d'autant plus au vu de l'etat de votre carton,a titre commercial nous effectuons un avoir du montant de vos disques en esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et sur la note de votre avis. Bien a vous Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Cristol pour votre avis en revanche je ne comprends pas votre note sur le service client,n'hestez pas a revenir vers moi si votre commande a rencontré un probleme. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
SAV tres lent et ne communique pas l'etat d'avancement de suivi de problème. beche cassée le premier jour de reception. Envoyé toutes les preuves. Depuis silence radio Dommage de commencer en tant que client avec un SAV ........
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement,nous avons eu nos premiers echanges en date du 01/09,vous avez eu ma collegue en ligne afin de traiter votre demande,merci de votre patience Malaury
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mes différents mails Temps d'envois relativement long
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Da costa Une reponse vous a été apportée via notre site suite a votre mail,concernant la livraison de votre colis ce dernier a été deposé le 18/08 en tenant compte du jour ferié et de votre prise de commande un week end,nous sommes desolés de votre mecontentement. N'hesitez pas a prendre contact avec nous directement au 0466367176. L'equipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mrs Desouza,n'hesitez pas a nous contacter pour avoir votre retour d'experience. Malaury
3
/5
★★★☆☆
1 caisse est arrivée cassée, cela arrive effectivement mais aucune réponse au mail que j'ai fait, et pour trouver à les contacter ! bah faut être doué ! c'est dommage car dans l'ensemble, même si la caisse était cassée, j'aurais pu mettre 5 étoiles !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Douce,nous sommes navrés de lire votre mecontentement suite votre demande,toutefois une reponse vous a été apportée le lendemain de votre réclamation directement via notre plateforme, quant a nos coordonnées elles figurent sur notre page d'acceuil. N'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Je regrette les coûts de livraison, avec amazon ces gratuits, avec la livraison les outils makita ne sont pas vraiment compétitifs Ces dommages
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Malaury
3
/5
★★★☆☆
Des éléments de mon colis ont été volés chez DPD (carton ouvert, fouillé et refermé avec du scotch de livraison ). La livraison est une catastrophe. Travailler avec DPD ne laisse pas une bonne image de votre société. C'est le seul lien entre vous et le client final, aucune possibilité pour moi de récupérer ma commande au complet... Je suis très déçu et révolté.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés pour cette mauvaise experience,effectivement des reserves sont obligatoires lors de la reception de votre colis et d'autant plus quand le colis est completement rescotché par le transporteur.Vous avez eu ma collegue en ligne hier pour la mise en place d'une procedure de contestation,n'hesitez pas a nous contacter au service client pour le suivi de votre demande. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoie. 1 semaine pour préparer une commande c'est un peu trop long
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous prenons en compte votre remarque et la faisons remonter au service concerné. L'equipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas juger le produit, mais l'envoi par contre, car je n'ai pas été prévenu de l'arriver de mon colis sur le lieu de retrait. Heureusement j'ai été voir par moi même, autrement il repartait à l'envoyeur.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Le corroller Votre colis a été livré en 24h,je suis navrée de lire votre deception,je fais remonter votre reclamation au service transport. Malaury