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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 caisse est arrivée cassée, cela arrive effectivement mais aucune réponse au mail que j'ai fait, et pour trouver à les contacter ! bah faut être doué ! c'est dommage car dans l'ensemble, même si la caisse était cassée, j'aurais pu mettre 5 étoiles !!
Je regrette les coûts de livraison, avec amazon ces gratuits, avec la livraison les outils makita ne sont pas vraiment compétitifs Ces dommages
Des éléments de mon colis ont été volés chez DPD (carton ouvert, fouillé et refermé avec du scotch de livraison ). La livraison est une catastrophe. Travailler avec DPD ne laisse pas une bonne image de votre société. C'est le seul lien entre vous et le client final, aucune possibilité pour moi de récupérer ma commande au complet... Je suis très déçu et révolté.
Délai d'envoie. 1 semaine pour préparer une commande c'est un peu trop long
Je ne peux pas juger le produit, mais l'envoi par contre, car je n'ai pas été prévenu de l'arriver de mon colis sur le lieu de retrait. Heureusement j'ai été voir par moi même, autrement il repartait à l'envoyeur.
Bonjour, Je suis vraiment déçu, je n'ai pas encore reçu mon colis, voilà une semaine que j'ai passé la commande.
L'emballage était quasi inexistant. Il manquait carrément un tiers du carton qui entourait l'élagueur. le plastique de protection de la lame était complètement cassé.
Aucune réponse aux e-mails envoyés. Suite à une erreur de références commandées, j'ai demandé une annulation dans les 5 minutes afin de repasser une autre commande . Jamais eu de réponses à mes 3 relances Marchandises livrées !
Pas de livraison en temps et en heure malgré le prix pour être livré en 24h
Il manque du tuyau
Plutôt satisfaisant tant qu'il n'y a pas de soucis. Nous avons acheté un nettoyeur thermique qui comprend 4 buses pour 4 forces de jet différentes. L'une étant défectueuse car cassée, nous l'avons signalé. Au service commercial et au service après vente. Après 3 mois, toujours les mêmes questions, toujours nos mêmes réponses... Et toujours pas de nouvelle buse à l'horizon. Bizarre non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Allô, le service après vente ? Ah bon, vous êtes le service commercial ? Et dites-moi, vous n'êtes pas tous dans les mêmes locaux ?!?! Quant à nous, nous sommes toujours à la même adresse, et nous avons toujours une buse cassée !!!!!! Non de Dieu !!!
Race tools est très bien par contre le service de livraison vraiment à chier!!!! Je vis DPD dans ce commentaire car cela fait maintenant la deuxième commande faite chez racetool et livré par DPD qui traîne à leur dépôt alors qu'il aurai du être livré mercredi (on est dimanche aujourd'hui). Malgres avoir tél à DPD qui me dit depuis mercredi que sa va être livré demain je n'ai toujours rien!!
J à 'ai commandé trois articles DEWALT sur le cite et aux moment de la commande il n'y avait aucune rupture de stock .. Sauf que lors le colis et arrivé chez moi, il me manqué le coffret de transport. J ai envoyé un message via le cite toujours sans réponse à ce jour. J'ai donc du appeler et le service client à 13h35 et la le répondeur vous dis qu'il sont ouvert a partir de 13h30 ce qui est faux bien sur, ce dernier ouvrant à 14h.... Apres avoir fait sonné pendant aux moins 30 sonneries j'arrive enfin à avoir une interlocutrice qui me met en attente .. Pour résumer j'ai passer plus de 20 minutes au téléphone pour avoir un remboursement qui à ce jour n'est toujours pas sur mon compte bancaire.. Je suis donc très mitiger sur ce cite qui propose de bon produit et a meilleur prix que certain d'autre cite mais qui semble ne pas être très sérieux sur le service après vente.
Je n'ai pas reçu le colis
Je n'ai rien à redire sur le prix du produit acheté mais j'ai opté pour une livraison à domicile (facturée 7.80 au lieu d'un envoi en relais pick up à 6.50) car j'avais besoin rapidement du produit. Le suivi de l'envoi est parfait jusqu'à ce que le transporteur décide de mettre directement le colis en relai pick up (et ce sans chercher à me livrer à domicile comme prévu), en plus un samedi et dans un relai fermé le lundi!! Résultat je peux récuperer mon achat qu'à partir du mardi au lieu d'en bénéficier dès le SAMEDI. Lorsque j'alerte RACETOOLS de mon mécontentement quant à ce service qu'ils m'ont facturé, on me propose l'aumône à savoir 1 AVOIR de 1,30, même pas un remboursemnt de la différence des frais d'envoi, juste un AVOIR
Produit présenté en stock mais une fois la commande passée, les délais de livraison changent... Pas professionnel...
Commande toujours pas livrée, matériel dispo à la commande puis une fois payé, en cours de réapprovisionnement!! A ce jour aucune réponse apportée par le service client.
Livraison géodis laborieuse. Lien pour prévoir la date de livraison qui ne fonctionne pas. Un produit, sur les 5 commandés, manquant dans le colis intact à l'arrivée, pas de réponse du site.
Quand vous commandez, tous vas bien, mais juste après, vous recevez un message très agressif, écrit en rouge vous indiquant que vous êtes responsable si le colis n´est pas bien vérifié, que vous devez deballer devant le livreur, et bien sûr que vous n´avez aucune chance d´être remboursé en cas de problème. Je ne commanderais plus chez racetools, car ils font bien comprendre que le service client n´existe pas chez eux. J´espère ne pas avoir besoin de faire appliquer la garantie, car ça risque d´être un calvaires.
Bonjour, Un événement indépendant de ma volonté m'a empêcher de récupérer mon colis dans les temps. J'ai fait un signalement auquel vous m'avez répondu que j'aurai un avoir de la somme pour pouvoir repasser une commande. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle.....
Le cordon d'alimentation était censé convenir à un modèle précis de meuleuse ; or ce n'était pas le cas. Il a fallu faire de petites modifications pour pouvoir installer le nouveau cordon !
Accessoire reçu cassé sans retour suite réclamation.
Souvent en rupture de stock, surtout les accessoires...
Le scellé de la boîte était déjà déchiré ce qu'il laisse à penser que l'outil a déjà été utilisé et n'est pas neuf.
Livraison de l'appareil neuf RAS cependant service SAV à déplorer , envoi en 3 fois car les services de livraison ne trouvent pas l'adresse , idem pour le retour chez Bosch et le service SAV qui perd le colis et qui fait des va et viens entre eux, résultat: un colis reçu du SAV dans un pire état qu'il était à l'initial (capot d'aspirateur cassé, 170 euros de pièces à remplacer car plus de réponses du service SAV). Sans compter le délai du SAV : plus de 3 mois et une trentaine d'appels pour avoir une réponse . D'ailleurs toujours pas de réponse pour les dégâts occasionnés.
Le produit est arrivé dans son carton d'origine (Makita) non fermé (ni scotch, ni cerclage). Il pouvait être ouvert durant le transport par n'importe qui. Le livreur (geodis) est parti plus vite qu'il n'est arrivé, nous n'aurions pu (si cela c'était avéré nécessaire) effectuer des réserves ! A noter que les livraisons précédentes étaient de meilleure qualité. donc déçu pour cette fois,souhaitons que ce soit une exception.
Bon prix, envoie rapide mais emballage et suivi de colis deplorable
Impossible de commander depuis les DOM a cause de la hausse des tarif postier , pas de réponse satisfaisante de RACETOOL.
Commande passée il a 3 mois, et toujours pas la commande soldée. Délais à revoir, pourtant client depuis longtemps !
Emballage inefficace !
Prenez un autre transporteur que DPD, on jette les colis par dessus le portail,...on reçoit des mail avec dates et codes de livraisons pour un certain jour et on vous livre 2 a 3 jours plus tard. complètement incompétents
Produit de bonne qualité à un tarif acceptable mais n'empêche le SAV laisse à désirer je suis toujours dans l'attente M.MARIE LOUISE Arnaud
Plus d'offre et pas juste 5%
Preciser la longueur des clous utilisables et je ne me serais pas porter acquereure de cette machine
Vous proposez des envois gratuit si plus de 150, et je n'en ai pas profité, avec un achat à 199?