/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai refusé un nettoyeur H.P Makita car le livreur l'avez fait tombé( capot ne fermant pas...). Après maints coups de téléphone j'ai reçu le même nettoyeur (un comble ) :capot bâillant et en plus la protection plastique du manomètre de pression était cassé.Je l'ai gardé n''ayant pas ouvert le carton devant un livreur pressé. Contrarié et par dépit, au vu des lenteurs et complications même lorsque vous êtes de bonne foi je l'ai monté et collé la protection du mano. Heureusement ,il fonctionne. Jamais , je n'achèterais plus des produits lourds car mal emballés avec des livreurs qui n'ont ni diable ni hayon hydraulique. Je préfère l'acheter près de chez moi ,- outillage 47 ou Master outillage certes un petit plus cher, mais avec un matériel que l'on peut déballer ensemble. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu un produit impeccable mais je l'ai payé au prix du neuf.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mrs Galy Je suis desolée de lire votre mecontentement,n'hesitez pas a nous contacter afin que je puisse vous faire revenir la machine et effectuer le remboursmeent ou l'echange de votre machine Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucunes communications. je ne commande pas mais pas du tout.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Les expeditions sont faites entre 24h et 48h et les livraisons entre 2 a 5 jours ouvrés pour les transporteurs gros volumes;votre commande a été passé le 23/06/2022 17:13:32 et expediée dés le lendemain s'ajoute ensuite le delai de livraison. Votre numero de colis avec le transporteur geodis:1G253WWH4UUG Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Bedelian N'hesitez pas a revenir vers nous via notre service client soit par telephone au 0466367176,soit directement sur notre interface du site pour mieux comprendre votre mecontentement.Nous serions ravis d'echanger L'equipe Racetools
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Nous ne comprennons pas votre avis negatif,votre livraison a été effectué en 48h.N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176 afin que je puisse repondre a votre interrogations. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Prix facturé : 289,93 Prélèvement sur mon compte : 294,93 Etat de la commande : En attente du paiement par Be2bill
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Suite a une erreur informatique les montants recus et prelevés ne sont pas les memes,nous avons procedé au remboursement integral de votre commande,n'hesitez pas a nous contacter directement au 0466367176 afin que l'on puisse vous faire beneficier a nouveau les 10% auxquels vous aviez droit lors de votre passage de commande.Nous sommes desolés de la gene occasionnée. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de commande reçue ! Ce matin commande annulée après 6 jours (problème informatique). Mais, le montant de la commande a été débité sur ma carte de crédit. Service complètement nul !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Lebeau Nous sommes desolés de la gene occasionnée,effectivement le montant qui vous a été debité n'est pas le montant correspondant a la somme de la facture,de ce fait il m' est impossible de valider la commande,en revanche c'est avec plaisir que nous vous ferons beneficier a nouveau des -10% auquel vous aviez droit lors de votre passage de commande. N'hesitez pas a revenir vers moi via le service client au 0466367176 pour que je puisse mettre en place un nouveau bon de reduction. Cordialement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Service client qui ne gère pas les commandes jusqu'au bout... pas de réponse ou de contact... je suis prêt à mettre 5 étoiles si la situation s'améliore... les produits sont à un bon prix
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Hernandez Apres contact avec le transporteur dpd votre commande sera livrée demain sur le point relais que vous avez choisi.Vous nous avez contacté le vendredi 10 juin et une reponse vous a été apportée le 13/06 via notre interface.Je viens egalement de vous laisser un message sur votre repondeur.N'hesitez a pas a revenir vers moi. Cordialement Malaury
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée vendredi dernier et toujours pas livré.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Monsieur Careddu Vous avez passé commande sur notre site le 11/05 et votre livraison a été faite en plusieurs colis entre le 14/05 et le 16/05,pour rappel,les commandes sont expediées entre 24h et 48h et sont livrées entre 2 a 5 jours ouvrés,n'hesitez pas a revenir vers notre service client au 0466367176 afin de mieux comprendre votre reclamation. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Non prévenu avant achat que le produit était en cours de réapprovisionnement. Attend depuis 10 jours ouvrés sans aucune nouvelle
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Lors du choix de l'article il est notifié le delai de reception de la marchandise soit 5 a 10 jours ouvrés apres passage de commande sur notre site Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
De très bon prix certes! Dommage qu'ils annoncent une expédition en 48 heures et que plus d'une semaine plus tard, la commande soit toujours en préparation! Et de la mauvaise foi! Commande passée le 25 mai. D'après le suivi, expédiée le 3 juin, probablement livrée le 7juin.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Le delai d'expedition est entre 24h et 48h pour les produits stockés,l'article que vous avez choisi,est expedié sous 5 a 10 jours ouvrés comme indiqué sur notre site nous sommes donc dans les delais de livraison N'hesitez pas a nous contacter au 0466367176. Nous sommes joingnable de 8h a 16h par telephone Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet ! Demande faite par mail mais jamais de réponse ! Pas sérieux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu ce jour. De plus, avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? Plusieurs mails de relance sont envoyés afin que vous vérifiez l'état de votre colis devant le transporteur. Nous faisons tout de même une demande auprès de la logistique. BIEN CORDIALEMENT. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non honoree
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire sur votre commande sous 24H, celle-ci vous a été remboursée. Merci à vous. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
S.A.V nul à chier. Mettent 2 semaines avant de répondre pour un retour produit. Aucun lien sur le site ni aucune adresse exacte pour le retour. J'ai donc envoyé sans attendre leur mail et au final j'ai perdu mon objet et mon argent. La DGCCRF devrait controler ce site frauduleux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Canellas, Suite à votre message concernant votre 1ère commande sur notre site, d'un montant de 18,49, vous trouverez ci joint notre réponse. A la lecture de votre message, vous n'avez respecté aucune procédure indiquée dans nos conditions générales de vente. Notre SAV est ouvert du lundi au Vendredi, situé en france, disponible par téléphone et mail. En envoyant un simple mail, nos équipes vous auraient indiquer une adresse de retour. A priori, vous avez décidé d'envoyer votre colis à une adresse que vous avez décidé seul. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas responsable de cette situation. Nous restons cependant disponibles si vous souhaitez notre aide. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà plus d'un mois que j'ai commandé une scie sur table. Vous m'avez envoyé un article déjà ouvert et incomplet ! Quelle galère pour vous faire un retour ou contacter votre sav! Bref je voulais juste qu'on m'envoie un colis complet, j'attends toujours que quelque-chose se passe, que l'on me contacte pour me dire ce qu'il se passe, ou un remboursement ou que l'on me renvoi un article neuf et COMPLET. Bref pour moi ce site c'est une honte commercialement. Je ne rachèterai JAMAIS quoi que ce soit sur Racetools, et je m'applique à dissuader quiconque voudrais y acheter quoi que ce soit.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Deliver stuff and answer emails still have not received my order after 1 month and no answers from three emails sent you would have put nought but not an option.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Avoir un SAV compétent qui m'expedie les pièces endommagées de la debrouissalleuse dont j'ai fait l'acquisition il y a seulement quelques mois.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Pierre, Notre SAV, basé à Lyon, stocke un maximum de pièces détachées pour répondre aux principales incidences. En revanche, il est impossible de stocker la totalité des pièces composant les milliers de machines que nous vendons. Pour cela, nous travaillons étroitement avec les SAV de nos fournisseurs MAKITA, DEWALT, BOSCH...et même GARLAND ou nous sommes SAV officiel FRANCE. Depuis la COVID, eux aussi ont parfois du mal à obtenir des pièces détachées de leurs fournisseurs, dans des délais corrects. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour accélérer cette situation qui ne nous satisfait pas non plus. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Me desinscrire pas du tout concerné
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Claude Il s'agit d'un mail automatique pour vous demander votre avis sur votre dernière commande n° 514562 Vous n'êtes inscrit à aucun mail promotionnel de notre côté Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
30 jours de délais( pas encore reçu !) pour un disque à tronçonner qui était en stock sur le site. Aucune explication. Malgré des achats régulier, c'est fini avec ce site.
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Prendre en compte les reclamations des clients
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Gil, Nous faisons notre maximum chaque jour pour tenir en compte les réclamations des clients. Notre service client basé à Nîmes répond à 100% des appels et mails reçus. C'est d'ailleurs un engagement fort en tant que e-commerçant français de traiter toutes les réclamations en interne et local Nous restons disponibles au 04 66 36 71 76 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 16h Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec un autre transporteur que celui demandé et payé. Résultat, livraison impossible donc perte d'un jour de travail et obligation d'aller chercher mon colis au dépot à 60 km de chez moi ! Et le support client n'est d'aucune aide ni d'aucune compassion, juste des robots inutiles...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Leflon Nous sommes au regret de vous informer que les informations en notre possession ne correspondent pas à votre avis. Vous avez passé commande le 10/01/2022 et choisi une livraison via le transporteur DPD à votre domicile. Le colis vous a été livré le 12/01/2022 à 11h à votre domicile via le transporteur DPD Nous restons disponibles pour toute question Cordialement Julien En pj le lien avec le détail de toutes les informations https://trace.dpd.fr/fr/trace/250030104969028
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'une perceuse visseuse, la commande est arrivé avec le sticker sur la boîte déjà descellé, la perceuse avait des traces d'usures et le chargeur également. J'ai fait part de mon insatisfaction et on m'a proposé un bon d'achat de 10 ou le retour à mes frais, alors que le matériel n'était pas neuf ! Honteux. Le matériel a été renvoyé il y a plus de 10 et a été livré il y a maintenant 8 jours et je n'ai reçu aucun remboursement. Site à fuir.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Steckroth, Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous a envoyé le 01/04 un bon de retour, au frais de la société afin que vous puissiez nous retourner le matériel. En effet, suite à ça nous vous proposons un bon de réduction de 10. De plus, la matériel a bien été réceptionné, nous vous remboursons ce jour. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse personnelle ce jour. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis défectueux, rien de protégé à l'intérieur,tout est arrivé en vrac,rien d'isolé. apprenez à faire des colis propre et bien protégés .déçu de la prestation!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous SVP me fournir des photos du colis défectueux reçu à l'adresse sc1@racetools.fr Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 mars, aujourd'hui 16 avril toujours rien reçu malgré un mail envoyé et plusieurs appels téléphoniques !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!! Très déçu
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mme Storti, Nous sommes très sincèrement désolés pour la gène occasionnée, votre commande été bloquée dans notre logiciel. Nous débloquons tout de suite. Un geste commercial sera effectué. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux, pas de nouvelles de la part du service SAV depuis un mois... C'est décevant !!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Carlot, Je vous ai laissé un message vocal ce jour. En effet, vous aviez eu des échanges avec ma collègue, qui entre temps a été temporairement indisponible ce qui justifie le délai de réponse tardif. Le SAV vous a contacté hier 11/04 Toutes nos sincères excuses Mr Carlot. N'hésitez pas à revenir vers moi par téléphone ou par e-mail : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Livre des produits hs et dise qu'il ne font pas retour sauf sur un produit qui est non ouvert ...si je ne l'ouvre pas je ne peu pas savoir si il fonctionne... pas sérieux s'abstenir....
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Didier, Nous nous sommes eu au téléphone. J'ai procédé à l'envoie d'un nouveau produit ce jour. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. A bientôt. Cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande et sa livraison, c'est effectivement rapide (comptez quand même 3 jours entre la commande et l'expédition d'un produit en stock). Par contre, si le produit reçu ne vous convient pas, il faut le savoir avant même de l'avoir déballé et ce, même si la description sur le site est plus que sommaire. Lorsque les performances d'un produit, sans aucun doute qui avait déjà été testé pat un autre utilisateur, ne me conviennent pas (puisqu'impossible à déterminer avant réception et essais, on parle d'un pulvériserateur), j'ai fait une demande de retour conformément aux CGV. Et là, GRANDE surprise, puisque j'ai eu l'honnêteté de dire que j'avais testé le produit (contrairement au client qui l'avait visiblement renvoyé avant moi puisque des traces d'utilisation évidentes étaient encore présentes â réception), malgré une demande de retour au bout de deux jours (sur les 14 légaux), on m'a refusé le retour car j'avais eu la décence de dire que je l'avais utilisé. Malgré mon insistance, on me reproche d'avoir avoué l'avoir essayé et que les reprises ne sont pas effectuées dans ce cas. Premièrement, c'est NULLEMENT exprimé dans les CGV. Dans un secon temps, cela les déranger moins de m'énvoyer un produit ayant déjà été utilisé, au prix du neuf, sans me permettre à mon tour de le renvoyer en cas d'insatisfaction (ce qui est clairement le cas). L'affaire a été classée ainsi, j'ai dû contacter le service client par téléphone pour dire que je n'estimais pas normal leur irrespect dre CGV, on m'a alors dit qu'ils reviendraient vers moi. Plusieurs semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle, ce qui prouve d'avantage la mentalité. Si vous êtes sûrs du produit que vous allez commander chez eux, pourquoi pas, même si je déconseille. Sinon, passez votte chemin, vraiment. Néanmoins, chers salariés de Racetools, sachez que je suis prêt à faire l'impasse sur une commande d'environ 100 (alors que j'étais prêt â commander pour bien plus cher, si vous vous étiez donné la peine d'avoir un minimum de service client). Par contre, un non respect de vos propres CGV, cela vous coûtera vraiment bien plus cher. Ce sera bien plus long, mais faites-moi confiance, bien que vous sachiez déjà ce qu'il vous en coûtera approximativement. Bref, chers clients éventuels, souhaitez-vous vraiment donner de l'argent à une entreprise malhonnête ? 😉
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour M Brocard, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous allons dénoncer votre avis, pour les raisons suivantes : Les produits vendus sur Racetools.fr sont des produits neufs Les produits faisant l'objet d'un retour de la part d'un client font l'objet d'un contrôle à réception, réalisé par nos équipes, dans nos entrepôts avant remise. en stock. Si par malchance vous avez reçu un produit déjà utilisé, cela impliquerait d'abord qu'un client ait été malhonnête (ce que vous suggérez dans votre message), mais aussi que cela ait échappé à la vigilance de nos équipes qui révisent tous les colis "retour" et leur contenu dans nos entrepôt situés à Toulouse et Lyon. Dans tous les cas, si vous avez vu que le produit avait été utilisé, il aurait convenu de le retourner de suite et non pas après utilisation de votre côté, surtout s'agissant d'un pulvérisateur. Nous avons pour habitude de faire de notre mieux pour tous nos clients, conformément à nos CGV. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes chez RACETOOLS, je me suis décidé de ne pas leur faire confiance. Pour la deuxième fois, il y a des produits manquants. J'avais envoyé un mail à RACETOOLS au jour de la réception en signalant, et aucun réponse.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Dragusin, Nous sommes désolés mais malheureusement nous n'avons aucun échange de mail avec vous. Si, erreur de notre part, merci de bien vouloir contacter notre service client par téléphone ou mon adresse e-mail : sc1@racetools.fr Concernant vos articles, tout est parti de chez nous.. Bien cordialement. Sabrina.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu, j'attends toujours le colis depuis 2 semaines, suis désespéré, pas de communication
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Mr Vaudois, Nous n'avons eu aucune manifestation de votre part. De plus, nous avons vérifié le suivi de votre colis et celui-ci vous a bien été livré dans les temps. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : sc1@racetools.fr Bien cordialement. Sabrina.