★★★★★
basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande faite sur un article GDX 18 200 Bosch. Commande annulée soit disant pour probleme de stock. Aucun geste commercial pour compenser cette erreur.
Depuis le 8 décembre ma commande est passée et je n'ai toujours pas de colis par contre le montant a bien été encaissé super déçu j'attends toujours
Changez de livreur
Répondre à mes nombreux mails
Colis jamais arrivé à destination, pas de retour de la part du livreur ni de la plateforme. Remboursement demandé car achat réalisé ailleurs compte-tenu des circonstances.
I wrote saying a piece was missing from the package but they refuse to reply. I cant be bothered shopping with them again. There are plenty of other people out there that give service.
Sur 3 cuves d'air commandées 2 sont arrivés avec le manomètre cassés
Machine arrivée cassée mais là n'est pas le problème. Que dire ? D'habitude je suis toujours un peu modéré mais là, le seul point où il y a eu réactivité c'est pour encaissé l'argent. Les infos de livraison sont arrivées le lendemain de la livraison. La prise ne charge du retour machine à pris 1 semaine. Pour le reste je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et où l'on se moque complètement du client en ne répondant qu'après 2 à 4 messages téléphoniques ou par mails. L'avertissement des réponses à mes messages sur le site m'arrivent avec au minimum 2 jours de retard. Heureusement que je vais sur le site pour savoir si on me répond. Bon il est vrai qu'on me répond rapidement pour me dire d'envoyer un mail à un autre service ???? Ils ne communiquent pas entre eux ? Après 1 mois, toujours pas de machines ni de nouvelles.
Message passé sur le site pour un remboursement n'a visiblement jamais atteint le SAV. Pour une commande de batterie que je dois annuler car il m'ont annulé la commande de l'appareil portatif à batterie le même jour, on me fait payer le transport. Je préviens pourtant dans la même matinée, on me dit de refuser le colis. Chose faite, pourquoi je paye alors ?
Des articles annoncés en stock ou en cours d'approvisionnement sous 72 heures, j'ai été livré sous 2 semaines....
J'ai commandé des vis en bande qui étaient marquées en stock et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu. le colis n'est toujours pas expédié.
Contact avec le Sav pour un problème de tondeuse très réactif au début mais depuis plus aucune nouvelle , ne répond pas aux mails Je ne rachèterai plus rien sur ce site
Déçue délai de livraison pas respecter 1 semaine de retard Site pas à jour sur les disponibilités signaler en stock au moment de la commande Alors que l'article est en rupture de stock
Erreur d'envois qui dure depuis plusieurs semaines et toujours pas résolue
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un compresseur, j'ai reçu une tondeuse, il mon dit qu'il renvoyait le compresseur, au final plus de stock, temps perdu 3 semaines ..
La marchandise est conforme, mais Racetools refuse de me rembourser la TVA malgré les documents attestant l'exportation en Suisse
Produits commandés conformes, mais problème de livraison !!! Signalé mais sans retour !!!
J' ai commandé une batterie hitachi neuve et ils m'ont envoyé une batterie d'occasion de 2014 avec des traces d'usures qui ne fonctionnait pas du tout c'est honteux
Produit en stock (sur alerte mail), je commende et au bout d'une semaine toujours rien. Je les contacte donc et effectivement le produit n'est plus en stock , j'aurai pu attendre très très longtemps si je n'avais pas appelé. Produit remboursé et commandé sur un autre site (moins cher !!)
J'ai relancé ma commande au bout de 12 jours sans nouvelles. On me dit que le produit n'est plus en stock Si je ne m'etais pas inquiété, Je serai probablement resté bien plus longtemps dans nouvelles. Le suivi de commande est tout simplement mauvais.
Nous n'avons jamais recu notre commande, le colis s'est baladé dans toute la France et n'est pas arrivé chez nous. Quand vous telephonez on vous dit que c'est de la faute du transporteur et qu'il n'y peuvent rien. Quand vous demandez un remboursement ou vous dit que le port est à votre charge ! Apres discution ils ont accepté de nous rembourser la totalité. Ils n'ont aucune notion du service client. Dans mon entreprise si le tranporteur est défaillant (ce qui arrive souvent) nous faisons tout pour savoir d'ou vient le problème pour au final essayer de le resoudre. Ce n'est pas au client de le faire. Nous ne tarvaillerons plus jamis avec cette entreprise. Nous avons acheté ce meme matériel un petit peu plus cher dans une entreprise allemande, tout s'est parfaitement passé.
Mauvais service à tous les niveaux
J'ai passé une commande. Sans nouvelles une semaine après avoir passé la commande j'ai contacté le service client, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus l'article en stock. J'ai demandé une nouvelle date de livraison mais ils m'ont répondu ne pas savoir. Je me suis donc fait rembourser.
Vous êtes pas capables d'honorer une commande qui soit disant était en stock chez vous. C'est lamentable c'est pas professionnel
Suite à la première évaluation racetool m'à enfin répondu ! Mais après je leur est répondu suite à ma notation et plus de réponse
Bonjour, J'ai effectué deux commandes différente (445772 et 445051), Et j'ai choisi la livraison sur un point relais a St Genis Pouilly 01630. Mes deux commandes sont arrivées dans un point relais a St Julien en Genevois (74160). Cela mes coûter 1h de permis + 60 km a/r pour récupérer mes colis. De plus, je contacte votre service client pour comprendre le problème et Madame Marianne Rancher, a plusieurs reprise affirme que j'ai autoriser un changement d'adresse de livraison, cela est TOTALEMENT faux!! À aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse dans les différant échanger de mail avec cette dame ,mais seulement une prise de position sur m'accuser d'avoir donné le feu vert sur le changement de lieu de livraison... je tiens bien à précisé que je n'achèterais plus jamais chez vous car l'attitude de votre service client est complètement anti commercial et inaffidabile ! Cordialment Alberto Piras 06 15 45 56 54
Sav 0
J'ai déjà été en contact avec le service commercial. Je n'ai vraiment pas apprécié que suite à un changement de tarif de vos produits après ma commande que ma commande soit annulée. par principe j'ai passé commande sur un autre site qui pour le moment est mieux que le votre au moins du point de vue de la livraison.
Livraison d'une perceuse Makita dans un vulgaire sac plastque zippé, sans boite. Réponse à ma question 8 jours après, et ne répond pas au téléphone. Du coup première et dernière commande sur ce site
Commande validée avec tous en stock j'ai du appeler plusieurs fois pour pouvoir enfin la recevoir et du coup 2 articles en rupture de stock sans aucun dédommagement juste le remboursement des articles alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines
J'ai commandé un article soit disant disponible sous 10 jours le 7/03/2021 et j'attend toujours . Nous sommes le 16/05/21. Par mail après relance on me répond que je peux demander le remboursement. C'est encore à moi de faire les démarches dans ce sens . Le mieux aurait été de dire qu'il n'était pas disponible sans donné de date de réassort. Service NUL NUL NUL .
Le compte client n'est pas jour : 1 coomande 2019 en attente de livrason, idem pour 2020 et une livrée en cours de préparation. 1 responsable clientèle qui vous répond qu'elle est en vacances pour 3 semaines. 1 réponse service client qui m'explique votre dysfonctionnement ... MOI CLIENT ! MOI ATTENDRE SERVICE ! VOUS PAS GRONDER MOI!
Produit indiqué faussement en stock au moment de la commande et non disponible en réalité. Délai d expédition de de plus 3 semaines en conséquence. Service client incompétent et injoignable.
Commande passée alors qu'il n'y avait plus d'article en stock. Ce qui n'était pas indiqué lors du passage de la commande. Il a fallu que j'envoie un mail et que je téléphone deux fois pour avoir enfin une réponse à la non expédition de mon achat. A aucun moment racetools n'a pris l'initiative pour me tenir informé ! Décevant. Suite à cette déconvenue on me fera un geste commercial lors de mon prochain achat. A voir...
Site marchand nul , défautss ur marchandise de plus 1000euros scie a onglet bosch ( manque la vis de fixation pour fixer la scie sur la table. obliger d'acheter en plus , je n'achèterais plus jamais chez eux.
Livré le bon produit stocké commandé depuis le 05/04/2021, car à ce jour le 06/05/21 j'attends toujours sa livraison. En plus vous attendez que l'on vous demande des information et vous répondez quand vous en avez envie ou pas du tout.
Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
Simplement répondre au mail ou au téléphone