/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai commandé des articles et j'ai demandé une livraison a domicile . le soir même je reçois un message me disant que mon colis a était livré dans un point relais et en plus dans un autre village , donc je ne suis pas content de vos service . Voila !!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Da silva,le transporteur a la possibilité de deposer votre colis en point relais si cela lui est necessaire,en revanche un perimetre est respecté quant a votre adresse initiale Je fais remonter malgré tout cette information au service concerné. L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait par le produit de qualité qui est conforme à la description. Mais le délais de livraison n'a pas été tenu. Le service de livraison qui ne tient pas compte de mes instructions. Une livraison effectuée en 2 fois plus de temps. Donc voilà l'axe d'amélioration...
Acheteur Vérifié A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Emballage des colis trop succinct. Un simple plastique pour l'emballage.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés de votre mecontentement,je fais remonter votre information au service concerné L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Plus de promo
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour,je remonte votre demande au service concerné L'équipe Racetools
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de votre mécontentement mrs Chesneau, n'hésitez a contacter notre service client afin de comprendre votre insatisfaction L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité /prix intéressant, délais impeccables mais dommage livraison pas terrible. 2 commandes reçues en 15jours et les 2 cartons explosés et ouverts, re-scotché avec le scotch DPD
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Bujoli L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Vous ne protégez pas assez vos produits expédiés, d'ailleurs aucune protection juste dans un carton sans rien Donc je préfère arrêter
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour mrs Caburet, je suis navrée de lire votre insatisfaction, je transfère votre avis au service concerné L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de protection lors des envois colis Exemple perceuse dans une mallette plastique juste dans un carton sans protection Bien sûr carton tombe et la mallette plastique cassée par contre pas d'impact sur le carton et on vous dit il fallait vérifier en prenant le colis Vous êtes mignon j'arrête là je vais pas m'amuser à cela dans que vous révisez pas votre politique de protection avec emballage j'arrête de vous faire confiance !!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Caburet, lors de la livraison de votre colis les vérifications sont obligatoires auprès du transporteur. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Produit non protégé pendant le transport et à la livraison donc rayures à plusieurs endroits sur l'échelle.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs trelohan je suis navrée de lire votre mécontentement n'hésitez pas a contacter de notre service client. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Objet pas emballé ni protégé et qui a donc reçu des chocs dans son (trop grand) carton
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, je remonte cette information au service concerné Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai demandé une facture et je n'ai pas eu de réponse
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée Mrs Desplaces que vous n'ayez pas pas reçu votre document, je ne retrouve aucune demande sur votre espace client! Je fais le nécessaire ce jour directement sur votre adresse mail en espérant que vous soyez satisfait et que cela puisse vous faire modifier votre avis concernant notre société. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Tres deçu du conditionnement, sagissant d'une scie circulaire sans fil, deposé à meme dans un carton simple sans aucune protection, cette machine a subi forcément des chocs qui risque de compromettre son bon fonctionnement hélas comme tous les colis acheminés par une multitude de transporteurs qui ne respectent pas les marchandises, il serait bien venu de prendre en amont des prècautions pour protéger le matériel que vous envoyer... J'ose espèrer que cette information fera l'objet de réactions ...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Mougel de votre retour, je transmets vos inquiétudes et vos remarques aux services concernés Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec une boîte totalement défoncée, impossibilité de contacter le service par téléphone et pas de réponse aux mails. Le problème n'est pas lié au transporteur car le colis était intact mais la boîte abîmée. Il est totalement anormal de ne pas avoir de contact avec et de suivi
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mais nous n'avons aucun échange retraçant votre demande, le service client est joignable tout les jours du lundi au vendredi de 8h a 16h. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Emballage pas toujours adapté, outils dans des sacs plastiques dans un carton trop grand, et balancé par les livreurs
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
je suis navrée de lire votre mécontentement, je fais remonter votre avis au service concerné. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU A ce jour, il ont dû avoir connaissance de mon mail reporté par vous . M^me pas un mot d'excuse ,ni geste commercial. D. LANDRU
Didier L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis désolée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a prendre contact avec notre service client Malaury
3
/5
★★★☆☆
Commande (antérieure) arrivée incomplète et malgré la promesse du service client, aucun envoi complémentaire n'a été effectué
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Suisse je suis navrée en revanche je ne retrouve aucun échange avec le service client, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse faire le point de votre commande. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
BONJOUR? JE DONNE UNE REFERENCE DE MON APPAREIL BOSCH pour savoir quelle batterie 18 v je dois commander et aprés réception cette batterie ne convient pas pour mon appareil. Résultat deux frais de port a ma charge soit 10 ou 15 euros pour ma poche. Franchement c'est une mauvaise expérience
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Susini je suis désolées de lire votre mécontentement, s'agit il d'une erreur de préparation de nos services? effectivement en cas de rétraction de votre part les frais de port sont a la charge du client, n'hésitez pas a revenir vers notre service client Malaury
3
/5
★★★☆☆
Matériel bien reçu et rapidement, dommage que certaines boîtes soient déjà abîmées même si ça n'engage rien sur l'état des outils
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, nous faisons remonter l'information au service concerné. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Martis de votre retour, n'hésitez pas a revenir vers notre service client afin d'échanger sur votre insatisfaction concernant votre commande chez nous Malaury
3
/5
★★★☆☆
Bien mais la compétitivité est à revoir... Expédition lente, fdp gratuit mais avec un code promo non cumulable... La concurrence est rude de nos jours...
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Alcaraz de votre retour je fais remonter votre demande. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Suite à mon dernier achat concernant 2 articles, j'en ai reçu 1 mais l'autre non et surtout pas de nouvelles de votre part, donc j'ai pris contact avec Racetools qui devait le tenir au courant,mais à ce jour toujours rien. Cordialement Joël Bauerheim.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Bauerheim vous avez eu ma collègue en date du 29/11 ainsi qu'aujourd'hui, votre demande est en cours. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous n'avons eu aucuns échanges sur notre interface, n'hésitez pas a nous contacter directement via nos lignes téléphoniques Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez satisfait rapidement, en revanche nous avons un délai de 15 jours pour établir votre remboursement, ce dernier a été effectué le 29/11il sera visible sous 48h selon les délais paypal. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Colis expédié avec un article en moins sans aucune demande de remplacement au préalable. La logistique n'a pas été à la hauteur cette fois ci.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de votre mécontentement mrs Boissard il ne nous ai pas possible de modifier votre facture avec une autre référence c'est pour cette raison que la logistique n'a pas fait le nécessaire en revanche nous avons émis le remboursement de l'article manquant immédiatement. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Routeau Malaury
3
/5
★★★☆☆
Tres difficile de communiquer Deux commandes et deux cartons endommagés Le dernier en date une partie plastique cassée
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour mr Galeazzi nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous sommes joignable tout les jours par téléphone ou via votre espace client. Malaury