9.3/10
★★★★★
basée sur 20506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai demandé une facture et je n'ai pas eu de réponse

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée Mrs Desplaces que vous n'ayez pas pas reçu votre document, je ne retrouve aucune demande sur votre espace client! Je fais le nécessaire ce jour directement sur votre adresse mail en espérant que vous soyez satisfait et que cela puisse vous faire modifier votre avis concernant notre société. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Tres deçu du conditionnement, sagissant d'une scie circulaire sans fil, deposé à meme dans un carton simple sans aucune protection, cette machine a subi forcément des chocs qui risque de compromettre son bon fonctionnement hélas comme tous les colis acheminés par une multitude de transporteurs qui ne respectent pas les marchandises, il serait bien venu de prendre en amont des prècautions pour protéger le matériel que vous envoyer... J'ose espèrer que cette information fera l'objet de réactions ...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Mougel de votre retour, je transmets vos inquiétudes et vos remarques aux services concernés Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu avec une boîte totalement défoncée, impossibilité de contacter le service par téléphone et pas de réponse aux mails. Le problème n'est pas lié au transporteur car le colis était intact mais la boîte abîmée. Il est totalement anormal de ne pas avoir de contact avec et de suivi

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mais nous n'avons aucun échange retraçant votre demande, le service client est joignable tout les jours du lundi au vendredi de 8h a 16h. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Emballage pas toujours adapté, outils dans des sacs plastiques dans un carton trop grand, et balancé par les livreurs

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
je suis navrée de lire votre mécontentement, je fais remonter votre avis au service concerné. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU A ce jour, il ont dû avoir connaissance de mon mail reporté par vous . M^me pas un mot d'excuse ,ni geste commercial. D. LANDRU

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis désolée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a prendre contact avec notre service client Malaury
3 /5
★★★☆☆

Commande (antérieure) arrivée incomplète et malgré la promesse du service client, aucun envoi complémentaire n'a été effectué

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Suisse je suis navrée en revanche je ne retrouve aucun échange avec le service client, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse faire le point de votre commande. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

BONJOUR? JE DONNE UNE REFERENCE DE MON APPAREIL BOSCH pour savoir quelle batterie 18 v je dois commander et aprés réception cette batterie ne convient pas pour mon appareil. Résultat deux frais de port a ma charge soit 10 ou 15 euros pour ma poche. Franchement c'est une mauvaise expérience

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Susini je suis désolées de lire votre mécontentement, s'agit il d'une erreur de préparation de nos services? effectivement en cas de rétraction de votre part les frais de port sont a la charge du client, n'hésitez pas a revenir vers notre service client Malaury
3 /5
★★★☆☆

Matériel bien reçu et rapidement, dommage que certaines boîtes soient déjà abîmées même si ça n'engage rien sur l'état des outils

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, nous faisons remonter l'information au service concerné. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Martis de votre retour, n'hésitez pas a revenir vers notre service client afin d'échanger sur votre insatisfaction concernant votre commande chez nous Malaury
3 /5
★★★☆☆

Bien mais la compétitivité est à revoir... Expédition lente, fdp gratuit mais avec un code promo non cumulable... La concurrence est rude de nos jours...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Alcaraz de votre retour je fais remonter votre demande. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Suite à mon dernier achat concernant 2 articles, j'en ai reçu 1 mais l'autre non et surtout pas de nouvelles de votre part, donc j'ai pris contact avec Racetools qui devait le tenir au courant,mais à ce jour toujours rien. Cordialement Joël Bauerheim.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Bauerheim vous avez eu ma collègue en date du 29/11 ainsi qu'aujourd'hui, votre demande est en cours. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Envoyé un mail il y a 48 H signifiant que mon produit avait été endommagé. A ce jour, aucune réponse de ce site à propos de ce désagrément. Site en apparence fourni et sérieux. Toutefois, la partie commerciale et relationnelle avec les clients laisse à désirer pour leurs réponses. D .LANDRU

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Landru je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous n'avons eu aucuns échanges sur notre interface, n'hésitez pas a nous contacter directement via nos lignes téléphoniques Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Mes commandes ont échouées sur des erreurs successives qui sont impensables pour un système de vente en ligne! A la suite d'une commande que j'ai annulée, j'ai reçu un code à entrer pour réutiliser son montant sous forme d'avoir. Alors que je doublais ma commande, il a été impossible de la finaliser en appliquant les codes. Après un remboursement partiel de la seconde commande, deux e-mails sans réponse et trois appels téléphoniques, j'ai abandonné et demandé le remboursement de la commande initiale. Depuis j'ai reçu au moins des e-mails annonçant le remboursement effectué de : 0 € ??? et ceci par deux fois. J'ai enfin reçu un e-mail m'indiquant que la bonne somme m'avait été remboursée, mais plusieurs jours après je n'ai toujours rien reçu! Depuis j'ai effectué mes achats chez un autre fournisseur. J'avais déjà commandé chez RadeTools, mais je ne recommencerai plus.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement nous avons fait le nécessaire afin que vous soyez satisfait rapidement, en revanche nous avons un délai de 15 jours pour établir votre remboursement, ce dernier a été effectué le 29/11il sera visible sous 48h selon les délais paypal. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Colis expédié avec un article en moins sans aucune demande de remplacement au préalable. La logistique n'a pas été à la hauteur cette fois ci.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de votre mécontentement mrs Boissard il ne nous ai pas possible de modifier votre facture avec une autre référence c'est pour cette raison que la logistique n'a pas fait le nécessaire en revanche nous avons émis le remboursement de l'article manquant immédiatement. Malaury
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Routeau Malaury
3 /5
★★★☆☆

Tres difficile de communiquer Deux commandes et deux cartons endommagés Le dernier en date une partie plastique cassée

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour mr Galeazzi nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous sommes joignable tout les jours par téléphone ou via votre espace client. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais mal emballé : Des clous dans tous les sens

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de ce retour Je transmets vos informations au service en question Malaury
3 /5
★★★☆☆

Très efficace pour la livraison, le produit est de très bonne qualité, mais je suis obligé de démonter la poignée entièrement pour l'enlever, dommage

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour Malaury
3 /5
★★★☆☆

Ok pour envoyer la marchandise dans le colis d'origine, sans sur emballage, mais mettez au moins un scotch pour que le carton ne s'ouvre pas ! Pas cool !

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Paclet, je fais remonter votre avis au service concerné
3 /5
★★★☆☆

J attend la resolution de mon probleme concernant la cde n 594961.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison DPD catastrophique, des problèmes à chaque fois. Sinon quand il y a des envois séparés on n'est pas au courant. C'est mon cas en ce moment, j'ai commandé 4 article, j'en ai reçu 3, aucune nouvelle du 4e...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage est arrivé éventré et a été reconditionné par le transporteur, ce carton faisait trois fois le volume du colis et il n'y avait pas de protection à l'intérieur, par chance l'outil n'a pas subit de dommage.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Rouau de votre retour d'expérience, lors de la réception de votre marchandise les vérifications sont obligatoires avec la mise de réserve le cas échéant, vous avez également la possibilité de refuser votre colis. Je fais remonter la problématique au service concerné. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Paiement CB ne fonctionne pas bien et aucune solution m'a été trouvé ! J'ai testé avec plusieurs navigateurs, et le service informatique étant sur que ça fonctionne, n'a pas cherché une solution. Il n'est même pas possible de faire un simple virement IBAN...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Beaudenuit de ce retour, nous sommes désolés de ne pas avoir trouvé de solution a vous proposer pour votre paiement par carte bancaire en revanche nous avons d'autres solutions sur notre site telles que le paiement par paypal ou fintecture (virement bancaire instantané) Malaury
3 /5
★★★☆☆

Emballage de très mauvaise qualité, heureusement que le matériel est solide !!!

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'expérience que je remonte au service concerné. Malaury
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Renardy Malaury
3 /5
★★★☆☆

Je n'aime pas la façon dont ils utilisent DPD pour la livraison car ils ne sont pas fiables et compliquent une chose simple

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour, je fais remonter votre mécontentement au service concerné, a savoir que l'on dispose également du transporteur TNT. Malaury
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de clarté sur le suivi de colis, évitez d'envoyer des messages sms avec :"votre colis Brico privé " car commande passée chez Racetools et la même semaine commande passée chez Brico Privé donc aucun moyen de s'y retrouver. Vu la perte de temps je ne sais pas si c'est rentable.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous faisons remonter votre avis au service transport. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mme Duquenne N'hésitez pas a nous contacter au service client afin de comprendre les raisons de votre note. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Répondez au courrier qu on vous envoie Et soigner un peu plus les emballages.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je prends compte de votre avis mais nous vous avons apporté une réponse en date du 27/09,concernant le soin de l'emballage je remonte cette information au service concerné. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Soyez plus précis dans vos délais de livraison .

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Clayeux pour votre retour, en revanche nos délais de livraison sont stipulés sur notre site ils varient de 2 a 5 jours en fonction du choix de transporteur. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

70€ pour un colis d'environ 3kg c'est abusé dom Tom

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement malheureusement pour les livraisons en outre mer les frais postaux ne nous appartiennent pas,il s'agit de regle de transport en rapport du poids de votre commande Malaury
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais soin apporter à la réalisation du colis à revoir.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Dubernet,nous prennons en compte votre avis et je fais remonter l'information a notre service logistique. Malaury
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est nécessairement envoyé par DPD qui est notoirement mauvais dans la région. Plus d'une semaine pour recevoir un outil qui devait arriver sous 48h. Entre temps l'outil a bénéficié d'une très grosse promotion. C'est particulièrement rageant de ne pas pouvoir travailler tout en voyant que l'outil est maintenant 18% moins cher ! Service client très difficilement joingnable dans l'après-midi. Aucun effort commercial de la part de Racetools alors que je peux tout à fait renvoyer l'outil sous 30 jours et commander le même mais au risque de perdre de nouveau une semaine ... j'aurais beaucoup apprécié un avoir qui m'aurait permis d'acheter un outil supplémentaire dont j'ai besoin aussi.

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Barbu de votre retour,les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés avec la transporteur DPD (livraison gratuite sur notre site) en revanche vous avez egalement la possibilité de seletionner le transporteur TNT qui livre en 24-48h. Le service client est joignable via votre interface ou par telephone de 8h a 12h30 et de 14h a 16h Malaury
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un meuleuse Makita. Livrée dans un sachet plastique à l'intérieur du colis. AUCUNE PROTECTION pas respect du client, du travail sans conscience. Je ne l'ai pas encore utilisée et je songe à retourner cet article. Il a peut-être pris des chocs dans le transport...

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour d'experience mrs Renucci,et je fais remonter au service concerné.Vous avez passé commande de la machine nue c'est a dire sans boite de transport,effectivement les colis partent dans un carton et les verifications et reserves sont obligatoires a reception et en presence du chauffeur.N'hesitez pas a nous contacter directement au service client,nous sommes joignables via votre espace client ou par téléphone. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

Changer d'entreprise de livraison gros problème avec DPD. Il y a à chaque fois des problèmes de livraison le livreur n'est pas passé à mon domicile et a posé directement le colis au point relais et ce coup là le carton était ouvert il manquait La boîte de disques d'une valeur de 14 €

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes desolés de lire votre mecontentement,les reserves sont obligatoires lors de la reception d'un colis d'autant plus au vu de l'etat de votre carton,a titre commercial nous effectuons un avoir du montant de vos disques en esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et sur la note de votre avis. Bien a vous Malaury
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci mrs Cristol pour votre avis en revanche je ne comprends pas votre note sur le service client,n'hestez pas a revenir vers moi si votre commande a rencontré un probleme. Malaury
2 /5
★★☆☆☆

SAV tres lent et ne communique pas l'etat d'avancement de suivi de problème. beche cassée le premier jour de reception. Envoyé toutes les preuves. Depuis silence radio Dommage de commencer en tant que client avec un SAV ........

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis desolée de lire votre mecontentement,nous avons eu nos premiers echanges en date du 01/09,vous avez eu ma collegue en ligne afin de traiter votre demande,merci de votre patience Malaury
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse à mes différents mails Temps d'envois relativement long

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour mrs Da costa Une reponse vous a été apportée via notre site suite a votre mail,concernant la livraison de votre colis ce dernier a été deposé le 18/08 en tenant compte du jour ferié et de votre prise de commande un week end,nous sommes desolés de votre mecontentement. N'hesitez pas a prendre contact avec nous directement au 0466367176. L'equipe Racetools
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Mrs Desouza,n'hesitez pas a nous contacter pour avoir votre retour d'experience. Malaury