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basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez pas a vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions comprendre. Malaury
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La livraison est prévue sur le site entre 24 et 72 HEURES, j'ai passé commande le 15 décembre et nous sommes le 27 décembre , je n'ai toujours rien reçu et en plus la livraison est payante prochaine fois je l'achète sur amazon avec la livraison gratuite là au moins j'ai des réponses à mes demandes et mes livraisons sont plus précises. ici rien !!!
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Mrs Delen je suis navrée de lire votre mécontentement mais comme répondu dans votre précèdent avis le délai de 24-72h correspond au délai d'expédition ,concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés en France métropolitaine, pour ce qui est de la Belgique une durée supplémentaire s'applique. A ce jour votre colis est en ré étiquetage export. Malaury
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Normalement livraison sous 48 h quand on commande et lorqu on a payé ils nous disent que c est en rupture et qu il faut attendre !!!
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Je suis navrée mrs WAXWEILER n'hésitez pas a contacter le service client afin de trouver une solution a votre problème, ils pourront vous proposer l'annulation de votre commande si cela est encore possible Malaury
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Mauvaise experience sur un SAV. La jeune fille au téléphone (Je ne me souviens plus de son prénom mais il était d'origine magrébhine ce qui n'est pas un problème pour moi mais cet élément me permet de l'identifier) n'a jamais voulu me dire où était ma scie à onglet Makita alors qu'une recherche aurait été nécessaire mais ça ne rentrai pas dans son process de travail. Je lui ai demandé à parler avec son responsable pour débloquer la situation, ce qu'elle a refusé. Face à cela je n'avais pas d'autre choix que de patienter en reportant mes chantiers prévus. Un beau jour j'ai reçu ma scie sans être prévenu de la part de racetools : l'emballage était très mal fait ce qui inévitablement à provoqué l'endommagement de ma scie à onglet. Face à tant de médiocrité, j'ai laissé tomber.
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Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Bourasseau mais votre dossier est traité et clos depuis le mois de septembre! Vous nous avez fait parvenir votre machine le 17/08 et nous vous avons retourné votre appareil le 07/09 soit 21 jours après la réception, ce qui reste un délai de traitement raisonnable car cela comprend le diagnostic du fournisseur, la réparation ainsi que le retour a votre domicile. N'hésitez pas a nous contacter au service client nous nous ferons un plaisir de répondre a vos interrogations Malaury
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L'article livré ne correspond pas au descriptif du site internet
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Je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche je ne trouve aucun echange avec le service client concernant le probleme de votre produit. N'hesitez pas a revenir vers nous Malaury
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Toujours pas reçu ma commande. DPD le livreur ne répond pas.
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Je suis désolée de lire votre mécontentement, votre colis est disponible au point relais comme vous l'avez demandé lors des instructions reçus le 08/12 Merci de faire le nécessaire avant le retour de votre commande dans nos entrepôts Malaury
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Radiateur seche serviette Commande d'un radiateur, arrivé dans les temps et sans encombre. A l'ouverture du colis (absolument intact) une fixation du radiateur était arrachée (fixation vissée dans l'aluminium) et pourtant ni le radiateur, ni l'emballage ne présente une quelconque dégradation. On peut facilement conclure qu'il s'agit d'un problème en production ou lors de l'emballage. Malgré de nombreuses relances (mail, téléphone) afin que le SAV puisse prendre en charge ce problème (remplacement, réparation, dédomagement) je n'ai à ce jour aucun retour de leur part. Le radiateur est inutilisable (270€ tout de même) alors que nous sommes en pleine période ou nous en avons besoin.
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Mrs Monblanc je suis navrée de lire votre mécontentement en revanche nous avons répondu sur l'interface de votre espace client, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part concernant des informations demandées par mes collègues, merci de revenir vers nous sans quoi nous ne pouvons rien faire. Bien a vous
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J'ai pas reçus ma dernière commande et malgrés mes mail aucune réponse de votre part nie mon remboursement je ne vous recommande pas
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Mrs Mellone je suis navrée de lire votre mécontentement, nous avons répondu a vos sollicitations directement sur votre espace client, concernant la livraison de votre colis ce dernier a été refusé lors de sa distribution. Nous effectuons le remboursement de votre commande ce jour Bien a vous Malaury
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Le livreur a perdu un colis et ne me rappelle pas que dois-je faire ??
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Nous sommes désolés de la situation en revanche avez vous pris contact avec notre service client afin que l'on puisse mettre en place des recherches auprès de notre transporteur? Je n'ai aucune demande de votre part Malaury
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J'ai acheté une raboteuse, je voulais un petit renseignement pour le montage. impossible de joindre le SAV pas réponse au mail. lamentable
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Nous sommes désolés de lire votre mécontentement mrs Wittmann, n'hésitez pas a nous contacter directement via notre service client afin que l'on puisse vous apporter une réponse. Malaury
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Colis non livré
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Mrs Vulliez votre colis a été livré en 24h le 9/11,je ne comprends pas de ce fait votre avis négatif, n'hésitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mécontentement. Malaury
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Dommage que RACETOOLS travaille avec des transporteur vereux (DPD) et que le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Le pobleme est le suivant suivant : Je recois plusieurs mails de DPD pour une livraison le jeudi 3 novembre entre 8h et 11h30. Je reste a la maison pour attendre. Puis je recois un SMS à 10h05 me disant "Nous sommes passés en votre abscence ..........." FAUX ARCHI FAUX car mon chien et moi etions à la maison. Je telephone à RACETOOLS vers 11 heures, et le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Pour finir un mail : Votre colis n° ............. provenant de RACETOOLS ne pourra malheureusement pas vous être livré ce jour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons tout le nécessaire afin que vous puissiez être livré dans les meilleurs délais. Voilà le déroulement exact de la journée de jeudi et j'ai alors demandé la livraison dans un relais. En conclusion : Ce n'est pas étonnant que la France soit dans une telle merde !!!!!!!!!!!!!!!! Plus je connais les gens et plus j'aime mon chien. Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: J'avais besoin de la visseuse à choc le jeudi apres midi, planning fait en fonction des mails de DPD.
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Je suis désolée de lire votre mécontentement mrs Truche, mais nous ne sommes en rien responsable du retard de livraison de votre colis, notre service client fait au mieux pour vous satisfaire et il n'est pas dans notre intérêt de "se débarrasser " de nos clients lors de vos appels, la réponse qui vous a été apportée est en rapport avec celle fourni par notre transporteur et je suis navrée qu'elle ne vous ai pas convenu. Malaury
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Je suis très déçu, j'ai commandé un trépied dewalt car vous deviez livré en 48h et une semaine plus tard rien arrive, ils faut que ma secrétaire appelle et la on lui répond désolé on en as plus . DU COUP ON APPEL PAS ON EST PAS AU COURANT . ON NOUS DIT ON VA VOIS REMBOURSER MAIS LES FDP CEST POUR NOUS . UNE HONTE PAS PRO DU TOUT
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Mrs Luzio Rua les livraisons sont entre 2 a 5 jours ouvrés(voir cgv) je suis désolée de lire votre insatisfaction, quant aux frais de port votre commande a été malgré une rupture de stock sur une référence prise en charge par notre transporteur spécialisé. Le remboursement de l'article manquant a été remboursé immédiatement suivant votre appel. Nous sommes désolés de la gène occasionnée Malaury
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Mauvaise machine reçu ! Je n'ai pas reçu la bonne machine, ils m'ont demandé de la renvoyer. Et depuis pas de nouvelle et impossible de contacter le service client. Ça fait presque 1 mois… personne ne me répond. Que se soit par mail ou part téléphone… Une mascarade
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Mrs Da costa je suis désolée de votre mécontentement, je fais le nécessaire ce jour pour le remboursement de votre commande. Malaury
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L'attitude commerciale efface ce que l'on pourrait dire de positif. Ne réponds pas aux mails. L'interface avec Paypal est désastreuse (En cliquant sur Paypal comme moyen de paiement on se retrouve avec une validation directe du paiement sans pouvoir choisir d'option de paiement.) Donc dangereux! Je n'achèterai plus rien sur ce site.
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Je suis désolée de lire votre mécontentement a propos de notre service client, en revanche concernant le paiement avec l'interface PayPal tout est mis en place afin que vos transactions soient sécurisées puisque vous devez vous connecter avec vos identifiants pour valider la vente, cela étant indépendant de notre site e-commerce. Malaury
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Je n'ai pas recu ma commande et je dois effectuer des démarches pour régler la situation
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Mrs Gilles nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous mettons tout en oeuvre aupres du transporteur pour que votre colis soit livré dans les plus brefs delais. N'hesitez pas a contacter notre service client afin qu'ils puissent vous repondre sur les demarches mises en place. Malaury
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COMMERÇANT À EVITER ABSOLUMENT : Le code permettant de bénéficier du port gratuit n'ayant pas fonctionné lors de la validation de ma commande j'ai appelé race tools. On m'a dit qu'on allait me recréditer les 9 € de port. Au final je n'ai reçu qu'un coupon qui me permettra de récupérer ces 9 € seulement si je repasse une commande. Malgré un nouvel appel ma requête pour obtenir ce remboursement n'a pas été accepté et on m'a même raccroché au nez. Bravo Racetools continuez comme ça. Vos concurrents peuvent se frotter les mains !
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Mrs Dellorenzi, je suis désolée de lire votre insatisfaction effectivement lorsque le code promotionnel n'est pas renseigné lors de votre passage de commande,un avoir est délivré celui ci est d'une durée d'an, je pense qu'il s'agit d'une incompréhension quant au fait que l'on vous ai raccroché au nez, a titre exceptionnel je procède ce jour au remboursement du montant de vos frais de port soit 9€. Malaury
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Les prix sont compétitif mais le service client est plus que décevant. Mon produit (uen défonceuse) est arrivé endommagé mais je n'ai pas fait de réserve lors de la réception du colis car celui ci était absolument intact à l'extérieur. Racetools refuse alors catégoriquement toute indemnisation ou échange ! On a vu mieux comme relation clientèle... A noter également que la défonceuse est arrivée sans notice en français donc source d'approvisionnement douteuse...
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Je suis désolée de lire votre mécontentement, en revanche nous vous avons proposé 1 geste commercial afin de vous satisfaire, pour rappel de nos cgv Lorsque la livraison se fait en main propre : - de déballer le colis en présence du transporteur et de vérifier son contenu ; - si les produits sont endommagés, de refuser le colis en inscrivant sur le bordereau de livraison les dégâts constatés ; - de ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise ; - en cas de refus du livreur d'assister au déballage, d'inscrire sur le bordereau de livraison : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l'inspection du colis ». Les réserves doivent porter sur l'état de la marchandise ET de l'emballage ; à défaut, aucune réserve ne sera prise en compte par le transporteur. Quant a la provenance de notre marchandise, elle est bien d'origine européenne, vos machines sont biens garanties et bénéficies également de l'extension de garantie après enregistrement sur les sites des marques correspondantes. N'hésitez pas a revenir vers notre service client en cas de question supplémentaire. Malaury
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Commande passée le 07/09 et je nais toujours pas reçu ma commande. Je ne recommande pas Racetools, d'autres ont de meilleurs services de livraison.
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Je suis desolée de lire votre mecontentement mrs Boukharid,nos delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés,vous avez passé commande le 07/09 et une livraison a été tentée le 12/09,la livraison a été refusée avec 1 nouveau rendez vous de programmé pour le 15/09. Malaury
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Répondre au téléphone pendant les heures ouvrables (pas de répondeur ni occupé, juste personne!!!) rappeler le client quand il y a un soucis suivre correctement les livraisons pour éviter les erreurs affrètement toujours pas de réponse après 72h par contact site, ou mail deception
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Bonjour Mrs Cardon je suis desolée de lire votre mecontentement,le probleme a été resolu ce jour lors de notre appel avec ma collegue Anne Cecile,afin de nous excuser nous mettons en place un avoir du montant de vos frais de port. En esperant vous faire changer d'avis sur notre societe et eventuellement changer votre note. Bien a vous Malaury
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Colis cartonné arrivé en parfait état, par contre à l'intérieur l'emballage du produit commandé est cassé à plusieurs endroits, scotché sommairement. Présentation minable… En y regardant de plus prêt je pense que l'appareil commandé à déjà servi, si j'avais voulu un appareil d'occasion je ne l'aurais pas acheté sur RACETOOLS. Le SAV, selon le site se doit de répondre dans les 72 h, une semaine de passée et toujours rien… pour finir si toutefois on est contacté pour le retour' celui ci est à vos frais. Bref site le RACETOOLS est à éviter…
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Mrs Poidevin je suis navrée de lire votre mecontentement,en revanche une reponse vous a été apportée 2h apres votre demande initiale. Pour rappel les verifications et les reserves (si besoin) sont obligatoires lors de la reception de votre colis. N'hesitez pas a prendre contact avec notre service client.Nous sommes désolés de la gene occasionnée L'equipe Racetools
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Pas reçu ma commande
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Mrs Tassin je ne comprends pas votre avis,votre colis est livré sur le point relais de votre choix depuis le 27/08 BOULE DE GOMME - P59076 41 rue de la 1ere Armée 68800 THANN N'hesitez pas a nous contacter directement au service client. Malaury
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La commande n'est pas correct, nous avons envoyé un mail toujours pas de réponse- au téléphone pas de réponse ! Pas très correct
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Articles annoncés de stock et non de stock… Temps de traitement trop long.
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Commande annulée sans raisons après plusieurs jours...
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Nous sommes desolés de la gene occasionnée mrs Ferrer,suite a une rupture de stock votre commande est annulée,n'hesitez pas a nous contacter directement au service client Malaury
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1 colis de 4 outils expédié, reçu 1 colis de 1 outil. Préjudice 300 €. y a t'il eu décolisage et présentation d'un seul carton ?, avez-vous expédiez 1 seul produit ? comment savoir ? comment puis-je être dédommagé ?
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Bonjour mrs Troupel Je comprend votre mecontentement et nous en sommes desolés,merci de contacter le service client au 0466367176 afin de nous expliquer comment la livraison s'est deroulée. L'equipe Racetools
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis aux bout de deux semaines aucune nouvelle du transporteur DPD.
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Bonjour Mr Leclerc, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
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Pas reçu le colis, changer de prestataire. Galère pour récupérer le colis… Dommage pour cette boutique française..
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Bonjour Mr LAPLANTE, Nous avons préparé et expédié votre commande en 24H. De plus, vous avez été livré en 48H par notre transporteur DPD, votre colis se trouve dans votre point relais depuis le 08/07. Bien cordialement. Sabrina.
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Suite à un … problème informatique, le fournisseur a annulé la commande après presque 10 jours date de la commande. Heureusement que j'ai relancé car je serais encore en train d'attendre dans le vide. Il me reste 3 jours pour trouver l'équipement auprès d'un autre fournisseur…
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Bonjour Nous sommes désolés de la gene occasionnée et nous nous excusons de ne pouvoir honorer votre commande. L'equipe Racetools