/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit abîmé et indétectable sur le carton
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Massart de votre retour,lors de la livraison de votre colis les verifications et les reserves sont obligatoires en presence du transporteur,n'hesitez pas a nous contacter en cas de besoin Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Mouny Malaury
3
/5
★★★☆☆
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
3
/5
★★★☆☆
Emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Vous m'avez annulé une commande sans réelle raison avec un remboursement tardif.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Blassiau,nous avons annulé votre commande car le paiement n'est pas remonté correctement dans notre systeme informatique,nous avons procedé a votre remboursement dans un delai de 15 jours comme precisé dans nos cgv. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Le code de livraison offerte à partir de 80 n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Livreur qui ne veut pas faire l'effort de livrer à l'adresse parce qu'il ne veut pas faire un arret ....lamentable.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Sorret,le transporteur geodis est en attente de vos intrusctions pour effectuer votre livraison,en effet ce transporteur est dit "specialisé". Il ne livre qu'a domicile sur rdv,n'hesitez pas a contacter le service client afin de mieux comprendre votre mecontentement. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Aucune réponse au mail. Dommage car le prix était bon et la livraison rapide. Mais une absence de réaction ne m'inspire pas confiance.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés pour le manque de réponse à votre email. Nous prenons cela très au sérieux et allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix et la rapidité de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre fiabilité. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Merci pour votre soutien. L'équipe Racetools.fr.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
3
/5
★★★☆☆
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trompeurs.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Do amaral que la livraison ne vous ai pas satisfaite,j'ai mis a disposition sur votre espace client un avoir d'une partie de vos frais de livraison. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Mathurel Malaury
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Lebreton de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
3
/5
★★★☆☆
Les 2 livraisons ont été plus longue que d'habitude, certes à cause des grèves et des blocages de vos entrepôts mais ce matin la 2ème livraison m'a consterné d'effroi, le colis du rotofil Makita complètement explosé et déchiré sur toute la longueur, par chance aucune casse ni pièce manquante, c'est un miracle ! Vous auriez pu ajouter un carton supplémentaire et/ou au moins scellé le carton d'origine avec du scotch...j'ai émis des réserves sur le bon de DPD. La prochaine fois le ou les colis qui arrivent dans cet état seront refusés... Et donc 2 étoiles en moins !
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Glardon,effectivement quand vos colis arrivent dans cet etat n'hesitez pas a refuser votre marchandise ou a emettre des reserves qualitative et quantitative. Je remonte cette infomration au service concerné. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai laissé un message immédiatement après ma commande il y a plusieurs jours. Je souhaitaos échanger l'article. Aucun retour du service client. J'ai de nouveau laissé un message à réception, j'attends un retour.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Barbedienne,ma collegue revient vers vous afin de faire le necessaire. Malaury
3
/5
★★★☆☆
3 machine nue makita en vrac sans protection dans un carton enorme , du coups carton defoncer, ouvert , un carton a la bonne taille serai mieux avec un minimum de protection pour que les machine se balade pas n'importe comment tres decu de l'expedition en espenrant que les machine n'ai pas trinquer
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Viaud,j'en informe le service concerné Malaury
3
/5
★★★☆☆
Livré rapidement mais colis incomplet
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Regnier,je fais le necessaire aupres du service logistique N'hesitez pas a revenir vers notre service client. Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup mieux
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Cuny ,n'hesitez pas a revenir vers notre service client afin que l'on puisse comprendre votre avis Malaury
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Acheteur Vérifié A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été annulée dans les délais. Racetools m'envoie toujours l'article. en conséquence j'attends toujours le remboursement après plus d'1 semaine.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci madame Derasse de votre retour,les commandes n'ont pas pu etre annulées c'est pour cela qu'elles sont parties en livraison,le remboursement de vos commandes est en cours. Malaury
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme. Livraison rapide mais il faut changer de livreur. Je n'apprécie qu'on me balance les colis au dessus de mon portail. Du coup, pas de signature. Pour un second colis en point relais, colis ouvert et endommagé. Le livreur en question, la société DPD. Du coup, j'hésiterai à commander chez vous.
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Sabau de votre retour,lors du prochain passage de commande sur notre site,n'hesitez pas a selectionner notre transporteur TNT Malaury
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marcaurelio de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client pour nous expliquer votre mecontentement L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide,très bien. Un produit arrivé très sale en ouvrant le carton l'article était très poussiéreux vraiment pas agréable à toucher à du trainer des mois dans un coin dans l' entrepôt ".Il s'agit du coupe branches à enclume"
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Zaber de votre retour nous sommes desolés de votre insatisfaction,n'hesitez pas a nous faire parvenir des photos directement a notre service client,de l'etat de votre produit afin que l'on puisse faire le necessaire aupres des services de logistique. L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci de votre retour monsieur Roulleau,nous avons egalement de disponible sur le site le transporteur TNT L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Prix du produit, réactivité et délais d'expédition très bons, mais un gros gros soucis quand à l'emballage, l'objet pas du tout rembourré qui se ballade dans le carton et qui l'a d'ailleurs en partie percé, c'est juste pas possible quand on achète un produit à 300 ... Un peu de papier bulle ça n'aurait pas été du luxe ..
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Boutie de votre retour,je remonte votre insatisfaction au service convcerné L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Les produits proposés , les bons plans
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Ayant reçu mon compresseur commande chez racetools de marque scheppach hc550tc j'ai du la surprise de constater à l'assemblage de celui ci que de boîtiers de filtre à air étaient exploses et qu'il manquait deux filtre à air sur trois Cela va faire une semaine qu'ils sont sur le problème En tous cas je ne peux utiliser mon compresseur pour l'instant
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Marechal de votre retour d'experience,nous faisons le necessaire aupres de notre fournisseur afin que vous puissiez recevoir les pieces detachées,n'hesitez pas a contacter notre service client pour plus d'informations. L'équipe Racetools
3
/5
★★★☆☆
Rien contre le site vendeur mais surtout sur le kit polissage qui est pas terrible
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Merci monsieur Collet de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre insatisfaction sur cette reference. L'équipe Racetools