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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre
MERCI DE RETIRER CET AVIS
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
Colis toujours pas reçu
Livraison catastrophique ! J'ai perdu une journée de boulot à attendre un livreur qui, après m'avoir appelé 4 fois en décalant à chaque fois son heure d'arrivée, n'est jamais venu ! Le colis a été déposé, sans que personne ne le réceptionne, 3 jours plus tard ! Inadmissible !
Service après-vente (livraison) déplorable. C'est trop long à expliquer
Le problème n'est pas de racetools directement mais le service de livraison DPD ça serait bien de choisir entre DPD ou un autre 24h - 48h pour la livraison or cela fait déjà 1 semaine que mon colis est trimbalé entre 2 agence ....
Toujours pas livré
Commande livrable en 24 h reçu une semaine après....
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE PAYE 179,90 !
Mensonge pour délai de livraison 13 jours pour une livraison en Belgique alors que pour la France 24 a 72heures Pas content du site Et si je ne peux l'écrire ici je l'écrirai ailleurs J'ai compris pourquoi vous avez de bonnes si le gestionnaire les efface Je n'achèterai plus chez race tools Amazon est au même prix avec une livraison gratuite et un respect de délai de livraison
La livraison est prévue sur le site entre 24 et 72 HEURES, j'ai passé commande le 15 décembre et nous sommes le 27 décembre , je n'ai toujours rien reçu et en plus la livraison est payante prochaine fois je l'achète sur amazon avec la livraison gratuite là au moins j'ai des réponses à mes demandes et mes livraisons sont plus précises. ici rien !!!
Normalement livraison sous 48 h quand on commande et lorqu on a payé ils nous disent que c est en rupture et qu il faut attendre !!!
Mauvaise experience sur un SAV. La jeune fille au téléphone (Je ne me souviens plus de son prénom mais il était d'origine magrébhine ce qui n'est pas un problème pour moi mais cet élément me permet de l'identifier) n'a jamais voulu me dire où était ma scie à onglet Makita alors qu'une recherche aurait été nécessaire mais ça ne rentrai pas dans son process de travail. Je lui ai demandé à parler avec son responsable pour débloquer la situation, ce qu'elle a refusé. Face à cela je n'avais pas d'autre choix que de patienter en reportant mes chantiers prévus. Un beau jour j'ai reçu ma scie sans être prévenu de la part de racetools : l'emballage était très mal fait ce qui inévitablement à provoqué l'endommagement de ma scie à onglet. Face à tant de médiocrité, j'ai laissé tomber.
L'article livré ne correspond pas au descriptif du site internet
Toujours pas reçu ma commande. DPD le livreur ne répond pas.
Radiateur seche serviette Commande d'un radiateur, arrivé dans les temps et sans encombre. A l'ouverture du colis (absolument intact) une fixation du radiateur était arrachée (fixation vissée dans l'aluminium) et pourtant ni le radiateur, ni l'emballage ne présente une quelconque dégradation. On peut facilement conclure qu'il s'agit d'un problème en production ou lors de l'emballage. Malgré de nombreuses relances (mail, téléphone) afin que le SAV puisse prendre en charge ce problème (remplacement, réparation, dédomagement) je n'ai à ce jour aucun retour de leur part. Le radiateur est inutilisable (270 tout de même) alors que nous sommes en pleine période ou nous en avons besoin.
J'ai pas reçus ma dernière commande et malgrés mes mail aucune réponse de votre part nie mon remboursement je ne vous recommande pas
Le livreur a perdu un colis et ne me rappelle pas que dois-je faire ??
J'ai acheté une raboteuse, je voulais un petit renseignement pour le montage. impossible de joindre le SAV pas réponse au mail. lamentable
Colis non livré
Dommage que RACETOOLS travaille avec des transporteur vereux (DPD) et que le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Le pobleme est le suivant suivant : Je recois plusieurs mails de DPD pour une livraison le jeudi 3 novembre entre 8h et 11h30. Je reste a la maison pour attendre. Puis je recois un SMS à 10h05 me disant "Nous sommes passés en votre abscence ..........." FAUX ARCHI FAUX car mon chien et moi etions à la maison. Je telephone à RACETOOLS vers 11 heures, et le service client promet une livraison l'apres midi pour se débarrasser de moi. Pour finir un mail : Votre colis n° ............. provenant de RACETOOLS ne pourra malheureusement pas vous être livré ce jour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons tout le nécessaire afin que vous puissiez être livré dans les meilleurs délais. Voilà le déroulement exact de la journée de jeudi et j'ai alors demandé la livraison dans un relais. En conclusion : Ce n'est pas étonnant que la France soit dans une telle merde !!!!!!!!!!!!!!!! Plus je connais les gens et plus j'aime mon chien. Bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: J'avais besoin de la visseuse à choc le jeudi apres midi, planning fait en fonction des mails de DPD.
Je suis très déçu, j'ai commandé un trépied dewalt car vous deviez livré en 48h et une semaine plus tard rien arrive, ils faut que ma secrétaire appelle et la on lui répond désolé on en as plus . DU COUP ON APPEL PAS ON EST PAS AU COURANT . ON NOUS DIT ON VA VOIS REMBOURSER MAIS LES FDP CEST POUR NOUS . UNE HONTE PAS PRO DU TOUT
Mauvaise machine reçu ! Je n'ai pas reçu la bonne machine, ils m'ont demandé de la renvoyer. Et depuis pas de nouvelle et impossible de contacter le service client. Ça fait presque 1 mois personne ne me répond. Que se soit par mail ou part téléphone Une mascarade
L'attitude commerciale efface ce que l'on pourrait dire de positif. Ne réponds pas aux mails. L'interface avec Paypal est désastreuse (En cliquant sur Paypal comme moyen de paiement on se retrouve avec une validation directe du paiement sans pouvoir choisir d'option de paiement.) Donc dangereux! Je n'achèterai plus rien sur ce site.
Je n'ai pas recu ma commande et je dois effectuer des démarches pour régler la situation
COMMERÇANT À EVITER ABSOLUMENT : Le code permettant de bénéficier du port gratuit n'ayant pas fonctionné lors de la validation de ma commande j'ai appelé race tools. On m'a dit qu'on allait me recréditer les 9 de port. Au final je n'ai reçu qu'un coupon qui me permettra de récupérer ces 9 seulement si je repasse une commande. Malgré un nouvel appel ma requête pour obtenir ce remboursement n'a pas été accepté et on m'a même raccroché au nez. Bravo Racetools continuez comme ça. Vos concurrents peuvent se frotter les mains !
Les prix sont compétitif mais le service client est plus que décevant. Mon produit (uen défonceuse) est arrivé endommagé mais je n'ai pas fait de réserve lors de la réception du colis car celui ci était absolument intact à l'extérieur. Racetools refuse alors catégoriquement toute indemnisation ou échange ! On a vu mieux comme relation clientèle... A noter également que la défonceuse est arrivée sans notice en français donc source d'approvisionnement douteuse...
Commande passée le 07/09 et je nais toujours pas reçu ma commande. Je ne recommande pas Racetools, d'autres ont de meilleurs services de livraison.
Répondre au téléphone pendant les heures ouvrables (pas de répondeur ni occupé, juste personne!!!) rappeler le client quand il y a un soucis suivre correctement les livraisons pour éviter les erreurs affrètement toujours pas de réponse après 72h par contact site, ou mail deception
Colis cartonné arrivé en parfait état, par contre à l'intérieur l'emballage du produit commandé est cassé à plusieurs endroits, scotché sommairement. Présentation minable En y regardant de plus prêt je pense que l'appareil commandé à déjà servi, si j'avais voulu un appareil d'occasion je ne l'aurais pas acheté sur RACETOOLS. Le SAV, selon le site se doit de répondre dans les 72 h, une semaine de passée et toujours rien pour finir si toutefois on est contacté pour le retour' celui ci est à vos frais. Bref site le RACETOOLS est à éviter
Pas reçu ma commande