9.3/10
★★★★★
basée sur 17809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le prix de la livraisons est trop chère 40€ pour un colis d'une valeur de 75€ c'est abuser.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5€ au lieu de 3€ au point relais.super benef pour DPD
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80€ au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90€, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Les prestataires pour la livraison des nuls.....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Bazerthe,votre colis a été livré en 48h comme il est stipulé dans nos CGV's, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Avertir quand la commande est incomplète.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
MERCI DE RETIRER CET AVIS
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Pineau,notre transporteur TNT lors de l'absence du destinataire ou l'impossibilité de livrer votre colis, le dépose automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par le chauffeur. Vous recevrez également cette information par SMS et/ou e-mail. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 € de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée madame Mandon votre colis est en cours de livraison ce jour,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse vous faire un geste commercial concernant vos frais de port,en esperant que ce geste pourra vous faire changer d'avis sur notre societé et ainsi modifier votre avis. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Paronton,vous avez pu echanger avec ma collegue concernant votre probleme de livraison et le necessaire a été fait immediatement,nous esperons que notre réactivité a gerer votre demande pourra vous permettre de modifier votre avis concernant notre societé. N'hesitez pas a revenir vers nous en cas de bresoin. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique ! J'ai perdu une journée de boulot à attendre un livreur qui, après m'avoir appelé 4 fois en décalant à chaque fois son heure d'arrivée, n'est jamais venu ! Le colis a été déposé, sans que personne ne le réceptionne, 3 jours plus tard ! Inadmissible !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Jouanin,votre colis a été livré le 27/02. Nos delais de livraison sont de 3 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse en discuter. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Service après-vente (livraison) déplorable. C'est trop long à expliquer…
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème n'est pas de racetools directement mais le service de livraison DPD ça serait bien de choisir entre DPD ou un autre 24h - 48h pour la livraison or cela fait déjà 1 semaine que mon colis est trimbalé entre 2 agence ....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mecontentement,vous avez la possibilité de choisir le transporteur tnt sur notre site,concernant votre livraison les delais sont de 2 a 5 jours ouvrés. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Vera, notre transporteur est dans l'attente de vos instructions. Merci de vous connecter sur l'espace dpd via votre numéro de tracking. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrable en 24 h reçu une semaine après....
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement mrs Cesbron, nos délais d'expéditions sont de 24h en revanche concernant la livraison les délais sont de 2 a 5 jours ouvrés. Votre colis a été pris en charge le 17/01 et livré le 23/01. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navré de lire votre insatisfaction n'hésitez pas a contacter notre service client. L'équipe Racetools
1 /5
★☆☆☆☆
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE PAYE 179,90€ !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Mrs Cazottes je suis désolée de lire votre mécontentement,mais votre commande sera expédiée dans un délai de 12 jours comme précisé sur le site lors de votre passage de commande le 02/01.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
Réponse de Racetools.fr
Le
Je suis navrée de lire votre mécontentement, n'hésitez a vous rapprocher de notre service client afin de comprendre votre note Malaury
1 /5
★☆☆☆☆
Mensonge pour délai de livraison 13 jours pour une livraison en Belgique alors que pour la France 24 a 72heures Pas content du site Et si je ne peux l'écrire ici je l'écrirai ailleurs J'ai compris pourquoi vous avez de bonnes si le gestionnaire les efface Je n'achèterai plus chez race tools Amazon est au même prix avec une livraison gratuite et un respect de délai de livraison
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022