★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai trouvé facilement, donc un bon référencement pour les amis belges également 😉
Commande suivie par Aurelie
Prix attractif livraison rapide produit bien fini, chauffe très bien voir beaucoup 😀 pour les premières 24h d'utilisation Service client contacté le lendemain pour des renseignements d'utilisation : réponse rapide 5/5 (merci Aurélie)
Merci à Glawdis pour sa persévérance envers la Nordica. Délai très long pour la réception 5mois beaucoup de problèmes enchaînes.
Très bon site. Merci à Gladys du service après vente. Livraison au top heureusement car l'endroit de la livraison était compliqué. Le poêle est super Je recommande ce site.
Très satisfais du site du délai de livraison du poêle qui fonctionne bien et de l'interlocutrice(Gladys) que j'ai eu au téléphone pour le suivi du colis
Très satisfait de mon achat poêle à granulés MARINA 6Kw. Livraison parfaite sous huit jours, avec un service du transporteur jusqu'à la porte d'entrée. Installation et mise en service par les soins très bien documents très bien documentées. L'aide de la hot-lin très compétente et réactive. Remerciements à Gladys qui s'assure si tout c'est bien passé et de la livraison à la mise en fonctionnement. My poêle.com prend soin de sa clientèle et a bien choisi ses collaborateurs.
Livraison reçu avant la date prévue Très réactif merci a Gladys
Merci à aurelie
Le matériel et le service sont parfait mais je retire une étoile car j'ai acheté le SAN NICOLA vendu avec un réservoir de 30 kg mais en réalité je pense c'est 30 litres car je rentre maximum 20kg dans le réservoir. Pour finir merci à Aurélie pour les conseils
Commande nickel, produit d'excellent rapport qualité prix. Merci à Gladys pour le suivi.
Très belle qualité de produit
Livraison rapide au top
J'ai été très bien suivie par Aurélie
Livraison impeccable, colis très bien protégé . service après vente nickel et réactif . merci a Aurèlie pour son aide et sa gentillesse.
Ras, tout c'est bien passé pour l'instant
Délai de livraison un peu long mais service de qualité Merci a aurélie
Achat d'un poêle a granulés extraflame 7 kW je suis très content de mon achat le poêle était très bien protéger , le livreur nous a aider a le rentrer dans la maison . j'ai contacté mypôele qui a répondu très rapidement je recommanderai mypôele a mon entourage
Poele reçu dans le délai ,je suis très satisfait de mon achat ,merci à glawdys pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Merci à vous Aurelie.
A la livraison du poêle, le transporteur m'indique ne pas pouvoir entrer dans le lotissement limité à 3,5T. je refuse la livraison et j'informe la société Mypoele.com (Aurèlie). Un nouveau transporteur est alors désigné et mon poêle est livré quelques jours plus tard. Le livreur s'arrête cette fois ci devant chez moi, il m'aide même à transporter le poêle dans le salon, Top ! Le produit est bien protégé, pas de rayures - La doc est en français Après l'installation, j'ai contacté le SAV pour m'aider à paramétrer le poêle. Très bon support qui m'a bien guider sur la compréhension des différents paramètres
Nous avons reçu notre poêle 15 jours environ après commande .Gladys nous a très bien renseigné au téléphone pour la livraison… elle nous a recontacté pour savoir si tous c’était bien passé lors de la réception… Gladys a été très aimable et très professionnel…. Cdlt
Je recommande sans modération. Service client au top. Seul axe d'amélioration que je leur propose : lorsque nous passons commande, il n'est indiqué nul part si le produit est en stock ou non. J'ai du contacter le service client car je m'interrogeait du délais plutôt long de l'expédition de la commande. L'article était en fait en rupture de stock.
Bon produit conforme à la description livraison rapide. En revanche la notice de montage manque de clarté. Et un plus à Aurélie.
Avis favorable et personne Au telephone(Aurélie)très sympathique et très commerçante.Merci.
Livraison plus rapide que le délai en magasin très comptan produit correspondant à ma demande rien à redire
Merci à Glawdys qui m'a renseigné lorsque je n'avais recu que la tuyauterie et pour la demande qu'elle m'a faite en 2 fois car la 1 ere je n 'avais pas recu et ensuite cet après midi pour savoir comment cela c'était passé la livraison.Pour ma part je suis passé par un Livreur super sympas.je n'hésiterais pas à appeler le service en cas de probleme mais pour l'instant cela se passe bien il y a juste au démarrage que je ne comprennais pas que le poele ne régule pas mais au bout de mes recherches j'ai trouvé le mode Stad-Bye ou la la régulation est parfaite
Exellent contact avec Aurélie suite aux erreurs que j'avais fait lors de la première commande , et qui a tout finalisé de manière professionnelle (ce qui est rarement le cas) . Livraison en 1mois - correct pour ce type de produit.
Le chauffeur a été d’une grande aimabilité et m’a même aider à transporter le poêle avec son transpalette à l’endroit souhaité dans mon domicile suite à ma demande (quelques marches à monter 👍). Quand au service client j’ai été contactée par Gladys qui a été également très aimable et serviable en m’envoyant la notice du poêle que j’ai égaré. Très bonne expérience avec votre entreprise 👍👍👍
Je recommande ce site. Livraison rapide il faut juste persévérer pour les joindre par téléphone , mais ils sont très compétents .très satisfait.