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basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun soucis sur la livraison, conforme et rapide. Prise de contact téléphonique avant et après.
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Merci à AURÉLIE pour sont efficacité sa patience et sa gentillesse.
De la commande à la livraison tout s'est bien passé Merci à Aurelie pour le bon contact et le suivi de la livraison.
Très bon accueil et merci à Marie pour son amabilité.
Parfait. J'ai reçu l'ensemble de ma commande (poêle Extraflame Terry plus, conduit et module wifi) rapidement. Le livreur a été top. Malgré un problème sur le module wifi (pas de la faute de Mypoele), ils sont réactif et on pris contact avec le constructeur. J'ai reçu l'appelle d'Aurélie du service client pour vérifier que tout c'est bien passer. Je suis ravie de mon achat.
Très bon produit, rapport qualité -prix. Un délai d'envoi plus important accordé sans problème ET respecté ! seul bémol: emballage hormis palette et film plastique un peu léger : mini rayure; Il manquait du carton ou bullgomme.
Interlocutrice Aurelie très efficace et disponible pour le suivi de notre commande
Très satisfait de ma commande,livré dans les délais, chauffeur précautionneux. Aurélie du dé but à la fin à l ecoute et.reponses a toutes mes questions avec patience après l avoir appelé trois fois..parfait merci Aurélie . Jean-pierre
Commande très rapide Aurélie très commerciale A recommander
Un merci tout particulier à Aurélie 😉
Bonne communication et bon accueil, je recommande
Très satisfait Très bien renseigné merci à Aurelie
Service clients réactif. Merci Aurélie pour la brochure en français
J ai commandé un poêle à bois étanche, j ai été averti que ma commande allait prendre un certain temps car rupture chez le fournisseur, on m a laissé le choix d attendre, décommander, ou changer de marque. J ai préféré attendre, c était celui ci qui me convenait le plus. La réception fut respectée le livreur agréable. Ultérieurement j ai eu besoin de conseil technique, l accueil au téléphone est agréable et rapide avec des réponses et solutions pertinentes. Marie est rassurante et très à l écoute Aucun regret de mon choix je recommande
Un peu de retard dans la livraison mais service client Aurélie au top et produit conforme à la commande
Le poêle est arrivé rapidement et en bonne état. Merci Aurélie.
Conforme à la commande. Petit souci de commande relais wifi réglé rapidement.
Top!
Marie, téléconseillère au top a effectué le suivi de commande. Tout s'est déroulé impeccablement. Je recommande
Je suis satisfait de mon poele que j ai commende chez vous et je remerci aurelie pour ces conseils et d avoir suivis ma commande
Tout s'est bien passé De la commande à la livraison Merci encore ( dossier suivi par Aurelie)
Le poêle est conforme à mes attentes et reçu à la date prévue, l'équipe de mypoele gère parfaitement, je suis très satisfait de ce site.
Excellent
Un site très sérieux, ravie de mon poêle à granulé, produit de grande qualité
Bonne livraison mais notice en langue étrangère et pas en français merci de me la transmettre.
Délai un peu long du au transport maritime, mais tout est arrivé en parfait état. Rappel d'une charmante dame pour voir si tout s'est bien passé. Rien à dire, tout est parfait
Un poêle aux poils Conforme à la description , emballage soigné, installation facile !! Salutations à Marie 👍
Produit conforme à mes attentes .belle finition Service client (Aurélie) très attentive à mes questions et réponses très claires et agréable
Super contact, Aurélie a été très à l'écoute, la commande et la livraison ce sont passées comme prévues. Parfait
Super Poêle nickel, livraison impeccable , et Aurelie super Pro avec un super suivie client..,