★★★★★
basée sur 1554 avis publiés
Derniers avis clients
Nous avons très bien été pris en charge par Aurelie. Nous avons été informé régulièrement de l état d avancement de notre livraison
Prendre en compte un délai (plusieurs semaines) entre la commande et la livraison - à cause du fabricant. Livraison impeccable. Prix attractifs
Colis bien emballé avec visu sur les indicateurs de renversement. J’en ai acheté 2. Le livreur était attentif et bienveillant. Merci AURÉLIE pour l’efficacité de ce suivi. Je recommande
Un prix ultra compétitif , La gentillesse et bienveillance d Aurélie , son professionnalisme dans le suivi , les conseils .. La livraison fut rapide , très bien emballée et en parfait état . Je suis pleinement satisfait et je recommande vivement le site ! Merci Aurélie !!!
Livré à temps, le chauffage fonctionne correctement.
Conforme au modèle choisi. Délai de livraison un peu long suite à un manque de disponibilité. Article bien protégé pour le transport. Content de mon achat sur ce site.
Merci Aurélie service impeccable
Bon accueil et bonne écoute. Très bons conseils également!
Bonjour livraison arriver en temps et en heure effectuées par transporteur très professionnel Nous sommes également satisfait de l’appel d’Aurélie concernant notre livraison cordialement Christian Chauvin
Réponses aux questions, conseils utiles et efficaces d'Aurélie. Expédition rapide
Zeer tevreden over de bestelling de kwaliteit en de vriendelijkheid van de medewerkers zeker zo verder doen Aurelie. De bestelling was ook snel bij mij dus zeer tevreden.
Attention de Orelie
Commande reçue rapidement.Le poele était bien emballé et le livreur sympathique et efficace. Merci à Aurélie pour son appel téléphonique après vente.Il est rare de nos jours q'un site de vente appelle son client pour lui demander si la livraison s'est bien passée et s'il n'a pas eu de problème.Aurélie en outre est très aimable et compétente.Bravo à elle. Je recommande le site mypoele.com.
Très bon service et bon contact Merci a Aurelie pour ses informations
Poêle reçu le lendemain de la commande! Merci à Aurelie de nous avoir renseigné et orienté avant notre achat.
Bonjour Livraison dans les temps , Aurélie du service client a été très serviable , agréable et professionnel
Très bien. Tarifs intéressants. Bons services de la part de Gwladys. Ne reste plus qu'un réseau de poseurs.
Bonne communication, bon matériel
Très bon suivi de commande de la part de Gladwys car il y a eu un peu de retard dû a une pénurie de matière première , le colis était bien emballé et le chauffeur très sympathique , je recommande .
Merci a Glawdys de nous avoir appelé pour savoir si la réception du poêle c'était bien passé, maintenant il faut le posé pour savoir si ça fonctionne affaires a suivre...
Merci à Glawdys tout s’est bien passé de la livraison à l’installation le poêle fonctionne et nous sommes très satisfait
Je recommande ! Glawdys
La commande était facile et le service de livraison était très bon. nous avons dû attendre quelques semaines mais Gwladys a répondu rapidement à ma question
Pour l'instant rein à dire
Malgré la durée pour recevoir ma commande je recommande se site. Glawdis m'a appelé à plusieurs reprises pour me tenir au courant des problèmes de livraison du fournisseur et même après la réception pour savoir si tout était OK !!
Très bon prix. produit conforme
Le temps d'expédition a été un peu long mais je m'attendais à beaucoup plus étant donné le contexte actuel. Donc aucun problème pour moi. Le poêle est arrivé bien emballé. Je ne l'ai pas encore installé mais tout est conforme. Glawdys a même répondu à mon installateur de poêle et je la remercie.
Très bon suivi de commande de la part de Gladwys, la livraison s'est bien passée, tout est conforme.
Délai long lors de la commande , mais respecté à la livraison, pas de mauvaise surprise . Transporteur au RDV fixé et sérieux, poêle reçu en parfait état. Gladys de la société mypoele est de très bon conseils et est revenu vers nous pour s'assurer que la livraison soit conforme. Merci
Malgré un problème majeure sur ma première commande, dûe à un souci d'approvisionnement du constructeur, Aurélie, ainsi que l'équipe de mypoele.com a su agir en conséquence. Même si je n'ai pas eu l'insert initial que je souhaitais, elle m'a proposé plusieurs solutions afin d'être satisfait, quitte à me rembourser intégralement immédiatement si je ne trouvais rien d'autre à ma convenance. Merci.