My cover'up offre une expérience produit remarquable avec une multitude de motifs et un configurateur facile qui permet une conception sur mesure et précise, accompagné de vidéos explicatives claires et d’un montage facile. Le service répond rapidement et avec efficacité, des conseils disponibles par téléphone et un support technique réactif, et les livraisons sont rapides et bien gérées. Le produit livré est conforme, bien emballé, et les finitions ainsi que les tutoriels renforcent la satisfaction générale. La société est présentée comme locale et fiable, avec une livraison rapide et une bonne relation client qui soutient les conseils et l’assistance tout au long du processus.
Tous les avis
A
Alain S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Impeccable
R
Richard G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
Le colis est arrivé très bien protégé à l intérieur un QR code avec les explications de montage le cache est magnifique la couleur superbe vraiment très contente de mon achat je recommande my cover up très sérieux bravo
G
Genevieve D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
pas encore posés car j'attends de trouver qq
J
Josette Et Francis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Bien mais montage pas très explicite pour des personnes âgées.
Réponse de myCover’Up
Bonjour Josette, bonjour Francis,
Nous fournissions une vidéo tutorielle pour un montage sans difficulté : l'expérience nous montre qu'elle est bien comprise par nos clients et aboutit à un montage impeccable dans plus de 99% des cas.
En cas de doute lors de l'assemblage, et comme ce fut le cas pour vous, nous sommes disponibles en appel vidéo afin de vous accompagner.
Très bonne journée.
F
Fernand B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Expérience positive suite à ma commande de cache-clim sur mesure. Matériel de bonne qualité. Livraison rapide et emballage soigné. Je suis très satisfait et recommande vivement myCover'Up..
J
José L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Livraison impeccable, livreurs serieux, courtois et délicats. Très content également de votre mode d'information. Merci.
J
Jean Francois B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/11/2025
Produit techniquement très bien pensé et efficacité dans la livraison et son emballage
S
Sylvie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
Content de mon achat.
F
Franck C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Envoi rapide. Montage facile. Très bonne communication en avant vente.
P
Paul H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
`
S
Samuel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Très bien et super joli
B
Bernard R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/11/2025
Livraison rapide et sans incident, produit correspond parfaitement à nos souhaits, montage simple et rapide.
C
Cidric L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Parfait ! Conseils au top, livraison parfaite, produit parfait ! Merci
G
Gerard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
très bien, correspond à mon attente.
V
Virginie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
Super société Française que je recommande fortement.Ils nous ont accompagné jusqu’au bout dans notre projet de cache PAC sur mesure. Produit très bien emballé et facile à monter. Je suis vraiment très satisfaite.
M
Meunier F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Matérel de qualité. Suggestion: la pose de gomettes numérotées ou de couleur, disposées face à face du positionnement des panneaux, faciliterait la mise en oeuvre. La vidéo parle bien à un montage récurent, mais sur le terrain, ce n'est pas toujours évident, compliqué pour un néophite.
Réponse de myCover’Up
Bonjour François,
Merci pour ce retour constructif, en plus du partage de votre satisfaction de notre produit et notre service.
Nous en prenons bonne note pour continuer d'améliorer encore notre produit.
A bientôt pour vos nouveaux besoins, ou ceux de vos proches !
C
Catherine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Parfait bon produit, bien emballé, bonne livraison et notice de montage impeccable
E
Evelyne B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Satisfait du résultat. Livraison dans les temps.
N
Nicolas B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Très bon produits. Livré rapidement. Soin lors de la commande et assistance concernant la prise de mesure. Merci à l'équipe. Je recommande.
J
Jacques T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Excellent produit. Le rendu est parfait.
F
Franck M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/10/2025
Rapide et facile à monter
D
Djamel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
Très satisfait, montage très intuitive grâce à la vidéo. Le cache et de Très bonne qualité.
D
David P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Super comme cache et son la avant et après la vente et à l'écoute
P
Philippe V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
2 ème achat parfait le site de configuration parfait Livraison rapide et très bien emballé Rendu parfait Un sans faute
S
Serge S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Colis très bien emballé le cache très bien travaillé très propre montage bien expliqué très beau habillage pour groupe clim extérieur
L
Lahsen B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Cache climatiseur sur mesure conforme à la commande, livré rapidement et soigneusement. Parfait !
S
Sophie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
Livraison rapide et produit de belle facture. Montage simple et rapide.
M
Miguel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Malheureusement, je ne suis pas satisfait. Le produit est arrivé endommagé et l’entreprise n’a même pas envisagé la possibilité de trouver un accord. De plus, une fois que nous avons réparé le produit par nos propres moyens, il est arrivé sans les trous qu’il devait avoir d’origine pour une installation correcte.
Réponse de myCover’Up
Bonjour Miguel,
Lors de notre appel, nous avons pu confirmer ensemble que le colis était arrivé *visiblement* endommagé, et que vous n'avez pas émis de réserves auprès du transporteur. Dans ce cas, malheureusement, la responsabilité du transporteur ne peu plus être sollicitée.
Nous vous avons alors offert une solution plus qu'honorable : nous avons refabriqué et renvoyé les pièces endommagées à nos frais. Est-ce vraiment ça de "ne pas trouver un accord" ?
Ensuite, nous avons découvert cet avis.... et nous vous avons rappelé immédiatement pour vous accompagner dans le montage conforme de votre cache, la vidéo n'ayant visiblement pas suffit. Aucun perçage manquant, il suffisait de mettre les pièces dans le bon sens. Dommage de ne pas avoir pris le temps de modifier votre avis : 1 étoile c'est cher payé quand on propose ce genre de service client.
P
Patrick O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Facilité de commande , rapidité de fabrication et montage très bien expliqué ce qui le rend facile
Y
Yvette N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Très bien 👍
C
Cyril D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Produit conforme à la description. Content de mon achat
T
Thomas D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Tout s'est bien passé. La commande, la livraison, l'installation grâce à la vidéo. Juste deux bémols, il est difficile de se rendre compte des couleurs réelles sur le site et les vantaux sont durs à plier sur la façade avant quand on a pris un grand modèle venise.
Réponse de myCover’Up
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour positif sur la qualité de notre produit et notre service.
Comme vous l'avez souligné, plus le pliage est long (cas des caches Venise les plus larges), plus il peut demander d'effort, mais l'astuce et d'initier celui-ci aux extrémités en "enfonçant" avec les pouces. A partir de là, plier chaque ventelle redevient un jeu d'enfant.
A bientôt chez nous pour vos nouveaux besoins ou ceux de votre entourage !
R
Robin D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Qualité au rendez-vous, finition parfaite
J
Jérôme F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Tout simplement parfait.
C
Christian C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Dimensions du cache très bien définies, système de fabrication ingénieux et précis, rendu impeccable.
F
Frederic M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Rien a redire tout est en ordre et le montage est d une simplicité enfantine !
M
Michel M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
produit génial en aluminium. excellente qualité et installation facile. prévoir 2 à 3 heures pour l’installer.
P
Philippe P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Super produit, très bonnes finitions, le mode d'emploi de montage est très simple.
D
Damien C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Produit conforme, explications précises et rapides
L
Leila H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Tres bon produit!
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.