9.6/10
★★★★★
basée sur 761 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site et communication impeccable mais produit mal coupé et mal fini
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Cathy L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Madame Laurent, Nous avons communiqué avec vous par SMS en vous informant il y'a quelques temps d'attendre la sortie des nouveaux maillots de bains. Cependant, vous avez tout de même recommander l'ancien maillot de bain qui ne vous convenait pas. Nous ne comprenons pas ce choix. Nous vous avons envoyé un SMS ce matin à 8h suite à celui de 22h que nous avons reçu hier soir. Ce dernier vous informe qu'aujourd'hui même, un maillot de la nouvelle collection est expédié par voie postale. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une vingtaine de stylos personnalisés deux n'ont pas été personnalisés et pour certains la gravure est de moins bonne qualité que d'autre .. un peu mitigée comme expérience surtout au vu du prix qui a augmenté de 10centimes entre ma visite sur le site et ma commande une semaine après …
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Sarah P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bojour Madame Peronet, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Sur la carte de remerciement, nous laissons deux numéros de téléphone pour nous contacter de 8h à 21h du lundi au samedi afin de bénéficier d'un remplacement ou d'un rajout quand cela est nécessaire. L'erreur est humaine et nous mettons en place chaque stylo sur le graveur avec nos petites mains. Par ailleurs, sur votre personnalisation il y'a plus de 35 caractères et sur une surface de 4,5cm il est donc relativement compliqué d'avoir un rendu très épais malgré la puissance élevée du graveur. Concernant l'augmentation de prix, nous sommes dans l'obligation de nous adapter au prix d'achat du fournisseur qui peut varier entre certains mois. Excellente journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du stylo mais la gravure n'est pas assez visible
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Christelle G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Madame Guerin, C'est relativement dommage de ne pas nous avoir contactés pour procéder à un remplacement avec nouvel envoi à nos frais ou remboursement. Nos coordonnées dans l'enveloppe sont prévues pour vous assister de A à Z dans tout le processus de votre parcours d'achat en cas de besoin. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 sur la ligne 06 31 79 73 14. Passez de bonnes fêtes.
2/5
★★☆☆☆
Le résultat ne correspond pas trop à l'aperçu, marquage pas assez prononcé
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Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Monsieur Mayet, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Le numéro de téléphone sur la fiche du porte-clefs permet d'échanger par téléphone, SMS ou mail afin de définir votre besoin ensemble. Nous avons essayé de faire au mieux avec 26 caractères et un smiley complexe composé de plusieurs plusieurs traits intérieurs sur une surface de 4cm de diamètre.. Nous invitons tous nos clients à nous contacter au 06 31 79 73 14 ou par mail à info@mybambou.com avant un projet de gravure si ce dernier est un long texte ou un logo complexe. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année 🙂 L'équipe My Bambou
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, quand j ai passé commande les frais de port était gratuit sauf qu à la livraison la poste m à demandé 4,20€pour surpoit de colis. Pas très constante
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Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est une erreur de notre part, le poids de 2 colis a été inversé. Contactez-nous directement afin de procéder à un remboursement du surpoids. Bonne journée, L'équipe My Bambou
3/5
★★★☆☆
Coucou brosse à dents super souple j'aime bien le style
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Emmanuelle T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour, belle journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai pas eu ma brosse à dents offerte comme c'était indiqué, dommage !
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Sandra D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Sandra, Nous tenons à nous excuser pour cet incident concernant votre commande, nos services ont du prendre contact avec vous afin de vous réexpédier l'article, nous espérons que vous en êtes satisfaite ! Bonne journée à vous et à très vite sur MyBambou !
3/5
★★★☆☆
Sur 5 carrées démaquillant , 1 était décousus
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Anne Marie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Anne Marie, nous tenons à nous excuser pour ce léger bémol concernant votre article, nos services ont du prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un remplacement, nous espérons que vous en êtes satisfaite ! Bonne journée à vous et à très vite sur MyBambou !
2/5
★★☆☆☆
Qualité très mauvaise, culottes reçues dans une taille plus grande que celle commandée, rasoirs en plastiques, les cadeaux offerts pour le retard (cotons démaquillants, brosses à dents et pailles) sont corrects mais la manière dont ils se définissent est clairement faussée. Les matériaux ne sont pas de qualité d'où les prix bas.
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Julie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, Nous avons pourtant bien envoyé les tailles demandées pour votre commande à celles indiquées sur la fiche produit. C'est pour cette raison que votre commande a été traitée en retard. À savoir que justement, cet article est souvent victime de son succès dû à ses excellents retours. Les cotons démaquillants que vous avez reçus sont made in France, et fabriqués à la main par une gentille équipe de couturières qui donnent le maximum pour donner entière satisfaction à nos nombreux clients. Nous vous avons envoyé également un bon cadeau de 20€ suite aux derniers échanges. En espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite ? Excellente soirée, L'équipe My Bambou