★★★★★
basée sur 964 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je pensais que l’étui était avec mais non
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant l’étui, nous souhaitons préciser qu’il est bien indiqué dans la description du produit qu’il n’est pas inclus. Le titre du couteau ne mentionne pas non plus la présence d’un étui.
Par ailleurs, nous précisons également dans la fiche produit que l’étui est disponible séparément, avec un lien direct vers celui-ci.
L’écriture est vraiment trop petite…
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'écriture sur notre site ne vous convienne pas. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis d'échanger avec vous.
Cordialement,
L'équipe My Bambou
Un peu déçue car pas d'etui pour le couteau
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Cependant, l'étui n'a jamais été mentionné comme inclus. Il est en suggestion dans la fiche produit. Le titre du produit n'inclut pas non plus l'étui. Nous ne pouvons pas proposer à ce prix un couteau + un étui et tout cela personnalisé.
Bonne fêtes à vous !
Joli stylo, qui écrit bien, mais sur les photos d’aperçu de votre site la gravure semble écrite en noire, sur celui que j'ai reçu elle est ton sur ton, on ne la voit pas bien. Dommage.
Le concept personnalisé Sympa mais je regrette que le miroir ne soit pas protégé (juste 1 pochette, mais ce n'est pas pratique pour un usage quotidiendans 1 sac...), et le bois est de qualité moyenne.
Maillot de bain bien reçu mais sans la pochette de rangement qui était censée être offerte. Plusieurs mail envoyés sans aucun réponse depuis 2 semaines.
Manquer les post its jaune
Je suis satisfaite de l’achat que j’ai fais en revanche je ne suis pas du tout contente au niveau de la livraison. C’est écrit 48h à 72h et j’ai été livré 2 semaines après.
Nous sommes sincèrement désolés que votre article ait pris autant de temps pour vous être livré. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service de livraison fiable et rapide mais nous ne sommes pas transporteurs. C'est indépendant de notre volonté. Nous espérons que votre article vous donnera entière satisfaction. Merci encore pour votre achat chez My Bambou.
Très joli
Insatisfait de la qualité du produit mais geste commercial en retour
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous prenons très au sérieux toutes nos remarques et essayons toujours de faire mieux. Nous sommes heureux que nous ayons pu faire un geste commercial pour vous compenser de votre insatisfaction et nous espérons que ceci vous a satisfait.
Nous vous remercions de votre avis et rappelons que notre service client reste à votre écoute si vous avez encore des questions.
Cordialement,
My Bambou
Ras
Colis arrivé ouvert
Légèrement déçu par la personnalisation mais rien de dramatique. Le produit est satisfaisant mais j'ai un léger doute sur sa composition.
Délai de livraison à revoir 1stylo sur 5 mal gravé Mais je recommande tout de même
Je suis désolé d'apprendre cela. Merci de nous contacter pour procéder à l'envoi d'un nouveau stylo par mail à info@mybambou.com ou par téléphone au 06 31 79 73 14.
Bonne journée
Joli stylo, simplement déçue par l’emballage cadeau… pas très présentable pour offrir.
Les peignes sont vraiment très très petits ! Je suis déçue de mon achat.
Dommage je trouve que les essuies tout sont trop petits Bonne qualité
J’ai commandé une brosse à picots en bambou, mais tous n’étaient pas présents lors du déballage… les stylos personnalisé sont jolis mais gagnerait à être de meilleure qualité. Attention sur les miroirs de poche, ils ne se referme pas et seul l’étui en tissu permet de protéger le miroir.
Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous prenons votre avis négatif très au sérieux.
Afin de faciliter nos échanges, nous avons inclus notre numéro de téléphone sur une carte "Merci" et sur notre site internet. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour toute insatisfaction ou problème rencontré avec un produit.
Dans ce contexte, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre brosse à cheveux par SMS ou WhatsApp au 06 31 79 73 14, ou par e-mail à info@mybambou.com pour procéder à un nouvel envoi.
Concernant le miroir à personnaliser, il est bien indiqué que la protection est l'étui en lin My Bambou.
Agréable weekend à vous,
Je mets seulement 2 étoiles car un peu déçu de l'inscription sur les stylos en bambou.....Sur 3,seulement sur un seul le nom était bien visible. Je ne commanderai plus sur le site. Très déçu!!!!!
Livraison rapide. La gravure sur plusieurs stylos n etait pas tres lisible.
Envoi rapide,mais un peu deçu,il es présente dans une boite sur la photo
Trop cher pour ce que c'est
Mitigé acheté pour ma fille pour les vacances. En sortant de la piscine ça coulait un peu rosé alors je suis pas persuadé que ce soit super hygiénique . Sinon jolie maillot de bain basique.
Gravure minuscule
J'ai acheté deux articles une brosse à dents ainsi qu'un rasoir de sûreté. Je suis extrêmement satisfait du rasoir rien à redire! Cependant concernant la brosse à dents elle remplie très bien sa fonction première mais lors du changement d'embout à force d'utilisation celui-ci ne tient plus dans son emplacement (Certainement avec l'humidité le bois se déforme). Je trouve ça dommage... Serait t-il possible d'améliorer le système d'emboiture dans une future version de la brosse à dent par un clips, un insert à viser afin de pallier au problème qui rend la brosse à dent quasiment inutilisable sauf si bricolage. J'espère que mon avis pourra aider à améliorer la brosse à dent et la rendre encore plus durable dans le temps et donc écologique. Je n'ai rien a redire quant au sérieux de l'entreprise, super réactif, agréable et compréhensif!
Bonjour j'étais un peu déçu à la réception des pailles, seulement trois ou quatre était graver visiblement. Les autres à peine lisible et une complètement non gravée
Site et communication impeccable mais produit mal coupé et mal fini
J'ai commandé une vingtaine de stylos personnalisés deux n'ont pas été personnalisés et pour certains la gravure est de moins bonne qualité que d'autre .. un peu mitigée comme expérience surtout au vu du prix qui a augmenté de 10centimes entre ma visite sur le site et ma commande une semaine après
Bonne qualité du stylo mais la gravure n'est pas assez visible
Le résultat ne correspond pas trop à l'aperçu, marquage pas assez prononcé