9.6/10
★★★★★
basée sur 760 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Maillot de bain bien reçu mais sans la pochette de rangement qui était censée être offerte. Plusieurs mail envoyés sans aucun réponse depuis 2 semaines.
Reviewer icon
Noellie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Noellie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la pochette de rangement avec votre maillot de bain. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous apprécierez tout de même votre maillot de bain. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe My Bambou.
3/5
★★★☆☆
Très joli
Reviewer icon
Frdric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci pour votre retour, Frédéric ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre site et nous allons continuer à travailler dur pour le rendre encore meilleur.
3/5
★★★☆☆
Insatisfait de la qualité du produit mais geste commercial en retour
Reviewer icon
Elodie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Elodie,

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous prenons très au sérieux toutes nos remarques et essayons toujours de faire mieux. Nous sommes heureux que nous ayons pu faire un geste commercial pour vous compenser de votre insatisfaction et nous espérons que ceci vous a satisfait.

Nous vous remercions de votre avis et rappelons que notre service client reste à votre écoute si vous avez encore des questions.

Cordialement,
My Bambou
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Lucien J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci de votre commentaire, Lucien. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé ouvert
Reviewer icon
Ccile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Ccile, Nous sommes désolés pour le mauvais état dans lequel votre colis est arrivé. Nous veillons à ce que tous nos colis soient livrés en toute sécurité et en bon état. Nous sommes heureux de vous avoir donner un remboursement dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, My Bambou.
3/5
★★★☆☆
Légèrement déçu par la personnalisation mais rien de dramatique. Le produit est satisfaisant mais j'ai un léger doute sur sa composition.
Reviewer icon
Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thierry. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous sommes attachés à offrir des produits de qualité et veillons à ce que leur composition soit optimale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison à revoir 1stylo sur 5 mal gravé Mais je recommande tout de même
Reviewer icon
Aziza A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre cela. Merci de nous contacter pour procéder à l'envoi d'un nouveau stylo par mail à info@mybambou.com ou par téléphone au 06 31 79 73 14.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Joli stylo, simplement déçue par l’emballage cadeau… pas très présentable pour offrir.
Reviewer icon
Violaine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nous sommes désolés que l’emballage ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de le rendre plus attrayant.
3/5
★★★☆☆
Les peignes sont vraiment très très petits ! Je suis déçue de mon achat.
Reviewer icon
Hlne J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci d'avoir acheté chez My Bambou. Nous sommes navrés d'entendre que les peignes ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter pour retourner l'article et obtenir un remboursement.
3/5
★★★☆☆
Dommage je trouve que les essuies tout sont trop petits Bonne qualité
Reviewer icon
Elisabeth G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup de votre avis concernant nos essuies-tout. Nous allons prendre votre remarque en compte. En revanche, nous indiquons bien les dimensions dans la description. Nous sommes ravis que la qualité vous satisfasse.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une brosse à picots en bambou, mais tous n’étaient pas présents lors du déballage… les stylos personnalisé sont jolis mais gagnerait à être de meilleure qualité. Attention sur les miroirs de poche, ils ne se referme pas et seul l’étui en tissu permet de protéger le miroir.
Reviewer icon
Camille P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Camille,

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous prenons votre avis négatif très au sérieux.

Afin de faciliter nos échanges, nous avons inclus notre numéro de téléphone sur une carte "Merci" et sur notre site internet. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour toute insatisfaction ou problème rencontré avec un produit.

Dans ce contexte, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre brosse à cheveux par SMS ou WhatsApp au 06 31 79 73 14, ou par e-mail à info@mybambou.com pour procéder à un nouvel envoi.

Concernant le miroir à personnaliser, il est bien indiqué que la protection est l'étui en lin My Bambou.

Agréable weekend à vous,
2/5
★★☆☆☆
Je mets seulement 2 étoiles car un peu déçu de l'inscription sur les stylos en bambou.....Sur 3,seulement sur un seul le nom était bien visible. Je ne commanderai plus sur le site. Très déçu!!!!!
Reviewer icon
Ingrid G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, je ne comprends pas trop votre retour. Vous avez bien eu une nouvelle commande envoyée gratuitement. Pourquoi ne pas le dire ?
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. La gravure sur plusieurs stylos n etait pas tres lisible.
Reviewer icon
Perrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de My Bambou
Le
Merci Perrine pour votre avis. Nous sommes désolés que la gravure ne soit pas à votre satisfaction. Nous sommes disponibles pour tout nouvel envoi. Merci de nous envoyer une photo du rendu par mail ou téléphone au 06 31 79 73 14
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide,mais un peu deçu,il es présente dans une boite sur la photo
Reviewer icon
Maud P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonsoir Maud, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En revanche après consultation de votre facture, vous avez pris notre stylo classique personnalisé et non le coffret avec stylo. Il y'a donc confusion car le tarif n'est pas le même. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au 05 64 52 01 06 ou par mail à info@mybambou.com Excellente fin de soirée à vous ??
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour ce que c'est
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Chère Madame Bourgois Renard, Nous aimerions en savoir plus concernant votre avis ? Cet article est fait en matière noble. La personnalisation d'un article sur-mesure comprend un travail graphique fait à la main. N'hésitez pas à nous contactez par e-mail à info@mybambou.com et au 0631797314. Bonne journée, Julien de l'équipe My Bambou
3/5
★★★☆☆
Mitigé … acheté pour ma fille pour les vacances. En sortant de la piscine ça coulait un peu rosé alors je suis pas persuadé que ce soit super hygiénique . Sinon jolie maillot de bain basique.
Reviewer icon
Dorothee(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Dorothée, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est assez étonnant de lire votre commentaire, nous avons eu pour le moment que d'excellents retours concernant nos maillots de bain. Il faut bien noter que ce sont des maillots de bains adaptés pour des début ou fin de règles. Est-ce que c'était la première utilisation ? Il y'a un guide de nettoyage / entretien que nous envoyons par mail après chaque commande. Il est impératif de le suivre à la lettre pour s'assurer du bon fonctionnement des couches de protection et prolonger sa durée de vie. N'hésitez pas à revenir vers nous par email à info@mybambou.com ou par téléphone au 05 64 52 01 06 Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Gravure minuscule
Reviewer icon
Karine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Karine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la gravure ne convienne pas. Pourriez vous nous envoyer une photo de votre stylo ? Par mail à info@mybambou.com ou par SMS au 06 31 79 73 14. Merci d'avance et bonne journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux articles une brosse à dents ainsi qu'un rasoir de sûreté. Je suis extrêmement satisfait du rasoir rien à redire! Cependant concernant la brosse à dents elle remplie très bien sa fonction première mais lors du changement d'embout à force d'utilisation celui-ci ne tient plus dans son emplacement (Certainement avec l'humidité le bois se déforme). Je trouve ça dommage... Serait t-il possible d'améliorer le système d'emboiture dans une future version de la brosse à dent par un clips, un insert à viser afin de pallier au problème qui rend la brosse à dent quasiment inutilisable sauf si bricolage. J'espère que mon avis pourra aider à améliorer la brosse à dent et la rendre encore plus durable dans le temps et donc écologique. Je n'ai rien a redire quant au sérieux de l'entreprise, super réactif, agréable et compréhensif!
Reviewer icon
Mathieu(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que le rasoir remplit ses fonctions comme il le faut. Concernant la brosse à dents et son manche, nous recommandons de sécher la brosse entièrement après chaque utilisation et de ne pas la laisser dans un pot humide. Le bambou supporte très bien l'eau mais n'aime pas rester dans l'humidité. Je n'arrive pas à retrouver la référence de votre commande ni votre nom mais n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un nouvel envoi. Excellente journée à vous ! ??
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'étais un peu déçu à la réception des pailles, seulement trois ou quatre était graver visiblement. Les autres à peine lisible et une complètement non gravée
Reviewer icon
Priscilla B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, nous sommes désolés pour cette déconvenue. Généralement, nous vérifions la qualité des gravures avant chaque envoi. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne après-midi avec toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Site et communication impeccable mais produit mal coupé et mal fini
Reviewer icon
Cathy L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de My Bambou
Le
Madame Laurent, Nous avons communiqué avec vous par SMS en vous informant il y'a quelques temps d'attendre la sortie des nouveaux maillots de bains. Cependant, vous avez tout de même recommander l'ancien maillot de bain qui ne vous convenait pas. Nous ne comprenons pas ce choix. Nous vous avons envoyé un SMS ce matin à 8h suite à celui de 22h que nous avons reçu hier soir. Ce dernier vous informe qu'aujourd'hui même, un maillot de la nouvelle collection est expédié par voie postale. Nous vous souhaitons une excellente journée !